Customize

Raid européen à BXL

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Magritte.thefirst, Jan 23, 2012.

1. Anonymous Member

Ouais je manque vraiment d'originalité hein?
    • Like Like x 1
  2. Roger.Guy Member

Là tu devrais trouver ton bonheur.
    http://www.ciaosn.be/
  3. @nonymou$ Member

n/b : Nous avons du changer de fournisseur... merci la rupture de stock... :-/
    merci de vous renseigner sur le site www.anonymouseurope.com car nous avons du adapter le prix du masque aussi...
    @++ et a samedi 11 pour les courageux braveront le froid...
    http://www.facebook.com/events/313601942008793/
  4. Anonymous Member

5. @nonymou$ Member

..?
  6. Anonymous Member

3 jours que tu es là et tu cherches déjà à te faire des thunes.
    Lamentable.
  7. @nonymou$ Member

Pardon?? 3 jours que j'ai recrée un compte sur WWP oui mais je t'ai pas attendu pour mener les divers combats et ce autour du globe mon grand... et non je ne cherche pas à "faire de la thune" d'ailleurs si tu connaissais un minimum tu saurais que ce n'est certainement pas avec les plateformes utilisées sur le site que tu te fais de la "thune" comme tu dis, il y a des structures bien plus rentable...

Bref, cela partait d'un bon sentiment, d'une entraide pour ceux qui galèrent à trouver des masques ect... mais l'entraide est peut être un mot que tu as oublié après 12 années à lire des posts sur WWP... Pauvre petit esprit, c'est domage de voir le "mal" partout comme cela... Recentre toi sur tes vrai ennemis.
    Bonne continuation.
  8. Anonymous Member

blablablablabla
    Viens pas te la raconter anonymous du cœur ici. Tu cherches à te faire du fric, c'est pas illégal, mais rien ne sert de se cacher ou de le dissimuler derrière une sombre action organisé à la va vite sur fb.

Un conseil: lurk moar newfag.

J'aurais pu tout simplement dénoncer ton site aux autorités belges en prétextant que tu fais partie d'une organisation terroriste qui vend du matériel criminel avec Anonymous comme société écran.
  9. @nonymou$ Member

Oulaaa mais c'est qu'il mordrait... Je ne sais pour qui tu te prends ni ce que tu prends mais c'est de la bonne dis-moi...
    Dis ce que tu veux et pendant que tu y es ajoute vente de drogue(s), d'armes et prostitution en Espagne, pays-bas, Belgique... Ça fait plus de 13 ans que je bosse dans l'informatique, et g franchement pas besoin de gagner 4€ sur un sweat !! Rha la la... La bêtise humaine n'a vraiment aucune limite ...Tu concidere Anonymous comme une organisation terroriste?? Hé ben.. Au lieu de lancer des phrases en anglais, apprend et instruit toi sur ce qu'est le terrorisme. T'es de la famille à zemour toi!?

Si tu veux on continue en MP car ce débat, si il en est, n'a rien de constructif vis à vis du sujet "contre la sciento".

Ps: ne prend pas les autorités pour des imbéciles ... ;)
  10. Anonymous Member

Lurk moar faggot. l'otan à déclaré anon comme organisation terroriste y'a plus d'un an.
    Zemmour? Quel rapport?

LOL
    non, autant que tout le monde sache que tu veux te faire du fric sur le dos des anons.
    La sciento, un prétexte qui tombe bien.
    Tu fais quoi d'autre sinon contre les scions?

re-LOL
    Que je les prennent ou pas pour des cons, ne change rien au fait que certains d'entre eux le soient: FBI, OTAN...
    Ils ont fermés des sites pour moins que ça. Tu veux jouer? J'attends que ça.
  11. Pandore Member

Pour ne pas casser l'atmosphère de paix qui règne, je viendrais bien, mais...Bruxelles, c'est trop loin pour mes petites jambes, mais je serais bien venue!
    • Like Like x 1
  12. @nonymou$ Member

Une prochaine fois Pandore avec grand plaisir, tu seras la bienvenue...
  13. Anonpasencore Member

Bon j'ai pas trouvé de renseignement sur le train qu'allais prendre les eurodéputés....
    Donc je vais y aller en voiture (si c'est toujours d'actualité).
    Je propose mes service de taxi pour covoiturage au départ de paris direction Bruxelles le matin avec retour dans la soirée pour ceux que ça tente (contactez moi par MP)
  14. Roger.Guy Member

eh ; c'était une "image", il n'y a pas de trains spécifiques pour les euros députés.
    La plupart prennent l'avion, certainement.
    En tout cas ceux qui prennent le TGV, le font au départ de la gare du nord, si mes souvenirs sont bons
    C'était plus un clin d'oeil qu'autre chose.
    • Like Like x 1
  15. Anonpasencore Member

ok, autant pour moi, je me faisait un plaisir de voyager avec eux :D
  16. Roger.Guy Member

Il y en aura peut-être, mais enfin un samedi, je ne sais pas si ils y seront (cela doit dépendre des sessions ou un truc du genre)
  17. Chenous Member

Dis moi pas encore, comment tu fais pour le covoiturage ? On te reconnait comment ? à ton masque ? et tu le gardes pour conduire ? Si tu le gardes pas tu risques de te trouver avec un espion dans ta voiture ....
  18. Chenous Member

Oui, au départ de la gare du Nord ... et en première classe ... alors ten a pour au moins 150 euros ... vaudrait mieux bloquer le train Non ?
  19. Anonymous Member

Non.
  20. Anonpasencore Member

Pour le co-voiturage, suffi de me contacter par MP pour les précisions et les modalitées.
    Je craint plus les accidents de la route que les scilon infiltré, je conduirais sans masque :D (au pire j'aurais un petit trucs plus discret que le masque)

Je confirme, mauvaise idée de s'amuser à bloquer le train.
  21. GROS CHANGEMENT !!
    Le lieu du raid est modifié ! On se retrouvera sur l'esplanade devant le 100 Bld de Waterloo. Notez-le tous très bien et faites tourner l'info !
    • Like Like x 2
  22. Pinkman Moderator

C'est noté.
  23. c'est un after raid ?
  24. Non c'est une modification du lieu, c'est toujours à 14h mais au 100 bld de Waterloo
  25. 100 Bd de Waterloo confirmé, on s'y retrouve dans 14 jours :D
  26. Oubliez pas d'amener des belles pancartes et d'imprimer plein de beaux tracts aussi (pour les tracts, je pense que dans la législation belge la mention "ne pas jeter sur la voie publique" doit apparaître, vous pouvez le mettre en petit dans le coin).
  27. Xan Member

Ben moi je trouve ça nul ! pourquoi aller là où ya personne ? Ils sont Rue de la Loi parceque c'est là qu'il ya les institutions européennes. A Waterloo, ya jamais personne, c'est vide ... ya même pas de piétons !
  28. Chenous Member

Et les Anon, vous êtes en train de faire fosse route ! ! ! Vous allez vous faire chier devant trois tondus alors que la vrai cible pour nous c'est ACTA, putain de bordel de merde ! ! ! C'est comme ça que fait le chinois, il oriente l'adversaire sur de fosses routes . Je suis sûr que parmi nous ya un faux anon qui détourne de ACTA, le vrai problème pour les internautes comme nous.
    Trouvons plutot qui supporte ACTA à Bruxelles et allons devant chez lui. En plus yaura plein de monde pour nous joindre comme l'autre jour à la grand place.
  29. tu sors d'où toi exactement ?
    • Like Like x 1
  30. Chenous Member

Pas du ventre de ta mère c'est sûr !
    C'est quoi ton problème ?
  31. Izula Member

• Like Like x 1
  32. Vigdis Member

Casse toi connard, avant tu en avais rien à foutre et maintenant que tu te réveilles tu veux que tout le monde se batte contre ACTA ?
    Pauvre con.

Ta stupidité.
    • Like Like x 1
  33. Xan Member

C'est pas parceque qulequ'un est nouveau qu'il peut pas s'exprimer chez nous.
    Je crois pas que en réagissant comme ça on pourra être plus nombreux à nos manifestations.
    Je voudrais pas avoir l'air ..... mais faut pas être sectaire et dire aux nouveaux de se casser parcequ'ils sont nouveaux. Sauf votre respect.
  34. Vigdis Member

Je croyais pas qu'on aurait pu faire plus con que -R- ... mais là, on a un champion.
    • Like Like x 1
  35. Xan Member

OK compris.
  36. le 1% d'handicapés obligatoire n'est pas mis en place ici , rien à voir avec le fait qu'il soit nouveau
  37. Chenous Member

Dac Vigdis, tas gagné.
    Peut être j'aurrais du être plus Vigdisgilent et "suggérer" "poser la question" : Ce serait y pas mieux de continuer nos beautiful zactions contre ACTA qui tue Internet et les téléchargements ?
  38. les indignés n'attendent que toi
  39. Chenous Member

Et bien, je serai là, pour regarder et prendre des photos de l'impact d'Anonymous en cette belle aprèsmidi du 18 .... rue de la Loi.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins