Customize

Raid européen à BXL

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Magritte.thefirst, Jan 23, 2012.

1. Ooayatsu Member

Merci pour l'esplanade a bruxelles il n'y avait nobody..... trois Anon livrés a eux meme sans indication ....
    Pour l'organisation je propose de faire un peux mieux .... parce que se taper 200 bornes (aller-retour de liege) pour savoir qu a la fin a liege il y avait une manif et rien a bruxelles....
    Enfin voila
  2. Arnbobby90 Member

Tu t'es probablement gouré d'endroit, on était bel et bien présent, de 14 à 16h.

C'était bien sympathique, merci à nos amis français d'être venus nous dire bonjour !

Pour la prochaine fois, peut-être faire plus de pub sur les réseaux sociaux ou autre, histoire de réunir plus de monde.

Vivement que les vidéos soient online !
  3. Nano-Nymous Member

voila une parti :)
    • Like Like x 2
  4. felinaeleven Member

5. @nonymou$ Member

• Like Like x 1
  6. Ooayatsu Member

Super bon d'abord vous êtes chaussée de waterloo et pas et pas boulevard ..... donc déja une fausse adresse ca n'aide pas du tout et je n'étai pas le seul vus que nous étions plusieurs a être dans ce cas la.... des Francais et des gens de Charlerois donc si la prochaine fois il y aurait moyen de fixer des points de rencontre/départ ce serait simpas ^^.
  7. felinaeleven Member

Ah si, nous étions bien au boulevard.
  8. Anonymous Member

Non c'était bien le boulevard
  9. Anonymous Member

10. Ooayatsu Member

j' etai bien boulevard de waterloo n°100 sur la petit esplanade le samedis 25 a 14h et il n'y avait personne
  11. Anonymous Member

12. Tu vois les vidéos non ? Tu vois bien que nous étions devant les batiments de la scientologie boulevard de waterloo ... Tu as attendu un petit temps là-bas ?
  13. felinaeleven Member

T'es parti directement alors, fallait rester une petite dizaine de minute en plus, à peine.
  14. Arnbobby90 Member

Même pas.. J'suis arrivé à 14h10, et les français étaient déjà là et bien installés..
  15. Anonpasencore Member

Raid très sympas.
    Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de nos amis belges, et j'espère vous revoir prochainement!
    N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous êtes de passage sur Paris (en touriste ou en Anon) ou si vous voulez vous joindre à un prochain raid international. (j'aurais toujours quelques masque pour vous dépanner ;) )

Après concernant les observations sur le raid, je regrette seulement qu'il n'y est pas eu plus de passant a informé (On manquais aussi sacrément de tract!!)
    Dommage qu'il n'y avais pas de sons (mégaphone et boite à sons) enfin il semblerais que cela n'aurais pas été accepté par les forces de l'ordre belges.
    Et j'aurais tant aimé voir quelques sciento montrer le bout de leurs nez histoire de les titiller un peu.
    Vivement la suite!
    • Like Like x 2
  16. aNoum X Member

Vous les belges vous êtes vraiment comme dans les blagues. On vous fournit une adresse avec une carte et un horaire et vous trouvez le moyen de vous paumer dans votre propre pays. La prochaine fois si vous voulez participer, prévenez nous à l'avance, on vous enverra une nounou.
  17. T'es assez puissant dans la connerie toi ... Il précise que des français se sont plantés aussi --' non les gars là franchement je sais pas trop où vous vous ètes retrouver mais aller voir sur street view au 100 bld de waterloo et regardez les vidéos vous verrez que c'est le même endroit ...
  18. Loris Member

Enfin bref, c'etait un sympathique raid, dommage pour ceux qui se sont égarés
    Et je remercie au passage les Anons français d'être venus !
    :)

Ce serait cool de rendre la pareille non?
    un raid franco-belge mais à Paris cette fois !
  19. felinaeleven Member

Ca peut être sympa, seulement à Paris c'est plus étroit, surtout rue Legendre (Google map 69 rue Legendre, vous verrez qu'on peut facilement bloquer la circulation :/) par contre rue Jules César c'est une grande rue et ça peut être effectivement faisable entre belges et français.
    Et si comme au dernier raid parisien on tombe sur des scientos tracteurs, ça serait un epic win pour vous et nous. :D
  20. Anonymous Member

21. AnoNZ00 Member

Non bien sûr mon petit Ooayatsu. C'était bien la même adresse mais nous on était dans un univers parallel ou les frittes poussent dans les arbres alors que là où toi tu étais, les crottes de chiens jonchent les pavés.
    • Like Like x 1
  22. aNoum X Member

Allons, Magritte.thefirst, c'était pas méchant. J'aime bien les belges. Je veux juste dire que d'un point de vue anthropologique ça prouve seulement que ces "français" là ont du sang belge dans les veines.
  23. Anijedi Member

Ça manque un peu de coordination tout ça. Mais c'est pas certain pourtant qu'il y aurait eu plus de monde à Bruxelles. ACTA c'est du plus sérieux ...
  24. Loris Member

C'est sérieux, oui
    Mais de là à dire que c'est du plus sérieux, je ne suis pas d'accord
  25. Si il parle de la manif place du marché c'est organisé par "enfant de la terre" pas par anon

Désolé les gars mais vous voyez bien que nous y étions ...
  26. AnoNZ00 Member

La réalité c'est quelque chose de très subjectif. Aussi convaincu que nous soyons de notre cause, ceux que nous critiquons le sont tout autant. Si je voulais philosopher je me demanderais qui dans l'absolu à raison? Mais comme je m'en fou, je vai là où y a le lutz.
  27. Roger.Guy Member

La réalité comme quelque chose de très subjectif ; ça m'en touche une, je vais réflechir pour voir si je n'ai pas une connerie à rajouter, tout à l'heure.
  28. Anongh0st Member

Oui en effet! Pour certains la réalité est dure à accepter...
  29. La vidéo du raid de Bruxelles est en upload et sera dispo pour 20h15.

VIDÉO ICI
    • Like Like x 1
  30. felinaeleven Member

Oh le petit message pour Agnès à la fin, j'adore.
  31. Pour info je suis passé à l'org de Marseille ce dimanche :
    VIDÉO ICI
    Edit : cette vidéo comporte quelques imperfections que je reverrai dimanche.
  32. Anonymous Member

T'es allé voir la sciento à marseille, d'accord . Mais on comprend pas bien ou se situe le trolling???
  33. AnoNZ00 Member

Bon, Anonymous vicieux. Tu es passé à l'org de Marseille dimanche dernier. Tu n'es pas allé à Marseille spécialement pour ça, non? Si c'était le cas tu aurais pu t'épargner cette peine. Il y a plus d'info sur leur site www.scientologie-marseille.fr/ et il est plus joli que ta vidéo LOL
  34. J'étais de passage dans le coin, j'en ai profité. Le troll c'est de venir filmer la "très grande affluence" qu'il semble y avoir chez eux. Plus comateux tu meurs...
  35. Roger.Guy Member

Si il n'y a jamais personne ; elle vient de où la caillasse ?
    Ils font dans le blanchiment ou quoi ?(au niveau national je parle)
  36. Ils vivent sur leurs réserves et leurs entreprises miroir je suppose mais de moins en moins grâce aux adeptes.
  37. Anonymous Member

ils vendent des motos et des scooters avec le cascadeur BOURNY?
  38. Anonymous Member

fabrice est toujours a l'heure grace a "true timers" et ses rollex
    didier ben ca marche toujours dans le credit bonhomme vert ..
    alain franck coondamné en appel a 30000 euros va t'il ouvrir une ecole avec sarit apres la cassation bien sur .
    les gogos injectent de l'argent des "donations" et achetent du matos
    la "purification spirituelle " purification rundown continue rue nollet a paris
    on leur conseillent d'acheter des livres des cours
    sabine condamnée a 3000 euros en appel continue sa "formation " en angleterre
    loic et mia ne sont plus dans les scooters mais un gros projet est prevu en grande bretagne ?
    des placements a saint martin
    pendant ce temps la agnes est seule dans son grand chateau bruxellois
    son chevalier benoit file des coups de poings et des coups de main a l'osa phillipe d et ils magouillent dans d'autres secteurs aussi
    rue lemercier a paris armand place de l'argent a luxembourg
    le vol de l'aigle a boulogne guy conseillait jean francois avant qu'il ne soit inculpé et condamné en appel 30000 euros pmfffffffff
    il lui reste la cassation au "conseillois " clichois ...
    ah les petits experts en immobilier pendant ce temps la continuent
    tattie danielle et sa galere de l'arsenal aux sables d'ollones ...
  39. Abriel Member

Ben on les cibles nos combats : On s'en prends à tout ce qui nous casse les couilles. Si ça c'est pas du ciblage ultra haute précision de la mort qui tue ! :D

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins