Customize

RAID PARIS SAMEDI 10 DECEMBRE 2011

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Nov 16, 2011.

1. tordémoissa Member

Nous avons notre grand classique: une seule solution:la dissolution!
    Au second degré, à crier au passage de la police:"Union!action!avec la répression!", en général ça fait marrer les flics.
    Et aussi:la scientologie est une escroquerie à alibi religieux!
    La scientologie est une association internationale de malfaiteurs!
    Halte au massacre des body thetans!
    Libérez katie holmes!
  2. tordémoissa Member

Le clown chante trés bien "xenu reviens" sur l'air de"jésus reviens"(toujours chatilliez).Le probléme c'est qu'on a le refrain qui va bien, mais pas les paroles. Si un poéte pouvait s'y coller...
  3. tordémoissa Member

Les papiers ne sont jamais obligatoires en France mais la police peut alors décider,à sa discrétion,de t'embarquer pour vérification(ça n'est jamais arrivé en quatre ans de raids).
  4. tordémoissa Member

Ce sera possible à mon avis de rester environ une heure, c'est à dire en gros,de se disperser à la tombée de la nuit.La police n'aime pas les manifs de nuit et les équipes de nuit, dans la police sont généralement, disons...Plus nerveuses.
    Pour les photos et films, désignez à l'avance ceux qui s'en chargent.Choisissez de préférence des gens qui filment bien et qui aiment ça.C'est à dire qui filment pas leurs pieds ou le ciel.On en a dans notre équipe.
    Evidemment prohibez tout objet qui coupe ou qui blesse.Meme votre couteau suisse. Pour ce qui est des masques: on ne s'adresse pas à la police masqués, donc le protocole qu'on a mis au point avec eux, c'est qu'en cas de controle, on s'éloigne pour pas que les OSA ne viennent roder(ce qu'ils essaient systématiquement de faire).Si on leur demande poliment et calmement(et pas tous en meme temps!), ils comprennent. La charte n'est pas un livre sacré, les conditions de manifestation sont différentes suivant les pays.Il y a des choses par exemple que l'on peut faire et dire ici, qui ne seraient pas permises aux USA.Voilà en gros,comment nous voyons les choses.Une heure, c'est bien pour un galop d'essai.
  5. tordémoissa Member

J'aime bien ton avatar,t'es un créatif.
  6. Vigdis Member

Si vous voulez vous équiper, mais que vous n'avez pas d'idées, prenez exemple sur Anon Gin

HEqa9.jpg
    • Like Like x 2
  7. Anon Gin Member

enfoiré! je vais te serrer les burnes dans l'étau à Gilbert ^^
    • Like Like x 1
  8. Vigdis Member

de Gilbert, car on dit fils de prostipute :)
    • Like Like x 1
  9. anonygloup Member

rdv Celebrity Centre? Je vais surement pouvoir venir...
  10. Azote Member

Les détails du lieu un peu plus tard. :)
  11. FanAnonyme Member

Bonsoir a tous je suis pas de paris non plus je connait pas paris quelqu’un fait un covoiturage? je suis dans la région Auvergne,Rhône-Alpes.

12. tordémoissa Member

Je t'aiderai.Je vais le travailler à la flamme bien moyen ageuse(et on lui mettra justin bieber à donf dans un casque).Gnarf
    • Like Like x 1
  13. tordémoissa Member

Par ailleurs ces régles ne sont pas un livre sacré.Elles ont été édictées par des anglo-saxons et sont en rapport avec les lois qui ont court chez eux.Concernant l'alcool, nous n'avons jamais eu de probléme avec ça sauf une fois peut etre,avec un clodo du quartier, assez sympathique au demeurant qui s'était joint à la manif.Mais bon ça s'est géré sans probléme.Les autres régles doivent aussi etre adaptées à notre contexte national.
  14. tordémoissa Member

Autre détail pendant que j'y pense: il n'est bien sur pas souhaitable que les scilons soient informés du lieu du raid.La police en revanche,si.Les différents services qui s'occupent de ce type de manifestations doivent etre prévenus suffisamment tot pour pouvoir établir un dispositif de surveillance efficace.Pour cela aussi, nous avons mis au point des procédures.
    • Like Like x 1
  15. Gilbert Member

Très bien ça ; c'est typiquement le genre de conseils et d'expériences à partager. Comment faisiez-vous habituellement ?
  16. FanAnonyme Member

Bonjours comment allez vous ?
  17. Anonymous Member

avant que tu parles, j'étais de bonne humeur. C'est pas le bon thread pour raconter sa vie.
    • Like Like x 1
  18. tordémoissa Member

Nous les appelons.
  19. FanAnonyme Member

Ah Anonymous je vais pas parler de ma vis m'est je trouve que c'est mieux de dire bonjour comment allez puis de pouvoir continuer sur le sujet de la sciento un peux de politesse ne fait pas de mal bref c'est mon avis !

En tous ka dsl si Anonymous si je tes fâcher çela n'est pas mon but du tous je veux juste être parmi vous !
    • Like Like x 1
  20. Vigdis Member

Raté :)
    Doucement avec le langage sms.
    • Like Like x 1
  21. FanAnonyme Member

Oui dsl mauvaise habitude.
  22. FozX Member

Le train... Pardon le "tchou-tchou", cé mieu?

Relis ce qu'il a été dit au sujet des mineurs.
  23. FanAnonyme Member

FozX j'ai regarder le tchou tchou comme tu dit ça coûte énormément chère et malheureusement je peux pas pour le moment j'ai lu aussi le sujet sur les mineurs.

Ps: FozX je ne suis pas mineur même si je fait des fautes d'orthographe je ferait de mon mieux sur se sujet la.
    • Like Like x 1
  24. FozX Member

Et merde....
  25. :D et oui mais tu va pas me reconnaître je serais la incognito ;-)
  26. FozX Member

Gné! Ah bon??
  27. Oui je serais derrière mon masque !
  28. FozX Member

Sans déc'???
  29. Et oui je suis très sérieux c'est dingue non ?
  30. LeJoker Member

Ah ? je pensais que tu serais dans le camps des scientos ^^
    • Like Like x 1
  31. LeJoker Member

t'en tire une de ces gueules fiston !
    • Like Like x 1
  32. Anon Gin Member

Bon, petit récap sérieux des "messages":

Ça avance, mais on à besoin de plus d'idées.
    • Like Like x 3
  33. FozX Member

Ca te coûterait plus cher en vroum-vroum qu'en tchou-tchou... :D

Sans rire, tu n'as pas la carte 12-25 ans? Moi je n'y ai plus droit depuis un bail... :(
  34. Anon Gin Member

Carte 12-30 ans maintenant.
    Héhé
  35. tordémoissa Member

Encore une fois,je suis d'avis de laisser DSK en dehors de tout ça.
  36. Tom, sors du placard !
    Ricoroux je t'aime !
    Agnès, on arrive ! Tous à Bruxelles !
    • Like Like x 2
  37. tordémoissa Member

Va te faire auditer! ou encore va te faire enturbuler! ont toujours un franc succes aupres des scilons.
  38. Que20 Member

J'y serai. Un peut en retard (cours oblige), mais je serai là.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins