Customize

RAID PARIS SAMEDI 10 DECEMBRE 2011

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Nov 16, 2011.

1. FozX Member

C'est de l'humour!;)
    Tu es la bienvenue si tu prends toutes les précautions et que tu es accompagnée!
    • Like Like x 1
  2. Vigdis Member

C'est marrant j'ai corrélé ça avec l'image et ... :D
    C'est la journée de quoi, au fait aujourd'hui ?
    • Like Like x 2
  3. luvyanon Member

Accompagnée oui, mais bien accompagnée ? :D
  4. FozX Member

Argh! Mort de rire! :D

Journée contre le Sida? Pourquoi tu le veux? :D
  5. Vigdis Member

Tu verras :)
    • Like Like x 1
  6. anonygloup Member

On est en fin de semaine, j'ai besoin des emplacements du Raid, en fonction de ça je peux ou non ramener du matos... Je dois aussi savoir car je bosse le matin jusqu' à midi etc... Bref, plus qu'une semaine pour s'organiser!!
  7. Anonymous Member

On annonce tout le planning demain.
  8. Izula Member

D'après OP, le raid est prévu à 16 heures.
    • Like Like x 1
  9. Vigdis Member

• Like Like x 1
  10. LeJoker Member

Et ouais moi aussi je l'ai dans le cul !
  11. Anon Gin Member

En espérant que la "médiation" en cours nous épargne le weekend prochain.

/me y croit pas trop, mais je garde espoir. Et surtout je cherche un plan B pour le déplacement.
  12. luvyanon Member

13. LeJoker Member

Ok un Marseillais , l'autre de Bretagne

Le marseillais : Putai dé mèrde il y a pa dé traine !
    (dégaine le téléphone)
    Allo Lé Bréthone

Breton : allooooooo

Marseillais : oué c'est le Marseillé là ! Y a pas de traine

Breton : oui Moi aussi

Marseillais : toi aussi ? Bon On fait quoé ??

Breton : du covoiturage !

Marseillais : Ok t'viens me chercher j'ai ma partie dé pétanque à finir !

Breton : D'accord ! a dans 2 jours
  14. Orphée Member

• Like Like x 1
  15. Anonymous Member

• Like Like x 1
  16. Anonymous Member

le mouvement de greve ne seras pas suivi negotiations en cours sources syndicales
    • Like Like x 1
  17. Vigdis Member

J'espère. Merci pour l'info.
    • Like Like x 1
  18. luvyanon Member

19. tordémoissa Member

Je rappelle qu'il est désormais légalement permis de crier escrocs! sous les fenetres de la scientologie.Contact anonymes-france doit publier incessamment dans ce forum, la copie du jugement qu'il a reçue.
  20. Simonnymous Member

si j'ai bien compris, le tout est de le crier au pluriel
  21. Anonymous Member

OK,
    super comme insulte, vachement créatif...
  22. tordémoissa Member

C'est créatif,au sens ou celà fait longtemps que ce vieux mot n'a pas été utilisé à aussi bon escient.Et puis, tout le monde comprends,dans le quartier, dans la rue.C'est traduisible dans toutes les langues.C'est simple et vrai.
  23. tordémoissa Member

voilà, au pluriel"escroc" se prononce escrocs.A partir du moment ou tu ne pointes pas quelqu'un du doigt, il n'y a pas de problémes.
  24. Anonymous Member

"Puisque personne me flatte, je vais le faire tout seul !"
  25. Catnarok Member

Bonjour,
    Voici les informations pour le raid du 10 Décembre. Le lieu du raid est le 69 rue Legendre.
    Nous vous donnons rendez vous sous le pigeonnier du square des Batignoles (http://www.panoramio.com/photo/43809081) entre 15h45 et 16h (l'heure à laquelle nous nous mettrons en mouvement). L'adresse du square est :http://maps.google.fr/maps?q=square...s&hnear=Paris, Île-de-France&t=m&z=17&vpsrc=6
    Pour l'après raid, tout est déjà prévu, nous vous informerons en temps voulu.
    Nous vous rappelons que personne n'est responsable de vous.
    Nous vous invitons à bien (re)lire http://forums.whyweprotest.net/thre...rales-protester-contre-la-scientologie.79724/ et à visualiser : http://www.youtube.com/watch?v=iv0KyzWybmI
    Pour ceux qui n'ont pas de masques, vous pouvez voir avec Kubrick.
    Si vous êtes motivés, pour faire un gateau, faites en un !
    Vous pouvez regarder ce site : http://www.lutherblissett.tel/
    Pour toutes questions, posez les ici ou envoyez moi un message privé.
    Pour les tracts, certains membres en ont et pourront vous en passer. Vous pouvez quand même en faire de votre côté.
    • Like Like x 7
  26. Vigdis Member

• Like Like x 1
  27. luvyanon Member

Est- ce que la station de métro la plus proche est bien BROCHANT, ligne 13 ? ou sinon Rome, ligne 2 ?
  28. Vigdis Member

Tu ne t'occupes pas de ça toi. (sauf si tu as changé d'avis)
    • Like Like x 1
  29. luvyanon Member

Si je dois m'enfuir, je veux savoir où je dois aller :D
  30. Vigdis Member

Quand tu t'enfuis tu ne cherches pas à aller quelque part, tu cherches juste à mettre de la distance entre toi et tes adversaires. ;)
    • Like Like x 2
  31. Anon Gin Member

Ligne 13, arrêt Brochant c'est plus proche.

EDIT: grillé, mais je me disais bien que t'avais un accompagnateur.
    • Like Like x 1
  32. Vigdis Member

Vigdis, aka Maître, accompagnateur, prof etc .... :D
    • Like Like x 3
  33. LeJoker Member

Quand je viendrai mon seul accompagnateur sera mon code civil
    Quand je viendrai je serai votre accompagnateur
  34. Orphée Member

• Like Like x 1
  35. Stanlolz Member

Je vous souhaite bonne chances , faites vous entendre. :)
  36. Necro Member

Bon j'ai vu que le raid est bientôt et ce que je lit sur le forum certains ont l'air exite comme des puces !

Bon mettons les choses au clair !

Venez simple (habits discret, masque), pas besoin de venir chargé, si vous avez une daube qui filme (caméra, telephone) prenez la !
    La station le plus proche c'est "pont cardinet" pour ceux qui arrivent en train.
    Vous pouvez criez ESCROWWWWWWW devent leur porte, c'est pas interdit vu que pierre du barreau à recu un EPIC fail en voulant coller un procès foireux
    sur un de nos ami anon, soit disent que il traiteait pierre du barreau d'ESCROOOOWWWWWWWWWWWWWWW !!
    Quand on sera au Square des batignoles on reste discret !!
    Pensez à porter votre masque quand vous sortez de la station de métro/gare dans un coin discret avant d'aller au square des batignoles le cylon aime jouer la filature !!!

Ce qui suit est le plus IMPORTANT !!!! :

Quand la manif sera finit, BALADEZ VOUS LOIN DE LA SCIENTO et regardez derriere vous si vous êtes filé par un cylon (quelques rues plus loins et c bon...) pour enlever votre masque
    déguisement ! pensez si vous voulez prendre un autre blouson dans le sac à dos pour l'après raid ça aide !

Les flics viendront nous voir, SURTOUT LAISSEZ NOUS NOUS EN CHARGER (Nono, Frantz, Vicious, My) on est ancien on connait la chose ! comme d'ab il nous laisse finir notre ptite manif
    et ça met en mode rage notre ami pierre du barreau :)

On risque d'avoir des gens qui vont nous parler mal et dire des conneries sur nous (cylon) esitez pas à leur raconter les dessous de la $ciento à eux en TOUTE DIPLOMATIE vous verrez
    il vont s'en lassez (Toujours à 2 ou à 3 quand on parle avec un $ciento pour éviter les coups bas et près du groupe !!!)

Sinon, apportez si vous voulez, boite à bruit, mégaphone, pointeur laser pour leur caméra (SURTOUT pas visez le $ciento), poste de radio avec musique (YMCA et autres conneries)
    Cartons pour ecrire dessus, affiches perso, bref que des truc pour faire chier un max les $cientos tant que ça reste passif !!!

Voila -j2 avant le raid
  37. Anonymous Member

'l'a une grande gueule l'ancien...
  38. Azote Member

Je trouve aussi. C'est toujours ça de pris pour les nouveaux qui connaissent pas, mais bon faut pas charier non plus, mon p'tit, hein?
    Je t'emmerde. Surtout que Vicieux vient pas.
  39. Necro a tout de même raison.
    Et stoppez ces insultes "à la va-vite" c'est casse burnes.
  40. Anonymous Member

Les Rois du monde, vous êtes évidemment les bienvenus mais il va falloir apprendre à dispenser des conseils humblement.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins