Customize

Rassemblement du 6 Novembre

Discussion in 'France' started by Chelty S, Nov 5, 2011.

1. Chelty S Member

Je pense que vous avez tous constaté les offensives des extrémistes religieux de ces dernières semaines. Que ce soit avec l'incendie du journal de Charlie Hebdo ou encore les perturbations de la pièce de Castelluci: nous avons franchi un palier..

Anonymous défend la Démocratie, la liberté d'expression, le droit à la caricature, pour vivre ensemble en société.. il me semble donc que nous devrions nous joindre au rassemblement qui aura lieu demain, dimanche 6 Novembre sur le Parvis de l'hôtel de ville, à 15h.

Il est organisé par un Collectif de "citoyens attachés à la démocratie" pour la "laïcité et le vivre ensemble" et il dénonce les intégristes religieux.
    • Like Like x 3
  2. Vigdis Member

Pourquoi y aller en anonymous et pas en quidam ?
  3. LeJoker Member

J'aime bien, ça me plait depuis le temps que les extremes me les casse sévère. D'ailleurs j'ai quelques émissions sur ça, ce qui me motive.
  4. KubrickYNWA Member

Je penses que c'est dangereux pour l'image d'y aller en anonymous. Je penses qu'y aller à titre personnel peut être plus sage :)
  5. Azote Member

Je pense qu'y aller en temps qu'Anonymous, c'est à la fois suivre l'éthique Anonyme, mais aussi s'impliquer personnellement, donc en principe, y aller en Anonymous c'est mêler Anon avec ce qui ne le regarde pas, comme l'a dit KubrickYNWA.
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins