Customize

Rencontrer un Anonymous

Discussion in 'France' started by Anonymous, Mar 13, 2011.

1. Anonymous Member

Dans le but de ne jamais franchir les limites de la loi ne faudrait il pas encadrer les nouveaux venus dans le mouvement.
    Je suis nouveau et je ne pense pas faire long feu si je n'est pas de ligne directive.
    Alors je me demande si l'un des anonymous peut m'expliquer comment faire pour une rencontre dans ma ville.
    • Like Like x 1
  2. louise michel Member

hello, je me suis décidée à m'inscrire. moi aussi j'aimerai en savoir plus sur les limites de nos actions et comment s'organiser pour être plus efficace. après avoir vu l'interview du Vicieux sur Canal, j'ai franchi le pas.
  3. Vigdis Member

@Anonymous, il y a des raids parfois
    va à l'un d'eux :)
    • Like Like x 1
  4. cryksoo Member

y'a des anonymous un peu partout,faut juste créé un topic et tu demande une rencontre ou autres dans une grande ville a coté de chez toi
  5. Anonymous Member

prochain rassemblement a paris le 26 mars 2011
    mais a vous aussii d'organiser des rassemblements
    dans d'autre villes de france navarre suisse belgique
    nos cousins canadiens et quebequois organisent regulierement des manifs
    a bientot
  6. Anonymous Member

tres bonne presentation de notre ami the vicious man ( le vicieux )
    a vous les amis
    continuez
  7. cette semaine seras une semaine de flashraids et raids
    enturbulations
    si vous etes sur paris soyez prets
    xenu svp rends moi mon peigne
  8. angers ?
    lyon ?
    nice ?
    clermont ?
  9. cryksoo Member

xD
  10. Vigdis Member

c'est quoi la différence ? raids est bien organisé tandis que flash c'est un truc flash ? ou c'est plus nuancé :D
    • Like Like x 1
  11. un flashraid peut être organisé à n'importe quel moment et ne dure pas longtemps
    un raid est organisé longtemps à l'avance et dure plus d'une heure parfois
  12. un flashraid peut être organisé à n'importe quel moment et ne dure pas longtemps
    un raid est organisé longtemps à l'avance et dure plus d'une heure parfois
  13. Vigdis Member

ok merci :)
    • Like Like x 1
  14. Anonymous Member

cette semaine raids parisiens
  15. XVIII Member

Des évènements sont-ils prévus à Londres ? Après tout il s'agit de la sixième ville française avec 300 000 français
  16. Vigdis Member

va plutôt voir avec des anons anglais
    ça me semble plus logique
  17. coolselah Member

peut on trouver des raids dans le sud de la france ???
  18. Léavic Member

Un nouveau combat pour "dénie de service" est à envisager rapidement par la communauté des ANONYMOUS.

RYANAIR , la compagnie low-cost basée en Irlande est une cible à privilégier de toute urgence par The Vicious Man pour toutes les escroqueries subient quotidiennement par la clientèle à l'occasion des réservations sur leur site internet.
    L'absence totale de réaction de leur service clientèle dès qu'il y a un problème à résoudre leur fait engranger des sommes en toute illégalité au détriment de milliers de clients qui ne peuvent se défendre vu qu'il ne peuvent les contacter en Irlande et que le site RYANAIR est fait en sorte qu'aucune plainte ne peut aboutir.

Julian Assange de WikiLeaks ou FrenchLeaks devraient également plonger dans RYANAIR pour mettre à jour toutes les combines malhonnêtes de cette compagnie aérienne permettant de gruger les voyageurs du monde entier.
  19. seek style Member

bonjour, c'est aussi suite à la venue du Vicieux sur canal que j'ai découvert le mouvement. Je voudrais savoir si des actions sont menées dans l'est de la france, spécialement à strasbourg, et s'il est possible de rencontrer un anonymous sur place ?
  20. Vigdis Member

Je cite le modérateur de cette cat' : "WWP est historiquement consacré à la lutte contre les abus de la scientologie (projet chanology); au fil du temps, d'autres thèmes en lien avec la liberté d'expression ont été ajoutés."
    Ryanair par son mode d'action est en effet ignoble, mais le mieux que tu puisses faire, c'est une mauvaise publicité. Et pas sur ce forum.
    • Like Like x 1
  21. Ann O'Nymous Member

Ce qu'a dit Vigdis. De plus, les actions illégales ne doivent être promues sur ce site.
  22. Anonymous Member

Prévenir les journalistes et les assos de consommateurs pour Ryanair semble plus judicieux.
  23. Léavic Member

Mon appel au collectif des ANONYMOUS n'était ni un Spam ni une mauvaise pub contre RYANAIR, mais bel et bien un appel à l'aide ou un "BAT SIGNAL".

Que ce soit une lutte contre la Scientologie ou contre Ryanair, il y aura toujour des pro (qui profite du système) et des anti (victimes).
    Les millions d'usagers n'ayant pas de problèmes avec RYANAIR ne doivent pas écarter les dizaines de milliers de victimes abusées par RYANAIR.

Il faut mettre de côté son individualisme. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas concernés par le problème qu'il faut mépriser un combat.
    Les problèmes n'arrivent pas qu'aux autres.
    Ce manque de solidarité fait le lit de ce genre de compagnie telle que RYANAIR.

Je me suis déjà adressé à de nombreuses assos de consommateurs de toute l'europe. Même en Irlande RYANAIR ne peut être inquiétée !

Il existe des centaines de forums parlant des escroqueries de RYANAIR, mais ce forum avait l'intérêt de s'adresser directement au collectif ANONYMOUS.
    Vu les réactions à mon 1er message, je pense en effet mettre trompé de forum.
    Vous ne faites pas parti de ce collectif.

Je rappelle que ANONYMOUS est connu comme : " The Voice of Free Speech & the Advocate of the People".
  24. Vigdis Member

Si tu te renseignes un minimum, WWP (et les anons" est historiquement consacré à la lutte contre les abus de la scientologie (projet chanology); il ne faut pas disperser nos forces, on doit continuer notre action contre les $cientologies. Je suis passionné par l'aviation donc crois moi que je sais pas mal de choses sur Ryanair, mais ce n'est ni le bon endroit, ni le bon moment :)
    • Like Like x 1
  25. travelsound Member

En réponse à Léavic : WWP et les Anons se sont formé suite à une vidéo de tom cruise en 2008 parlant ouvertement de la sciento et de ses ambitions, (vidéo interne de la sciento qui a fuité) elle était sur youtube et fut supprimer peu de temps aprés suite à une demande de l'on se doute l'église de sciento !

Le combat initial des Anons et de combattre l'église de scientologie qui se trouve sur tout la planète et détruit des miliers de familles en les spoliant et les détruisant moralement ; il s'avère aussi que des membres de la scientologie se trouvent dans les hautes sphères de différents gouvernements et dans pleins d'endroit que l'on soupçonne même pas. Ils ont une grande influence sur les magistrats en imposant la frayeur ou leurs influence de pouvoirs via leurs pions placé dans les institutions dirigeantes ( ex : la représente française de la sciento qui s'est retrouvé dans les loges des ministres à l'assemblée nationale lors d'un décret qui était proposé contre l'église de scientologie et voulant la classer comme secte dangereuse et de l'interdire en France. étrange non ?? je me rappel plus exactement les sources mais tout ça est sur un documentaire que j'ai vu sur internet)

Tu peut donc voir que le combat contre l'église de scientologie n'est pas si simple que ça , on doit d'abord ce concentrer sur notre combat initial qui est de démanteler l'eglise de scientologie et d'informé le plus grand public de leurs méfaits! Ne nous dispersons pas, car nous épuiseront nos forces à être sur plusieurs fronts . Un combat à la fois pour être plus efficace est la clé de la réussite, le combat contre la sciento est encore loin d'être fini.

Je ne condamne pas du tout ton intention de vouloir informé les gens sur Ryanair et de proposer des actions , c'est tout a fait honorable mais c'est malheureusement pas l'endroit sur ce forum . Il y a tant de choses qui se passent a notre insu ( j'habite dans la région ou ils veulent exploiter le gaz de schiste) enfin bref . Je suis sur que tu trouvera un groupe de personne déjà réuni pour combattre cette société d'aviation .

Anonymement , Bien à vous .
  26. Ann O'Nymous Member

C'est vrai pour WWP, moins pour Anonymous. WWP =/= Anonymous
  27. Antoine Onim Member

Anon n'est pas ton armée personnelle !
  28. Léavic Member

Pour Antoine Onim, je ne ramène pas tout à moi !
    J'ai juste passé un appel à l'aide aux Anonymous, non seulement pour mon petit cas personnel mais j'ai essayé d'être une petit voix ("libre") à mon humble niveau pour les milliers de victimes ("sans avocat") qui se sont fait arnaquer en toute impunité !

Maintenant si certain ne comprenne pas cette démarche pour ouvrir d'autres thèmes de réflexions et de défense de consommateurs et d'usagers, je confirme que je me suis trompé de forum pour m'adresser aux vrais Anonymous.

Si des membres Anon postaient des messages sur ce site, on m'aurait déjà dirigé vers un groupe actif sur cette thématique.
    Ils ont un vrai savoir faire et une vrai empathie pour que justice se fasse !
    Mais tant que l'on est pas personnellement concerné par le problème, la critique reste facile.

L'arbre ne doit pas cacher la forêt : Au moins Robin des Bois a un autre état d'esprit, il aurait compris ma démarche et ce dernier clin d'oeil !

Un nouveau petit rappel de la définition des vrais anonymous :
    " The Voice of Free Speech & the Advocate of the People".
  29. Anonymous Member

Léarvic = fag
    Lorsque ta petite fille sera endoctrinée par la secte de scientologie peut être comprendras-tu les réponses que nous t'avons faites et les priorités qui sont les notres. Les vrais anonymous sont ceux qui mènent les combats des anonymous CAD anéantir la scientologie !
  30. Ann O'Nymous Member

Amusant (mon emphase).
  31. Vigdis Member

par exemple, tu voudrais qu'on fasse quoi avec Ryanair ?
    • Like Like x 1
  32. Antoine Onim Member

J'ai lancé un débat sur http://forum.anonymes-france.eu/viewtopic.php?f=7&t=270.

Pour se mettre tous d'accord, parce que là ça part clairement en sucette et dans tous les sens,c'est du grand n'importe quoi !!
  33. Ann O'Nymous Member

Très bien. Mais garde à l'esprit que ce site-là ne représente pas non plus l'entier d'Anonymous France. A ma connaissance, des personnes ont participé aux opérations dites du printemps arabe depuis le territoire français. Elles peuvent aussi se revendiquer d'Anonymous France. En fait, n'importe qui peut se revendiquer d'Anonymous France (ou Suisse ou Belgique). Ce n'est pas forcément une pensée très agréable, mais c'est la réalité.
  34. Antoine Onim Member

Cela n'empêche pas de participer au débat. Un débat productif est déjà en cours.

A ma connaissance il n'y a pas d'autres forums pour le France d'Anonymous. Si certains veulent pas écrire dessus,c'est leur problème.Au niveau français on est le seul forum et vu que ce débat n'est semble t'il pas possible ici on le fait là bas.

En effet pour le meilleur,et surtout pour le pire avec les kikoolol et autres boites qui veulent récupérer nos actions (genre "l'opé" contre Vuitton qui est absolument pas anonymous)
  35. Vigdis Member

C'est le retour de bâton de la publicité malheureusement.
    • Like Like x 1
  36. Antoine Onim Member

Hélas oui...
  37. heart-quake Member

JE ME POSE LA MEME QUESTION,?
  38. Vigdis Member

caps lock ....
    et pourquoi ?
    ici il y a beaucoup de choses déjà :
    • Like Like x 2
  39. Vigdis Member

puisqu'elle aime mon message, je précise que j'ai pris le lien sur un message de Ann :D
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins