Customize

Reportage de Arte sur la scientologie

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by peterstorm, Sep 24, 2019.

1. peterstorm Member

C'est léger, mais c'est quand même quelque chose. Surpris d'apprendre qu'en Suède, les programmes de sciento sont encore subventionnés publiquement. Des journalistes avaient démontré la même chose il y a 10 ans...

https://www.arte.tv/fr/videos/083974-023-A/vox-pop/
  2. Roger.Guy Member

Merci ; je me suis raté le jour de la diffusion et avant (pas programmé l'enregistrement)

Ca va peut-être être ca ta prochaine surprise peterstorm.
    Qui vivra verra ....
    Il suffit de passer par le coup de la non-dissolution peut-être (ou mieux) ; un peu en amont (quelques mois) et peut-être en passant par l'endroit où je vis .... (c'est pour ca que je m'y suis enterré aussi longtemps, aussi)

*au temps jadis via ce forum lorsque l'on modifiait le contenu d'un '''' Quote '' on avait l’obligeance de mettre en caractère gras la partie modifiée du contenu. Comme une espèce d’honnêteté intellectuelle.
    Ca c'était au temps jadis ; ce n'est plus dans l'air du temps, en ligne (via le web) ou dans la vie de tous les jours (du moins dans l'environnement humain où je suis immergé depuis trop longtemps)
  3. Ann O'Nymous Member

Un membre m'avait donné le lien, mais j'ai été absent quelques temps. Merci à lui.

Le reporage montre bien le travail de fourmi des scientologues...
  4. X13 Member

ouais, très très light. Mon seul réconfort fut de constater que éric roux avait des cheveux blancs ... comme moi d'ailleurs.
    Cela dit, il serait plus opportun de regarder ce qui se passe en France du côté de la miviludes :

http://menace-theoriste.fr/qui-veut-la-peau-de-la-miviludes/

En Europe, les scientologues sont des ptits joueurs à côté des antroposophes, et la pensée critique reste le dernier rempart face à ces pseudo-sciences. Au pire, il nous reste le suicide par overdose d'arnica 9CH :)
  5. benjaltf4_ Member

Yo,

Je l'ai téléchargé, il sera prochainement sur mon blog benjaltf4.me

Des bisous.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins