Customize

Retour sur Une contre-histoire de l’Internet

Discussion in 'France' started by Hermétique, Nov 14, 2017.

1. Hermétique Moderator

2. Hermétique Moderator

3. Hermétique Moderator

4. Hermétique Moderator

5. Hermétique Moderator

6. Hermétique Moderator

http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2017/03/19/retour-sur-une-contre-histoire-de-linternet

Voilà, c'est archivé, en cette ère d'abrutissement généralisé (encouragé vivement par vous savez qui) c'est important.
    Cette source où les moyens de la retrouver ne seront bientôt plus accessibles au commun.

Bonjour chez vous !
  7. Hermétique Moderator

Pour info (bis ou ter repetita)

Celle-ci (de version) a été mise en ligne par benjaltf4 quand il était petit :)
    Celle de 2013 (après l'émission) a déjà été collée dans le forum (en 2013)
  8. Roger.Guy Member

Je l'ai déjà dit, je le redit :
    à l'époque, peu après cette mise en ligne un garçon de 13-14 ans (en 2013) environ, je ne suis pas expert, était venu me parler dans la rue, à charlestown, me demandant :
    Monsieur, vous avez dit qu'il y allait avoir une guerre nucléaire ?
    (j'espère qu'il n'était pas instrumentalisé par des adultes cintrés = des gosses handicapés mentaux coincés dans des corps d'adultes, vieux généralement, ce qui est encore plus obscène)
    C'était l'histoire du net inventé par des militaires pendant la guerre froide, avec les images d'explosion nucléaire ...................
    Cela m'avait marqué, bien plus que tous les coups des autres sous-merdes pendant 11 ans.
    Qui n'ont réussi qu'à susciter quelques envies de meurtres (toujours actives et bien plus affutées)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins