Customize

Rue-Legendre.me : Quelques explications...

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by kanibal, Oct 2, 2014.

1. kanibal Member

Hi,

Tout d'abord, je me présente, kanibal ici-même/Ron Bobard sur Rue-legendre, je gère rue-legendre depuis plusieurs mois maintenant, Je suis également l'auteure de ce topic de présentation : http://whyweprotest.net/threads/fr-...referred-site-of-the-osa.119129/#post-2467024 en partie Projects.

Je suis désolée de devoir m'expliquer ici, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit adapté mais vu le nombre de mails/autres que je reçois depuis presque 48 H, il fallait que nous (l'équipe formelle + informelle du site) communiquons afin de ne pas laisser courrir des rumeurs diverses et stupides qui pouvaient arriver.
    Je vais me charger de communiquer de manière assez brève sur les évennements, je reste dispo si vous avez des questions.

Alors, comme vous le savez, notre site est offline depuis Mardi 17 H, cela fait suite à une plainte émannant des autorités françaises, déposée à notre hébergeur.
    Le site était hébergé en Hollande, chez un hébergeur de type Offshore.

Bien que tolérant les sites qui dénoncent toutes sortes de choses, des sites warez, des sites de file-sharing ou autres contenus, notre hébergeur a coupé sans prévenir le site sans autre forme de procès, ni sans pouvoir nous expliquer.

Visiblement, il est plus simple de faire fermer un site qui dénonce des abus sectaires que de faire fermer des sites pédophiles ou même jihadistes, QUE FAIT LA POLICE ? elle ferme rue-legendre, ok, merci les gars, bien, quand votre ancien chef, Manuel Valls affirmait face caméras et médias que Les sectes, c'est la négation de l'individu blablabla, voici un des articles : http://lci.tf1.fr/france/societe/ma...-c-est-la-negation-de-l-individu-8317621.html , sinon, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Apparement, les catins de scientologues auraient déposé plainte concerant certaines publications disponibles sur le site, je ne sais pas si vous êtes des habitués du site mais sachez que pas mal d'informations proviennent de Facebook et non protégées et son donc parfaitement publiques, d'autres sont envoyés par les différentes sources, il y a aussi des leaks de documents.

Récemment, nous avons dévoilé les liens entre certains fachos (Kemi Seba) et la scientologie, nous avons également démontré que des scientologues partagaient, en public, un -pseudo humour- raciste et sexiste et des théories conspirationnistes d'Asselineau (KOUKOU NATHAN K et JM. PINCANON).

La scientologie n'aurait pas trop aimé le lien entre extrème-droite et organisation scientologue.

Elle a préférée faire fermer notre site que de vouloir répondre, le contradictoire existe sur notre site, il y a une rubrique contact et également un droit de réponse qui est proposé, mais la secte ne l'a pas fait.

La diffamation n'est pas présente sur Rue-legendre, nous ne sommes pas Public ou Closer, nous en avons rien à branler, mais royalement, de qui sort avec qui dans la secte (pourtant, c'est à se tordre de rire), nous ne sommes pas neutres, nous sommes là pour montrer les choses qui dysfonctionnent.

La scientologie, condamnée définitivement en cassation il y a maintenant un an, et visée pour l'affaire Arcadia se place comme victime de notre site, alors que la scientologie pratique des escroqueries de manière continuelle depuis plusieurs décénnies.

On réfléchit actuellement sur le futur du site, nous ne donnerons pas de réponse maintenant, mais une chose est sûre, le projet est toujours là, le site estla partie émergée de l'iceberg, même si la banquise fond, il reste toujours de la glace, de même, nos données ont étés sauvegardées chez notre directeur de publication.

Je pense avoir fait le tour des interrogations, je suis disponible ici.

Pour toute information, merci de nous envoyer un mail, on y répondra sous 12 heures :

rue-legendre [@] riseup.net

Cordialement,

Ron Bobard.
    PS : Message à la scientologie : Vous pouvez pseudo fermer notre site, ce n'est pas bien grave, nous interpeller pour avoir dénoncé la réalité ? avec plaisir. Sinon, quelqu'un peut nous dire à qui appartient le numéro 06 68 80 65 ** ? :D
    • Like Like x 4
  2. kanibal Member

• Like Like x 1
  3. Roger.Guy Member

Certains articles sont accessibles via le cache de google
    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:pQIQGwCapkQJ:https://www.rue-legendre.me/ &cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

voir : #83

Certains articles sont toujours accessibles et sauvegardés via wwp :p

Et oui :
    http://www.resistances.be/sciento15.html
    • Like Like x 1
  4. hannibal22 Member

je cherche à vous joindre. Nono a du vous parler de moi et j'ai envoyé un message à votre adresse RiseUp
  5. J AI EU DONC HANNIBAL 22 AU TELEPHONE IL ET SUR
    RAPPELLEZ MOI
    IL A BESOIN DES COORDONNES TELEPHONES DE ROGER GONNET
    DES ARTICLES DE RUE LEGENDRE.ME ONT ETE SAUVEGARDEES AILLEURS ...
    J AIME ECRIRE EN GROS ET GRA

ME LAZISSEZ UN MESSAGE CONCERNANT ROGER MERCI
    NONO LA PATATE LE VRAI
    LE GROS CON
  6. Roger.Guy Member

Edit
    Sinon, il y a des trucs qui sortaient du cadre légal pour motiver la demande des autorités ; à la demande d'un ou des avocats des affreux, qui ont bien du trouver quelque chose pour motiver leur(s) demande(s)

Cependant ne rien lacher semble être la norme.

De l'offshore hors d'atteinte des autorités (qui doivent bien être fort occupées à identifier et faire fermer des sites incitant au djihad ; erreur tactique AMHA. De toutes façons, au point où elles en sont sur ces questions, il ne faut pas trop tenir compte de leur avis) ça doit exister :)

Sinon, rien à voir avec cela ? ;)
    Note :
    Le blog n'existe plus.
  7. Roger.Guy Member

Je n'édite pas ; rien à voir.
    J'espère que vous n'avez pas été victime d'un coup s'apparentant à celui dit :
    La technique de l'agent mort.
    Style ; on vous fait parvenir des informations fausses (par un habile montage) que vous publiez.
    Ensuite ils peuvent aisément démontrer qu'il s'agit de diffamation.
    (c'est aussi une de leurs spécialités ; nous pouvons tous en faire les frais un jour)

Ils n'en sont pas les inventeurs ; ça vient de Sin Tzu (parfois orthographié Sun Tzu, Sun Zi ou Souen Tseu etc ...)

Bibliographie à lire avant d'agir

8. Ann O'Nymous Member

Avez-vous demandé copie de la décision de justice mentionnée ?
  9. kanibal Member

Bonjour,

Non, nos sources sont vérifiées, et les informations transmises encore plus, nous travaillons sur un groupe restreint de contacts, rue-legendre n'est pas un moulin.

J'apporte d'ailleurs quelques précisions, suite à ce que tu dis Roger et suite à ce reply, afin de couper court aux mauvaises informations :

rue-legendre =/= Anonymous, cependant, rue-legendre participe à l'opération Chanology.
    rue-legendre =/=Diffamation
    rue-legendre =/= WWP
    rue-legendre =/= Paris Match
    rue-legendre =/= Voici
    rue-legendre =/= Gaston Lagaffe, Roger Guy, benjaltf4, nono la patate
    rue-legendre =/= Closer
    rue-legendre =/= Journaliste liberty (lol)
    rue-legendre =/= Injures gratuites, même injures tout court.
    rue-legendre =/= Gala
    rue-legendre = Ron Bobard, BigData, Xenu, Random_Moldovan etc...

Le down de rue-legendre n'est pas du aux grandes manœuvres de cyberdéfense françaises, ni au compol judéo maçonnico reptilio NWO mondial.

Plus sérieusement,

On sait que la suspension est due à l'article sur Agnès B. (la responsable de la secte en Belgique), pourtant, tout ce qui était posté étaient des données déjà publiques, dispo sur les sites scientologues, les sites contre la drogue, sur facebook, twitter [...], ensuite, les commentaires présents étaient de la caricature, il suffit de voir les précisions en bas, précisions qui étaient parfaitement visible et lisibles.
    Pour information, le droit au blasphème est autorisé en France, idem pour le droit à a caricature et à la satire, le billet sur Agnès B. était (le seul ?) article caricatural présent sur rue-legendre.

Merci, on va faire cela.

BnwsCDWCMAAXgE3.png:large.png
    • Like Like x 2
  10. Roger.Guy Member

Je n'ai donné aucune information, juste des hypothèses.
    = Lulz
    Dire que l'autre avait l'air de se fendre la gueule de s'amuser est une information.
    Bonne ou mauvaise, je ne sais pas.
    A prendre avec des pincettes, comme toute info (surtout dans ce genre d'histoires)

:mad:

• Like Like x 1
  11. benjaltf4_ Member

Good :)
    Roger : Jpense que c'était plus de la "prévention" ;)
  12. Roger.Guy Member

no problemo, les gars/filles
    :)
  13. T'1! Et un hebergement en Russie, ça devrait le faire? Non?
  14. Roger.Guy Member

Nan
    Because :
    cf. : http://rapports-minoritaires.net/2014/10/02/scientologie-religion-en-russie/

Vu comment ils matraquent ceux qui gueulent contre l'église orthodoxe, c'est un coup à se retrouver dans le caca.

Ceci dit, je ne comprends pas (normal ; j'ai un niveau de schtroumpf en droit, notamment international) en quoi les décisions de la Cour européenne des droits de l’homme pourraient influencer la Russie, qui ne fait pas partie de l'UE et s'en tamponne le coquillard des décisions de l'UE, des Etats-Unis et du reste (voir === > Ukraine) il doit exister des subtilités auxquelles je n'ai pas été initié :(
    Ceci dit, cela ne risque pas d'arriver dans le coin vu que :

Elle a résisté aux attaques du nain et de ses copines (notamment l'inénarrable cheffesse scout E. Mignon)
    C'est juste un culte (d'affreux) qui commet des infractions tous les jours.

Faudrait voir avec Daesh quant ils seront reconnus par l'ONU, peut-être que cela le fera comme hébergement offshore :)

Sinon il paraitrait que :
    le Panama
    le Costa Rica
    Singapour
    l'Islande
    etc ... soient plus sécures.
    L'islande semble être intéressante ; ce pays ne fait pas partie de l'UE et à d'ailleurs retiré sa candidature en 2014 (n'ont plus envie d'en être :) ) donc son administration(les zautorités) n'est pas " aux ordres "
  15. Roger.Guy Member

Oui, en attendant, les affreux ne sont pas sortis de l'auberge, si ils tentent le bras de fer avec eux.
    Les russes ont déjà répliqué
    (lurk bien)
  16. Nano-Nymous Member

pour en revenir à Rue Legendre.Me :

vous avez trouvez un autre hebergeur ?

on va pas laisser ces connards s'en sortire
  17. kanibal Member

Bonsoir,

Nous avons modifié la page d'accueil (l'index), les scientologues trouvaient trop jouissif le fait qu'il y avait écrit "Suspended".

Le billet (l'article) pour lesquel le site a été suspendu n'est pas pénalement pas répréhensible en France.

Work in progress, ZOUBI OSA <3

Oui, et pas que, de nombreux sites pedochild/lolita y sont présent, en grosse quantité et en public (pas un machin en "sécurisé" avec un account ou autre, en public) sans compter les sites de WAREZ/Pretime/Scène/P2P/Torrent, qui, sans une plainte de la BREIN (la SACEM locale) peuvent être à l'abri un bon bout de temps.

Si vous gérez ou compter gérer un site dénonçant des faits (pas de la diffamation des faits que vous démontrez), tout en gardant vos documents sans respecter la DMCA, tout en ayant un uptime correct, n'allez pas au Pays-Bas -ni aux USA en passant- (et encore moins en France, PreventSectes en a fait les frais), ou sinon, réfléchissez aux Reverse Proxy ou au CDN (OVH en fait).

C'est quand-même affligeant de se plier en quatre pour dénoncer des faits réels bordel, après tu m'étonnes que Madame Michu prenne les webmaster pour des pedonazisalafistes qui héberge son/ses site(s) en offshore.
  18. Roger.Guy Member

Toussa beacause Agnès Bron/Tatie (son clone à l'envers) vs/Bruxelles vs ....
    La guerre c'est la pire des choses (ou presque) parce que quand tu es dedans (même si tu ne veux pas) ; tu ne peux te permettre de croire que tu vas la perdre.
    Surtout si tu n'as rien demandé au décollage/immersion (t'étais tranquille, pas peinard, mais tranquille, puis ils sont venus :mad: )
    Vivement le retour de Fresco et de ses copines, IRL
    C'est beau comme un sous-marin tout neuf :)
    cf: http://www.lexpress.fr/actualite/mo...retrouve-au-large-des-etats-unis_1614159.html
    We are not dead

La dernière scientologue, ou ex que j'ai croisé ; les autres je ne veux pas m'en rappeler ; je ne parle pas avec les morts vivants, déjà, pour commencer ; elle ressemblait à ca :

brazil_4.jpg

En petit pauvre qui se respecte et qui respecte les zautorités , je croyais (liberté de croyance ; vous connaissez ?) que quand on est membre du prestigieux :) club du MEDEF, on a des pouvoirs spéciaux, qui permettent de ne pas en arriver là.
    Beh non :(

Qui veux faire Dupond à la place de Dupont (ou l'inverse) ?
    J'ai fais Buttle à la place de Tuttle, (c'est du lourd ça change une vie)
    ... Il nous faut plus de balles ...

Attached Files:

19. kanibal Member

Bonjour à tous et à toutes.

Bonne année 2015 à vous.

Je vous annonce le retour de rue-legendre.me prochainement, c'est officiel.
    • Like Like x 1
  20. anon anus 666 Member

21. kanibal Member

http://rue-legendre.me/ de retour sous une nouvelle version.

Merci à tous et toutes, sans oublier les membres du forum : Roger Guy, Nano-Nymous, Menthe, benjaltf4_, les amis de Montreal, Les amis d'Allemagne, d'Irelande, de Paris, de France et de Navarre, de Teegeeack, de Lithuanie, nos contacts...
    • Like Like x 1
  22. enfin des infos croustillantes et des photos interessantes
    rendons grace a xenu
    notre seigneur et maitre
    xenu est grand
    xenu est le seul et l'unique
    gloirte a xenu et ses loyaux officiers marcabiens

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins