Customize

Scientologie : beaucoup d'interrogations à Sainte-Feyre

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Mar 18, 2014.

  1. benjaltf4_ Member

    L'article est assez rigolo : http://www.francebleu.fr/societe/chateau/scientologie-beaucoup-d-interrogations-sainte-feyre-1366492

    C'est la polémique du week-end en Creuse. Les porteurs du projet de la résidence de luxe, autour du château de Sainte-Feyre, appartiennent à l'église de Scientologie.

    C'est une information révélée par nos confrères de L'Écho. Cyrille Pincanon le reconnaît sur France Bleu Creuse mais cela n'a rien avoir, dit-il, avec le projet.


    Cyrille Pincanon, l'un des porteurs du projet de parc résidentiel pour séniors, fait partie de l'église de Scientologie, considérée comme une religion aux Etats-Unis mais souvent présentée comme une secte en France.
    Faut-il s'attendre à un futur centre de scientologie à Sainte-Feyre ? Non, affirme Cyrille Pincanon.

    Cette résidence de luxe est un gros projet à Sainte-Feyre. Le budget atteint 35 millions d'euros. Le porteur du projet l'a présenté fin février au conseil municipal et la convention de cession des terrains était sur le point d'être signée.

    Ce sujet sera au coeur du débat des municipales France Bleu Creuse-La Montagne à Sainte-Feyre. Il est enregistré en public ce lundi soir à 18h à la salle des fêtes.

    Tous les candidats seront présents : le maire sortant, Michel Villard, Yannick Pilipovic, Pierre Auger et Sylvie Bachelard. Le débat sera diffusé mardi 18 mars à 19h sur France Bleu Creuse.

    http://www.francebleu.fr/societe/chateau/scientologie-beaucoup-d-interrogations-sainte-feyre-1366492

    Photos publiques de Cyril Picanon :

    Rlg2gIkZ1I.jpg

    dcaNcP3Tnk.jpg


    N'hésitez pas à l'enturbuler comme il se doit, il passe souvent au Celebrity Center et ne connait pas encore l'histoire de Xenu.
    • Like Like x 2
  2. Albion Member

    • Like Like x 2
  3. benjaltf4_ Member

    L'investissement est supérieur à 30 millions d'euros.

    Je me demande où ils auraient trouvé le pognon, déjà qu'ils ont eu un peu de mal à payer les 600 K € de l'amende, alors 30 millions, même si ont intègre les fonds scientologues, ceux de Mr Pincanon et celui du magouilleur ROBERT FRESCO de la société LEGENDRE PARTIMOINE qui fait de la DEFISCALISATION et d'autres pratiques condamnables ils n'auraient pas 30 millions, 1 ou 2 ouais, et encore.
    • Like Like x 3
    • Like Like x 1
  4. benjaltf4_ Member

    • Like Like x 2
  5. ah oui le meme monsieur que les panneaux solaires compatibles avec la charia
    quel rapport ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins