Customize

Scientologie : Megathread du leak

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Sep 4, 2015.

1. benjaltf4_ Member

Suite et fin des factures :

preview-facture-fr3137858-1.jpg

preview-facture-fr3137858-2.jpg

preview-facture-fr11611075-1-1.jpg

preview-facture-fr11830752-1-1.jpg

preview-facture-fr11830752-1-2.jpg

preview-facture-fr12620853-1.jpg

preview-facture-fr12620853-2.jpg
    preview-facture-fr12829578-1.jpg

preview-facture-fr12829578-2.jpg
    • Like Like x 1
  2. benjaltf4_ Member

• Like Like x 1
  3. benjaltf4_ Member

• Like Like x 1
  4. X13 Member

Quelle bande de petits plaisantins ! Ces leaks sont la preuve par A+B de la terrible désorganisation de l'association de malfaiteurs sis 69 rue Legendre 75017 Paris.
    Un coup c'est SEL, un coup c'est Ases CC, un coup un anonyme rue du Bac, un coup Sandrina Morin, un coup Didier Michaux, un coup ...

Ils appellent cela les chaises musicales et en plus c'est totalement forbidden en scientologie, ils font pitié tiens !
  5. benjaltf4_ Member

• Like Like x 1
  6. benjaltf4_ Member

• Like Like x 2
  7. X13 Member

Ah ah ah ah ! Les "commendations" !!! Le LRH Comm (Fréderic Barthe) qui fait des "Félicitations" aux staffs qui ont rangés le bazar, c'est vraiment OT, Cause sur la matière, l'énergie, l'espace et le temps !
    Tiens je vais me faire une commendation moi aussi, ce matin j'ai vidé la poubelle. Super pouvoir OT ! Ron est grand !
  8. X13 Member

je viens de recevoir le dernier magazine de l'association internationale des scientologues (IAS), il s'agit du numéro 149 avec 10 pages consacrées à Paris, le magazine fait 160 pages en couleur papier glacé, voilà déjà la couverture avec l'abominable homme de Hemet :

impact-cover.jpg
    • Like Like x 1
  9. X13 Member

à l'intérieur du mag, il y avait ce petit insert avec un mensonge de plus pour racketter :

insert.jpg
  10. X13 Member

Ils sont pas mignons nos deux escrocs ?

hub.jpg miscavige.jpg
    • Like Like x 1
  11. X13 Member

on y va pour la partie française avec la campagne "Plus cool la vie !"

paris-1.jpg paris-2.jpg
    • Like Like x 1
  12. X13 Member

13. X13 Member

• Like Like x 1
  14. X13 Member

• Like Like x 1
  15. X13 Member

paris-9.jpg

paris-10.jpg

Je serai curieux de montrer ces chiffres à un certain Commandant de gendarmerie pour lui demander ce qu'il en pense :D
    • Like Like x 1
  16. X13 Member

Et pour finir une photo de famille bien française :
    ccdh-1.jpg

ccdh-2.jpg
    • Like Like x 1
  17. X13 Member

Petit rappel concernant l'IAS, voici les règles de l'adhésion avec le point 14 qui tue : ias.jpg

En gros ça veut dire que nous on peut pas donner à cette association, je suis déçu tiens !
    • Like Like x 1
  18. Clairement ton document sur les règles de l'adhésion est choquant dès le premier point, car on lis très vite entre les lignes qui s'agit de pognon. Ce doc est donné à quel moment au futur pigeon ?
  19. X13 Member

Dès qu'il est membre de l'IAS, il reçoit ce magazine au courrier, ça ne les choque pas, c'est ça qui est grave.
  20. X12 Member

Pfff mais quelle arnaque. Une personne que je connais très bien est partie en Inde après le Tsunami pour aider la population en tant que ministre volontaire. Elle a du payer son voyage, son hébergement nourriture etc... Absolument tout ! Même les chemins du bonheur ils ont du faire des levées de fonds entre eux pour acheter des lots et les distribuer. Donc quand j'entends l'IAS subventionne bla bla bla ... C'est une grosse arnaque ! Ils prennent l'argent mais ne subventionnent presque rien à part les avocats !
  21. X13 Member

Pour finir ce leak, voici le tableau d'horreurs où sont listés les vampires, c'est à dire ceux qui à un moment donné (certains font autre chose maintenant) étaient chargé de récolter les donations pour l'IAS. j'ai entouré en bleu nos français, ce sont à 98% des staffs qui ont occupé ou occupent encore des fonctions de "vendeur"

ias1.jpg

ias2.jpg

Vous reconnaitrez certains noms j'imagine ...
    • Like Like x 1
  22. konrad2 Member

Ils subventionnent les équipes de Gold qui vont filmer sur place. Chaque fois qu'il y a une catastrophe quelque part, ils lèvent des fonds et ils ne payent rien en dehors des billets d'avion et de séjour de l'équipe de tournage.
  23. X12 Member

C'est exactement ça !
  24. konrad2 Member

C'est un super bizness ! pas de produit, pas de coût de production, pas de salaire, pas de charges sociales, et l'argent des donations n'est pas remboursable.
    Je crois que je vais commencer ma propre religion. Qui veut m'aider à monter L'Ordre du Camembert Bien Fait ? où nous pourrions nous extasier devant les effluves d'un bon camembert au lait cru laissé en dehors du frigo pendant dix jours et accompagné d'une bonne bouteille de rouge ? ça donne des points d'encrage à l’infini, et une extériorisation inoubliable qui arrive à sa culmination au moment du calva.
    • Like Like x 1
  25. X13 Member

J'irai même jusqu'à mettre sur pied une religion protestante, style squirrel, pour adorer une bûche de chèvre sèche pendant que le cognac se réchauffe dans le creux de la main !
  26. X12 Member

Vous êtes tellement sectaire ...
  27. Roger.Guy Member

Oui, sectaires c'est bien ça !
    Il existe d'excellents blancs pour accompagner des pâtes persillées par exemple (certains bleus et le roquefort, les fourmes...)
  28. benjaltf4_ Member

• Like Like x 2
  29. benjaltf4_ Member

• Like Like x 2
  30. X13 Member

sur la première page, à côté de Denis Fages, c'est Fréderic Barthe, ancien clarificateur de mots de l'académie qui a pris ensuite le poste de LRH Comm (Communicateur de LRH).
    On voit bien à son regard qu'il sait communiquer avec les morts ! :D
  31. La police d'écriture en gros caractère et en trois dimensions est kitchissime à souhait :D

Le mélange pour les livres "spirituel" des couleurs rouge et noire et vraiment curieux.:eek:

C'est un mélange qui est très courant dans la décoration les maisons closes. La symbolique est simple :
    Éros et Thanatos (la luxure et la "petite"mort ) ;)

[IMG][IMG]

32. benjaltf4_ Member

• Like Like x 2
  33. X13 Member

Je note au passage que Sara Gauthier pratique l'auto-félicitation, elle n'hésite pas à se récompenser d'avoir "joué le jeu" .
    Je relève aussi qu'il existe un nouveau cours intitulé "Mini cours de ministre", what a piece of bullshit !!! ais-je envie de m'exclamer :)

J'apporte aussi quelques éclaircissements :
    SS 1 ou SS 2 = Staff Statut 1 et Staff Statut 2, il s'agit de deux cours administratifs obligatoires dans le cursus d'un staff. Il existe au préalable le SS 0 qui est en fait un exercice d'orientation pour le nouveau staff, un série d'étapes ultra simples pour le familiarisé avec l'apparente organisation. Le SS1 est un petit cours et le SS2 est lui plus long et permet au staff d'acquérir le statut de membre du personnel permanent. Ces cours portent sur les règlements généraux d'une organisation de scientologie

Le TIP est le Technical Individual Program, un programme "personnalisé" qui inclue les cours et les étapes d'audition à accomplir. faire une étape de son TIP consiste donc à faire et à finir un cours ou une audition spécifique (comme le purif par exemple).

Après on a les Mini hat et full hat, un hat est un chapeau ou une casquette, du jargon qui identifie le poste d'un personne dans une organisation. Un TIP englobe toujours un mini hat et un full hat en plus de Staff Statuts. ça va vous suivez ? Un hat est un ensemble de règlements à étudier, d'exercice et de pratiques qui permet à un staff de devenir "compétent" sur son poste.

Il faut comprendre qu'un TIP pour un poste subalterne est toujours plus court qu'un TIP d'un poste de cadre.

Nous voyons ainsi que Lucie Moreau a fini le cours OEC 2 (Organisation Executive Course), un énorme cours qui porte sur la globalité du volume vert 2 de la division de la dissémination, il existe 8 de ces volumes : 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7. Le OEC 0 doit être fait avant le Full Hat et faire tous les volumes verts est obligatoire pour les postes de cadre supérieur.

En voyant cela, on peut avoir l'impression que les staffs étudient tous régulièrement, etc . What a piece of fuckin bulshit !!!! ais-je de nouveau envie d'exprimer :)
    Ce sont toujours les mêmes qui étudient, d'abord les nouveaux sur des cours à deux balles et pis pour finir deux ou trois vieux staffs qui ne sont pas trop illettrés comme Lucie et JF Paget. Jamais vous ne verrez certains autres noms, qui sont incapables de rester assis plus longtemps que 10 mn devant un livre sans piquer une crise de nerf ou mourir d'ennui.
    • Like Like x 1
  34. benjaltf4_ Member

• Like Like x 2
  35. konrad2 Member

Ah, le Rouge et le Noir, à quoi pensai-il Stendhal quand il a écrit ça ? Le rouge et le noir sont omniprésents dans la symbolique du III Reich. Il faudrait voir peut-être dans le satanisme.
  36. Ah oui le satanisme c'est effectivement un bon point d'analyse, très en vogue dans les années folles et dans les années 70 aussi.
  37. John Duff Member

J'ai du rouge et du noir sur mon stylo 4 couleurs, je dois m'attendre à quelque chose de maléfique ?

Le rouge représente l'énergie (tournée vers soi). C'est une couleur qui excite. Nous sommes naturellement programmés pour nous exciter lorsque l'on voit du rouge (feu, sang, organes génitaux prêts à l'action).
    Le noir, c'est le vide, l'inconnu, le doute. Le noir fait peur, mais il endort aussi (nuit).

C'est un mélange très fourbe. Il excite, il endort, il fait peur, il fascine.
    Il contraste très bien avec leur association de couleur préféré : bleu et blanc.
  38. Roger.Guy Member

Source ?
    (Paris Match ?)
    Ça sent la psychologie de salon de coiffure (à partir des magazines lus en attendant son tour)
  39. John Duff Member

Je n'ai pas le temps de te trouver toutes les études qui parlent de ça, mais je vais t'expliquer un peu plus en détail. Aussi, je me disais que ça faisait un peu flood de parler de ça ici.

En gros le rouge est rare dans la nature. En général on voit surtout du bleu et du vert. A tel point que dans beaucoup de cultures, le bleu n'est pas considéré comme une couleur, si on demande à un Masaaï de quelle couleur est le ciel, il répondra "hakuna rangi", qui signifie "pas de couleur" (oui, ça ressemble à hakuna matata, qui veut dire en gros "pas de choses méchantes", "pas de problème").

Quand on voit du jaune, du rouge ou des couleurs vives, c'est pour attirer l'attention. Beaucoup d'insectes, par exemple, indiquent par ce biais, qu'ils sont supposés être toxiques.
    A cause de sa rareté de du fait qu'elle indique un danger potentiel, chez les humains, la couleur rouge augmente le rythme cardiaque et le corps se prépare à agir (augmentation de la sécrétion d'adrénaline, modification des flux sanguins etc). Voilà pourquoi c'est une couleur qui excite, elle prépare à la réponse combat-fuite. C'est aussi une couleur qui apparait sur les organes génitaux prêts à l'action (en général, ça motive aussi à remuer).

Le noir, fait naturellement peur car techniquement parlant, quand il fait noir, on ne peut pas voir ce qui est là (danger potentiel).
    Afin de se protéger, on a tendance à s'entourer de lumière, à aller vers les hauteurs et un troisième réflexe, qui est de se réfugier dans un endroit clos. C'est pour ça que les chats se posent rarement sur le sol et adorent se fourrer dans des endroits très petits. Ces comportements ont pour but de permettre de détecter plus facilement les dangers potentiels.
    Le noir est donc associé à l'inconnu et par extension au doute.
    Le noir endort aussi, car l'absence de lumière nous fait secréter de la mélatonine, qui joue un rôle majeur dans le rythme circadien (le cycle du sommeil). Le noir est associé à la nuit, la période où l'on dort ; parce qu'en général, la nuit, il fait noir.

En revanche, l'association du bleu et du blanc, pour faire très court, peut être assimilé au ciel avec ses nuages. Il fait jour, le temps est beau, tout va bien. Joie, sécurité etc.
  40. X13 Member

en tout cas, j'en connais un en ce moment qui voit ROUGE et qui broie du NOIR, hein little davey ?
    Avec Going Clear qui cartonne aux US, le film de Louis Théroux qui sort bientôt, le bouquin de Leah Rémini (source), et de ce côté-ci de l'atlantique on sera pas les derniers.
    Bientôt un nouveau papier dans L'Obs va sortir au sujet du purif, un autre pour accompagner la sortie du livre Going Clear en français, et le film en VOSTFR ... les frenchies en OSA ont intérêt à arrêter les légumes verts et à se remettre au régime Rice and Bean

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins