Customize

Scientologie : Megathread du leak

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Sep 4, 2015.

1. benjaltf4_ Member

- CCP.
    - César.
    - Palais des Congrès Marcel Dufriche à Montreuil.
    - Marriott Paris 13 Métro Glacière.
  2. ou dans la proprietée des cornet en seine et marne ?
    chez les dambrun ?
    chez serge et catherine grace a team tonic ?
    a saint martin chez bob l'eponge ?
    chez galibert org de marseille a l'eglise de "fientologie" ?
  3. reunion prevue rue jules cesar ou rue legendre alors les Anonymous raids ou pas raid ?
  4. vous aurez l'adresse en temps voulu
  5. On l'a déjà.
  6. X13 Member

Un vieux truc tout poussiéreux mais digne d'intérêt, les état de service du pépère hubbard dans la Navy :

usninfo1.gif usninfo2.gif usninfo3.gif
    • Like Like x 1
  7. LRH BIRTHDAY EVENT IS DUE IN PARIS CC OR IDEAL ORG
    WE WILL GIVE YOU MORE TOMORROW MORNING GTH
  8. X13 Member

ça vient de tomber dans les boites aux lettres des affreux, tarifs et calendrier des événements, ça va chauffer chez Visa/Mastercard :
    tarifs-1.jpg

events-scio.jpg
    • Like Like x 1
  9. X13 Member

Magazine Celebrity N°261, édition adressée uniquement aux scientologues ayant fait un service majeur (académie ou audition en HGC), voici déjà les 5 premières pages :

mag1.jpg

mag2.jpg mag3.jpg

mag4.jpg

mag5.jpg

vous aurez probablement remarqué le coup de brosse photoshop sur le sourire email diamant en couverture :D
    • Like Like x 1
  10. X13 Member

puis les pages 6 à 11 qui traitent de la formation d'auditeur sous l'oeil bienveillant de melody gueroux :

mag6.jpg

mag7.jpg

mag8.jpg

mag9.jpg

mag10.jpg

mag11.jpg
    • Like Like x 1
  11. X13 Member

et pour finir, quelques nouvelles de nos célébrités françaises (...) et un peu de pub quand même, faut pas déconner hein !

mag12.jpg

mag13.jpg

mag14.jpg
    • Like Like x 1
  12. X13 Member

Vous n'avez pas votre invitation pour la tournée mondiale de flag ?

Rdv à l'hôtel mariott, tenue correcte exigée !

flag2.jpg flag1.jpg
    • Like Like x 1
  13. Roger.Guy Member

C'était vrai cette histoire, selon laquelle ce serait un des seuls à avoir fait bombarder le territoire Mexicain (un ilot en fait) par erreur, pendant la seconde guerre mondiale ; le Mexique étant l'allié des USA . ???????
    De plus (généralement les mêmes mauvaises gueules sources ajoutent cela dans la foulée) il aurait poursuivi et balancé des mines a un sous-marin pendant un bail de temps, alors qu'ils s'agissait de son propre écho sonar (en fait celui du navire qu'il commandait).
    Si oui, ça complète bien le tableau d'arrangé du bocal je trouve.
  14. X13 Member

L'histoire en question est bien détaillée dans le bouquin de russel miller avec le rapport miliaire et le jugement qui a suivi et qui a coûté à hubbard de perdre le commandement du navire, madman or messiah ? j'opte sans hésitation pour le madman

• Like Like x 1
  15. X13 Member

Saint Hill est un lieu saint en scientologie, nos amis français aiment bien aller faire la chasse aux Body Thetans dans ce coin vert du sud de l'Angleterre.

Voici la promo qui vient d'être envoyée aux abonnés français :

st hill1.jpg st hill2.jpg st hill3.jpg

dans l'image ci-dessus, on reconnait en haut à gauche Michel Bourdin et son petit fils Victor Moreau st hill4.jpg st hill5.jpg st hill6.jpg st hill7.jpg st hill8.jpg

Oh mais c'est Denis Fages et Patrick Vigneron ! salut les gars !
    • Like Like x 1
  16. Haha, les lapinous se sont encore fait tondre :D
  17. tondus et heureux d'etre des pigeons [IMG][IMG]ricoroux et nathalie ?
  18. gabor caver pigeon sea org souvent rue legendre d'apres les informations de vous savez qui.... merci encore pour toutes ces informations X13
  19. gabor kover hongrois ?
    et mamie cheveux blanc sea org tour souvent les deux sont au cc rue legendre
  20. X13 Member

j'ai connu Gabor quand il était en mission au CC, le gars était gentil (je dis ça de façon toute relative), pas comme certains qui étaient totalement déconnecté de la réalité et qui nous faisaient réellement flipper. Je me rappelle d'un missionnaire Sea Org en particulier qui aurait pu être le digne héritier de Hitler, un fou furieux qui nous a à l'époque bien décollé la pulpe du fond dans le style brainwashing.
    • Like Like x 1
  21. benjaltf4_ Member

Denis Fages le membre de la scientologie de Paris qui gère VideoTelling ? La boîte à qui Arcardia/Megacombles avait fait appel pour sa publicité ?
    • Like Like x 2
  22. toutafé
  23. X13 Member

Donc pas de magazine du celebrity centre depuis le mois de mars, par contre je viens de recevoir un exemplaire de "The Auditor", le magazine de Saint Hill UK (East Grinstead).
    Bon le format pourri anglais qui fait 48cm de haut sur 27,5cm de large, bref ...

the-auditor.jpg

Comme d'habitude, pas de date, juste un numéro. le pire c'est qu'aucun article n'est daté, du jamais vu dans la presse papier !

j'en dirai plus sur le contenu d'ici demain, pour ce soir je voulais juste vous annoncer deux bonnes nouvelles, car le dicton de "The Auditor" est: "si ce n'est pas écrit dans the auditor, cela ne s'est pas produit !".

Il était donc normal de retrouver ici quatre staffs du celebrity centre qui annoncent leur mariage respectif. Encore une fois, du fait de l'absence de date on ne sait pas quand ces mariages ont vraiment eu lieu.

Tout d'abord :

linda-barthe.jpg

et aussi :

masliah.jpg

Voilà, c'est tout pour ce soir, la suite au prochain numéro, that's all folks !
  24. Pour les fans de Tom Crouze (ça s'écrit comme ça?) ou les clients BNP Paribas (ben là j'sais l'écrire, y en a un à coté de chez moi. (Comme tout le monde))
    http://prevensectes.com/rev0706.htm#16
  25. bon, c'est pas d'aujourd'hui mais Tom crouze existe toujours, (si,si) et la BNP aussi.
  26. Roger.Guy Member

C'est toujours d'actualité quand même les histoires avec la formation en entreprise et les dérives sectaires.
    (pareil ; il y a de l'oseille à faire et surtout des gens à capter/racoler ; pour un '' en dehors '' de la formation dans l'entreprise, par exemple)
    C'est intéressant ; je n'ai pas pu m'incruster dans un wagon qui a démarré début octobre, concernant la formation d'adultes.
    (l'excuse diplomatique consistant à dire que j'avais un niveau trop élevé et pouvait me débrouiller sans. Tu parles !)
    J'avais une petite idée derrière la tête pour faire quelque chose de tout cela après ; relativement à cette question.
    Pas grave ; je m'y prendrai autrement.
  27. ouh la la lundi 6 fevrier 2017 il y a eu une tempete au celebrity centrer de la rue legendre la vitre semble avoir été atteinds par des projectiles une fois de plus en si peu de temps ...
    cette methode est bien sur de nature violente et ici sur ce forum on ne saurait cautionner cela
  28. la vitrine du 69 rue legendre le celebrity center de l'eglise de scientologie vandalisée une fois de plus
    je trouve cet acte violent ,et n'approuve nullement ces methodes
    je ne sais qui peut etre l'auteur de genre d'action qui ne regle aucun probleme personels ou publics
    je desapprouve publiquement et totalement cette violence contre des biens ou des personnes
    voila mon point de vue qui n'engage que moi meme
    nono la patate
    aka
    jeff drea
  29. Roger.Guy Member

Je pense comme toi.
    C'est tout le contraire de ce qui a été toujours fait.
    Cela n'engage que ceux qui ont fait ça ; c'est contre-productif.
    Roger.Guy
    aka
    Thierry L
  30. Roger.Guy Member

D'ailleurs, là aussi la logistique fait défaut.
    cf. http://www.lexpress.fr/actualites/1...se-a-la-fraude-mais-peu-controle_1877123.html
    Voilà tout ce qu'il faut pour faciliter la prolifération de certains.
  31. On s'en fout de la fraude, c'est un sport national, le vrai danger de certains organismes, c'est la captation de certaines personnes, déjà fragilisées par la vie, en attente d'un "meilleur", qu'ils vont finir d'achever. L'article n'en dit pas un mot alors que c'est ça le vrai danger de certains organismes.
  32. Hermétique Moderator

Oui.
    Qui commence parfois par de la fraude.
    Même si toute fraude ne conduit pas à cela.
    Parfois ça va ensemble
    .
    Oui ; ce n'est pas un article sur les dérives sectaires dans la formation professionnelle (qui est un autre problème, réel)

A un moment je me suis demandé si il fallait déplacer le commentaire avec cet article, dans un autre fil de discussion.
    Avec du recul il me semble que cela n'est pas complètement hors sujet dans ce fil ci.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins