Customize

Scientology Leaks 197 : Celebrity 244 Français

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Oct 8, 2017.

1. benjaltf4_ Member

2. X13 Member

• Like Like x 1
  3. Roger.Guy Member

4. elle a mangée kirstey alley .....:p
  5. Roger.Guy Member

AMHA, le seul truc intéressant tactiquement, avec le purif randown, ce serait de prouver qu'ils vendent toujours des vitamines de la nyacine ...
    Ils ont déjà plongé pour cela.

Il faudrait que quelqu'un de pas grillé s'infiltre (on ferait un appel aux dons, en loucedé pour financer)
    Sinon, il se passera jamais rien : ça fait pas assez war again terrorism pour plaire à vous savez qui.

A moins qu'il y ai un truc qui pourrait faire bouger Macron :
    Hé, mec : ce sont des riches qu'ils enculent !
    (lui dire qu'ils essaient toujours de niquer la République ça ne lui en touchera même pas une)

Edit
    :oops:
  6. Roger.Guy Member

Thank you, I did'nt know

Manger kirstey alley (Téléstar ; un peu de culture dans ce monde de brutes ... :) )
    Alors il avait raison (Lavoisier ou Anaxagore) : ... rien ne se perd, rien ne se crée ; tout se transforme ....
    Lavoisier, un pur produit du siècle des lumières, qui a fini sur la veuve.
  7. X13 Member

Ouaip, mais le truc, c'est qu'ils ne vendent pas les vitamines directement, elles sont simplement prescrites dans le programme et chacun doit se débrouiller pour se les procurer. Même si les contacts sont fournis par le responsable du purif qui explique comment faire pour les commander, ça reste purement verbal et sans trace officielle.
    De plus, faut pas oublier que le gars qui fait le purif doit au préalable signer une décharge qui protège la sciento sur un plan légal en cas de plainte, les fameux documents légaux dont le principal intéressé ne peut conserver un exemplaire ...
    C'est ça sur quoi il faut mettre la main, pour la niacine il faut simplement mettre en échec le rôle du médecin intervenant qui signe les documents avalisant la capacité physique à effectuer le programme.
    Quid de l'Ordre des Médecins sur ce point ?
  8. Roger.Guy Member

Mais alors pourquoi ont-ils étés condamnés pour exercice illégal de la pharmacie en 2009 ?
    On y parlait de comprimés même pas conditionnés correctement, juste dans des sacs plastiques ... etc.

Ce n'est pas moi qui en avait eu l'idée à l'époque ; elle était bien bonne (joliment connoté :D)
    A Paris, C. Doz par exemple

Je pense que si les gens sont réellement capables de supporter physiquement des séances de sauna, il ne peuvent rien faire.
    Bon après il n'est peut-être pas précisé sur le certificat .... des séances de sauna qui durent des heures (rien que ça pour être lessivé niveau sels minéraux .... :eek: )
  9. docteur doz , c'est une blague ?
  10. benjaltf4_ Member

Le docteur Christian Doz signe les documents avalisant la capacité physique à effectuer le programme ?
  11. X13 Member

Il l'a fait de nombreuses fois, je ne sais pas s'il le fait encore actuellement, mais s'il y a un autre médecin scientologue en activité, ça doit pas être difficile à trouver, j'ai déjà couvert ce point dans un fil sur le purif.
  12. Hermétique Moderator

C'est une profession qui n'a pas été épargnée par ce fléau.
    Souvenez vous de C. Boublil (un médecin retraité certes, donc plus en activité)
    On en a moins entendu parlé depuis qu'il a été mêlé à une histoire avec sa soeur et un lascar qui faisait garde chiourme (un bon celui-là ; vous le connaissez ;) ) en Sardaigne.
    On a jamais trop su la suite ...........

Je viens de tomber sur un bon résumé (c'est encore E. Fansten)
    Ca permet de parler des techniques scientologues :) (important !)
    Isolation Watch : un truc de malades AMHA.
  13. X13 Member

Bon, j'aimerai apporter quelques précisions ici :
    • Cx Doz est le médecin qui a repris le flambeau de C. Boublil en reprenant son cabinet, et donc en perpétuant les actes certifiant l'aptitude physique pour le purif.
    • C. Boublil n'était ABSOLUMENT PAS considéré comme un demi dieu, foutaises ! Il était considéré de par sa profession et sa réputation comme une célébrité, bien que cela ne collait pas du tout avec le réglement interne qui dit clairement qui est considéré comme une célébrité.
    • C. Boublil était avant tout un ami de Alain Rosenberg (à l'époque Directeur Executif du celebrity centre)
    • C. Boublil bien qu'ayant été entrainé comme auditeur, certificats à l'appui, a rapidement cessé d'auditer et cela a donné une image de lui très négative parmi les staffs du celebrity centre.
    • Le fait que les staffs qui étaient malades allaient plutôt le consulter en tant que médecin, a aussi eu des conséquences néfastes pour son image, car les traitements qu'ils donnait étaient très très médiocres et souvent sans réelle médication. je parle en connaissance de cause car j'étais l'auditeur des staffs et je voyais régulièrement les staffs revenir de son cabinet avec des ordonnances inexistantes ou sans efficacité, autrement dit on leur demandait d'aller consulter un autre médecin pour qu'ils se soignent réellement.
    • Boublil a cependant eu un rôle très important en qualité de FSM (Field Staff Member) et de ce fait a ramené beaucoup de nouvelles personnes en scientologie. C'est ce rôle et son charisme qui lui a valu d'être considéré par certains scientologues (non staff) comme quelqu'un doué d'un potentiel hors norme.
    Comprenez bien une chose, Claude est une personne charmante, agréable, compréhensif et attentif. ce que j'ai écris ci-dessus concerne son rapport à la scientologie, pas lui en tant qu'individu. cela me permet d'affirmer avec véhémence qu'il ment comme un arracheur de dents quand il dit "la scientologie n'a rien à voir là-dedans" au sujet de l'affaire de séquestration de sa soeur. Toute l'opération était sous contrôle de Flag (seule organisation de scientologie autorisée à délivrer la procédure d'introspection - la procédure qui démarrepar une isolation complète de la personne) via le Superviseur des Cas du celebrity centre, tout cela de façon complètement secrète bien entendu.

Tout cela me donne envie d'en dire un peu plus sur le rôle du FSM, à suivre ...
  14. Ann O'Nymous Member

15. X13 Member

Ok, tout à fait normal du point de vue OSA compte tenu que :
    1. Martine était en fait sur le Introspection Rundown
    2. Pour faire ce rundown (procédure d'audition), elle a OBLIGATOIREMENT signé le document ci-dessous (j'ai inséré les deux premières pages, le texte complet est sur https://jeta.home.xs4all.nl/scn/scans/Introspection-Release.html).

Tout est là, et en particulier le point 2d et le dernier texte en majuscules qui dit précisément que l'église de scientologie ne sera responsable de rien, c'est exactement ce que la justice a statué ... donc tout va bien pour OSA
    SIRRC1.jpg
    SIRRC2.jpg
    Le diable est dans les détails, non ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins