Customize

Si on parlait Retraite et Droit du Travail

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by X13, Feb 3, 2020.

1. X13 Member

Il y a quelques jours, actualité faisant, je m'intéresse à mes droits et je consulte mon relevé de carrière pour avoir un ordre d'idée de la maigre retraite que je vais toucher, et qu'est-ce que je vois pas apparaître à l'année 1991 ?!!!

retraite.jpg

mais oui, mais oui, le celebrity centre en personne a déclaré un putain de SALAIRE. Bon, vous pouvez vous amuser à faire le calcul, ça me faisait une paie mensuelle d'environ 400€, Versailles quoi !
    Cela dit, c'est bien enregistré comme un salaire par l'assurance retraite. C'est la seule année qui a été prise en compte, soit, mais quand même.
    OK, maintenant, pour les plus malins, vous aurez compris la question que je me pose et j'attends vos réponses en MP uniquement, OSA guette mais ça m'amuse de les occuper un peu, ils doivent se faire chier en ce moment.
  2. Roger.Guy Member

Enfin des nouvelles de la France ; j'en avais marre des histoires de merdeux et de vieux qui se prennent pour des anonymous en cachant leur blaze, en champagne-ardennes qui n'existe plus.
    C'est grand-est maintenant

Non, vas y.

Ca doit faire une bouclette tout ce qui est '' passé à l'as '' vs le nombre d'intéressé.e.s
    Que fait l'URSSAF, la CNAV toussa ?

Il suffit aux intéressés de les déclarer ces années là (en même temps ce serait ... de la balle)
    Pour enclencher des vérifs.
  3. X13 Member

c'est là que ça devient intéressant, si j'ai une année de déclarée, je crois savoir pourquoi et ça demande au minimum un légiste, l'aide juridictionnelle ça marche aussi ? Hum ? Des avis sur le sujet ?
  4. Roger.Guy Member

Fait vite les avocats risquent fort de disparaitre ou de devenir inaccessibles par raréfaction, vu la réforme des retraites version ....

charb-huma-5-jpg.243719.jpg
    • Like Like x 1
  5. peterstorm Member

Si je comprends bien, ce petit détail (une erreur de la scientologie?) pourrait ouvrir la porte à la revendication au droit à une pension? Si oui, d'autres ex-staffs pourraient potentiellement en bénéficier aussi?
  6. X13 Member

En fait c'est pas un erreur du tout, je me rappelle qu'à cette époque c'était un souhait du patron des lieux (alain rosenberg) de sécuriser le futur des staffs en leur assurant une (maigre) retraite, et il l'a fait.Il faut aussi savoir que le père Rosenberg se la jouait à la sauce patriarcale et quand il avait décidé quelque chose il le faisait; même si OSA s'y opposait. à mon avis, et ce n'est que mn avis, ça a dû remonter haut dans la hiérarchie pour qu'il fasse marche arrière et que cette mesure cesse.
    je sais cela sous forme de bruit de couloir quand j'étais proche des bureaux des dirigeants et ça m'avait été transmis avec beaucoup d'approbation, ce qui était normal en somme.
    Maintenant, pour que ça ouvre la porte à plus de choses passées ou futures, il faut à minima l'intervention d'une robe noire, enfin il me semble, c'est une question que je me pose car je suis un peu démuni.
  7. faire une demande d'aide existe et c'est possible cagnotte sinon je peux participer et inviter des amis communs a le faire.....
  8. Roger.Guy Member

crowfunding ; ca a déjà été fait via ce forum ;) en mp
  9. en message privé bien sur ....toutafé
  10. ——————–

Ask a Scientologist!

Here’s a question that came in to askascientologist@tonyortega.org, and we thought Claire Headley would be the best person to answer it. If you have a question for one of our many experts, please send it in!

Do Sea Org members file taxes on their meager earnings?

I joined the Sea Org in 1991, so my experience was in the years of 1991-2005. In 1996 I was promoted to RTC, which was the first year I was required to file a tax return on my annual earnings of $2,600. In the time I was in RTC, all RTC staff were required to file annual tax returns, with the claim that it was a requirement dictated by the IRS granting Scientology tax exempt status. To my knowledge, staff in lower orgs were not required to file annual tax returns and did not do so. Also, every time I was paid, from 1991 to 2005, I was given a pay stub that showed gross earnings of $50 per week, and showed taxes deducted, resulting in the grand net of $46, which was always disbursed as two $20 bills, one $5 bill and one $1 bill. But of course that was only when staff pay did not get cut from the weekly financial planning for whichever org I was working in (note that RTC staff received half pay for a few months but otherwise were always consistently paid, not so with Gold and other orgs I worked for). While Marc and I were both working at Golden Era Productions, sometimes there were months at a time where we were not paid. Marc used to joke that if we ever needed money, we could always count on “Headley Savings & Loan,” a/k/a our “back” pay, which it was claimed would be paid to us when it could be afforded. Of course we were never paid that “back” pay.

— Claire Headley
  11. benjaltf4_ Member

Coucou X13,

On peut réfléchir à effectuer un signalement à l'inspection du travail/URSSAF.

Reste à savoir :

- La possibilité de revenir plusieurs décénies en arrière.
    - Le délai de prescription.
  12. Roger.Guy Member

......... ou une class action d'anciens exploités par la scientologie comme employés qui n'en étaient pas officiellement.
  13. benjaltf4_ Member

Le même problème se pose au niveau de la prescritpion et du fait de pouvoir revenir de (très) nombreuses années en arrière.
  14. Roger.Guy Member

Alors pourquoi sont-ils en pleine nervosité par rapport à ces questions ????????????
    Pas en France ?
    ==== > il y a une subtile différence entre l’action en paiement des cotisations de retraites (action distincte) et celle de paiement des salaires : en France, d'après la cour de cassation (il n'y a pas d'instance au-dessus, en France)

La prescription de la première a été considérée comme possible après un délai de 30 ans, en 2018
    C'est un corridor, une piste de porte-avion, une rampe pour missile
    Stop à la ratiocination !
    (c'est un coup des thétans la ratiocination ;) )
    J'ai mes entrées chez l'avocat du diable (gratos en plus ; c'est rare, voir impossible avec un avocat autrement :) )
  15. Roger.Guy Member

J'ai rectifié ; je recommençais à écrire Idiocrate
    Une nouvelle offensive en cours ?
    Généralement ca me perturbe et je m'en rend compte après ; c'est comme ca que je les retrouve après.
  16. benjaltf4_ Member

T'as un lien vers la décision Roger ?

J'ai des idées, avec ce confinement je vais m'emmerder :D
  17. Roger.Guy Member

https://consultation.avocat.fr/blog...es-cotisations-retraites-par-l-employeur.html

Il y a eu des modifs depuis 2018, avec Macron et les kékés de LREM il fallait s'y attendre.
    Par contre il y a toujours moyen ...........
  18. Roger.Guy Member

Il y a mieux comme sources à partir de celle-là
    Pas la peine d'amuser la galerie (niveau retour irl ca peu être lourd*) et/ou d'inquiéter les scilons avec des com. via un forum
    Ca marche plus comme ca et vous les avez déjà trouvées tous seuls

*rien que le non-scilons qui ont découvert la lecture via on ne sait pas comment (150 vues max environ à chaque fois) avec un forum à la con d'un site à la con parlant des anonymous = anonymes, ceux que vous ne pouvez pas identifier/nommer ...... , dans une région à la con (champagne-ardennes) qui n'existe plus

19. Roger.Guy Member

Amusant ton papier, Benj sur le Cc

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins