Customize

Situation en Biélorussie

Discussion in 'France' started by veni-vidi-vici, Jul 5, 2011.

1. Bonjour/Bonsoir cher confrère anonymes. après avoir remarqué que WWP FR avait très peu de conversation à propos de la situation en Biélorussie, j'ai décidé de faire ce post pour que nous puissions nous exprimer entre nous. Une telle dictature n'est plus possible en Europe ! Récemment il y a eu une manifestation silencieuse ou la police à fait preuve de violence alors que le peuple ne faisait que manifester pacifiquement, plusieurs centaines de manifestants on été arrêtés et transportés en prison pour avoir protesté de cette façon: http://www.youtube.com/watch?v=-Gpc4mbmG_0
    Ce qui se passe en Biélorussie est aussi scandaleux qu'en Syrie ou en Libye à mes yeux, il faudrait vraiment qu'un bouleversement se produise...
    • Like Like x 5
  2. futur perfect Member

y a aucune dictature en europe c'est sarko ou kouchner qui la dit ... c'est vrai qu'ont oublie un peut se pays comme tant d'autre
  3. Anon Gin Member

pas mal les propose du dictateur Loukachenko sur les manifestants:
    "je les cognerais si bien qu'ils n'arriveront pas à fuir à l'étranger" (ça aurait pas été vrai, j'aurai lol)

Toujours est-il que les mecs la-bas sont en galère de Twitter et Facebool. ça commence à devenir inquiétant je te l'accorde
  4. Qui viens avec moi préparer un siège éjectable à ce cher Loukachenko ? le suppôt de Satan (alias Poutine)
    • Like Like x 1
  5. Anonymous Member

pourquoi tu en en veut a poutine il est pas mieux que ton sarkozy .....
    c'etait bien l'amerique ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins