Salut ! J'ouvre un thread qui se voulait plus ou moins personnel mais je me suis dit que finalement, ça pourrait encore servir à l'avenir, même s'il tombe dans les tréfonds des threads français. Pour vous dire que je ne serai plus dans le coin du 3 (demain !) jusqu'au 8 mai (mercredi prochain), à l'étranger et sans internet ! Et peut être même encore quelques jours à vrai dire. Du coup, à partir de demain soir inutile de m'envoyer des MP ou de s'inquiéter (lol) de ne plus me voir passer par ici, je ne pourrai rien faire ! Bon ok j'avoue, je me paye quelques vacances Ça faisait longtemps. Je penserai à vous en sirotant des cocktails sur la plage ! Je pensais à sticky ce post, ou à le verrouiller pour éviter le flood, mais finalement comme ce n'est pas moi qui vais devoir tout modérer dans les jours qui viennent comme vous avez aussi le droit de vous exprimer, je laisse tel quel ! (pour l'instant en tout cas)
Hey , moi aussi je suis en vacances on aurait pu partir ensemble ......j'suis trés beau tu sais Bonne vacances PS :Abuse pas trop en cocktail surtout avant de te baigner je serai pas là pour te sauver
Pour dire que vous n'avez aucune idée. Ca s'trouve c'est une baleine de 60 ans. Ca s'trouve c'est un petit chauve. Ca s'trouve c'est juste un gay.
Si si je fait confiance a mon flaire . Non je pense pas. Non plus. Heu peut-être pas grave......... c'est pingouin qui sera content
♫♫ ALPHONSE BROWN LA PUISSANCE DU PORT DU HAVRE ! ♫♫ Big up les normands : Patatteuh, Danone, Lizukov, -R-.
Bah j'sais pas... T'as un problème avec la communauté franco-arabe, peut-être ? Tu sous-entends, par l'utilisation de ce prénom d'origine arabe, qu'il faut s'appeler Mouloud pour être agressif et/ou vulgaire, peut-être ? J'aurais préféré que tu fermes ta gueule comme je l'ai recommandé précédemment.
Bonne Vacances ma petite Grenadine =) Je sais j'ai un humour à la con... Non sérieux, bonnes vacances et profites!
avait pas vu. N'empêche que ça me rassure de pas être le seul à trouver les blagues de merde pliantes
Par contre toi t'es (oh pardon... "tu es") le seul qui perd son temps à corriger le langage familier en langage soutenu. Good luck, tu vas avoir du taf.
Bon, ça part déjà en couille ... Menthe, il faudrait voir avec sue pour trouver une sorte de remplaçant temporaire, éphémère ... Pinkman a des horaires de folie, il y arrivera pas tout seul. (notez que ce n'est qu'une suggestion)
Vous êtes fous, vous frôlez les points Godwin en quelques posts, j'aime bien ça alors je n'envoie pas au Drama Hum... Mettre quelqu'un au poste de modérateur, pour seulement quelques jours...? Aïe aïe aïe Des ennuis à l'horizon. Remarque, je pense que Pinkman est très largement capable de gérer tout seul le forum français, il l'a très bien fait pendant des mois avant que je n'arrive, parce qu'à la longue c'est vrai que ses horaires lui prenaient beaucoup de temps. Mais pour quelques jours, évitez de mettre trop le souk et ça devrait aller Au pire, "report" de messages douteux, les Global Mod agiront si nécessaire
Si si c'est grave ..........mec t'a 3 neurones Merci Heu, pour l'instant c'est toi qui te cache couille molle Pas de panique on gère c'est 3 neurones qui a pourri le thread c'est vrai quoi j'ai juste dit une petite plaisanterie j'allais en rester là , mais y 3 neurones qui est intervenu .
Laisse benj Giovani = italien , Kevin = anglais , jean-jacques = français etc..... Je te l'ai dit qu'il avait 3 neurones . ps : ouai 2 neurones ta raison
Suffit de dire qu'on va à la plage se mettre les doigts de pieds en éventail et tout le monde perd les pédales. Tiens en parlant de pédale, j'ai choisi le bon thread.