Customize

/soc/ Infos de/sur l'équipe

Discussion in 'France' started by Menthe, May 2, 2013.

1. y'a de l'azote dans la menthe ?
  2. Menthe Moderator

Et moi qui croyais en avoir fini avec tout ça depuis 6 mois :confused:
  3. benjaltf4_ Member

:eek: J'ai pas compris.
  4. Menthe Moderator

Ca m'apprendra à faire autre chose pendant que j'écris une phrase ! Corrigé :D
  5. benjaltf4_ Member

Tu mettais de l'azote dans la menthe ?

(Je m'en vais, je suis ridicule). c'était plus fort que moi.
  6. La masturbation rend sourd, tu savais pas ?
  7. Menthe Moderator

C'est ma journée aujourd'hui ! :D
  8. Menthe Moderator

9. Roger.Guy Member

L'azote commence à poser des problèmes en dessous de 40 mètres (narcose). A 60 mètres tu commences vraiment à être gazé, mais vu que tu y restes peu de temps (sinon tu passes le reste de ta journée à remonter) c'est jouable. :p
  10. Hmmm'élémentaire mon cher.
  11. benjaltf4_ Member

12. Anonymous Member

Comme la plupart des liens que l'on donne sur wwp , même sur les vidéos que tu donne sur youtube on peut se faire piégé via " active x" donc faut faire attention mais pas tomber sur la psychose non plus .

PS : gestion tache > processus pour surveiller ton système .
  13. benjaltf4_ Member

Il est possible que le processus ne soit pas visible (processus "caché) :>
  14. Menthe Moderator

J'avais hésité à le mettre en lecture en ligne aussi (par exemple sur Scribd) mais je me suis dit que finalement ça n'était peut être pas très utile si on le laissait en téléchargement libre !

Après à partir du moment où c'est diffusé par quelqu'un de l'équipe de WWP, hé bien tu peux faire confiance au PDF autant que tu fais confiance au forum (logique partielle, je sais, mais bon ça pourrait presque paraitre normal :D ). Au moindre clique sur ce forum aussi il aurait été possible de faire des trucs douteux, mais ça n'est pas le cas ! Quant au PDF si quelqu'un sait comment faire une analyse de sécurité dessus ou je ne sais pas exactement ce que c'est pour détecter s'il y a des trucs louches dessus, c'est possible de le faire et de l'indiquer en réponse sur le thread concernant le PDF ! :)
  15. benjaltf4_ Member

Ouais, off course pour ma part mais pas pour certains peut-être (pas forcément les Anons, juste des types qui veulent utiliser des VPNs par exemple).

Comme je l'ai dit, c'est une bonne idée, très bonne même, c'est juste le format qui me plait pas trop :cool:
  16. Roger.Guy Member

Tu fais une analyse avec HijackThis (si tu tourne sous windows, bien sur) ; il fournit un log , chez malekal il y avait un utilitaire très sympathique ....
    cf. : http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-et-guide-hijackthis/

M'enfin !
    Un PDF qui sort sur WWP ... (faut pas trop "psychoter" non plus... :))
  17. benjaltf4_ Member

Yep, aussi fiable qu'un AV AHMA, bon après faut s'y connaître un peu pour analyser le log, m'enfin maintenant y'a même des sites qu'ils le proposent ^^.
  18. Roger.Guy Member

Ça peut servir pour certains, benj. : pleins de gens ne sont pas des "Hackers de la mort" comme toi :p et ne se servent pas d'Ubuntu.
    Pour éliminer des processus qui ralentissent le PC au démarrage, déjà, c'est très utile HijackThis (même si c'est un peu vieillot ....)

Pour analyser le log, Malekal le faisait en ligne : tu copie/colle le rapport HijackThis et ça te sort une analyse en couleurs ; pour différencier les processus :
    • essentiels
    • superflus
    • douteux
    • dangereux
    etc .... (en gros, à la louche)
  19. Anonymous Member

Tous programme qui consomme de la ressource visible sur le processus faut juste savoir le repérer :)
    voici un site qui va vous aidez a décrypter vos process
    http://www.processlibrary.com/fr/
  20. Menthe Moderator

• Like Like x 3
  21. Menthe Moderator

J'ai mis à jour le "0. A lire en premier".

Pour donner quelques conseils sur "Comment éviter de se faire lyncher dès son arrivée". J'espère que ça sera utile...
    • Like Like x 3
  22. Menthe Moderator

Comme j'en avais parlé ici : https://whyweprotest.net/community/threads/evolution-du-sous-forum-tutoriels-programme.114109/#post-2371819
    Je pars en vacances samedi pour une semaine ! :D (alelouia)

851491summerholiday.jpg

Conclusion 1 : le lexique (pour lequel j'ai déjà répertorié les mots utiles) ne sera pas publié avant, il va falloir attendre 2 semaines surement. Il en va de même pour les illustrations et la relecture finale des tutoriels.

Conclusion 2 : ceux qui travaillent sur de nouveaux tutoriels, j'aimerais beaucoup beaucoup que vous fassiez preuve de patience et que vous ne publiiez pas vos tutoriels à l'arrache alors qu'ils n'ont pas été relus, mis en forme, commentés, etc. Autrement dit attendez une semaine sauf si ça vous donne le cancer (mais ça m'étonnerait)

Conclusion 3 : si j'ai ralenti ces temps ci c'est parce qu'on m'a demandé de faire le même travail de statistiques que j'avais fait ici pour... Le forum Anonymous vs Scientology. Nous on avait environ 90.000 messages, eux ils en ont plus d'un million donc je vous laisse imaginer comme je m'amuse. Je n'aurai pas fini non plus, mais j'y suis presque donc ça viendra assez vite.

Notez que je ferai toujours preuve de mon omniprésence légendaire (depuis mon portable) seulement je n'aurai plus le temps de faire dans la dentelle donc si quelque chose dérape sévèrement (et que je tombe dessus avant Pinkman) j'emploierai les grands moyens sans trop chercher à comprendre.
  23. Roger.Guy Member

Tu vas faire du tourisme sexuel où ?
    (sans indiscrétion, juste comme ça)
  24. Allez Menthe viens sous la couette, j'apporterais des enfants :D
    Plus sérieusement : t'aimes les poneys ?
  25. Il faut rire ?
    • Dislike Dislike x 1
  26. Tu t'appelle menthe ?
  27. Menthe Moderator

Dans le sud ! (de la France hein) j'espère qu'il y aura du soleil. Et puis il y a le Wi-Fi alors je vais pas me gêner pour faire un tour ici le matin ou le soir en quelques minutes :D

Pas spécialement :( C'est Orphée qui aime les poneys il parait.
    • Like Like x 2
  28. Bichette, j'aime ta répartie.
  29. Anonymous Member

Déprimer me parait plus approprié. Courage mon ami.
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  30. Roger.Guy Member

Ils annoncent des orages et peut être bien des mini tornades avec coupure du réseau pour la semaine prochaine à la météo, dans le sud. Coup de chaud sur les Ardennes par contre :cool:
    Sinon, le rosbeef de poney dans le filet, piqué à l'ail, légèrement saignant ; c'est bon comme tout.
  31. (t'as vu on l'a vexé hein, il arrête pas de nous disliker ...:D)
  32. Roger.Guy Member

Guerre d'égaux égos, c'est con.
    Allez tous vous faire auditer.
    • Like Like x 1
  33. Menthe Moderator

Super j'ai hâte

Mais s'il vous plait pas de fritage sur ce thread, meeerci.
  34. Anonymous Member

Fritage ? Naaaah... "Taquinerie".
  35. Farpaitement.
  36. Anonymous Member

37. Menthe Moderator

WOUHOU minuit ! Joyeux Noel à vous tous ! :D Profitez en bien !
    Allez j'y retourne !
    • Like Like x 5
  38. giovanymous Member

La fonction édit ne marche pas et vous ?
  39. Roger.Guy Member

J'essaie edit : si. J'ai eu peur que ce soit comme la fonction "Retirer des billets" dans les distributeurs en fin de mois. :p
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins