Customize

/soc/ Infos de/sur l'équipe

Discussion in 'France' started by Menthe, May 2, 2013.

1. Homer Dalor Member

• Dislike Dislike x 1
  2. Bonsoir,
    pardon d'intervenir mais ça veut dire quoi NSFW ?
  3. Menthe Moderator

Source - https://fr.wikipedia.org/wiki/Not_Safe_for_Work
  4. John Duff Member

1. Oui, c'était NSFW. Si ton boss passe derrière toi et voit ça sur ton ordi, il va te regarder bizarrement.
    2. Je suis choqué par l'attitude de Menthe.
  5. un vrai choc
    je suis pas sur de m'en remettre un jour
    quel connard ce menthe dis donc
  6. John Duff Member

Sérieux, je dois vraiment me lancer dans un discours du genre "Utiliser ses pouvoirs de modo, c'est très bien. Les utiliser uniquement sur ceux qu'on n'aime pas ou quand ça nous donne un avantage idéologique, c'est mal." ?
  7. Menthe Moderator

Et sinon quelqu'un lit quand j'écris ? :)
    1. J'ai justifié, il faut être excessivement couillon ou profondément troll pour revenir là dessus
    2. Tout le monde a compris quelles en étaient les raisons sauf quelques français bien sur sinon ça n'est pas drôle
    3. Les global mods voulaient même le ban beaucoup plus longtemps
    4. Pourquoi je me justifie ? Je devrais faire comme on a toujours fait, bannir qui je veux quand je veux et que tout le monde la boucle. Pourquoi fais-je autant preuve de tolérance et de patience...? Personne ne le saura sans doute jamais. Pinkman, Izula, pardonnez moi...

Qui souhaite encore me gonfler à ce sujet ? Que je fasse réellement valoir mes pouvoirs de mod comme je l'entends, pour me défouler.
    • Like Like x 1
  8. Homer Dalor Member

Si ton boss passe derrière toi et voit que tu navigues tranquillou sur WWP au lieu de taffer , il va te regarder bizarrement. Sinon , pour la photo , ce sera l'occasion de discuter actualités , ni plus ni moins.

T'as rien justifié , tu t'es juste contenté de me coller un dislike.

Ca frise le racisme là.:)

Qu'est-ce qu'ils comprennent à ce qui se passe ici , les GM ? Peau d'balle.

Arrête de pleurnicher comme ça , c'est lamentable.

Moi.
    Je réitère ma question : pourquoi as tu censuré dans mon message la photo d'un petit palestinien mort sur une plage , mais pas la vidéo juste au dessus qui met en scène Aylan , le petit kurde mort , alors que tu reconnais aussi cette image comme NSFW ?
    • Like Like x 1
  9. John Duff Member

...
  10. Roger.Guy Member

Je fayotte jamais, par contre si un jour jaune d'œuf ou mes pompes modèrent ce forum, je descends à Caen, Paris ou ailleurs et je tue quelqu'un.
    La dictature des crétins n'est pas vivable.
    Il vaut mieux mourir abattu, les armes à la main.
    • Like Like x 1
  11. Menthe Moderator

Ca ne risque pas, c'est le mod précédent qui désigne son successeur :)
  12. Roger.Guy Member

C'est héréditaire, comme dans la noblesse alors ?
    T'es l'héritier(e) de qui donc ?
  13. Menthe Moderator

La chaîne pour l'instant : Ann, Izula, Pinkman, Menthe
    Chacun ayant désigné son "co-mod" qui fini "successeur", et ça se répète
  14. Roger.Guy Member

Tu parles d'une poisse.
    Izula s'était vigdis.
    (Source IRL :) )
  15. Menthe Moderator

Oui chaque mod a été un membre impliqué du forum avant ! :)
  16. Roger.Guy Member

A l'époque où je me suis impliqué dans le forum (donc dans la vie de tout les jours aussi, ...)
    Le NSFW ne figurait pas dans la liste des interdits.
    C'est contemporain d'une espèce de montée en puissance du puritanisme (=morale de'faux derches) dans la société.
    Comme le politiquement correct ; ça pue la loose.

Déjà que les gentils algorithmes chez fesse de bouc censuraient ; Courbet, nirvana et autres ....
    Par contre leurs algos. de merde, ne censurent pas les appels au meurtre, au jihad et autres conneries.
    Connards de matheux !
    (on s'est séparés après une première année de fac de sciences)
  17. Menthe Moderator

Le NSFW est arrivé dans les règles parce que c'était nécessaire au fonctionnement "correct" du forum FR, tout comme l'interdiction d'insultes envers les membres de la famille des autres utilisateurs du forum, alors qu'on ne retrouve pas cette règle ailleurs sur WWP. Ca doit quand même faire au moins 3 ou 4 ans que le contenu NSFW est interdit et est bouté vers le Dome. Alors oui c'est plus discutable que l'interdiction du DOX mais ça a sa raison d'être.
  18. Roger.Guy Member

Sinon, le boulot des mod a toujours été bien fait.

Pour ce qui est d'une espèce de montée du puritanisme, dans notre monde'; je maintiens, persiste et signe.

Par exemple, mes pompes trouve vulgaire le dernier vers d'un poème de Rimbaud (belle hideusement d'un ulcère à l'anus)
    Pas la peine de lui parler du contexte étouffant de la société française du 19 ème siècle'(notamment à Charleville ; d'ailleurs pour en avoir soigneusement étudié certains ; rien n'a changé) ; il vit dans un monde comme ça.

Jaune d'œuf dit que je suis malpoli, quand je me demande si il n'essaie pas de se faire une grosse bite virtuelle.

Facebook ....
    • Like Like x 1
  19. John Duff Member

:)

C'est vrai que je suis viril et que j'ai des gros poils d'homme. Je t'enverrais une photo à l'occas'.
  20. Roger.Guy Member

Pas de photos de mineures dénudées chez moi.
    Avec ou sans poils aux seins.
    :)

Ça ruinerait de longues années de ... règlement de compte à OK Crotale
  21. John Duff Member

Tu tomberas juste un jour. Ça n'est qu'une histoire de temps, courage !
  22. Ann O'Nymous Member

La patience de Menthe est (presque) sans limite.

Les petites chialeuses devraient sérieusement lurk moar. (Et le premier qui demande ce que cela veut dire mériterait une baffe.)
    • Like Like x 2
  23. benjaltf4_ Member

24. C'est marrant que tu dises ça. Parce que moi j'en ai vu les limites , justement.
  25. Ann O'Nymous Member

Il n'est pas venu te border dans ton lit ?
    • Like Like x 2
  26. ah lausanne ..
    • Dislike Dislike x 1
  27. Ann O'Nymous Member

Ah, les pseudo-anonymes qui menacent de doxer les gens...
  28. Hermétique Moderator

Donc je suis le nouveau modérateur, je ne sais pas si il faut parler de continuité dans le changement ou de changement dans la continuité ; ca reviendra au même de toutes façons. Si vous avez des questions n'hésitez pas, l'essentiel des réponses se trouve dans le forum. Il suffit de trouver.
    • Like Like x 1
  29. Menthe Moderator

Bienvenue ! :) En parallele je prends ma retraite petit a petit. Hermétique est le nouveau mod français, je ne vais plus rester tres longtemps dans le coin.
  30. giovanymous Member

Bienvenue Hermétique :)

Ah ! :( tu as très bien fait le job , bonne continuation :).......Alors t'es une femme ? Tu peux me le dire maintenant :p:D:p...
  31. Menthe Moderator

Non... :D
  32. Roger.Guy Member

Menthe est un bot ; je vous l'avais dit. Laissez-là tranquille ! :)
  33. benjaltf4_ Member

34. Hermétique Moderator

Il y a un petit souci avec la messagerie actuellement.
    Pour ce que j'ai pu constater, il n'est pas possible de créer de nouvelles conversations (il y a un renvoi automatique sur la page donation ; c'est un bug, rien d'intentionnel), par contre il est possible de poursuivre les anciennes.

Ce n'est pas propre au forum français et c'est en cours de résolution.
    Pour d'autres forums, le problème concerne aussi la possibilité de poster des commentaires.
    • Like Like x 2
  35. Hermétique Moderator

Le problème est réglé.
  36. benjaltf4_ Member

37. Hermétique Moderator

En temps que modérateur de passage (qui ne l'est pas ?) : j'assume ce qu'on fait les précédents modérateurs (garçons ou filles).
    Le prochain fera mieux :D

Pareil si la police ou la justice (Française? , US ? Syrienne ?) demandaient ; ils répondront chez wwp ; c'est Pinkman qui nous l'a dit.
    Sinon je n'aurais jamais accepté.
    Comme modérateur je n'ai accès à l'IP de personne (c'est aussi un forum anonymous ; pas la foire à la balance qui parle trop)
    Vous êtes comme dans un sous marin, nom de code ; OP étanche.
    Les premiers qui utilisent les IP des autres a des fins de malfaisance deviennent du gibier.
    (c'est cela aussi anonymous, de mon point de vue perso)
  38. Hermétique Moderator

Parce qu'à l'origine :
    (et là, j'emmerde tout le monde ; qu'ils me coupent la tête comme cela je ne verrai plus la leur)
    Internet, puis le web ; cela n'a jamais été créé par des abrutis pour faire n'importe quoi.
    C'est tout le contraire.
  39. D'ailleurs Pinkman m'a beaucoup déçu sur ce coup là. Pinkman , mec , si tu me lis...
    Tu me manques en tant que modérateur. :(
    Avec toi on s'éclatait bien.

Du coup la chaîne de modo , pour ceux qui n'ont pas connu les anciens , ça a fait (dans l'ordre cité ci-dessus) : Coincé , cool , cool , coincé.
    Pour Hermétique je ne sais pas encore.:oops:

C'est pas HS ce que je dis. Ca reste des "infos sur l'équipe". :)
  40. Roger.Guy Member

Dès que quelqu'un pointe quelque chose qui na va pas ; il est systématiquement ami (c'est une conspiration dirigée contre lui)
    Dès qu'il avait un accrochage avec d'autres ; j'étais leur ami
    Je n'ai jamais eu autant d'amis en même temps je crois bien, même dans la vie de tous les jours vu certaines réactions ; mes amis imaginaires avec qui je parle tout seul la nuit :D. Mes pompes le faiseur d'ami
    Le parfait troll d’extrême droite (qui s'en défend ; ce sont les autres qui sont d’extrême droite patati patata)
    Le même nous gave avec ses réflexions venant de l'action française, égalité et réconciliation... il suffit de citer un article de libération mediapart pour être classé gauchiste (c'est une erreur avec libération ; un journal de bobos désormais) un article de causeur pour être classé conservateur très à droite ; le lendemain ou la veille.
    Un cas d'école

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins