Customize

/soc/ Infos de/sur l'équipe

Discussion in 'France' started by Menthe, May 2, 2013.

1. Roger.Guy Member

2. Pardon c'est une blague? Dois-je te rappeler l'amitié que tu nous attribuais , à John Duff et moi-même?
    Ce n'est pas de ma faute si , lorsque je parle à l'un de vous deux , l'autre rapplique systématiquement et répond à sa place. De ce fait , je me retrouve à devoir répondre aux deux dans des pavés interminables qui se mélangent. Ton ami le clown vient lui aussi très souvent à ta rescousse , mais son niveau d'expression écrite étant égal à celui d'un enfant de 7 ans , ce n'est pas vraiment un problème. :D

Putain le mec me sort une phrase vulgaire que je lui ai dite il y a 2 ans et demi quoi... Mais tu crois tromper qui avec ça sérieux? C'est pas moi qui ait commencé à te taxer de facho ou de nazi. On a encore le droit de se défendre quand on se fait insulter il me semble. Et ici t'es sur WWP , pas le forum des scouts. GTFO si t'es pas content.

Bon maintenant arrête de régler tes comptes avec moi sur ce thread. Ce n'est pas l'endroit.
  3. Roger.Guy Member

John, Duff et toi êtes les deux seuls que j'ai connu qui balancent le contenu des mp.
    Ça peut prêter à confusion :)
    Dois-je te rappeler l'amitié que tu nous attribuais , à Vicieux, nono, stigmata et tout le tralala et moi-même?

Il n'y a pas eu que moi et il y en a plein d'autres.

Bon maintenant arrête de régler tes comptes avec moi sur ce thread. Ce n'est pas l'endroit.
    Tu sais de combien tu es l'auteur sur les 202 ?
    Les autres c'est un dénommé le artichaut :)
    Du systématique quasiment
  4. Nan mais... Quoi?! Je ne me porterai pas garant de John Duff , et d'ailleurs s'il a fait je ne suis pas au courant. Mais s'il y a une chose dont je suis certain , c'est qu'en ce qui me concerne je n'ai jamais fait une pareille chose. Je l'ai même plutôt subi , notamment par Stigmata.

Arrête , tu vas m'faire chialer. :D
    Les autres en question c'est les inquisiteurs d'extrême-gauche de WWP. Ceux qui voient le fascisme et le retour de la bête immonde dans tous les recoins. Alors même qu'ils en deviennent l'exactitude de ce qu'ils dénoncent et détestent tant. Drôle !

Eh bien là pour le coup tu ne m'as pas trop laissé le choix. Je ne vais pas te laisser dire toutes les conneries que tu as pu dire ci-dessus sans réagir et rectifier les faits. Mais si tu n'en rajoute pas , alors ce thread pourra sûrement se reposer un peu et retrouver son sens premier.

Non , dis moi. :D

Mdrrrr!!! Et si tu savais qui sont "le artichaut". Moi je sais qui ils sont. Mais je ne peux rien te dire. Je peux éventuellement t'avouer qu'ils sont trois à utiliser ce compte. Ou plutôt qu'ils étaient trois à l'utiliser. Ils ne sont plus vraiment actifs sur le forum. Et ils l'étaient beaucoup avant. Vraiment beaucoup.
    Désolé mais tu as beau avoir de l'ancienneté ici , tu ne sais pas tout. Et tout le monde ne t'apprécie pas.
    Mais rassure toi , je dois être le dernier de ce groupe qui vient encore ici et/ou qui s'y exprime..
    Pas de bol , je dois être le plus casse-couille et le plus tenace. C'est sans doute ce qui explique pourquoi je suis encore là.
  5. JaMonym' Member

Si tu te sens obligé de le préciser, c'est bien que tu sais que t'en es dépourvus.
  6. Roger.Guy Member

Moi aussi :)

C'est bien ce que j'ai déjà dit ; je serais salement emmerdé d'être apprécié par certains.
    (ça plombe)
    Le plus intéressant à étudier ; certainement.

C'est exactement ce qui est en train de se passer.
    Pile, poil ; en plein dedans

On sait que tu ne sais que classer et déteste l'être.
    Toi et tes incohérences ... :)
  7. Quelles incohérences , mon Roger?
  8. Hermétique Moderator

Chacun a son point de vue sur la chaine de modération.
    2017 n'étant pas 2009 et les années suivantes.
    Cool, coincé c'est un peu binaire et qu'est-ce que cela veut dire d'ailleurs ?
    Cool a un moment, coincé a un autre ?
    Cool avec l'un et coincé avec l'autre ?
    Cool sur certaines choses à une époque, coincé sur les mêmes à une autre ?
    C'est une impasse il me semble
    En attendant, pour rester cool tout le monde va en rester là.
    Comme cela ce fil de discussion pourra reprendre son cours.

Ah oui, j'oubliais.
    Suite à une mauvaise manip les 2 premiers commentaires qui suivaient celui auquel je réponds sont partis dans les limbes du web.
    (un de JaMonym' et la réponse de Sire Mespompes)
    J'essaie de les rattraper ; dans le pire des cas je ferai un quote, histoire que le contenu ne soit pas perdu.
    Sinon je peux effacer tout ; pour qu'il n'y ai pas de jaloux :)
  9. Hermétique Moderator

:)

Voilà, en attendant mieux et vu que je ne suis pas un censeur (si des choses doivent disparaitre ; je les ferai disparaitre en expliquant pourquoi)
  10. Comme tu dis , "chacun son point de vue". Et cela n'était que celui que j'ai. Je pense encore avoir le droit de l'exposer sans qu'on soit obligé de me taxer de "parfait connard". Même si , en tout bien tout honneur , il est vrai que j'ai toujours visé la perfection en la matière. Mais seulement avec ceux qui selon moi le méritaient.

Merci. C'est justement exactement , dans mon infinie sagesse , ce que je proposais ultérieurement :

Mais personne ne m'écoute jamais...:(

Edit : j'avais donné ma candidature à Sue pour être modérateur après Pinkman. Y en a qui l'ont échappé belle!:D
  11. Hermétique Moderator

D'où l'animosité envers Menthe ?
    De toute façon la modération n'est pas une affaire personnelle ; personne n'a à l'échapper belle.
    C'est peut-être pour cela qu'il n'y a pas eu de suite d'ailleurs.
  12. Ah pas du tout. Franchement pas. Et d'ailleurs c'est plutôt Menthe qui avait de l'animosité envers moi et ma sympathie à l'égard d'un certain humoriste controversé , ce qui a quand même réussi à le faire sortir de la neutralité légendaire dont il se targuait.

Je disais ça pour plaisanter. Je sais faire la part des choses.

Il n'y a pas eu de suite parce que j'ai postulé trop tard.
  13. barouch hashem !
  14. [IMG]
  15. Hermétique Moderator

Ca va mieux, non ? :)
    Ils sont vraiment à marée basse en ce moment en France (voir les histoire de M. Le Pen and Co) ; les crabes vont les bouffer.
    Il y en aura d'autres ; on éradique pas ces véroles là.
    Moi ça va pas tarder. ; il va falloir penser à la relève.
    Par contre je lâcherai pas l'en cours IRL et continuerai de me servir du fofo comme interface avec mes partenaires occasionnels (rien de sexuel ; rassurez vous !)
    Parfois je n'ai fait que refiler des infos reçues IRL, après les avoir vérifiées (c'est long ; hors de question d'être instrumentalisée) à d'autres IRL via le forum ;) , qui avaient l'air de s'impliquer et pas bien informé(e)s
    En parlant je comprenais bien que certains s'étaient fait bourrer le mou (pas à mon encontre ; c'était d'autres cibles ; de futurs bavures potentielles... : colportage de ragots, jalousies patronales ou autres ............. mauvaisetés de gens de bas niveau :eek: )
    Bref.

Et surtout il y avait les plus jeunes ; hors de question de les laisser se faire hypnotiser par Kaa.
    Avec mes partenaires on a tout fait pour ;
    Il y a même une version aquatique du livre de la jungle, si ça chauffe :) : pas besoin d'être légion sur ce coup-là. On a tout ce qu'il faut ; dauphins, orques, cachalots ...de quoi faire flipper tous les requins du monde.
    Mespompes a toujours cru qu'ils existaient dans ma tête ; heureusement sinon il aurait balancé tout le monde.

16. Hermétique Moderator

Je l'ai pas dit au départ, il m'a fallu du temps pour le dire.
    Quand on ma demandé (homme,femme ou bot ; c'est pareil) j'ai <je sais pas comment dire> senti un truc.

Plus tard j'ai eu maille à partir (ça s'écrit comme ça ?) avec le ou les opérateurs derrière le pseudo (et les avatars ? ) Sire mes pompes.
    Je me suis servi de mon compte chaussette comme il disent en franglais, les nouveaux chefs :)

On sait jamais ; si c'est pas des enfants et que c'est l'armée, la gendarmerie, la police, des voyous, des anonymous , le diable... etc :( ; ils comprennent bien si on leur explique bien
    Si c'est eux qui lisent.

C'est mieux qu'à l'arrache dans la rue (même au volant d'une voiture, genre non verbal) quand c'est écrit je trouve.
    On m'avait pas dit qu'il y aurait cela (des choses qui se passent, pas des gens personnes) dans l'équipe.
    C'est peut-être de ma faute :oops:
    Tant pis.

En plus j'ai eu du bol ; je n'ai pas toujours été tout seul
    (ça fait des témoins) pour les rares fois où il y a eu quelque chose.
    Des témoins anonymes, bien sûr ; il y en a que je connais même pas :(

Parfois je me suis dit ; on est pas près de gagner les jeux olympiques avec une équipe pareille.
    Si ça tombe ils en faisaient pas partie de l'équipe ; c'est ça le problème avec l'anonymat parfois.
    On a du mal à savoir qui est qui
    D'autres fois je me suis dit ; jusque là tout va bien .... même si ils ne font pas partie de l'équipe.
    (ils se contentent d'observer parce qu 'ils ne savent pas ? Comme avait dit un vieux modérateur :D , pas moi )

En fait le message c'était plus ; si la police se contente d'observer, dites vous que vous avez gagné (dans le cadre d'actions conte la scientologie ou genre, pas pour des conneries à deux balles ou des trucs merdiques. Je peux retrouver, ça traine sur le forum)
    C'était peut-être une traduction en Français à partir d'une autre langue ; ça ne marche peut-être pas en France
    Auquel cas je me suis planté aussi là-dessus alors.
    Je tiens à préciser..

En ligne je ne me suis pas protégé la plupart du temps.; je me suis dit que si je me faisait '' hacker ''par du gros gibier il y en a qui pourraient peut-être retrouver les entrées/sorties de tout ce petit monde. C'est un fantasme ou un délire à partir de la notion d' honeypot peut-être et cela n'a servi à rien (si à me faire allumer une fois il y a un bout de temps par l'Hadopi)
  17. Roger.Guy Member

Et un modérateur francophone, du forum intitulé France, qui n'est pas français (ça doit faire un truc à porter en moins ; ça peut aider) ; ça a déjà été tenté je suppose ?
  18. Roger.Guy Member

Bon il fallait faire en sorte que ce forum ne devienne pas une succursale d'E & R et consorts (au hasard Panamza par exemple) ou pire.
    Le tout dans le respect de la liberté d'expression et des autres ....
    Tu parles d'un programme réjouissant :(
    (c'était fatiguant par moments)
    Pour la suite ....
  19. Hermétique Moderator

Il y a une attaque (spam bot disent les mod outre atlantique) ça concerne tout le site, depuis Lundi. J'étais un peu absent ; je vais nettoyer (c'est long et ch**** de passer derrière un robot )
    C'est toujours sécure quand même
    On finira bien par savoir d'où ça vient

Il y a eu 5 fils de discussion de touchés :
    Syrie
    Champagne-ARrdennes
    Belgique
    région Auvergne
    Pélerins d'Arès.

Je nettoierai le dernier tout à l'heure (c'est un peu long) ; que les pèlerins d'Arès ne s'inquiètent pas.
  20. Hermétique Moderator

Il se dit que les bots sont toujours là (je ne suis pas très bon en anglais ; autant le savoir)
    Pas chez vous ou '' dans '' votre ordinateur ou là où vous vivez ....

Je traduis ; autant que les français qui liraient sachent.

Je n'ai jamais participé à une attaque Ddos (ce n'est pas le cas là ; c'est autre chose) par contre j'ai déjà participé à des Op anonymous en France.
    Le problème c'est que je connaissais le nom d'une partie des participants ; ce n'était plus franchement anonyme pour tout le monde donc.

A-t-on des nouvelles de Cosette* ?
    (sinon j'appelle l'ASE et d'autres)

*Nom générique qui vaut pour les filles et les garçons (en bas âge de préférence, sinon ce n'est pas grave)
  21. Roger.Guy Member

La seule bonne nouvelle, quand on regarde bien (pas nécessairement entre les lignes cette fois) ; c'est qu'au bout d'un moment les actuels modérateurs du forum français deviennent inactifs (je vous l'avais dit les filles que ça allait bien se passer)

En plus ça fait monument aux morts et il manque des noms (je le dirai à la police) : où sont passés Vigdis et Ann O'Nymous ?
    (je ne vois pas pourquoi ce sont toujours les mêmes qui prendraient)

Bon j'arrête, je vais encore me faire engueuler par Mme Michu et son mari va aller dire du mal de moi partout.
  22. Roger.Guy Member

Donc si je résume ce que j'ai compris de ce que les mods du forum français nous disent depuis .... un bout de temps quand même : la moitié d'une vie ou presque quand on a 17 ans
    on est pas sérieux à cet âge là
    comme nous l'a appris Freud Lacan Pavlov Skinner Jung Paul Bismuth... Raimbaud ....

Voilà le résumé
    wwp=/=anonymous
    anonymous=/= chanalogy
    wwp=liberté d'expression

Heureusement qu'ils ne se sont jamais demandé si des talibans (iraniens ou saoudiens ?) Ardennais, qui ne sont jamais revenus d'une spécialité locale Champardennaise pourraient être dans le coup.

A Charlestown ils m'ont traité comme un étranger (fatal error)
    A Chalons sur Marne comme un immigré parce que j'habitais Reims et pas Chialons dans le champagne
    A Hargnies la femme du maire (pas la mairesse parce que ce n'est plus le dalton de service désormais), ce que je foutais dans une chavée (ca s'appelle comme ca) où je trainais déjà quand j'avais 10 ans ; c'était un de mes Touquet à moi)
    A coté de Trappes comme un michto :D
    A Chelles comme un pigeon : )

Je fais quoi alors avec les soit disant anonymous ?
    (il y avait plusieurs équipes .... quand ça existait)

J'appelle un mod (ou Soral le penseur profond) ?
  23. Roger.Guy Member

N'oubliez pas même en France
    Apprenez des bribes de la novlangue en cours
    (ça peut aider pour passer à travers les filets de la police de la pensée, la dgsi au début sous sarkozy, le sac, l'OSA la cia le mossad et tout le merdier ...;)
    dites ;
    c'est chouette les lecteurs de code barre installés sur les caddies dans les grandes surfaces.
    ca libère des esclaves d'un travail aliénant ; il y en a de meilleurs.
    comme ça ils pourront créer des startupe (avec l'accent Ardennais s'il vous plait) ; dans la sécurité, comme Benalla.
    Apprenez a parler correctement ;
    - on ne dit pas des chômeurs
    - on dit des gens libérés de la contrainte du salariat (trop de charges ; tout le monde ne fait pas vivre son entreprise à partir de la commande publique qui suppose une forme d'impôt) qui pourront créer leur startupe.

Sinon Benalla et Dupont vont vous pourrir a vie.
    A une époque c'était le MEDEF et la CGT (because valise de pognon contre grèves achetés) surtout la branche sidérurgie.

Ils n'ont jamais voulu intégrer le coup de la scientologie (ou alors trop tard ; je suis déjà parti) dans le MEDEF (c'était l'UIMM, merde je m'a gouré)

A t'on des nouvelles de Maslow ?
    (il n'y a pas que Ponzi ou Toutankhamon dans le coup)
  24. Roger.Guy Member

Bon on a perdu une partie du Thread Dernières nouvelles de Syrie et celui sur les pélerins dArès se porte pas trop bien.
    Suite ou consécutivement à l'attaque d'un bot

Que fait la police la DGSI ?
    Heu non, la DGSE vu que le site est hébergé aux states.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins