Customize

Squarcini Leaks

Discussion in 'France' started by benjaltf4_, Nov 23, 2016.

1. benjaltf4_ Member

preview-re-6-2.jpg

Attached Files:

2. benjaltf4_ Member

3. benjaltf4_ Member

4. benjaltf4_ Member

5. benjaltf4_ Member

6. benjaltf4_ Member

7. benjaltf4_ Member

8. benjaltf4_ Member

9. benjaltf4_ Member

10. benjaltf4_ Member

11. benjaltf4_ Member

12. benjaltf4_ Member

13. benjaltf4_ Member

14. benjaltf4_ Member

15. benjaltf4_ Member

16. benjaltf4_ Member

17. benjaltf4_ Member

18. benjaltf4_ Member

19. benjaltf4_ Member

20. benjaltf4_ Member

21. benjaltf4_ Member

22. benjaltf4_ Member

23. benjaltf4_ Member

24. benjaltf4_ Member

25. benjaltf4_ Member

26. benjaltf4_ Member

27. benjaltf4_ Member

28. benjaltf4_ Member

Subject: "Mr. AFONSO Fernando" bernard.squarcini@gmail.com 2/20/2014 1:47:26 AM RE: TR: ksm Bonjour Mr SQUARCINI Très bien pas de soucis, merci à vous et une bonne fin de semaine...; Mr. Fernando Afonso Président Directeur Général KSM Securite 147 Boulevard Gabriel Péri 92240 Malakoff - France Tel : 01.48.25.59.18 Fax: 01.48.25.39.26 Site: http://www.ksmsecurite.com -----Message d'origine----De : bernard.squarcini@gmail.com [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Envoyé : jeudi 20 février 2014 07:08 À : Mr. AFONSO Fernando Objet : Re: TR: ksm Ok.merci . Vous allez être contacté par Gallice.il y a eu empêchement. Envoyé de mon iPad > Le 14 janv. 2014 à 15:45, "Mr. AFONSO Fernando" a écrit : > > > Bonjour Mr SQUARCINI > > Merci encore pour votre temps accorder en compagnie de mon ami Eric. > Je vous envoie donc l'info sur le D2 cité ce matin. Je vais donc > préparer les dossiers susceptibles d'être intéressants pour vous les > présenter lors d'une prochaine réunion. >

preview-re-53-1.jpg
  29. benjaltf4_ Member

Subject: "Gilles Sacaze" "Bernard Squarcini" "Frederic GALLOIS" 2/19/2014 2:10:20 PM RE: TR: ksm Oui ok Fred m’en a parlé, mais sur la RCA je ne voyais pas J Ils avaient pris un rdv, mais Fred a eu un empêchement. On le voit DQP Ces jours ci je suis dispo s’il y a une urgence, dans le cas contraire Fred suivra à son retour. Gilles Gilles SACAZE Président Chairman and Chief Executive Officer GALLICE Group 91, rue Magenta 92 600 Asnières-sur-Seine France Tel : +33 (0) 140 860 812 Mob. : +33 (0) 613 392 200 12/25/2016 Page 2 Fax : +33 (0) 140 861 962 Email : g.sacaze@gallice-security.com www.gallice-security.com logogallicegroup_quadri

preview-re-54-1.jpg
    preview-re-54-2.jpg

preview-re-54-3.jpg
  30. benjaltf4_ Member

Subject: "Julien Cariou von Saint-George" "Bernard Squarcini" 4/15/2015 5:50:44 AM RE: URGENT Bernard A priori Arcanum est déjà saisi du dossier israëlien - via un autre demandeur des EAU - et dispose d’informations. A ce stade, je n’ai pas plus détails à vous fournir sur les éléments exacts dont dispose Arcanum sur ce dossier. MRW me demande de vous poser la question de ce que votre contact / client veut exactement en termes de renseignements. Pouvez-vous confirmer et/ou préciser (i) la nature exacte de votre contact /client et (ii) les demandes de votre précédent mail ? Restant à votre disposition pour tout échange. Par avance, merci beaucoup. Bien cordialement. Julien --- From: Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: 15 April 2015 11:25 To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Fwd: URGENT Bonjour Julien, Voici le contexte dans lequel il faut reloger Albert Levy à Tel Aviv,le surveiller puis a un moment aller le voir. Ce maître chanteur est toujours actif,alors que son copain est surveillé par les SR algériens et interdit de sortie du territoire,chose qu'il ignore. Il faut donc saisir l'ami Dagan,si tonton est ok. Merci de me dire le devis sur lequel je vais rajouter les intermédiaires qui ont saisi ARCANUM France,le dossier étant à plusieurs volet. Le point de contact que vous pouvez appeler pour confirmer la saisine et les orientations est CINA 1702 509 09 15 tel US. Il connaît ARCANUM. Merci

preview-re-55-1.jpg
    preview-re-55-2.jpg
  31. benjaltf4_ Member

Subject: "Julien Cariou von Saint-George" "Bernard Squarcini" 11/6/2014 3:28:12 AM RE: Vendredi + Analyse + Déplacement Bernard, La date du déplacement sur Paris a changé, ce sera le 16_17.11.2014. Serez-vous sur Paris à ces dates ? Par avance, merci beaucoup. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Julien From: Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: 05 November 2014 15:11 To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Re: Vendredi + Analyse + Déplacement Oui,bien compris le tout. Bernard SQUARCINI KYRNOS Conseil Le 5 nov. 2014 à 16:01, Julien Cariou von Saint-George > a écrit : Bernard, Merci pour votre message et réponse. Si vous avez l’information, je suis preneur. Pour la note, MRW a encore insisté sur le délai / le besoin rapide du document. Il m’a demandé de vous dire qu’il en a besoin pour le 10.11.14 au plus tard. Par avance, merci beaucoup. Bien cordialement. Julien From: Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: 05 November 2014 14:59 To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Re: Vendredi + Analyse + Déplacement Non,pas pour l'heure.

preview-re-56-1.jpg
    preview-re-56-2.jpg
    preview-re-56-3.jpg
  32. benjaltf4_ Member

Subject: "Bernard Squarcini" "Laurence Daziano" 10/14/2013 11:56:40 AM Re: Tr : RE: Demande d'aide Bonsoir Laurence, Ce sont les gestionnaires des fonds souverains du pays kazakh Et également des fonds personnels du Président. On est dans une relation étroite et de confiance. Envoyé de mon iPad > Le 14 oct. 2013 à 09:39, Laurence Daziano a écrit : > > Bonjour Bernard, > > Merci beaucoup pour ce retour. > > R. Arnoux m'a demandé quel est le domaine de compétence de la personne installée en Suisse dont vous lui avait transmis les coordonnées. > > Très bonne journée. > > Bien à vous, Laurence > > > >> Le 14 oct. 2013 à 09:22, Bernard Squarcini a écrit : >> >> Bonjour Laurence, >> Un petit retour du Yémen. >> Bien à vous. >> >> Envoyé de mon iPad >>

preview-re-51-1.jpg

preview-re-51-2.jpg
    preview-re-51-3.jpg

preview-re-51-4.jpg
  33. benjaltf4_ Member

Subject: "Julien Cariou von Saint-George" bernard.squarcini@gmail.com 1/30/2015 2:13:37 PM Re: Tr: a new supporter! Bernard, Bien compris, merci encore. Je fais maintenant le suivi avec JFR. Par ailleurs, j'ai bien vu votre mail. Pas de souci, je ne vous ai pas oublie. Bien a vous. Julien From: Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: Friday, January 30, 2015 05:10 PM Eastern Standard Time To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Re: Tr: a new supporter! Bonsoir Julien, De retour à Paris. J'ai pensé qu'il était préférable de traiter en direct avec l'ami JEFF. Il y avait urgence compte tenu du planning chargé. Bon week end. Bernard SQUARCINI KYRNOS Conseil Le 30 janv. 2015 à 22:31, Julien Cariou von Saint-George > a écrit : Bernard, merci pour tout. J'ai poste un mail en direct a JFR. Merci pour les transmissions. Bon retour & bon WE. Bien a vous. Julien

preview-re-52-1.jpg
    preview-re-52-2.jpg
    preview-re-52-3.jpg

preview-re-52-4.jpg
    preview-re-52-5.jpg
  34. benjaltf4_ Member

Subject: "Julien Cariou von Saint-George" bernard.squarcini@gmail.com 6/22/2014 3:48:59 PM Re: Visite Bonsoir Bernard, Bonne reception de votre message. Merci de vos informations. Bien a vous. Julien ----- Original Message ----From: Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: Sunday, June 22, 2014 05:16 PM Eastern Standard Time To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Visite Bonsoir Julien, J'ai prépare la note sur la stratégie.elle sera prête avec sa traduction comme souhaite. Le périmètre des demandes d'audience a été limité: -Élysée-cellule diplomatique (En attente de réponse ce soir..saisine par J.D) -mairie de Paris J'ai contacté personnellement mathias Vicherat DIR.cab d'Anne Hidalgo que j'ai connu Précédemment a l'Interieur.il fait le Max en fonction de l'emploi du temps de sa Patronne. Il avait été sollicité par mes relais. -conseil régional Le secrétariat particulier de JP.Huchon a été sollicité en même temps que le vice président charge des affaires internationales(le président est sur la fin) J'ai relance personnellement un très proche de JPH...en plus des autres. Les autres RDV ont été annulés suite aux nouvelles instructions. On refait le point demain. Bonne soirée. Envoyé de mon iPad 12/25/2016

preview-re-57-1.jpg
  35. benjaltf4_ Member

Subject: "Julien Cariou von Saint-George" bernard.squarcini@gmail.com 6/22/2014 8:52:17 AM Re: Visite Bernard, Pour votre information, MRW est relativement mecontent et peu confortable vis a vis du client qu'aucun RDV ne soit confirme pour le moment. MRW pense que vous devez surtout chercher a organiser Elysee, Mairie de Paris, Region IDF afin de repondre aux besoins diplomatiques / contrepartie / courtoisie. MRW ne veut aucun meeting avec des ex-PM ou responsable du tresor. Je l'ai dispose a attendre jusque demain soir afin de voir la situation se debloquer pour Elysee, Paris et IDF. Si nous n'avons pas de confirmation passe ce delai, il souhaite tout simplement ne pas engager de RDVs afin de ne pas entamer sa / votre credibilite vis a vis du client. Aussi, il me demande une note en bonne et due forme de votre part de ce qui a ete fait par vos soins sur ce dossier a ce stade (initiatives, meetings, contacts, rendus), votre strategie et vos recommandations sur les operations. Il a besoin d'une visibilite sur au moins 45-60 jours. Il sera peut-etre sur Paris la semaine prochaine. Restant a votre disposition pour tout echange. Bien cordialement. Julien ----- Original Message ----From: Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: Sunday, June 22, 2014 04:22 AM Eastern Standard Time To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Re: Visite Ok.je démonte . Je regarde quels sont les besoins au niveau ambassade. Merci Envoyé de mon iPad > Le 22 juin 2014 à 10:05, Julien Cariou von Saint-George a écrit : > > > Bernard, > > pour faire suite a notre echange, je reviens vers vous sur le sujet des RDVs.

preview-re-58-1.jpg

preview-re-58-2.jpg
  36. benjaltf4_ Member

Subject: "Julien Cariou von Saint-George" bernard.squarcini@gmail.com 6/22/2014 1:05:02 AM Re: Visite Bernard, pour faire suite a notre echange, je reviens vers vous sur le sujet des RDVs. MRW me confirme qu'il ne souhaite pas de RDVs avec les groupes du Senat et de l'Assemblee. Il me demande de se conformer strictement a cette position. Aussi, MRW est dans l'attente d'un planning des RDVs pour demain soir afin de produire une feuille de route a IT. Encore une fois, merci de me dire si vous acez besoin de lettres d'appui de l'ambassade Kz a Paris. Restant a votre disposition pour tout echange. Bon dimanche. Julien ----- Original Message ----From: Julien Cariou von Saint-George Sent: Friday, June 20, 2014 01:05 PM Eastern Standard Time To: 'bernard.squarcini@gmail.com' Subject: Re: Visite Bernard, je vais passer le message de l'etat actuel de l'organisation des entretiens. Comme precise dans mon mail du mardi 17.06.2014 a 20.40, l'ambassade peut vous fournir des lettres / demandes d'entretien officielles si vous en avez besoin pour appuyer vos demandes. C'est a vous de me dire ce don't vous avez besoin pour que je puisse relayer la demande. Je suis en soutien de vos requetes. Restant a votre disposition pour tout echange. Bien cordialement. Julien ----- Original Message ----From: bernard.squarcini@gmail.com [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: Friday, June 20, 2014 12:29 PM Eastern Standard Time To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Visite Ok.je comprends mieux On attend le retour pour la cellule diplo du château. Matignon répond impossible.domaine du PR

preview-re-59-1.jpg

preview-re-59-2.jpg
  37. benjaltf4_ Member

38. benjaltf4_ Member

KAQ Bernard Avez-vous pu rassembler les éléments sur le dossier KAQ pour que je puisse renvoyer vers MRW ? Par avance, merci beaucoup de votre retour. Restant à votre disposition. Bien à vous. Julien --- From: Julien Cariou von Saint-George Sent: 24 April 2015 10:37 To: 'bernard.squarcini@gmail.com' Subject: RE: KAQ Bernard pour faire suite à votre réponse, je vous remercie beaucoup de bien vouloir me transmettre vos informations / documents. MRW souhaite pouvoir prendre position rapidement sur le sujet. Par avance, merci beaucoup de votre retour. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Julien --- From: bernard.squarcini@gmail.com [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: 22 April 2015 16:42 To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Re: KAQ Julien, J'ai relancé. Bernard SQUARCINI KYRNOS Conseil

preview-re-25-1.jpg

preview-re-25-2.jpg
  39. benjaltf4_ Member

Fwd: Bernard, Le projet de statuts arrive dans les meilleurs délais. Deux questions mineures restent en suspens : 1/ Activité de Arcanum : l’activité de Arcanum (investigation, recherche, lobby, etc. …) tombe-t-elle selon vous sous le coup d’une licence quelconque ? ; 2/ Pacte d’actionnaires : avez-vous pu réfléchir à la question de la mise en place d’un pacte d’actionnaires pour éviter les conflits d’intérêts avec Kyrnos ? ; Dans l’attente de votre retour rapide vers moi. Restant à votre disposition pour tout échange. Bien à vous. Julien From: Julien Cariou von Saint-George Sent: 10 October 2014 16:47 To: 'bernard.squarcini@gmail.com' Subject: Re: Fwd: Bernard, Merci pour cet envoi. Je transmets en interne. J'ai demande pour les statuts. Je vous les envoie asap. Bien a vous. Julien From: Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: Friday, October 10, 2014 10:45 AM Eastern Standard Time To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Fwd:

preview-re-26-1.jpg

preview-re-26-2.jpg
  40. benjaltf4_ Member

Lettre d'engagement Bernard MRW m'a indiqué qu'il ne peut finalement pas aller en Corse. Vous pouvez donc annuler les pré- réservations du 25 au 30.05. Merci d'avoir traité la requête. Bien cordialement. Julien -----Original Message----From: Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: 07 April 2015 11:40 To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Re: Lettre d'engagement Merci. Pour moi c'est juin. Je prospecte sur plusieurs endroits en Corse. Bernard SQUARCINI KYRNOS Conseil > Le 7 avr. 2015 à 10:41, Julien Cariou von Saint-George

preview-re-29-1.jpg

preview-re-29-2.jpg

preview-re-29-3.jpg

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins