Customize

Squarcini Leaks

Discussion in 'France' started by benjaltf4_, Nov 23, 2016.

1. benjaltf4_ Member

Facture GALLICE DEVELOPPEMENT retour gallice.pdf Monsieur Squarcini, Après vérification, je vous joins l’enveloppe avec le mot du postier, visiblement l’erreur vient du nom ou du numéro de la rue. La facture du mois de mars 2014 ayant été envoyé à la même adresse, je pense que celle-ci va nous revenir également. Devons-nous la réexpédier a une autre adresse postale ? à une adresse mail ? Cordialement. Elodie Senille – Secrétaire comptable Cabinet Yves Aknin Expert comptable Commissaire aux comptes 23 avenue Victor Hugo 75116 Paris Tel : 01.55.65.17.50 Fax : 01.40.67.17.57 elodie.senille@ysaconseil.com De : Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Envoyé : mardi 13 mai 2014

preview-re-30-1.jpg

preview-re-30-2.jpg

preview-re-30-3.jpg

preview-re-30-4.jpg
  2. benjaltf4_ Member

Bonjour Bernard, Bien noté pour nous deux Amitiés, Gilles De : bernard.squarcini@gmail.com [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Envoyé : jeudi 3 juillet 2014 10:51 À : Gilles Sacaze Objet : Re: Message from "RNP002673465738" Bonjour,vendredi a 13h au 8 rue des saussaies a côté de Beauvau. Le Griffonnier. Bonne journée.amities Envoyé de mon iPad Le 2 juil. 2014 à 17:30, "Gilles Sacaze" > a écrit : Ok vendredi 4 pour déjeuner Tu peux, sans problème, nous indiquer le lieu au dernier moment car nous serons sur Paris… Gilles De : Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Envoyé : mercredi 2 juillet 2014 17:19 À : Gilles Sacaze Objet : Re: Message from "RNP002673465738" Oui ,après les diverses traques médiatiques..on fait le point. Je rentre de REIMS ,on peut se voir vers 11h a l'avenue...ou si vous êtes libres a déjeuner

preview-re-31-1.jpg

preview-re-31-2.jpg

preview-re-31-3.jpg
  3. benjaltf4_ Member

4. benjaltf4_ Member

Kazakh Bonjour Bernard, Merci pour votre message. Configuration tres interessante... Bonne soiree Julien ----- Original Message ----From: Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: Thursday, September 05, 2013 11:02 AM To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Kazakh Bonjour, A priori,et en complément de mon précédent envoi,la défense voudrait faire examiner le dossier Avant le 22 septembre. La réponse doit intervenir dans les 20jours après l'examen du dossier. Ils espèrent ainsi sa remise en liberté pour la fin du mois,avec un appui de la presse. L'intéresse veut demeurer sur notre territoire et être entoure de conseillers. Je suis le dossier et suis en train de choisir et faire nommer..... 2 amis comme conseillers , Durant son séjour qui sera alors officiel en France. Bien cordialement mon cher Julien. Envoyé de mon iPad

preview-re-24-1.jpg
  5. benjaltf4_ Member

Re: invitation EUROPE 1 Bonjour, Non merci.je ne préfère pas et je l'ai dit a JP Elkabbach J'ai laisse par ailleurs un message a Patrick car Fabrice L'homme m'a appelé et sort un article ce jour avec Davet sur Michel Tomi. Il m'a demande mes relations ,le job de mon fils..etc Je lui ai dit que je savais que des photos prises en décembre ou avant circulaient au cabinet Valls en direction des journalistes lors d'une rencontre a la demande de Tomi pour trouver en urgence une équipe chargée de former la protec d'IBK le président du Mali. J'ai trouve GALLICE qui a accepté et même de faire l'avance financière. Il faudra regarder la teneur de l'article à mon égard compte tenu de l'audience et le délibéré Au regard del'art.434-16 pression sur la justice par la partie civile. Merci de me dire et également la nécessité absolue de ma présence pour le délibéré?? Amities. Envoyé de mon iPad > Le 28 mars 2014 à 10:36, "patrick maisonneuve" a écrit : > > Bonjour, > > Madame Laurie MADILE d'Europe1 me demande si vous accepteriez d'être l'invité de Thomas SOTTO le 8 ou le 9 avril prochain. > Amicalement, > > Patrick MAISONNEUVE > > -----Message d'origine----> De : Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] > Envoyé : jeudi 20 mars 2014 11:55 > À : Patrick Maisonneuve > Objet : Les affaires : Montesquieu sur écoute ? - Le Point

preview-re-27-1.jpg
  6. benjaltf4_ Member

7. benjaltf4_ Member

ernard Squarcini" 6/12/2014 8:33:44 AM RE: RE: RE: RE: RE: RE: Bernard, Sauf erreur de ma part, j’ai les CV de Lazard, Clozel-Truche et Rosnel. Mais pas de Fontaine. Merci de me dire si j’ai manqué quelqu’un ou si vous avez son CV. Par avance, merci. Julien From: Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: Thursday, June 12, 2014 5:30 PM To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Re: RE: RE: RE: RE: RE: Il est dans la doc transmise et a eu 2 pbs .annulation de l'affaire de l'OTS suite erreur de procédure et grosse affaire de mafieux qu'il a du libérer pour les mêmes raisons alors qu' il Était à Grenoble.il a été muté ensuite a Lyon. Envoyé de mon iPad Le 12 juin 2014 à 17:14, Julien Cariou von Saint-George > a écrit : Bernard, Bonne reception. Merci pour les informations. Message transmis. Si vous avez le CV de Luc Fontaine, je suis preneur aussi. Bien cordialement. Julien From: bernard.squarcini@gmail.com [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: Thursday, June 12, 2014 5:03 PM To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Re: RE: RE: RE: RE: Ok.mais les avocats ont eu en direct a l'audience du jour ,ou ils étaient présents.mais ils n'ont pas la composition et le côté coulisse. Je regarde pour améliorer.bien reçu.

preview-re-38-1.jpg

preview-re-38-2.jpg
    preview-re-38-3.jpg

preview-re-38-4.jpg
  8. benjaltf4_ Member

Subject: "Julien Cariou von Saint-George" "Bernard Squarcini" 6/12/2014 4:05:25 AM RE: RE: RE: Bernard, Bonne reception. Merci pour les informations. Il faut temporiser sur tous les axes. Dans l’attente de votre note d’analyse. Par avance, merci beaucoup. Bien à vous. Julien From: Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: Thursday, June 12, 2014 11:52 AM To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Re: RE: RE: Bonjour Julien, Ok pour la com ,j'attendais que tout ceci se décante.la stratégie est bonne. Pour le non engagement de l'avocat,et pas son revirement,c'est un tuyau sur. J'attends la note d'analyse sur le sujet. Ok pour le reste.c'est sympa. A bientôt. Envoyé de mon iPad Le 12 juin 2014 à 10:03, Julien Cariou von Saint-George > a écrit : Bonjour Bernard, j’espère que vous avez fait bon vol de retour. Suite aux informations transmises, je reviens vers vous. Sur notre affaire, le client final demande de temporiser avant d’engager trop avant le processus de pressurisation / communication. La question de l’orientation de la destination de l’extradition est encore en discussion - Russie, Ukraine ou UK à déterminer. Par ailleurs, l’équipe en interne semble un peu sceptique sur « le revirement » de positionnement de l’avocat.

preview-re-39-1.jpg

preview-re-39-2.jpg
  9. benjaltf4_ Member

"Gilles Sacaze" "Bernard Squarcini" "Gallois Frédéric" 4/25/2014 2:12:41 AM RE: Société Gallice Bonjour Bernard, Merci pour ces appuis lourds… :) J’ai laissé un message hier sur le portable de Rodolphe Saadé. S’ils ne prennent pas contact, nous les recontacterons dans qqs jours via son assistante. Ils font quoi ARCANUM ? Bonne journée GS De : Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Envoyé : jeudi 24 avril 2014 20:11 À : Gallois Frédéric; Gilles Sacaze Objet : Fwd: Société Gallice J'ai retransmis vos coordonnées à Rodolphe,suite a notre entrevue ce matin. Je reviens de Londres ou je bosse avec ARCANUM Je vous ai place en Afrique et on les rencontrera ensemble. Bonne soirée. Amities. Envoyé de mon iPad

preview-re-41-1.jpg

preview-re-41-2.jpg
  10. benjaltf4_ Member

Re: Nouvelle Requete En principe,il a été arrêté à cannes. On approfondit. Envoyé de mon iPad Le 31 juil. 2013 à 18:28, Julien Cariou von Saint-George a écrit : > > Bernard, > > Pouvez-vous me dire si cette personne a ete arretee en France ou en Europe ? > > Mukhtar Ablyazov > > Je ne sais pas quel est / devrait etre le statut de cette personne (arretee ou pas, en France ou ailleurs). > > Par avance, merci de votre retour rapide. > Restant a votre disposition pour tout echange. Bien a vous. Julien

preview-re-33-1.jpg
  11. benjaltf4_ Member

Planning visite Ok. Merci pour la réponse. Il vaut mieux pour la discrétion le mandarin oriental. MH est a Londres,malheureusement. Bonne soirée. Bernard SQUARCINI KYRNOS Conseil > Le 19 sept. 2014 à 20:05, Julien Cariou von Saint-George a écrit : > > > Bonsoir Bernard, > > merci pour votre message de ce jour. > L'organisation proposee convient tres bien. > > Les RDVs peuvent se faire chez vous ou a notre hotel - au MO. A votre convenance. > > Quid du patron de Hennessy don't nous avions parle et qui est interesse par le K ? > > Merci beaucoup. > Bien a vous. > > Julien > > > >

preview-re-34-1.jpg

preview-re-34-2.jpg
  12. benjaltf4_ Member

bernard.squarcini@gmail.com 9/19/2014 11:05:19 AM Re: Planning visite Bonsoir Bernard, merci pour votre message de ce jour. L'organisation proposee convient tres bien. Les RDVs peuvent se faire chez vous ou a notre hotel - au MO. A votre convenance. Quid du patron de Hennessy don't nous avions parle et qui est interesse par le K ? Merci beaucoup. Bien a vous. Julien ----- Original Message ----From: bernard.squarcini@gmail.com [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: Friday, September 19, 2014 04:33 AM Eastern Standard Time To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Planning visite Bonjour Julien, Voici le planning prévisionnel 13h B.SQ 14h technicien valises Dubaï 15h AMARANTE 16h30 GALLICE 18h JUJU /RAPTOR Frédéric /investissements au K Je pense que les RDV auront lieu a madeleine.? Merci de me préciser. Bernard SQUARCINI KYRNOS Conseil

preview-re-35-1.jpg
  13. benjaltf4_ Member

RAPTOR Bernard, Comme convenu OK pour le rdv. Idealement, la semaine prochaine 16 au 20 ou la semaine suivante avant le 25. Personnes : 1/ Kenges Rakishev, Proprietaire de BTA et beau-fils de Imangali Tasmagambetov (Maire et Gouverneur de Astana) ; 2/ Marat Beketayev, Directeur de Cabinet du Ministre de la Justice ; Bien a vous. Julien ----- Original Message ----From: bernard.squarcini@gmail.com [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: Tuesday, September 09, 2014 12:50 PM Eastern Standard Time To: Julien Cariou von Saint-George Subject: RAPTOR Bonjour Julien, Dans le cadre de notre affaire, On peut avant le 25 faire rencontrer un émissaire important par J.P Jouyet SG élysée -Afin d'expliquer techniquement les éventuelles incidences économiques du dossier Sur la visite d'Etat de décembre -et de proposer une liste ciblée d'industriels français proposes pour cette visite.. Le patron de la BTA serait digne d'interet...ou autre a votre convenance..??? Merci de me dire. Les traductions arrivent demain. Bonne soirée. Bernard SQUARCINI KYRNOS Conseil

preview-re-36-1.jpg
  14. benjaltf4_ Member

bernard.squarcini@gmail.com 6/18/2014 1:58:38 AM Re: RDVs Bonjour Bernard, que pensez-vous de Anne HIdalgo ? IT est aussi maire d'Astana ! Bien a vous. Julien ----- Original Message ----From: Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: Tuesday, June 17, 2014 03:17 PM Eastern Standard Time To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Re: RDVs Ok.merci Envoyé de mon iPad > Le 17 juin 2014 à 20:40, Julien Cariou von Saint-George

preview-re-37-1.jpg
    preview-re-37-2.jpg
  15. benjaltf4_ Member

bernard.squarcini@gmail.com 8/11/2014 5:27:24 PM Re: RE: Bernard, merci beaucoup pour votre message. Le message a ete bien transmis a MRW. Deux demandes de precision ci-dessous. Par avance, merci de votre retour vers moi. Restant a votre disposition. Bien cordialement. Julien --- 1/ Timing : biensur, il sera tout fait apres les conges francais pour rattraper le temps perdu en aout - le temps etant par definition un element compressible. Pour autant, le decalage du demarrage du projet aura necessairement un impact sur le calendrier / mode operatoire propose. Par avance, merci de me confirmer que tout le monde est au fait de cette question ; 2/ Mandat : Arcanum part du principe que la proposition n'ayant pas ete validee, le mandat n'est pas definitivement confirme. Neanmoins, (i) MRW est conscient de la qualite de vos relations avec le client ainsi que de votre bonne comprehension de ses besoins / attentes et (ii) Arcanum veut pouvoir anticiper pour septembre son organisation relativement a ce travail. Aussi, par avance, merci de me dire si - selon vous - la proposition transmise aura un impact sur l'attribution - ou non - du mandat. ----- Original Message ----From: Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: Monday, August 11, 2014 03:54 PM Eastern Standard Time To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Re: RE:

preview-re-40-1.jpg
    preview-re-40-2.jpg

preview-re-40-3.jpg
    preview-re-40-4.jpg
  16. benjaltf4_ Member

bernard.squarcini@gmail.com "Gallois Frédéric" 4/25/2014 12:37:38 AM Re: Société Gallice Ok.je reviens de Londres .on rencontrera Arcanum pour certaines possibilités en Afrique et autres.ils sont bien implantés au Kazakhstan et il y aura de gros marchés a plus. Amities Envoyé de mon iPad > Le 25 avr. 2014 à 09:29, Gallois Frédéric a écrit : > > Parfait, on a déjà laissé un message à Rodolphe, on le rappelle. > On te tient au courant > Amitiés >F > > De : Bernard Squarcini > Date : jeudi 24 avril 2014 20:11 > À : Gallois Frédéric , Gilles Sacaze > Objet : Fwd: Société Gallice > > J'ai retransmis vos coordonnées à Rodolphe,suite a notre entrevue ce matin. > Je reviens de Londres ou je bosse avec ARCANUM > Je vous ai place en Afrique et on les rencontrera ensemble. > Bonne soirée. > Amities. > > Envoyé de mon iPad > > Début du message transféré : > >> Expéditeur: Secrétariat de Rodolphe SAADE >> Date: 24 avril 2014 17:33:31 UTC+2

preview-re-42-1.jpg

preview-re-42-2.jpg
  17. benjaltf4_ Member

caristo.philippe@wanadoo.fr 11/20/2013 11:23:46 PM Verifs 201311210815.pdf ATT00002.html Bonjour Philippe, Pouvez vous reloger cet individu sur cannes et environs Voir ses coordonnées,son tel... Il s'agit de connaître son relationnel avec des mafieux ukrainiens qu'il a dédouanés quand il était aux affaires...il est au vert. Sur Monaco il faudrait savoir si les frères Sourkis Grégory et Igor qui séjournent à l'hotel the bay Dans un penthouse .chambre de d'avril à septembre ..ont du relationnel. Le lien avec Kolomoysky.... Merci Envoyé de mon iPad Début du message transféré : > Expéditeur: MPC5502@lvmh.fr > Date: 21 novembre 2013 08:15:46 UTC+1 > Destinataire: "squarcini gmail"

preview-verifs-1.jpg
  18. benjaltf4_ Member

bernard.squarcini@gmail.com 2/19/2014 12:34:00 PM RE: TR: Gallice, société française à l'international Bonsoir Bernard, Quel Centr’Af ??? De : bernard.squarcini@gmail.com [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Envoyé : mercredi 19 février 2014 17:09 À : Gilles Sacaze Objet : Re: TR: Gallice, société française à l'international Super,et il y a toujours le centr'africain qui veut te rencontrer... Envoyé de mon iPad Le 19 févr. 2014 à 12:56, "Gilles Sacaze"

preview-re-45-1.jpg

preview-re-45-2.jpg
    preview-re-45-3.jpg
    preview-re-45-4.jpg

preview-re-45-5.jpg
  19. benjaltf4_ Member

(bernard.squarcini@gmail.com)" 3/6/2015 10:35:36 AM RE: Visa // Mère de MRW MRW Mother Visa.pdf Bernard, Suite à notre conversation de cette semaine sur le sujet du visa, je reviens vers vous. Comme annoncé, l'obtention d'un visa pour un ressortissant d'un pays non-membre de l'espace Schengen semble requérir une application dans le pays d'origine. La mère de MRW se trouvant actuellement au UK avec un visa visiteur de type C, il ne semble pas possible pour elle d'obtenir un visa France au UK - voir pièces jointes. La mère de MRW souhaiterait pouvoir se rendre en France à partir du 15.03. et/ou du 01.07. pour une durée de 3 mois maximum en visa touriste. Par avance, merci beaucoup de me dire si vous pouvez faire quelque chose. Restant à votre disposition pour tout échange. Bien à vous. Julien

preview-re-46-1.jpg
  20. benjaltf4_ Member

Rdv entre M. Patrick Klugman et M. Tasmagambetov Bernard, Les noms sont : Imangaly Tasmagambetov - Maire d’Astana et Gouverneur de la Province d’Astana Marat Beketayev - Directeur de Cabinet Kenes Rakishev - Président / Actionnaire de la Banque BTA (beau-fils de IT) Nurlan Nurgabylov - Directeur de la Banque BTA Restant à votre disposition pour tout échange. Bien cordialement. Julien From: Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: 24 June 2014 22:58 To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Fwd: Rdv entre M. Patrick Klugman et M. Tasmagambetov Merci de me dire ce que l'on répond. Envoyé de mon iPad Début du message transféré : Expéditeur: FREDERIC > Date: 24 juin 2014 22:51:26 UTC+2 Destinataire: "bernard.squarcini@gmail.com" > Objet: FW: Rdv entre M. Patrick Klugman et M. Tasmagambetov > From: mathieu.boncour@paris.fr > To: frederic_lassagne@hotmail.com > CC: Eva.Taupin@paris.fr; Marie-Dominique.Jacquon@paris.fr > Subject: Rdv entre M. Patrick Klugman et M. Tasmagambetov > Date: Tue, 24 Jun 2014 18:53:12 +0000 > > Bonsoir Monsieur Lassagne,

preview-re-48-1.jpg
  21. benjaltf4_ Member

bernard.squarcini@gmail.com 4/28/2015 7:29:46 AM RE: Maurel & Prom // Actifs Pétroliers // Tenge & Karagan Bernard Merci beaucoup pour votre email et pour la saisine. Bien sûr, ne pas oublier de préciser aux intermédiaires qu’ils seront commissionnés. N’hésitez surtout pas à revenir vers moi pour plus d’informations. Bien à vous. Julien From: bernard.squarcini@gmail.com [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: 22 April 2015 23:32 To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Re: Maurel & Prom // Actifs Pétroliers // Tenge & Karagan Ok. Le contact pressenti a été saisi comme évoqué. Il est d'accord. Je lui transmets. Bernard SQUARCINI KYRNOS Conseil Le 22 avr. 2015 à 21:14, Julien Cariou von Saint-George

preview-re-60-1.jpg
  22. benjaltf4_ Member

Mediapart Affaire Ablyazov_ la justice française est à son tour mise en cause - médiapart.pdf Bonjour Bernard, Auriez-vous une traduction en anglais de cet article à me produire ? Par avance, merci de votre retour. Bien cordialement. Julien From: . TRAMA [mailto:trama@lvmh.fr] Sent: Friday, May 02, 2014 3:29 PM To: Julien Cariou von Saint-George; Laurent Obadia Subject: Fwd: Mediapart Envoyé de mon iPad Début du message transféré : Expéditeur: "Laurent MARCADIER" > Destinataire: ". TRAMA" > Objet: TR : Mediapart ######################################################################################## ### Ce message et ses eventuelles pieces jointes sont adresses exclusivement a l'intention de leur(s) destinataire(s) et leur contenu est strictement confidentiel. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le detruire et d'en avertir immediatement l'expediteur. L'Internet ne permettant pas d'assurer l'integrite de ce message et/ou des pieces jointes, LVMH, ainsi que les entites qu'il controle et qui le controlent (ci-apres le groupe LVMH),declinent toute responsabilite dans l'hypothese ou il(s) aurai(ent) ete intercepte ou modifie par quiconque. Les precautions raisonnables ayant ete prises pour eviter que des virus ne soient transmis par ce message et/ou d'eventuelles pieces jointes, le groupe LVMH decline toute responsabilite pour tout dommage cause par la contamination de votre systeme informatique. This message and its possible attachments are intended solely for the addressees and are confidential. If you receive this message in error, please delete it and immediately notify the sender. The Internet can not guarantee the integrity of this message and/or its possible

preview-re-61-1.jpg
  23. benjaltf4_ Member

Mediapart Affaire Ablyazov_ la justice française est à son tour mise en cause - médiapart.pdf Bonjour Bernard, Auriez-vous une traduction en anglais de cet article à me produire ? Par avance, merci de votre retour. Bien cordialement. Julien From: . TRAMA [mailto:trama@lvmh.fr] Sent: Friday, May 02, 2014 3:29 PM To: Julien Cariou von Saint-George; Laurent Obadia Subject: Fwd: Mediapart Envoyé de mon iPad Début du message transféré : Expéditeur: "Laurent MARCADIER" > Destinataire: ". TRAMA" > Objet: TR : Mediapart

preview-re-62-1.jpg
  24. benjaltf4_ Member

Projet Betting shop Salut Papa, ok pour les différentes infos, on s'appelle dans la semaine quand tu as un moment le soir. Bon début de semaine. On vous embrasse. Le 19 janv. 2014 à 17:53, Bernard Squarcini a écrit : > Coucou, > J'ai envoyé a Éric a Pékin ,les éléments du plan de lutte contre le trafic d'ivoire. > Il me dira ce qu'il peut établir en terme d'identification de filière. > Je te fais le retour de la faisabilité. > Quant au côté africain,j'ai évoqué le dossier avec GALLICE > Je suis lié par contrat avec eux. > Ils sont déjà au Gabon et ont forme les forces spéciales de Fred patron des services. > Ils sont également présents sur la zone et ont leurs circuits de renseignement sur plusieurs pays.ils regardent et je peux faire l'intermediaire. > Je te dis tout ça lorsqu'il y a un retour. > Pour le reste je regarde de plus près et on s'appelle un soir de la semaine sur Skype avec maman.bises a tous les deux. > > > Envoyé de mon iPad > > Le 19 janv. 2014 à 09:32, Jean-Baptiste Squarcini a écrit : > >> Salut Papa, >> comme convenu ensemble, je te transfère les fichiers envoyés par Jean-Francois qui présentent l'offre et la présentation des partenaires. >> Les derniers fichiers sont les tableurs de simulation de rentabilité, qu'il ne faut pas diffuser, mais qui donne

preview-re-43-1.jpg
    preview-re-43-2.jpg
  25. benjaltf4_ Member

Société Gallice Bonsoir madame, Il s'agit de Gilles SACAZE + 33 6 13 39 22 00 Ou De Frédéric GALLOIS + 33 6 80 61 29 85 Bien a vous. Envoyé de mon iPad > Le 24 avr. 2014 à 17:33, Secrétariat de Rodolphe SAADE a écrit : > > Bonjour Monsieur, > > A la demande de Rodolphe Saadé, pourriez-vous nous transmettre les coordonnées du Président de la société Gallice, s’il vous plait ? > > Avec nos remerciements, > > Christine Battesti > Assistant to Rodolphe SAADE > General Management Dept. > CMA CGM Head Office Marseilles > Tel: + 33 (0)488 91 90 07 > Fax: +33 (0)488 91 89 96 > VoIP: 8335 9007 > Sailing ahead with passion since 1978 – to know more… > The information contained in this communication is intended solely for the use of the individual or entity to whom it is addressed and others authorized to receive it. It may contain confidential or legally privileged information. If you are not the intended recipient you are hereby notified that any disclosure, copying, distribution

preview-re-44-1.jpg
  26. benjaltf4_ Member

bernard.squarcini@gmail.com 7/27/2013 5:37:57 AM Re: Polynésie et bateaux Bonjour Bernard, Bonne Reception.Merci beaucoup. Bonnes vacances egalement. Bien a vous. Julien ----- Original Message ----From: Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] Sent: Saturday, July 27, 2013 08:16 AM To: Julien Cariou von Saint-George Subject: Polynésie et bateaux Bonjour mon cher Julien, Voici les éléments demandes par R.W Concernant le bateau de plaisance "A" Trois passagers sont arrivés en jet privé: -MELNICHENKO Andrey Russe ,ne le8 mars 1972 -MELNICHENKO Alexandra Serbe,née le 23 avril 1977 -MELNICHENKO Tara Russe,née le 29 mai 2012 Et un bichon maltais qui a occasionné beaucoup de soucis Du fait de la quarantaine en Polynésie française. Ce bateau est en provenance d'Antigua. Il a quitté le port de papeete le 15 juillet pour Bora-Bora ou Il se trouve actuellement. Un départ est envisagé pour l'île de Fakarava. 42 membres d'équipage et personnels sont a bord.(liste en attente de réception) Le second bateau est toujours localisé sur le port de Papeete. Il mouille depuis trois semaines déjà.

preview-re-47-1.jpg
    preview-re-47-2.jpg
  27. benjaltf4_ Member

Société Gallice Regarde le site. Proche CIA et anciens des services. Ils doivent apparaître en coulisse et vous serez en avant sur certains pays.on en parle. Envoyé de mon iPad > Le 25 avr. 2014 à 11:12, "Gilles Sacaze" a écrit : > > Bonjour Bernard, > > Merci pour ces appuis lourds… J > > J’ai laissé un message hier sur le portable de Rodolphe Saadé. > S’ils ne prennent pas contact, nous les recontacterons dans qqs jours via son assistante. > > Ils font quoi ARCANUM ? > > Bonne journée > > GS > > > > De : Bernard Squarcini [mailto:bernard.squarcini@gmail.com] > Envoyé : jeudi 24 avril 2014 20:11 > À : Gallois Frédéric; Gilles Sacaze > Objet : Fwd: Société Gallice > > J'ai retransmis vos coordonnées à Rodolphe,suite a notre entrevue ce matin. > Je reviens de Londres ou je bosse avec ARCANUM

preview-re-49-1.jpg

preview-re-49-2.jpg
  28. Ann O'Nymous Member

29. benjaltf4_ Member

http://pastebin.com/8qDxpaxR

1. Links for informations (FR Only) :
    2. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Squarcini
    3. https://www.mediapart.fr/journal/fr...arcini-relancent-le-scandale-lvmh?onglet=full (not free).
    4. https://www.franceinter.fr/justice/quand-bernard-squarcini-jouait-les-espions-pour-lvmh
    5. http://www.liberation.fr/france/2016/11/04/trois-phrases-qui-ont-trahi-squarcini-le-squale_1526263
    6. http://www.lexpress.fr/actualite/so...velations-de-l-affaire-squarcini_1847299.html
    7. http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...arisienne-christian-flaesch-mis-en-examen.php
    8. http://www.20minutes.fr/societe/194...ormais-1-securite-groupe-luxe-lvmh-mis-examen
    9. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...aire-squarcini-un-autre-ex-lvmh-en-examen.php
    10. http://www.lemonde.fr/police-justic...re-de-lvmh-mis-en-examen_5013954_1653578.html
    11. http://www.marianne.net/pourquoi-affaire-squarcini-inquiete-dgsi-sommet-etat-100246971.html
    12. http://www.marianne.net/soupcons-fi...-arret-international-contre-alexandre-djouhri
    13. http://www.lemonde.fr/police-justic...rcinia-ete-mis-en-examen_5005365_1653578.html
    14. http://www.lemonde.fr/societe/artic...ex-espion-bernard-squarcini_5025157_3224.html
    15. http://www.lci.fr/justice/affaire-s...t-ancien-magistrat-mis-en-examen-2007759.html
    16. http://www.rfi.fr/france/20161105-renseignement-france-squarcini-utilise-dcri-camp-sarkozy
    17. http://www.challenges.fr/france/exc...ille-hermes-se-constitue-partie-civile_439016
    18. http://www.lemonde.fr/police-justic...ni-presente-a-la-justice_5004914_1653578.html
    19. http://tempsreel.nouvelobs.com/just...squarcini-s-interessait-a-segolene-royal.html
    20. http://tempsreel.nouvelobs.com/just...rcini-l-ex-espion-qui-s-y-croyait-encore.html

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins