Customize

Stuff moved from New Members thread

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Sep 14, 2020.

1. Roger.Guy Member

J'étais aussi à Paris en 2012, vieux PD (oldfag) mais pas en extase devant toi (ego trip)
    Je faisais le boulot contre la scientologie ... (rue Jules Cesar aussi, on ne t'a pas vu bouger, contre ceux qui voulaient casser ; les avait-tu incités/excités ??? )
    Mais tout c'est bien passé (même si après on m'a traité de flic ; pov's cons !)
    souviens toi et n'oublies pas :)
    Où sont les vrais photos avec tous les participants au mégaraid ?
    (Il faut fouiller dans le forum France ==== > lurk moar)
  2. @ Candide2020 this is the thread for introductions you dumb cunt. Next time try posting a link to the French Forum instead of spamming this one.
  3. Roger.Guy Member

Candide 2020 is a new old ( very) troll of wwp
    2 ou 3 def ban

Et la photo du photographe de l'OSA ?
  4. Hermétique Moderator

Re: Frantz Lefrançois -Bailliard

Sil te plais Zorro, veulliez pas spammer tout les sujets parlant de wikileaks en Englais avec le cas de Frantz --particulierement en Francais. Sa confondt les modo englias. Ons / Je recent l'haborrant cas juridique de franz, et si vous voulez poster son cas de ni plus ni moins fairgame en englais je serais plus que volontair a rassurer que ce soit lut.

Cordialement, dun clown a un autre.

-sue

16858.jpg?1357086422.jpg
    sue Administrator

#11 in
    Frantz Lefrançois -Bailliard

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Dec 24, 2010.

• Ce thread a été crée par Disambiguation, global moderator dont je ne sais si il est dans le parti pris vis a vis d'un certain communautarisme, si il pine quoi que ce soit au français, à la situation en France.... en tous cas c'est vachement ambigu et pas franchement disambigu ou alors c'est dys-ambigu
    Je ne vais pas l'effacer et jouer au ping pong avec un global mod qui visiblement n'a que ca à foutre.

Pas grave, tant qu'on rigole bien et qu'il n' y a pas trop de casse irl (ca a été limite quand même) et que certaines actions ne sont pas compromises.

• J'ai collé le post de sue, l'admin afin que tout le monde comprenne qui est le phénomène de foire Candide 2020 directement ou indirectement (enfin ....)
    Au fait Roger.Guy = Thierry L, aussi vieux que Candide 2020 en ligne (2008 ? 2007 ? Pas sûr qu'il le fut à l'époque d'ailleurs)

Pourquoi y aurait-il des anons en Champagne-Ardennes, vu que l'on y trouve aucun scientologue, aucune secte, aucun esprit sectaire dans les formations politiques qui y sévissent...
    C'est ce que certains essaient désespérement, notamment par des moyens douteux (pour parler gentil) de me faire entendre (sans espoir d'y parvenir) depuis quelques années....
    :)

22712.jpg?1312890938.jpg
    Thierry L Member

#2 in feu le thread Anonymous en Champagne-Ardennes .... dont je peux extraire ce qu'il faut quand il faut
    Rebaptisé par mes soins :

Germaine et Mimile Michu en Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

et oui, trop c'est trop ; des qui s' incruste irl croyant jouer à je ne sais quoi et qui ne sont pas foutus d’écrire ne serait que 2 lignes de 4 mots via un forum ....se contentant de suivre tout et son contraire, se forgeant une opinion via la rumeur ... les ragots de groupe (restreints bien souvent ou ideologiques) evoluant en fonction des commentaires produits.
    Inquietant d'une certaine façon ces toupies-girouettes
    des cons somateurs ; pas d'autres mots.
    des quasi sangsues.
    Qui n'ont jamais rien apporté ; ne serait-ce qu'une quelconque contribution, quelque soit le centre d’intérêt ; rien, nada ..., le néant (existentiel ?)

il est bien comme ca, en attendant ; définitivement clos.

Ca calmera peut-etre certains egarés.

Bon, heureusement qu'il y a eu un soutien de certains plus évolué(e)s que d'autres .....

Cette fois il n'y en a pas une qui cherchait à faire la sienne (sic ! .. quelle clique vous m'avez fait, les filles ....) ... elle a refait sa viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
    Sur ce coup là cette fois là je ne les ai pas eu dans les pattes , juste des bourrins avec des têtes de chevaux de trait Polonais .... ambiance
    C'est peut-être pour ca que ca a moins merdé, qui sait ?????????????? .... ce coup-là !

- Bonjour chez vous !
    - Sorry for the inconvenience mister Sue and mister Disambiguation
  5. candide2020 Member

sorry for the invonvenience and spamming
    I do apologize
  6. Roger.Guy Member

Et l'activation d'attardes/demeurés (autre chose cela aurait été difficile) ?
    Vu tes crises pendant le confinement et après il faut que tu consultes et surtout que tu évites de t'impliquer dans quoi que ce soit qui concerne des personnes (je ne vais pas dire éléments humains)
  7. candide2020 Member

sorry for the troubles roger guy
  8. Roger.Guy Member

Arrête de t'excuser en gros immature que tu es ; consultes avant de récidiver avec d'autres, encore et encore.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins