Customize

Suite au "projet Aladin"

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Sep 29, 2016.

1. Roger.Guy Member

Ca avait fait jaser l'histoire du projet Aladin (pour ceux qui ont suivi ; toujours le même !!!)
    Je colle ça là dedans et abonderai avec autre chose ; notamment ce qui concernait le projet Aladin, qui avait fait jaser, vous savez qui (et ses copines)

Pour se rafraichir la mémoire (ceux qui avaient suivi) :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Aladin
    http://www.projetaladin.org/

cf. : http://www.causeur.fr/israel-antisionisme-algerie-antisemitisme-40297.html
    Donc ce n'est pas HS en ce qui concerne le projet Aladin.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les retours IRL
    (c'est l'avantage de ne plus être anonyme ; initialement à cause d'une bande de neuneu attardés irrévocablement jusqu'à la moelle.
    Je ne les remercierai jamais assez)
    C'est parfois un peu rock'n roll, souvent chaud de chez chaud (ça tombe bien je n'ai pas envie de crever comme un Michu avec les pantoufles au pied ; triste fin !)
    • Dislike Dislike x 1
  2. T'en as pas marre de diffuser ta propagande pro-israélienne ?

Le projet ALADIN s'attaque aux nouveaux démocrates arabes

Le projet ALADIN a été créé par les sionistes pour sensibiliser les Arabes à la Shoah et leur faire moins détester Israël. Il y a beaucoup d'argent en jeu mais il faut que les Arabes jouent le jeu.
    Or certains nouveaux démocrates arabes ne l'entendent pas de cette oreille. Alors le projet ALADIN, dont on imagine les immenses connexions, veut leur faire couper les vivres. Même pour leurs projets démocratiques.
    Lors d'une réunion aujourd'hui avec deux responsables du ministère français des Affaires étrangères, Anne-Marie Revcolevschi, présidente du Projet Aladin, a appelé la France et l'Union européenne à s'assurer que des ONG, des partis politiques et des médias propageant le négationnisme, l'antisémitisme et l'intolérance religieuse ne bénéficient pas de plan d’aide économique de l'UE pour le développement démocratique destiné à l’ Egypte et aux autres pays arabes. Elle a adressé la même demande en lettres séparées à Hillary Clinton, Secrétaire d'Etat américaine et Catherine Ashton, Haut Représentant aux Affaires étrangères de l’Union européenne.

La demande du Projet Aladin s'inscrit dans le sillage des déclarations faites au cours d’un entretien accordé au Washington Times à Budapest au début du mois par Ahmed Ezz El-Arab, vice-président du Parti Wafd en Egypte. Ezz El-Arab avait déclaré à l'interviewer que la Shoah « est un mensonge et le Journal d'Anne Frank un faux ». Le site en arabe du parti Wafd a publié par la suite un article faisant siennes les remarques d’Ezz El-Arab.

« Nous ne devons pas trahir les vrais défenseurs de la démocratie et les jeunes épris de liberté dans ces sociétés en apportant l’aide financière aux pourvoyeurs de la haine raciale et du négationnisme», a affirmé Mme Revcolevschi à Pierre Boussaroque, Conseiller aux affaires juridiques, judiciaires et droits de l'Homme du ministre Alain Juppé, et à François Zimeray, Ambassadeur pour les droits de l'Homme.

http://jacobdemeknes.blogspot.fr/2011/07/le-projet-aladin-sattaque-aux-nouveaux.html

On sait que ce type de projet vient d'en haut , qu'il y a un lobbying intense derrière ayant pour dessein de légitimer l'existence d'un pays colonisateur qui n'est pas légitime.
    Mais Roger aime tellement Israël qu'il ne peut s'empêcher de propager ce genre de fumisterie internationale.

Ou alors il diffuse ça juste pour me faire réagir , parce que j'lui manque , et qu'il sait que je vais réagir à ce genre de merdes. Sacré Roger !
  3. Ce n'est pas que j'aime Israel, ta langue de pute restera morte ; j'aime pas les obtus.A l'origine du projet on retrouve Chirac que je n'encense pas, je reconnais qu'il a assuré à propos de l'Irak et de la Palestine notamment avec ; " you want ii take my plane and i go? " C'était pas du shakspeare mais était fort compréhensible par les forces Israeliennes qui commencaient par lui casser les couiilles. Le projet Aladin concerne la libre circulation de l'information, dans une partie du monde certains (nombreux) sont désinformés ; ca fausse les débats.
  4. " you want i take my plane"... C'est passé sur les chaines de tv du monde entier ; joli message (en plus c'est archivé ,au cas où des révisionistes pointraient leur nez ), chapeau quand même.
  5. Au fait tavu mes pompes ton histoire de jolies nanas patriotes, ca daube sévère. Tu vas me dire que c'est HS, je sais ... quoique.
  6. En plus je vois pas en quoi Israel n'est pas légitime, dans ses frontières de 1948 déjà, pour commencer.Si c'est considéré comme trop récent alors plein de pays ne sont pas légitimes.
  7. Ah bon ? Pourtant j'aurai juré que ton enthousiasme récent à son sujet démontrait le contraire. Comme c'est étrange , également , qu'en parallèle tu partages beaucoup de liens liés à des "acteurs" pro-israéliens. M'enfin t'as le droit hein. Faut juste assumer...

D'abord le projet Aladin est lancé par la Fondation pour la mémoire à la Shoah.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_pour_la_mémoire_de_la_Shoah

Donc un truc totalement étatique pratiquant mondialement du lobbying politique et médiatique, présidé par l'héritier d'une illustre et puissante famille de banquiers pro-israéliens dont je me passerai de commentaires sur la crasse de leur contribution à la montée au pouvoir d'Hitler , avec la faillite de la banque Kreditanstalt en Autriche détenue par les Rotcshild.

Chirac , lui , n'était qu'un des parrains du projet. Et au passage c'est le premier président français à avoir présenté les excuses de la France pour son passé de collaboration avec l'Allemagne nazie. Contrairement à Mittérand qui refusait catégoriquement :

De quelle(s) information(s) parle t-on? Et quelle partie du monde est visée?
  8. si tu ne sais pas lire, ce n'est pas mon problème. En plus je ne vois pas ce que Mitterand vient faire là-dedans :confused:
  9. Pas simple de tenter d'être proactif avec des avec qui il faut ré-inventer la roue tout les 15 jours. L'attirance vers le bas ca s'appelle, en langage courant.
  10. tiens le retour du patriote " pro syrien"
    anti sioniste mais pas anti semite ....
    suce mes godasses
    t'as le bonjour de gregory d'eretz israel
    a quand caen ?
    dors mon petit quinquin
  11. Ann O'Nymous Member

C'est toujours délicat de se trouver entre deux groupes extrémistes. On est sommé de choisir son camp, alors qu'aucun n'est acceptable.
  12. Oui, c'est pourquoi je soutiens les approches comme celles de K. Akouch et ses collègues Palestiniens et Israeliens ; transposables ailleurs.Le fait que cela en fait hurler certains est la preuve que c'est efficace, comme dirait Freud.
  13. Roger.Guy Member

Sympa ta source ; suffit de gratter 30 secondes (pas besoin d'être un génie)
    On sait que ce type d'arguments viennent d'en bas, qu'il y a un lobbying foireux derrière ayant pour dessein la propagation des thèses négationnistes.

Une égérie d' Egalité et Réconciliation ton Jacob Cohen ; toujours la même daube ; tu as le droit, certes Parfois je te plains (putain d'empathie ! )
    Quand j'étais petit, en 1986, outre méditerranée, Roger Garaudy m'avait été présenté comme un grand psychologue (évidemment, je n'avais pas moufté ; j'étais ébahi)
    J'ai déjà raconté tout cela.

cf. : http://www.lelibrepenseur.org/un-franc-macon-soraelien-nomme-jacob-cohen/
    Je sais ce que l'on peut dire de cette source ; je m'en tape
    Qu'ils se bouffent entre eux (ça m'arrange ; pas besoin de se fatiguer :) )

C'est K. Akouche, pas Akouch
    En invité on ne peut rien corriger.

Il faut tenir la 3ème voie
    (Pas simple, parfois on se rate. J'essaie depuis un bail)
  14. Ouais t'as vu ? Jacob Cohen qu'il s'appelle. Un juif né à Casablanca. Un juif chez E&R. Mais d'après toi , E&R c'est antisémite. Etonnant alors , qu'E&R lui donne la parole et le suive assidument et publie ses livres via Kontre Kulture depuis des années. Etonnant également que ce Jacob Cohen soit très apprécié des lecteurs et adhérents du site.
    Mais quels genre d'antisémites patentés feraient une pareille chose ? Peux tu seulement me l'expliquer ?
  15. Il est bien connu ; c'est le juif utile chez E&R
  16. Ou alors c'est ce que tu voudrais qu'il soit ?
    Sinon , ce n'est pas le seul juif qui fraye avec E&R. Il y a aussi Gilad Atzmon , un juif britannique né en Israël. Lui aussi c'est le juif utile , c'est ça ?

Et toi ? Tu es l'idiot utile des médias incapable de réfléchir et de se faire un avis par lui-même ?

Je te repose la question car tu n'y as pas répondu : Quels genre d'antisémites patentés apprécieraient et suivraient des juifs ?
    J'en pose une supplémentaire : Les gens d'E&R ainsi que son président étant reconnus médiatiquement comme des antisémites parano-complotistes , comment ceux-ci pourraient accepter de faire confiance à un Jacob Cohen ou un Gilad Atzmon alors qu'en toute logique ils devraient les rejeter par pur méfiance , d'entrisme par exemple , si on s'en tient à la réputation sulfureuse qu'on leur prête ? Mmm ?

Merde ! J'espère que je ne fais pas trop surchauffer vos méninges...

Quand même des juifs dénoncent les méfaits du lobbying sioniste , ceux-ci sont taxés d'antisémitisme par les autres. Délicat , n'est-ce pas ?

Marx aussi , avait été accusé d'antisémitisme... Faut dire qu'il y était allé fort sur la classe bourgeoise de sa propre communauté ! Alors que lui même était également issu de la bourgeoisie qui plus est.
  17. juifs ou pas, écrire pour E&R c'est une preuve d'idiotisme (utile ou pas je ne sais pas)
  18. Sauf qu'ils n'écrivent pas pour E&R. C'est E&R qui leur donne un socle pour s'exprimer , sur internet , là ou les médias de la télévision et les médias conformistes et politiquement corrects rechignent à laisser la liberté d'expression s'exercer. Faudrait pas que les gens réfléchissent trop et qu'ils découvrent qu'ils se font enculer comme des chèvres , non plus.

Poisson VS le CRIF , par exemple , est la parfaite illustration de cet état de fait.
  19. Cela revient au même ; ils s'expriment sur ce socle (pas à leur insu, au moins?) Certains parviennent à chanter en ayant les pieds dans la merde.
  20. Et quel socle !

L’article est daté du 21 octobre 2016 et tiré d’un blog de Mediapart, le journal en ligne d’Edwy Plenel. Il consacre la domination d’Égalité & Réconciliation sur tous les autres sites politiques français, qu’ils soient de droite ou de gauche, dissidents, contestataires ou officiels. Le tableau suivant est un classement des 30 premiers sites d’information politique :

capture-d-ecran-2016-10-21-14-17-24-431f5.png

Soulignons l’honnêteté des auteurs de ce travail, malgré l’erreur (volontairement) insistante qui consiste à placer E&R dans les sites dits « d’extrême droite. » Il ne faut pas confondre le diptyque « gauche du travail droite des valeurs » avec l’idéologie d’extrême droite, d’influence sioniste, qui est aujourd’hui incarnée et assumée par l’axe Ménard-Zemmour-Sarkozy.
    L’article qui suit montre comment l’outil de calcul a été élaboré, sur la base d’une fréquentation quantitative, et qualitative. Un classement final dont on imagine qu’il ne sera pas repris par la grande presse. Qu’on songe seulement que les sites de l’Assemblée national et du Sénat, en valeur cumulée, font quatre fois moins que le seul Égalité & Réconciliation, qui ne bénéficie ni de la publicité, ni des subventions du Système.
    La conclusion de l’étude est savoureuse :

Quoi qu’il en soit, ces données confirment que sur le net, la gauche a perdu le combat pour la direction idéologique et culturelle. Gramsci doit se retourner dans sa tombe d’avoir été ainsi mieux compris à l’extrême droite qu’à gauche. Hors du FN, une multitude de sites s’active dont nombre ne se soucient pas d’être diabolisés…

Journalistes, chercheurs et acteurs utilisent de plus le nombre de likes ou de followers pour rendre compte de l’audience politique d’un mouvement ou d’un candidat. Les données d’audience des sites web pour rendre compte de certaines évolutions socio-politiques sont cependant moins mobilisées. Pourtant des données sont disponibles et intéressantes.

[...] la compilation, depuis juin 2016, des données d’audience sur plus de 200 sites socio-politiques et d’information en utilisant un des outils disponibles, Alexa, fournit une moisson de chiffres qui constitue une petite base de données riche d’informations. Ces mesures d’audience représentent un thermomètre très sensible aux variations du climat politique et social. Toutes proportions gardées, cette base de données constitue une sorte de Baromètre du Web, ébauche d’un observatoire des audiences des sites socio-politique du Web. Nous nous concentrons ici sur quelques résultats, renvoyant pour la dimension méthodologique à un billet publié précédemment sur un autre blog.

Ébauche et test d’une petite banque de données

Notre petite banque de données repose actuellement sur le suivi de l’audience d’environ 175 sites en France et de 30 sites politiques étrangers. L’échantillon des sites français est constitué, d’une part, de près de 68 sites de médias d’information générale ou politique aussi bien presse écrite, radio-télévision, médias en ligne, médias de la gauche comme de la droite radicale compris, d’autre part, de plus de 107 sites d’organisations (partis, associations, sites politiques divers, organisations syndicales et patronales) et d’institutions socio-politiques, complétés par une quinzaine de sites de personnalités politiques.
    Le suivi des médias est intéressant à un double titre. D’une part, il existe des données d’audience sur les médias qui permettent de valider la mesure d’audience Alexa utilisée dans notre base de données, d’autre part, l’évolution du classement de certains sites de médias peut être rapprochée de l’évolution des opinions politiques.
    [...]
    Le classement est relativement stable dans le temps. Il confirme tout d’abord le très bon classement des sites d’extrême droite. Sur les dix premiers sites politiques, 7 appartiennent à l’extrême droite. Seuls les sites institutionnels du Sénat et de l’Assemblée nationale s’insèrent dans ce top ten, dans un ordre qui ne reflète d’ailleurs pas leur importance relative dans le processus de décision législative. Primaire2016.org, le site de la primaire de la droite et du centre, occupe la dixième place et témoigne de l’intérêt populaire pour cette primaire.

Égalité & Réconciliation est le premier site politique français, et obtient 8,1 millions de visites mensuelles. Pour illustrer la bonne performance du site Égalité & Réconciliation, on peut observer, par exemple que le site d’Alain Soral est mieux classé que celui de Mediapart, qui dans les données d’Alexa occupe le 317 è rang.
    Autre exemple, le site d’ATTAC est au 31 631 è rang. Fdesouche arrive en deuxième position avec 4,5 millions de visites. Le Front national est au douzième rang, et constitue, et de loin, le premier des sites des partis politiques.
  21. Faut relire l'article sur le chaudron puant. M'étonne pas que tu plongles dans un thread comme ca. Parler de la clique à Soral à propos du projet Aladin c'est téléphoné, c'est gros comme un camion. Pour attirer les mouches à merde, il n'y a pas mieux.

22. Oui, en effet, c'est le premier site politique. En même temps, ce mouvement ne s'exprime QUE par internet. De là a y voir une causalité, il n'y a qu'un pas. Je dis pas que c'est bien ou mal, mais quand tu ne t'exprimes que par cette voie, c'est normal que tu aies de l'avance sur les autres. Simplement en regardant le Top 3, les pensées avancées par ces 3 sites ne se retrouvent QUE sur le net, d'où leur prédominance. On entends pourtant beaucoup plus les partis "classiques", mais ailleurs que sur le net. Si par exemple on faisait le même tableau avec le compteur de téléspectateurs plutôt que d'internautes, il serait complètement différent.
    La présence de la dieudoshère est un exemple intéressant, qui monte quand même à la 26ème place pour un mouvement qui pourtant est tout petit. Mais ses "partisans" ne s'expriment pas ailleurs, donc normal.

Le vrai tableau intéressant à faire, ce serait celui qui regrouperait tout : Presse écrite et audiovisuelle, interview en tout genre, trafic internet, réseaux sociaux etc..
    Après intéressant, c'est relatif, puisqu'on retrouverait surement un classement "classique" avec en haut les mouvements "mainstream" et les mouvement marginaux en bas.
  23. Non , il y a méprise (ou malhonnêteté) de ta part. Je parlais du projet Aladin et , se faisant , j'ai partagé l'article du blog de Jacob Cohen qui en parle , ce qui a amené Roger à parler d'E&R en faisant un lien entre les deux.

Bien essayé ton embrouille , mais il suffit simplement de remonter un peu le fils du thread pour comprendre qui a parlé de quoi en premier.
    De toute façon c'est toujours Roger qui parle d'E&R ou de Soral sur WWP.

J'ai donc posté cet article de J.Cohen sur le projet Aladin , et je n'ai pas eu de réponse sur l'article , mais sur l'auteur de l'article et ses accointances. Mais il n'est pas trop tard , et tu peux d'ores et déjà t'exprimer sur l'article pour recentrer le sujet.
  24. Puisque banni de la télévision. Je rappelle que pour la doxa médiatique télévisuelle , il y a des persona non grata , blacklistés des médias , car politiquement incorrects. Poisson est entrain d'en faire l'expérience. Je prédis qu'il n'ira plus très loin.

25. Je n'ai pas dit le contraire, simplement ceci explique cela. Enfin je pense.
  26. Tu l'as eu la réponse sur le fond, trou du cul bas du lobe frontal ; au maghreb, il y a de cela quelques années Roger Garaudy (ancien marxiste stalinien, devenut fou et révisionniste) m'était présenté comme un grand psychologue. Ils sont complètement acculturés comme toi.. Je parle d'E&R parce que tout ce que tu cites vient d'eux, sans que tu les cite, depuis des années. Tu es un petit moiineau inculte qui est tombé sur une boutique de prêt à penser discount antisémite, pour neuneux. Relire " Prêcheurs de haine, je vous emmerde " Tout est très bien résumé
  27. Et comme par hasard J. Cohen, ca vient d'E&R, comme tout ce qui vient de toi. Tout ce qui vient d'ailleurs est réfuté comme mainstream. Ca fait court ; m'étonne pas que tu sois pro-sectaire, tu as le profil (celui-là entre autres)
  28. CONSPIRATIONNISTE !

Sinon, à par une insulte par ligne, y'avait quelque chose de constructif ?
  29. Oui tout ce qu'il cite viens de chez E & R, systématiquement. Au début je pensais à une coincidence, pis non. Je parie un oeil que chez E&R, un a découvert Debord, il y a peu.Ce qui provoque des réactions exagérées de certains. Putain t'as un troll d'une organisation politique (pour gueux haineux) qui tord les débats et tu dis rien, à part IMO, >3 et tout le cirque ; une culture de 24 mois, mondialisée, pour demeurés internationaux.
  30. Je pense surtout que bien que ses propos n'engagent que lui, Sire Mespompes a au moins la décence de faire vivre le débat, et de pas tout régler à coup de "facho ferme ta gueule".
    Qu'importe le débat, celui qui devient violent, verbalement comme physiquement, a toujours tort.

Et oui je dis "imo" parce que je pense ne pas avoir la vérité universelle si chère à tes écrivains d'autres époques.

Et oui, je mets des coeurs, parce que keur keur keur <3
  31. Non, c'est sur lui c'est pas " facho ferme ta gueule " ; c'est un cran au-dessus ; le physique y passe si il y a des infos et vas y que que je dénigre untel parce qu'ill cotoit truc qui est une asso. qui a recu des sub. d'une mairie de gauche... ect. Le pire c'est que ce n'est pas moi que j'ai défendu, mais d'autres que je ne connais (un vu une fois) le tissu d'inepties déployées par ce type (accusations en
    tout genres, moi j'étais roger gonnet) prouvent que l'on à faire à un grand malade acculturé comme un blédard. Parle pas débat, t'es trop jeune pour savoir ce que s'est. Par contre niveau intox tu as l'air d'être un bon glbier.
  32. C'est gentil de prendre ma défense , mais ça va te causer du tort. Tu vas être assimilé au fascisme , au nazisme , à l'antisémitisme , à l'homophobie , à l'éloge de la dictature , au négationnisme , au conspirationnisme et ... je crois avoir fait le tour mais je n'en suis pas sûr. C'est déjà pas mal tu m'diras. Ah si , tu vas aussi devenir aux yeux de certains un ami que j'ai appelé en renfort , soit "une copine de mespompes" comme dirait l'autre.

Enfin tu verras , ça va être fendard.

"Boutique de prêt à penser discount antisémite pour neuneux" , mais qui fait des conférences avec des juifs , et publie leurs travaux et analyses. Je ne savais pas qu'on pouvait être antisémite et apprécier des juifs en même temps. Je ne savais pas non plus qu'on pouvait être d'extrême droite et rassembler tous ensemble des gens issus de diverses communautés comme des Arabes , des Noirs , des Juifs et des Blancs patriotes.

Mais quelle est cette sorcellerie ?

Non , bien évidemment , pour n'importe quel badaud de l'internet un tant soit peu honnête qui s'intéresse un minimum à ce que peut produire ce site , cette association , il est évident que la diversité qu'il représente ne peut être assimilée à un mouvement identitaire replié sur lui-même et ennemi de tout ce qui n'est pas français et blanc de peau.
    D'ailleurs , même les crétins de Fdesouche/Riposte laïque mettent des coups à E&R en les taxant de "baboucholâtres". Quand Fdesouche/Riposte laïque (pour ne citer qu'eux) prônent la remmigration forcée des "étrangers" , qu'ils soient en France depuis 4 ou 5 génération ou clandestins sans papiers , E&R prône une réconciliation nationale entre communautés pour prévenir et éviter le massacre d'une guerre civile déjà fortement alimentée par l'appareil politico-médiatique français.
    Nier cela c'est faire preuve de malhonnêteté ou ne pas connaître le sujet.

Jacob Cohen ne "vient" pas d'E&R. Il est indépendant et travaille pour lui. Ses travaux sont appréciés par le site et sont donc publiés , relayés. Parce que pertinents et sans langue de bois. Il a un parcours intéressant qui mérite d'être pris en compte. Et ses révélations sur les réseaux de "sayanim" dans son livre démontrent qu'il y a un réseau d'intérêt sioniste pro-israélien très étendu en Occident. En contre-partie , ce monsieur apprécie également l'approche de l'actualité du site E&R et ce qu'il prône.

On ne peut décidément ni dire d'E&R qu'il s'agit d'une mouvance antisémite (puisque suivant et publiant les travaux et analyses de plusieurs intellectuels juifs contemporains comme Jacob Cohen ou Gilad Atzmon qui utilisent aussi le socle E&R pour s'exprimer) , ni d'une mouvance islamophobe (puisque suivant et publiant les travaux d'arabes-musulmans comme Youssef Hindi , Albert Ali ou Imran Hossein qui bénéficient également du socle E&R pour s'exprimer).
    D'autre part , on ne recense aucune violence , en 10 ans d'existence , commise par un membre de cette association. Alors je pose la question : en quoi est-ce un mouvement d'extrême droite ?

Moi même je suis un blanc marié à une marocaine et je n'ai aucun problème avec les juifs du quotidien que je peux croiser dans la rue ou ailleurs. Puisque je suis suffisamment intelligent pour faire la part des choses entre lobby sioniste/dirigeants israéliens et juifs lambda. J'ajoute même que je perçois la communauté juive comme prise en otage par le lobby sioniste et que c'est ce dernier qui alimente l'antisémitisme dans le monde , par son agressivité et sa censure permanentes.

CQFD

33. Et encore un écrivain cité. Tu ne fais donc jamais marcher ta boite à cerveau tout seul ? Parce que pour carburer elle carbure. Mais c'est pas toi qui fabrique ton carburant. Dommage :D

La célèbre Dame Semelle ? :D

You're welcome mate, let's have fun ! Briser du dictateur de la bonne conscience, quelque soit son bord, ça m'plait.
    Je me souviens que Roger.Guy m'avait fait la même déclaration il y a quelques (beaucoup) de temps.

Vous êtes tellement choupinou tous les deux. ♥ ♥
  34. roger gonnet un écrivain ? :(
  35. communautés......... On le sait que tu n'aimes pas la républque Francaise........Je ne voulais pas le dire, mais maintenant tout le monde comprendra pourquoi tu es acculturé comme un blédard.
  36. "Acculturé comme un blédard". En plus de parler pour ne rien dire , tu as des propos très insultants vis à vis des arabes. Le "bled" ça veut dire "le pays" en arabe. Radi fi el bled redda (je vais au pays demain).
    Donc selon toi les arabes qui vivent au bled sont acculturés. Hm hm... Et c'est moi le facho...

Comme je le disais récemment , les échanges sont tristes avec toi.
  37. Je ne parlerai qu'en présence d'un juge d'instruction (j'ai déjà tout dit, voir supra :rolleyes: J'ai fait le même constat que l'auteur, pas avec les éclairés que j'ai croisé au bled) Je t'emmerde car tu es un prêcheur de haine, pas un constructeur de passerelles. Après, ayant toujours prêché pour un monde multipolaire (j'ai grandi pendant la guerre froide) je ne vais pas pleurer maintenant que j'y suis. Des passerelles sont possibles.
  38. Daccord monsieur "j'ai raison pas toi ferme ta gueule", construisons des passerelles sans insulter les gens ! Oh.. Wait..
  39. JaMonym' Member

Quand on peut voir que Jacques Grimault a été reçus plusieurs fois par ce "socle", on peut, au moins douter, du sérieux des auteurs qu'il peut présenter.

https://imposturedejacquesgrimault.wordpress.com/

Je croyais l'espèce éteinte, mais ce doit être l'alchimie qui participe de cette immortalité.

40. Je ne connaissais pas ce Jacques Grimault. C'est vrai qu'il craint.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins