Customize

Suite au "projet Aladin"

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Sep 29, 2016.

  1. Mais où t'as vu que je prêchais la haine ?

    Déjà moi je ne t'insulte pas à chaque post et contrairement à toi j'argumente. Je parle de réconciliation des communautés autour d'une seule communauté : la communauté nationale. Ca comprend tous les gens qui se sentent français et aiment la France.
    Toi je me doute que tu la détestes , tu disais encore récemment "a bas la France". Et en plus tu qualifies les "blédards" d'acculturés. Et c'est moi qui prêche la haine ? Nan mais c'est une blague...? ^^

    C'est incroyable comme tu t'enfonces tout seul en fait. Moi je crois que tu devrais arrêter de t'exprimer en fait. Je dis ça c'est pour ton bien. Je pourrai aussi t'inviter à continuer mais tu commences à me faire sérieusement de la peine.
    Ou alors ce que tu pourrais faire c'est revenir sur le sujet de base : le projet Aladin.
    J'ai partagé un article. Il attend d'être critiqué sur le fond par ta propre version de ce qu'est ce fameux projet Aladin. C'était l'origine de notre échange , non ? Alors vas-y , lance toi , au lieu de dévier sur E&R pour m'attaquer personnellement. La balle est dans ton camp , mon pote.
  2. Le pauvre mec ; on parle république il cause communauté nationale.Je n'appartiens ä aucune communauté, surtout avec toi. Ton masque est tombé à l'automne 2014 et tu as achevé de te crascher avec les threads sur charlie hebdo ; tout le monde peut vérifier. Le reste (du même tonneau) idem, insultes comprises.Tu me fait penser à ton maitre, dont le pen disait, expliquant pourquoi le fn s'était débarassé de lui, que c'était devenu impossible ; à chaque désaccord il traitait tout le monde de " sale juif, sale pédé " . Voilà le niveau de merde où tu évolues. A chaque fois que je te répond, j'ai l'impression d'oter une crotte de mes semelles de chaussures. Dans mon coin c'est 29 € la crotte sur le trottoir ; tu es ruiné mec.
  3. J'ai partagé un article ( " Prêcheurs de haine, je vous emmerde " ) J'attends qu'il soit critiqué sur le fond.
  4. Pour méditer la réponse, on peut s'interroger ; la république est-elle soluble dans le communautarisme ?
  5. sire mes pompes est un humaniste patriotes qui n'aime pas les sionistes mais a des amis syriens ...
  6. A Damas du coté du régime qu'il faut suivre ; on peut manger de tout. Pas du coté où on crève de tout y compris de faim. Des nouvelles de mes amis de l'ASL ? De mes amis Kurdes ?
  7. La communauté nationale c'est la communauté française. Elle est plus que légitime , dépasse les autres communautés en son sein , et les rassemble autour d'un même intérêt : l'amour de son pays et l'intérêt du bien commun.
    Cette république n'a de cesse de diviser les français qui à l'origine ne forment qu'une seule et même communauté. Simple constat.

    Pour ce qui est du niveau de merde ou j'évoluerai selon toi , je ne crois pas t'avoir qualifié de "sale juif" ou de "sale pédé" parce que je suis en désaccord avec toi. Toi par contre tu t'en donnes à coeur joie avec les insultes parce qu'en désaccord avec moi.

    Quand même... ce que tu peux être drôle. Tu représente tout ce que tu sembles vouloir dénoncer chez moi.
    Tu insultes dès que tu n'es pas d'accord , tu estime que les gens qui habitent au bled sont des arriérés (pensée de facho) et tu es un extrémiste politique (ultra-républicain).
    En parlant d'ultra-républicanisme , faut quand même dire la vérité : alors que cette république nous coule depuis des décennies toujours plus bas , il y a encore des acharnés comme toi pour croire en elle et refuser de voir l'ampleur des dégâts qu'elle a causé et cause encore aujourd'hui.
  8. Ecoute , déjà qu'avec toi on est passé du projet Aladin à E&R et Soral... merci de ne pas dévier le sujet une fois de plus sur un sujet comme celui du conflit Syrien.
    Tu t'éparpilles. Cesse de te débattre et de t'asticoter en tous sens sur tous les sujets pour étouffer le fait que tu n'as aucune connaissance profonde d'un seul et même sujet.
  9. Sur aucun sujet ?
  10. Certains sujets peut-être. Mais aucun de ceux dont tu parles sur ce forum en tout cas. Tu portes un jugement de valeur, souvent dégradant, sur des sujets où il n'a pas lieu d'être en voulant imposer ta pensée fermée et sectaire (oui le mot est bien choisi). Tu es insultant, dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu t'emportes sans raisons quand on expose des idées que tu n'embrasses pas, et menteur en plus (ne parle pas de troll quand tu refuses d'admettre un erreur).
    Si tu te sens blessé par ces quelques lignes, c'est fait exprès.

    Je te serai donc gré de fermer ta gueule si tu n'es pas capable d'écrire un seul post à la fois constructif et sans insultes.

    Bonne soirée :)

    Luv <3
  11. Alors pomponette ou est cette critique sur le fond de l'article qui introduit le sujet ? Montre nous ta profonde acculturation a propos du sujet que l'on puisse continuer de se marrer. Vas y pense aux lecteurs, montre nous.

    Il doit être aisemment critiquable sur le fond l'article, comme mon expérience ; par contre il faut apporter des billes. Il ne suffit pas de dire que je connais rien à tous les sujets ; c'est une démarche grossière. Personne de sensé sera dupe. Essaye d'être à la hauteur pour une fois.

    En plus je fais plein de fautes que je ne peux corriger :) Tu peux faire une critique de ca, à défaut de la faire sur le fond. Tavu, je ne suis pas chien.

    Tu n'aimes pas les sujets qui fachent pomponette ? Pourtant ca peut-être heuristique, si l'on reste raisonnable.

    On peut parler de la républque aussi, du communautarisme de l'espace, .... il y a plein de sujets (je ne suis pas sectaire) si celui là t'embarasse.
  12. Cinq posts à la suite pour ne rien dire d'intéressant. Record battu sur WWP ? Personne ne l'saura.

    Une critique sur le fond de l'article qui introduit le sujet ? Déjà , permets moi de faire comme toi : balayer le fond du sujet d'un revers de main pour me concentrer uniquement sur l'idéologie qui le porte.

    "Causeur" , la source de ton super article , article qui au passage sous-entend que tous les algériens (voir tous les arabes tant qu'on y est) sont intrinsèquement antisémites par nature (LOL) , est un journal ultra-sioniste créé en 2007 par ... par ... par Elisabeth Lévy.

    Elisabeth Lévy est sioniste et islamophobe (comme toi).

    Quant à Karim Akouche , quand on tape son p'tit nom dans un moteur de recherche , on ne tombe sur aucun lien de "détracteurs antisémites" qui s'en prendraient à lui. Personne ne semble s'intéresser à lui. A part (d'après Google) des sites comme "JSSNews" , "Terre d'Israël" , "Tribune Juive" , "Europe-Israël" , "I24News" , et même le CRIF et la LICRA. En passant bien évidemment par "Causeur". Que des sites d'information de propagande pro-israéliens , voir pro-Likoud (extrême-droite israélienne actuellement aux manettes en Israël).
    Entre nous , c'est pas le premier rebeu qui donne son cul au sionisme pour cracher sur l'Islam et sur ses frères et soeurs musulmans. Et il y en aura d'autres.

    Maintenant parlons de l'article.

    J'ai pas eu besoin d'aller très loin en le lisant pour commencer à contester ce que dit Monsieur Akouche :

    "Voulez-vous devenir une vedette dans la presse algérienne arabophone ? C’est facile.
    Prêchez la haine des juifs, accusez les Amazighs (les Kabyles en particulier) de travailler pour le « Parti de la France », insultez l’Occident et traitez-le de dévergondé, méprisez les femmes et les homosexuels, soyez plus palestinien que les Palestiniens… et vous voilà célébré, auréolé, acclamé."

    Des bons gros clichés qui invitent le lecteur à percevoir l'algérien/le musulman lambda comme un néo-nazi puritain , misogyne et homophobe. Wahou.

    "Je ne mange pas de cette soupe. Le monde, les hommes et les peuples sont complexes. Je me dois de refuser les simplifications et le recyclage des clichés. Je préfère les nuances, les contradictions et l’épineux chemin de la vérité."

    La c'est le moment où j'ai le plus ri. Après avoir réduit les algériens et les musulmans en général à l'état de clichés , Akouche nous explique que le monde , les hommes et les peuples sont complexes. Et qu'il refuse les simplifications et le recyclage des clichés. Il préfère les nuances (Ah bon ?) et les contradictions (En effet , plus contradictoire tu meurs).

    "Après le Coran, Mein Kampf et Les Protocoles des Sages de Sion sont les livres les plus lus dans le monde musulman."

    Oh mais ce subtil glissement magistral !:D
    Donc le Coran est un livre de tarés extrémistes. CQFD. Merci Karim Akouche de nous éclairer !

    "Que faire ? Suivre le troupeau ? Entretenir la haine et le ressentiment ? M’abreuver à la pensée unique d’un système malade et hypocrite ?"

    J'ai une autre suggestion pour Karim : chercher et essayer de comprendre ce qui amène les gens (et pas que les musulmans) à pointer du doigt l'Etat d'Israël , le sionisme et son lobby ?

    "J’essaie d’observer l’histoire avec des yeux clairvoyants. J’écris avec une plume trempée dans l’encre de la raison."

    Elle serait pas plantée dans ton fion , la plume , Karim ? Désolé , c'était totalement gratuit. Passons...

    "Aucun conflit n’oppose mes ancêtres, les Berbères, aux Juifs. Pourquoi alors en inventer un ? À qui profite cette stratégie ?"

    Parce que ce ne sont pas les Juifs dont on parle. Mais des juifs. Ceux qui se permettent de représenter officiellement tous les autres et de parler en leur nom. En France , ils s'appellent Bernard-Henri Lévy , Alain Finkielkraut , Alain Jacubowitz , Frédéric Haziza , Daniel Cohn-Bendit , et j'en passe tant la liste est longue. Leur point commun ? Tous sionistes , tous pro-israël (quand beaucoup de juifs du quotidien sont contre) et tous séculiers. Tous dans les médias ou dans la politique. Et si loin du Juif religieux orthodoxe. Ils ressemblent plus à des hommes d'affaire qu'à des hommes de foi. Et s'ils avaient la foi et suivaient les préceptes de la Torah , ils seraient forcément contre le retour d'un Etat Juif en Israël. Car selon leur livre sacré Dieu les a maudit et condamné à errer sans terres et ils ne seraient autorisés à retrouver celles-ci que lorsque le messie sera arrivé. Les juifs pratiquants , donc , sont contre l'Etat hébreu. Et des manifestations très importantes de la communauté juive (la vraie , la croyante) ont souvent lieu , comme à New York , pour dénoncer tout cela.

    Des dizaines de milliers de Juifs ont manifesté à New York le 9 Juin 2013 contre l'existence de l'Etat d'Israël



    "Les responsables politiques algériens n’utilisent-ils pas la haine des Juifs pour endormir le peuple ?"

    En Algérie je ne sais pas , mais en France , ce sont les zozos que j'ai cité ci-dessus qui utilisent "la haine des juifs" pour endormir le peuple. Et s'il existe un véritable antisémitisme dans ce pays , il est alors alimenté par l'attitude et l'omnipotence de ces gens là. De cette élite communautaire et tribale qui , comme je l'ai déjà dit , prend les juifs du quotidien en otage et fait que les gens peuvent être susceptibles d'assimiler leurs pratiques à celle de tous les juifs. Ce qui peut donner chez certains juifs lambda ce type de réaction :



    Bref bref bref... Karim Akouche , poète , dramaturge et romancier , qui use de tous ses talents au service du lobby qui n'existe pas , pour nous raconter une belle histoire à dormir debout et noyer encore un peu plus le poisson tout en mettant à jour un Islam intolérant et intolérable et ses "brebis galeuses".

    Du beau boulot d'enfumeur. Relayé par toi , bien évidemment.
  13. Tu t'y connais en enfumisterie. C'est pas 5 posts consécutifs puisque je ne peux éditer :) . Comment pourrais tu réfuter ce qu'affirme K. Akouche ?(j'essaie de t'aider, puisque tu patauges) Dire que cela te fait rire ne sert à rien. Maintenant voilà qu'E. Levy est sioniste (c'est vrai qu'avec toi, il ne vaut mieux pas s'appeller Klein , Levy ...) Donc j'attend une critique sur le fond. Que fait-on de mon expérience outre méditérannée ? Tu vas dire que je suis un agent sioniste ? que j'invente ? Fait un effort .
  14. Trop de vues en peu de temps ce thread ; ca me dit (même le dimanche) rien qui vaille ... Les " mes pompes " ; combien de divisions ? Ma figure préférée de la révolution c'est Danton, pas seulement parce qu'il l'aurait ouverte brillament sur l'échafaud (... bourreau montre ma tête au peule, elle en vaut la peine..) , il était avocat aussi. 1ère défense : Pourquoi pourrait-on considérer avec mes pompes qu'il existe des médias mainstream (vive l'anglais ! parlons plutôt acculturation) en France. Et qu'on ne pourrait pas considérer qu'il en existe aussi dans d'autres pays ? (voir le papier de K. Akouche) par exemple outre méditérannée.
  15. Sinon mes pompes après je te lache, mais vu que tu m'as conduit aux bords du vomissement, avec ta version de trépané, de l'histoire de la france ; je continue de me lacher. En juillet 1940, après l'armistice avec les boches partout, ils n'ont pas eu le choix les députés pour voter les pleins pouvoirs. En plus ils avaient étés prévenus ; " sinon vous ne dormirez pas chez vous ce soir ". Vas chier dans ta caisse mes pompes, avec tes copines.
  16. Voilà qu'il se fait l'avocat de ceux qui , à l'époque , on précipité notre bon pays dans la guerre et l'ont ensuite lâchement abandonné à qui voulait bien en ramasser les miettes.
    La "gauche" , antichambre du fascisme. C'est historique... et actuel !
  17. Historique de quelle histoire pomponete ? Vas y raconte nous ca.
  18. Historique de l'histoire de France et d'ailleurs , mon cher Roger. C'est avec grand plaisir que m'en vais vous raconter, à toi et à tes amis imaginaires ("raconte-nous") qui habitent dans ta tête , en quoi la gauche socialiste est une grande traîtresse du peuple ET de la nation.

    En 1914 , les socialistes ont voté les crédits de guerre alors qu'ils avaient promis qu'ils feraient tout pour qu'il n'y ait pas la guerre. C'est pour ça qu'il y a eu scission entre communistes (troisième internationale) et socialistes (deuxième internationale).
    En plus , les socialistes ont saboté la grève internationale qui était prévue pour empêcher la guerre de 14-18.

    Puis quand l'Allemagne a perdu la guerre en 1918 , la dynastie impériale des Hohenzollern a été dégagée et remplacée par une République socialiste , la République de Weimar. Une fois au pouvoir en Allemagne , ils en ont profité pour assassiner Karl Liebknecht et Rosa Luxembourg qui , pendant la guerre , appelaient les soldats à déserter et à organiser des alliances antiguerre entre soldats allemands et soldats français.

    Plus tard , les socialistes ont voté pour Münich en 1938 , et ensuite ils ont voté les pleins pouvoirs à Pétain. :)

    C'est aussi eux (Jules Moch) qui fondèrent le corps des CRS. En 1947 , ils ont fait tirer à l'arme à feu contre les ouvriers grévistes. Ensuite ce sont eux qui , les premiers , osèrent commettre des privatisations avec Mitterrand. Puis Jospin a fait de même après lui.

    Et plus récemment , c'est eux qui ont appelé à voter oui au référendum sur la constitution de l'Europe , destiné à plébisciter un coup d'Etat capitaliste au niveau de l'Europe toute entière.
    Il y a également bien d'autres sujets actuels et polémiques qui les mettent en cause et dont certains ne montreront leurs conséquences que prochainement ou dans un futur proche ou relativement éloigné. Mais on peut aisément affirmer que notre Flamby national nous a diplomatiquement mis dans de sales draps en insinuant une potentielle déclaration de guerre à l'encontre de la Russie s'il celle-ci refuse de coopérer. Et bien sûr , nous sommes indirectement en guerre contre la Syrie chez laquelle nous engraissons des extrémistes pour faire tomber son gouvernement légitime , créant ainsi un appel d'air migratoire qui comprend plus de réfugiés économiques des quatre coins du globe et de potentiels jihadistes que de syriens en détresse. On récupère toute la misère du monde des pays dans lesquels ont a foutu directement ou indirectement le merdier pour en faire des bons prolo' pas chers et malléables. La courbe du chômage ne s'est pas inversée. On a jamais été aussi près d'une société orwellienne en matière de sécurité et tout en même temps l'insécurité est à son comble.

    Tout va bien sous le girond socialiste. C'est la fête du slip.
    Alors , heureuse ?
  19. Je sais que sous la gouvernance de l'alternative que tu appelles de tes voeux, l'horreur sera permanente et nombre d'entre nous vont mourrir les armes à la main ; moi le premier (j'y suis préparé de longue date, pour d'autres raisons, suis toujours libre de tout engagement envers qui que ce soit, suis pourvu d'un équipement soigneusement dissimulé) Les députés n'ont pas voté les pleins pouvoirs ; il s'agissait d'une tragique mascarade === > cessez le feu (et non armistice, qui viendra plus tard, contrairement à ce que j'ai écris) armée en miettes et désarmée, troupes d'occupation lourdement armées, menaces graves sur les députés ; ... sinon vous ne dormirez pas chez vous ce soir.... Vas chier dans ta caisse, avec tes copines (bis repetita)
    • Dislike Dislike x 1
  20. Chamberlain aussi était à Munich. Tout le monde était soulagé après Munich, " les cons si ils savaient " cf. Daladier, face à la foule venue l'acclamer, à sa descente d'avion au Bourget, de retour de Munich.
  21. Mais enfin , de quelle alternative parles-tu ? Ai-je une seule fois mentionné un type d'alternative que je souhaiterai à ce gouvernement au cours de mes échanges sur ce forum ? Non , en fait.

    T'es dans ton délire. Amuse toi bien.
  22. En plus vous navez pas d'alternative ?
  23. Désolé , mais je suis seul derrière mon écran d'ordinateur. Je ne suis pas à la tête d'un parti politique et je n'ai pas l'expérience requise pour me permettre de proposer une alternative.
    En revanche , en attendant d'en trouver une , je me dis que ce serait déjà une bonne chose de mettre publiquement certaines vérités au goût du jour afin de mettre à mal nos élites et les élites de nos élites , afin que tous ensemble nous les dégagions à grands coups d'pompes dans l'cul. Une fois les parasites écartés , là on pourra parler d'alternative. Le temps qu'ils sont aux manettes , toute possibilité d'alternative est verrouillée.
  24. Tu es inscris sur les listes électorales ?
  25. Pour en revenir au sujet ; il est possible de connaitre l'existence des chambres à gaz et protester du traitement fait au peuple Palestinien dans certains endroits. Il n'y a pas de conditions sine qua non, préalable (redondance) C'est l'erreur des négationistes et autres révisionistes de toutes parts (c'est la position traditionnelle de la France ; les copieurs ! :) )
  26. Il est aussi possible de ne pas valider l'existence des chambres à gaz et de ne pas être un antisémite pour autant.
    Il est aussi possible de protester du traitement fait à la fois au peuple palestinien ET au peuple juif pris en otage par l'entité sioniste. CQFD.
  27. C'est aussi pour toi que le projet Aladin a été créé. C'est pour cela que j'ai amené cela ici (il y a quelques mois ; 1ère accroche :) ) La liste des sujets rencontrant ton hostilité est vaste ; de Rimbaud jugé vulgaire à la république (fallait la faire celle là) en passant par l'histoire ... On ne sait plus ou donner de la tête, si on est pas abonné à E&R. (ca fait court, étroit, ..., castré)
  28. Je ne fais que répondre à tes posts sur ces sujets. Tu viens de l'écrire toi-même : "C'est aussi pour toi que le projet Aladin a été créé. C'est pour cela que j'ai amené cela ici (il y a quelques mois ; 1ère accroche :) )"

    Je ne suis pas sur WWP pour afficher mes opinions sur ces sujets. Je rappelle que j'ai été dénoncé au "service antifasciste de WWP" par un membre du forum (Stigmata88) comme étant pro-E&R et pro-Soral , suite à un échange en message privé avec lui. Et que de cela , s'en est suivi une chasse aux sorcières et une inquisition à mon encontre , un pourrissage de réputation en bonne et due forme , parce que j'avais des idées plus polémiques voir plus atypiques que la moyenne.
    Depuis on me tacle , on m'apostrophe. Alors je réponds. Comme en ce moment avec toi. CQFD.
  29. Avec toi la mauvaise foi à un nom et la malhonnêteté intelectuelle un prénom. J'ai déjà dit que pour balancer le contenu des mp, je n'en connaissais pas 50. Je suis pas suffisamment bête ou vieux pour avoir eu besoin de quelqu'un (avec qui je n'ai pas échangé) pour relever des concommitances entre tes contenus et ceux d'E&R. Le tout à partir du thread sur Soral et Dieudonné, qui m'a mis l'eau à la bouche, pardon la puce à l'oreille. J'ai juste recu l'aide de mon petit doigt, qui jacte comme une caille parfois.
  30. Oui, le tien mon cher. (CF l'erreur de lecture que tu n'as jamais voulu reconnaître en tant que telle ;) Pourtant, c'était pas grand chose...)


    Et honnêtement, tu pourrais arrêter de pourrir tous les threads avec ton conflit idéologique et ta volonté d'imposer TA vision du monde à tous ? On en a rien à foutre de ta petite personne, comme de celle de Sire Mespompes ou même de la mienne. Le but de ce forum est de discuter, de débattre intelligemment, sur des sujets trop peu ou pas abordés par les médias "mainstream".
    Quand bien même Mespompes serait un gros connard, ce n'est pas à coup d'insultes par écrans interposés que tu vas le faire changer de façon de penser.

    Sérieusement les gars, laissez votre ego dégonfler un peu, respirez un bon coup, et parlez du sujet du thread concerné quand vous faites un post. On croirai voir deux gamins.

    "Té méssant" "nan cé toa"
    "Cé lui ki a comancé" "nan cé lui"
    "y ma di jété messant, cé un conar" "han y ma di jété un conar, cé un nazi"

    C'est à peu près à ça que ressemble tous les thread de ce forum ces derniers temps. Sérieux ? ...
    • Like Like x 1
  31. Vas y débat sur le sujet, qu'on se marre.
  32. J'approuve. C'est ce que j'essaye de lui expliquer depuis des mois. Mais c'est un vrai mioche.
  33. Roger.Guy Member

    Cela fait écho à :
    in : http://www.causeur.fr/israel-antisionisme-algerie-antisemitisme-40297.html
    cf. : #1

    cf. : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...-leurope-avant-lholocauste/#xtor=RSS-32280322

    Le problème reste le même ; la négation de la shoah (à l'origine du projet Aladin et du présent thread)
    Pas la peine d'essayer à nouveau, d'enfoncer la porte ou de passer par la fenêtre avec la négation de l'existence des chambres à gaz. C'est le même tonneau.
  34. arretez de le harceller sinon je le dit a monsieur m'bala bala
  35. Roger.Guy Member

    Personne le harcèle ; si il n'avait pas mis les pieds dans le plat, tout seul, personne aurait jamais parlé de tout cela, moi le premier.
    Maintenant il dit que ce n'est pas vrai, qu'il est persécuté (tentative de victimisation ; technique de diversion). J'ai lu ses insultes à longueur d'interventions (même si elles ne me visaient pas), ses réactions réflexes sur certains sujets (impossible d'en placer une), ses cris de goret affirmant qu'on l'empêchait de s'exprimer à chaque fois que l'on répondait à une énormité. C'est pour cela que j'avais dit (c'est dans le forum) ;
    - ..."si mes pompes affirme que la terre est plate et que j'interviens en disant qu'elle est ronde, on dira que je l'empêche de s'exprimer"...

    Ca va bien, ce délire de petit pervers narcissique (ce sont les autres les coupables) ; on croirait un morveux hyper-couvé, pourri-gaté, qui tape du pied si tout le monde n'est pas ébahi par ses conneries.

    En plus ce n'est pas lui qui est visé, par tout ce qui est mis ici ; ca vise un certain nombre qui passent par le forum, jettent un oeil et s'en vont (voir le nombre de vues ; il ne s'agit pas uniquement de membres, tout le monde aura compris)
    Si ils repartent avec le goût d'autre chose que ce qu'ils ingurgitent habituellement, si cela leur donne envie de douter et de s'informer autrement ; cela aura servi à quelque chose, aussi petit que ce soit.

    Faut faire gaffe avec l'anti mainstream ; c'est en passe de devenir une pensée unique, au moins autant, si ce n'est plus, carcérale que le soit disant mainstream (avec un paquet de pieds nickelés aux manettes)
    • Dislike Dislike x 1
  36. Roger.Guy Member

    Ça me démangeait, je me suis dit :
    - ... " pis non, pis si, pis non, pis si , pis ..... merde ! " ...

    Ecoute, petit ; tu devrais bien lire avant de
    Par exemple :
    Il y en a d'autres.
    Si tu t'immisces dans les histoires d'échange de noms d'oiseaux, tu risques d'y laisser des plumes :)

    ----------------------------------------------------------

    Les sionistes/antisionistes ?

    Ça doit être un chouia plus complexe quand même, nan ?
  37. Je ne dis pas le contraire.

    En attendant , il y a un titre de ton article plus haut qui m'a fait hurler de rire :

    Un militaire israélien compare l’atmosphère dans son pays à celle de l’Europe avant l’Holocauste

    Crr crr crr crr crr :D

    Questions : quel âge a ce militaire israélien ? Est-il possible qu'il ait vécu "l'atmosphère" de l'Europe avant l'Holocauste ?

    Réflexions : Etant donné que (et c'est plutôt un fait avéré) l'armée israélienne contribue fortement à l'atmosphère dans "son" pays , est-il possible que , avant l'Holocauste , certaines personnes du gratin de sa communauté aient également fortement contribué à l'atmosphère en Europe ?
    Je pense à la faillite (aux conséquences mondiales) de la banque Creditanstalt. Lurk moar.
  38. Hermétique Moderator

    Bip, bip, bip !
    Un de nos missiles est en acquisition sur votre trajectoire.

    Vous omettez de prendre en compte le crash de 1929 et d'autres données ; pour alimenter
    une explication, tendancieuse, de faits historiques.

    https://www.herodote.net/almanach-ID-3083.php
    http://www.latribune.fr/actualites/...economie-allemande-67-le-13-juillet-1931.html
    http://www.laviedesidees.fr/Pourquoi-les-crises-financieres.html
    • Like Like x 1
  39. Roger.Guy Member

    cf. : http://www.laviedesidees.fr/Les-Juifs-du-Moyen-Age-une.html
    ______________________________________________________

    On imagine bien que rien qu'en France il y a un passif d'antisémitisme (pas général ; de l'hérité) qui date.
    On peut remonter avant l'affaire Dreyfus (contemporaine de la loi de 1905 ; ça déménageait à l'époque)


    Là ; c'est le cœur du sujet du thread, quasiment.
  40. Roger.Guy Member

    Ca date un peu (2010) par contre tous les noms sont d'actualité.
    cf. : http://droites-extremes.blog.lemond...-yann-moix-la-petition-et-les-negationnistes/

    On appréciera le procédé (c'est toujours d'actualité ; ils procèdent comme ça) :
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins