Désolé si je dérive un peu du sujet , mais le précédent post mérite quelques précisions : Plus d'éléments dans ce lien : https://francais.rt.com/france/18503-yann-moix-gud-fn-frederic-chatillon
Intéressant. Il est mis en examen avec une dizaine d'autres Chatillon (affaire RIWAL, la pompe à finance JEANNE, financement de la campagne de 2012 de M Le pen) Voir le thread sur les nouveaux mouvements d'extrême droite (le mal nommé) (on était en avance via wwp et nos sources ; voir les dates )
Et ta copine ; cette grosse merde de Chatillon, ce n'est pas un gros con ? Est-ce parce qu'il est allé sucé Assad que tu n'en parles pas ? On retrouve souvent des fantasmes de sodomite chez ces gros nazes, adeptes d'un autoritarisme qu'ils ne mettront jamais en oeuvre ; ils seront abattus avant. Je le répète ; faites des listes ! (127 références dans la mienne, j'en avais 210 avec celle de l'UMP : faut que je progresse)
Ça me chiffonnait cette histoire ; chacun apportant des arguments étayés par ... rien. Donc : http://www.assemblee-nationale.fr/13/evenements/Ceremonie_quatre-vingts/index_2010.asp http://mjp.univ-perp.fr/france/scrutin1940.htm http://www.lhistoire.fr/le-front-populaire-t-il-voté-les-pleins-pouvoirs-à-pétain Ça y est je ne suis plus chiffonné.
Sinon, je tiens à préciser ; je viens d'y penser ; marx Dormoy, j'avais déjà lu ou entendu!; puisque je parlais du doute, je continue. Depuis deux jours je doutais ; max dormoy, je n'avais pas fait de vérification wikipedia ou autre derrière ; je me suis jeté. Je commençais à douter avec quelqu'un d'autre que j'ai connu (en vrai ; c'est inutile d'ajouter). ravi d'apprendre, après vérification que je ne me suis pas trompé ; il y en a au moins un (il était légion en fait) qui n'a pas cédé, il était élu du peuple français, carté à la SFIO, L'action française ou je ne sais quoi c'est pareil. Donc la République n'a jamais vendu la France aux boches. Donc l'adversaire, c'est le doute. (après vérifications d'usage, pour ne pas faire d'erreur)
Sinon, je peux pousser le vice plus loin. Vous avez (même époque ; c'est le seul pont commun) ; le goupe Manoukian comme l'on dit. Des FTP (donc communistes, diront les cons) Main d'oeuvre Immigrée (c'était FTP-MOI le pas encore logo) Il n'empêche que dans certaines circonstances, on ajoute -j'allais dire accole, ...morts pour la France... quand on dit leur noms. Je ne vous fait pas l'injure de vous coller un lien wikipedia ou autre
in http://www.lejdd.fr/Societe/L-histo...objectivement-une-puissance-surevaluee-839734 C'est pour cela que je me suis frité avec mes pompes sur cette question.
Chatillon n'est pas ma "copine" , sauf dans ton imaginaire. Je n'ai pas rencontré ce monsieur et il ne m'a jamais rien fait de mal. Aussi je me méfie des petits inquisiteurs qui jugent un tel ou un tel. Je préfère rencontrer les gens pour me faire une idée précise et la plus définie possible dans le temps. On est pas tous fan des potins et rumeurs des torchons gauchistes désespérants que tu as l'habitude de lire à longueur de journée. Et ils osent dire qu'ils font de l'information , c'est bien ça le pire...
http://www.lepoint.fr/invites-du-po...ntre-l-extremisme-08-03-2017-2110139_1886.php http://www.lejdd.fr/Societe/L-histo...objectivement-une-puissance-surevaluee-839734 http://www.lhistoire.fr/le-front-populaire-t-il-voté-les-pleins-pouvoirs-à-pétain http://mjp.univ-perp.fr/france/scrutin1940.htm http://www.lhistoire.fr/le-front-populaire-t-il-voté-les-pleins-pouvoirs-à-pétain http://droites-extremes.blog.lemond...-yann-moix-la-petition-et-les-negationnistes/ http://www.causeur.fr/israel-antisionisme-algerie-antisemitisme-40297.html http://www.laviedesidees.fr/Les-Juifs-du-Moyen-Age-une.html http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...-leurope-avant-lholocauste/#xtor=RSS-32280322 cf. : http://www.lelibrepenseur.org/un-franc-macon-soraelien-nomme-jacob-cohen/ https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Aladin http://www.projetaladin.org/ cf. : http://www.causeur.fr/israel-antisionisme-algerie-antisemitisme-40297.html ______________________________________ Voilà toutes les sources que j'ai utilisé dans ce fil de discussion ; on peut vérifier. (de quoi se faire traiter de facho par des antifas ; je m'en branle, de tout )On est plus dans le révisionnisme, le négationnisme, ou je ne sais quel priapisme : c'est du surréalisme. Tu es un artiste pomponette
Non mais je ne te parle pas des sources que tu as utilisé dans ce thread , mais de la soupe médiatique que tu bois habituellement , comme Libé , l'Huma' , l'Immonde et j'en passe , et qui non content de se dire de gauche alors que leurs patrons sont pour la plupart des néo-cons , se targuent de "faire de l'information" en racontant des pavés de conneries sur des gens qui ne rentrent pas dans le cadre du politiquement correct et sont donc à diaboliser systématiquement par tous les moyens les plus vils et malhonnêtes. Voilà , c'est tout. Je peux te donner pas mal d'exemples concrets de manipulations flagrantes de ce style. En voilà un échantillon magnifique : http://dai.ly/x2ni1a2 Du petit lait. Et si encore ça se cantonnait à Arte , bon... mais non.
Faudrait citer des exemples, regarder la fréquence. Par exemple, vu que je m'y attendais (pas vis à vis de toi ; pour autre chose ....) j'ai eu beaucoup plus recours à causeur qu'à mediapart par exemple depuis au moins un an. Si je cite 2 fois libé, 7 fois le point, 5 fois causeur, 4 fois la vie des idées, 5 fois the conversation (j'en ai des nouveaux ; hyper intéressants en plus , pour bientôt) 2 fois Reflets, 2 fois les actualités du droit ... etc et 0 fois Egalité et Réconciliation ... Je bois quelle soupe médiatique ?
Ce genre de soupe : https://blogs.mediapart.fr/geraldin...causeur-et-le-nouveau-atlantico-site-ultra-li Toi qui est sensé ne pas aimer l'extrême-droite , il semblerait que tu passes beaucoup de temps à publier sur ce forum des articles qui en sont issus. Mais la vraie extrême-droite. Celle qui vient d'en haut. Je te laisse avec tes contradictions mon Roger. Je dois aller dormir. A plus tard !
C'est simple, il s'agit de reformuler ce que tu as dis, je reprends donc. Moi qui est sensé ne pas aimer l'extrême-droite , il semblerait que je passe beaucoup de temps à publier sur ce forum des articles qui en sont issus. Alors que je suis fan des potins et rumeurs des torchons gauchistes désespérants que j'ai a l'habitude de lire à longueur de journée....cf. : #96Est-ce pour cela que j'attire la merdasse rouge-brun ? Tu me fais penser au gros Pécheux qui sous entendait à qui voulait l'entendre que j'étais pédophile et pédé (-raste, je suppose) aussi (parce que je n'avais pas baisé sa fille ainée ; une cocaïnomane voleuse, en sus d'être un thon innommable, mais ça c'est génétique. Le vol c'était éducationnel)L'inculte avait oublié pédiatre, pédopsychiatre, pédagogue, pédant, pédologue, ...Edit J'ai oublié pédicure
Rien. C'est la merde que tu as dans la tête. J'y suis pour rien. On voit bien que tu n'es pas bien équipé ; ton éducation n'est pas une excuse. (laissons cela à la gauche neuneu)Vu qu'il existe le libre arbitre. (à ton âge)
C'est marrant parce que , moi j'ai toujours pensé que si une caboche pouvait abriter un bon gros morceau de merde fumant , c'était la tienne. Ce qui me permet de penser ça c'est de lire le flot de merde que tu déverses à longueur de temps ici sur les gens. On dit souvent que de tous ceux qui n'ont rien à dire... ... les plus agréables sont ceux qui se taisent. On dit également que le monde est rempli de gens qui portent des sons à l'oreille sans rien dire à l'esprit. Ce qui me fait tout de suite penser à tes longs monologues nocturnes incompréhensibles et sans queue ni tête sur WWP.
C'est dommage que tu y répondes car tu ne devrais pas trop comprendre normalement ; ce n'est pas connoté pour toi (comme pour d'autres) Pour certains si Par contre le projet Aladin, ça à l'air d'être bien connoté pour toi (comme pour d'autres ) Pour certains non Intéressant, non ? Quel gens ? Mais encore ? Lache toi je sens que ça vient
Certains? Tu veux parler de qui en fait? De tes amis imaginaires qui ne répondent jamais aux dits monologues dont tu as le secret , ou de tes doubles comptes avec lesquels tu démarres des discussions illogiques hors contexte? T'es au courant que t'en tiens une couche quand même? Rassures-moi. Non. Ceux qui ont le malheur de ne pas penser ou s'exprimer comme toi ou comme tu estimes qu'il faudrait qu'ils pensent et s'expriment. T'es un genre de fasciste quoi. Calme ta testostérone , vieux pervers.
On est lus Pas les mp Dans la vie de tous les jours, aussi ; tu en as une de vie de tous les jours ? Moi oui.Je ne m'ennuie jamaisEt toi ? Mais qui donc ? Toi ? Ne pas dire amen à tout ce que tu amènes serait une forme de fascisme ? Ben merde alors, je ne savais pas Lesquels ? Le premier était le compte Thierry L ; cela lui a succédé quand il a fermé. Rappeur Mineur et Zerro en concomitance : doxé illico par ma pomme, pour ne pas manipuler les gens (il m' a été dit par des vétérans que j'étais bien con d'ailleurs, car tout le monde à plusieurs comptes. Donc je suis bien con) Le reste en invité : problème technique le plus souvent Aisément identifiable Thierry Roger L ou des trucs du genre ; fastoche. La dernière blague, en 6 mois : Arthur Reinbeauf (idem, aisément identifiable) J'ai retrouvé tes interventions quand tu postais en mode anonymous, quand l'option existait (dans le thread sur la Syrie, notamment ; déjà ! )
Rien de tout cela est Hors Sujet, in fine car in http://www.lepoint.fr/invites-du-po...ntre-l-extremisme-08-03-2017-2110139_1886.php
Oui tout à fait. C'est exactement le type de partage (redondant) de ta part qui me permet de comprendre pour quelle idéologie tu roules. Tu ne te fatigues même plus en matière de discrétion. Tu avances sûr de toi et dominateur. C'est pour ça que je n'ose pas te classer à l'extrême-gauche avec les autres kékés. Toi tu es différent et par ailleurs beaucoup plus dangereux pour... la communauté nationale dont je fais l'éloge et dont je revendique le droit inaliénable face à ton idéologie mondialiste cosmopolite mortifère. On s'est bien compris.
Prophète de malheur. Plus personne ne reconnait ta république corrompue et ses Lumières aveuglantes. Tout ça est entrain de se casser la gueule façon puzzle. Le souverainisme , le populisme (au sens mélioratif du terme) et la révolte des nations sont en cours. Ton petit monde s'effrite.
Je n'ai pas vu la vierge. En revanche , je contemple tous les jours les conséquences sur le monde de la Raison voltairienne issue des Lumières que tu affectionnes tant. Et c'est pas joli joli.
Moi je dirais plutôt que l'idéal des lumières a pris une torpille dans l'aile ; je le contemple tous les jours. D'ailleurs en ce moment je te lis ; ça me le rappelle
Pff.. qu'est-ce que les Lumières sinon l'idéologie qui a porté le putsch de la bourgeoisie marchande contre la monarchie , la noblesse et le clergé (un système de société tripartite fonctionnel et équilibré , là où la bourgeoisie d'affaire n'était que des parasites , les futurs libéraux et spéculateurs de notre siècle) ? La véritable révolution du peuple ne s'est pas faite contre la monarchie mais contre la bourgeoisie des Lumières , en 1794. La révolte des Chouans. Contre le libéralisme naissant qui a affamé les populations par la suite , fruit de ce putsch de la classe bourgeoise. Destruction des lois sociales corporatives par la loi Le Chapelier , destruction de la culture chrétienne et du système tripartite , spéculation et libéralisme créant famine pour la population et profitant déjà aux élites. Si ça te fait kiffer ces merdes là , c'est soit que tu connais très mal l'Histoire , soit qu'au contraire tu ne la connais que trop bien et assume pleinement le sang qu'il y a sur les mains des pères de l'idéologie que tu revendiques ici. Dans les deux cas , il est évident que nous ne pourrons jamais nous entendre.
Evident. Je ne la réécris pas. Même ce qui me déplait Tes potes (Faurisson and Co) si Évidemment que nous ne pourrons jamais nous entendre. Tu devrais éviter de parler de la perversion ; tu risques de ne pas t'en sortir.
C'est souvent ce qui arrive quand on roule pour les enculés d'en face. Enfin , je présume que tu roules , mais si ça se trouve tu en es même une composante que ça ne m'étonnerait même pas. Il y a des signes et des accointances qui en disent long.
Je t'ai longtemps pris pour un banal buvard de propagande de l'idéologie dominante , mais en fait il semblerait que tu participes avec fortes motivation et conviction à celle-ci.
Et après il va dire que c'est moi qui insulte ! Rrroooh ! Les pauvres trous du culs de mon espèce n'ont décidément rien à envier aux putes de ton acabit. (Ceci était une insulte en réponse à une première insulte)
Moi je t'ai longtemps pris pour un participant fortement motivé d'une idéologie de merde. En fait je pense que tu n'es qu'un buvard. Extasié devant des cons.