Customize

SVJ & Les Anonymous

Discussion in 'France' started by unwyn, Apr 5, 2011.

  1. unwyn Member

    Bonjour à tous,

    Le numéro 259 de science & vie Junior est sortie en avril 2011. Il y avait un article sur les Anonymous, que j'ai scanné, et j'ai créé ce sujet pour en parler:
    725470001.png
    336617002.png
    904265003.png

    J'ai repéré quelques petits trucs qu'ils ont dit, qui ne sont pas forcément vrai. Attention je ne suis pas sur de ce que j'avance.
    Ils disent que les Anonymous ont uploadés des vidéos pornographiques sur YouTube, faisant en sorte que lorsque que l'on tape Justin Bieber ou Jonas Brothers, on tombe dessus, cependant je ne suis pas sûr que ce soit un coup qui provienne uniquement des Anonymous.
    Pareil pour le vote massif des Anonymous où l'on pouvait décider des villes où le chanteur fera ça tournait, et les Anonymous voudraient l'envoyer en Corée du Nord. Là je suis encore moins certains que ce soit un coup qui provienne uniquement des Anonymous, mais ça a dû venir de plein de monde.
    On nous dit aussi, lorsqu'ils parlent des attaques DDOS et que des jeunes ont été arrêtés, "Si Anonymous a de véritables leaders, ils ont utilisé ces jeunes comme des pions" alors que Anonymous n'a pas de leaders, juste quelqu'un qui organise l'action(il en faut bien, on ne va pas tous avoir l'idée de DDOS tel site tous en même temps).

    Donnez votre avis.

    Au revoir.

    Edit: Et ils disent en gros au début que les jeunes arrêtés sont suspectés d'être des jeunes membres actifs d'Anonymous, alors que l'on peut être actif en participant aux manifestations, sans avoir fait d'actions "illégales"(style DDOS MasterCard), on dirait qu'ils font croire quefaire partie d'Anonymousest illégal.
    Heureusement, ils corrigent cette "erreur" après, en détaillant un peu plus.
  2. Ann O'Nymous Member

    Intéressant.
  3. Vigdis Member

    c'est SVJ hein ...
    ce qui m'a fait rire c'est le portrait robot pas du tout stéréotypé qu'ils donnent
  4. LapinBlanc Member

    C'est la première fois que je lis dans un article de presse que ceux qui se sont fait busted, ne sont pas les "chefs" d'Anonymous mais de simples novices, un bon point pour SVJ.
  5. fatrix_ Member

    rajeunir de quelques années, ca fait du bien. merci
  6. JohnnyRUClear Member

    904265003.png
    I don't know what that map is trying to say, but hot damn, it's sexy.

    (free translation: Je ne sais pas que cette carte essaie de dire, mais chaud fichu, c'est sexy.)
  7. unwyn Member

    Oui mais une erreur tout de même je dirais, puisque Anonymous n'a pas de "leader". Enfin oui c'est déjà mieux!

    Rajout: Et ils disent en gros au début que les jeunes arrêtés sont suspectés d'être des jeunes membres actifs d'Anonymous, alors que l'on peut être actif en participant aux manifestations, sans avoir fait d'actions "illégales"(style DDOS MasterCard), on dirait qu'ils font croire quefaire partie d'Anonymousest illégal.
    Heureusement, ils corrigent cette "erreur" après, en détaillant un peu plus.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins