Customize

[Syrie] Les dernières actualités

Discussion in 'France' started by Vigdis, Dec 8, 2011.

1. Anon_Guy Member

source
    • Like Like x 1
  2. Dsl du double post...
    Un sujet sujet qui va pas tarder à (res)sortir...

ça date du 12/10, et je suis étonné que ça n'a pas enkore été posté...
    • Like Like x 1
  3. Anonymous Member

4. Anon_Guy Member

Des qu'il y a un nouveau intéressant qui se pointe, faut le descendre en flèche... Sympa pour le mouvement...
  5. Anonymous Member

Je ne le descend pas, je ne critique pas le fond, mais la forme.
    Essayes de faire la différence de temps en temps.
  6. Anon_Guy Member

GRAMMAR NAZY ???

watch-out-we-got-a-grammar-nazi-over-here.jpg
  7. Anon_Guy Member

Je crois que le week end va être chargé...

source
    Ce week end va être chargé... je vous le dis... et le repete dl tor, creer des noeuds, et go telecomix pour les adresses des ponts (bridges)... sinon faites votre chemin...
    • Like Like x 1
  8. Roger.Guy Member

9. Je suis très novice mais je souhaite aider à faire passer les informations en provenance de la syrie.
    J'ai TOR mais, créer des noeuds je comprend pas !
    Un petit tuto noob friendly ?
  10. Anonymous Member

T'as essayé www.google.fr? C'est magique.
  11. Anon_Guy Member

si tu lis l'anglais, va sur tor project... ;)
    • Like Like x 1
  12. Azote Member

• Like Like x 2
  13. Anon_Guy Member

• Like Like x 2
  14. Orphée Member

Je voulais vous proposer un truc. Ce n'est qu'une idée toute récente, mais je voulais savoir si certains d'entre vous seraient tenté d'organiser une opération en faveur du peuple syrien. Pour leur montrer notre soutien, tout simplement.
  15. Mr Holmes Member

tu nous proposes quoi ?

Et tu veux très certainement dire en faveur du peuple syrien, des insurgés ? Pas de la syrie ? Non parce que en ce moment la nuance est très importante
    • Agree Agree x 1
  16. ysatis Member

Bouge plutôt ton cul et organise des collectes et un convoyage jusqu'à chez eux. Ils en ont rien à battre de ton soutien, ils préfèrent du concret. http://www.lunion.presse.fr/article...gies-syriens-collec?xtcr=1&xtmc=issam moussly
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 1
  17. Anon_Guy Member

source
    • Like Like x 1
  18. Orphée Member

19. Mr Holmes Member

Sinon on a qu'à faire comme disait l'autre taré, l'autre jour :

truffleshuffle300fm2.gif

-----

Non la collecte pourrait être interessante, mais ne serait-ce pas plus intéressant de marquer un plus gros coup encore ?

Souvenez vous de ce qui a été fait pendant le printemps arabe. ça peut se refaire ...
  20. Orphée Member

• Dislike Dislike x 1
  21. Stigmata88 Member

Ce dernier article sert un peu à quedal.
    C'est tellement local que ca a aucun sens.
    Si les atrocités venait que d'un coté dans une guerre ca se saurait ....
    • Like Like x 1
  22. je crois que tout le monde a compris qu'humainement tu es une grosse merde
    on attend avec impatience tes liens d'info-syrie et tes photos de cul ou tu suces bashar el-assad
    tiens une jolie photo de famille de tes potes :
    Frederic Chatillon, responsable de communication de Marine Lepen et ancien responsable du GUD, Manaf Tlass, colonel de la garde personnelle de Bachar el-assad, Dieudonné et dans le fond un peu planqué Thierry Meyssan
  23. Anon_Guy Member

Tu peux pas soit:
    1/ être constructif au moins de temps en temps sur 1 ou 2 sujet sérieux...
    2/ fermer ta gueule et ne pas pourrir ces sujet "sérieux".

merci

Tu te rends compte du truc à mettre en place ??? ne serait-ce que trouver un moyen pour convoyer les dons sur place...
    Ca, et le reste (sans faire mon parano, déjà qu'un photo-reporter galère à entrer dans le dit pays...), faut pas croire qu'al assad laisse faire ce genre de truc...
  24. Orphée Member

25. Stigmata88 Member

Et ben, on a pas fini d'en parler de l'antisémitisme ...
    Vous avez rien de mieux à rétorquer serieux ?
    Merci d'en arriver si rapidement au hors-sujet.
    Si être humainement un mec génial c'est poser une photo de dieudonné (on saura le lien entre moi et lui ... lulz) et cracher à la gueule des gens, alors ca explique pourquoi on en est la.
    Je vais t'expliquer car tu ne comprend pas:
    1/ Cet article n'a rien de constructif, de la même facon que l'article sur les nana qui se prennent des rats dans le vagin. C'est parlé d'un chien écrasé dans l'enjeu d'une guerre (qui devient mondial puisque tout le monde commence à s'intéresser plus ou moins à la Syrie)
    C'est un peu comme parler de Marcel Petiot pour parler de la Shoah (pour reprend un sujet que vous apprécier tant...)
    C'est limité, comme ta réflexion et la lulz chasse au antisémites.
    2/Si c'est un sujet serieux, élève un peu ton raisonnement pour y comprendre quelque chose. Ca nous évitera les amalgames en tous genre et les shitpost.

Je ne sais pas si la cause que vous voulez défendre est légitime. Mais mettez pas sur le thread les shit reportage de drame isolés. Ou alors on fait un contest. J'en ai mass en réserve
    EDIT: Ca sert juste à jouer sur le pathos foncièrement. C'est drôle mais ca sert à rien
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  26. Anon_Guy Member

C'est toi qui n'a rien compris...
    Merci de respecter...
    • Dumb Dumb x 1
  27. Anon_Guy Member

source
  28. BHL

http://www.rtl.be/info/monde/intern...s-rebelles-achevent-des-soldats-blesses-video

• Agree Agree x 1
    • Dumb Dumb x 1
  29. Heu dans les bonnes idées à part leurs envoyer des armes pour alimenter le conflit vous avez pas un moyen (assez simple) pour aider à faire passer les informations depuis la syrie ?
    A la base je pensais que "
    "
    C'était un moyen de stocker et diffuser (surtout) depuis son pc et sa connexion internet des informations provenant de syrie pour qu' ils puissent communiquer sans craindre de "se faire choper" .
    Un peu comme un torrent...
  30. Anon_Guy Member

c'est en fait partager ta bande passante pour le transfert d'infos ;)
    • Agree Agree x 1
  31. VOILA !!! C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VEUX FAIRE ! :)
    Donc, comment faire ? Y'a t il un projet auquel je pourrais participer sans avoir a taper des centaines de lignes de code ?
  32. giovanymous Member

L'un n'empêche pas l'autre
  33. Anon_Guy Member

Commence par lire ça
    • Winner Winner x 1
  34. Anon_Guy Member

source
  35. Anon_Guy Member

source
  36. Anon_Guy Member

source
  37. Anon_Guy Member

source
  38. Trolldoys Member

La russie qui donne des conseils de diplomatie ?? je rêve !!!

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins