Customize

[Syrie] Les dernières actualités

Discussion in 'France' started by Vigdis, Dec 8, 2011.

1. anonyme404 Member

2. Anonymous Member

Meme personne ...:rolleyes:
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
  3. Pinkman Moderator

C'est précisément le genre de remarque stupide qui me fait penser que leurs auteurs n'ont pas compris ce qu'était Anonymous.
    Oh non il post des messages anonymes dans un site Anonymous!
    Oh non l'eau ça mouille.
    Oh non le feu c'est chaud.

Réfléchir n'est pas interdit.
    • Like Like x 2
  4. Trolldoys Member

T'a raison vieux ! mais c'est trop facile de balancer des conneries sans arguments , sans fond sans source.
    maintenant si tu préfère juger la forme que le fond .
    Toi tu préfères réagir à ma remùarque plutôt que sur lme fond de ma remarque, niveau réflexion tu pousses pas trop loin non plus.
    Et le jour ou je voudrais une leçon promis je viendrais te demander.
    • Like Like x 1
  5. Anonymous Member

http://www.vagueblanchepourlasyrie.org/ ce site est une daube de propagande dont les vidéos hors contexte sont scénarisées en voix off par des personnalités françaises pour la plupart sionistes et pro israël.

Et je ne suis apparemment pas la seule personne à découvrir cela .
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  6. Anonymous Member

et ?
  7. Anonymous Member

n'importe quoi ... toujours la même rengaine "nan mais c'est de la propagande" "c'est des sionistes", sérieux faut arrêter la parano et arrêter de tout confondre, comme le sionisme et le néo-sionisme par exemple ...
    donc en gros "la ligue des droits de l'homme", "reporter sans frontière", "amnesty international", "human right watch" ou encore "la cgt" c'est des organisme sioniste pro-israëlien ?
    vous en avez pas marre de vous faire pourrir la tête avec des délires conspî et limite anti-sémite ?
    la connerie a de beaux jours devant elle et la crédulité de certain a gober toute les saloperies nauséabondes qu'on peux chopper sur le net est flippante ...
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  8. Anonymous Member

n'importe quoi ... toujours la même rengaine "nan mais c'est de la conspi" "c'est des antisémites" sérieux faut arrêter la parano et arrêter de tout confondre, comme... blablabla je m'appelle anonyme404 blabla et je crois comme un couillon blablabla blabla que quand j'écris blabla en anonyme blablabla personne bla ne me reconnait blabla
    la connerie a de beaux jours devant elle et la crédulité de certain a gober toute les saloperies nauséabondes qu'on peux chopper sur les médias occidentaux appartenant à de grosses multinationales sionistes (Dassault, Lagardère, etc..) est flippante
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  9. chatillon ?
    meyssan ?
    dieudonné ?
    soral ?
  10. bravo bien repondu je vous invite a lire cet exellent ouvrage poir ceux qui voudrais se decrasser la tete et voir un eclairage different http://www.conspiracywatch.info/pho...ondial-de-Pierre-Andre-Taguieff_gp243799.html
  11. Anonymous Member

bravo tu gagnes une sucette ! (envois moi ton adresse postal, les frais sont pour moi)
    c'est marrant de faire ce genre de commentaire quand toi même tu post en anonyme ... (chercher l'erreur)
    mais quel est le rapport ?? faut arréter de voir des complots et des manipulations sionistes partout sans déconner , on se croirait dans les années 30 ...
    le gouvernement israëlien est sioniste, ceux qui soutiennent le gouvernement et la politique israëlienne sont des sionistes, donc tout les sionistes sont des connards ... c'est un raccourci facile, malsain et faux
    le sionisme c'est beaucoup plus complexe que ça

"Le sionisme rassemble des courants très divers allant de l’extrême droite à l’extrême gauche.
    Tous ont en commun la volonté de créer un État juif. Mais ils se sont historiquement divisés sur trois questions fondamentales :
    • Les objectifs territoriaux : Le sionisme vise-t-il à établir un État juif :
    • Les objectifs sociaux : la société que doit créer le sionisme doit-elle être marxiste (Poaley Tzion), sociale-démocrate (Mapaï), libérale (sionistes généraux, Parti révisionniste), voire fasciste (Brit Ha’Birionim) ?
    • La place de la religion : la société que doit créer le sionisme doit-elle être athée (marxiste, cananéens), ouverte sur la religion, mais sans plus (une partie de la gauche et la majorité de la droite) ou religieuse (sionisme religieux) ?
    Il y a eu d’autres divergences (l'usage de la force/violence dans la construction de l’État, par exemple), mais ces trois thématiques expliquent les structurations fondamentales des courants sionistes.
    À l'époque actuelle, ces différentes thématiques se regroupent en trois grands ensembles au sein de la société israélienne :
    • le post-sionisme, qui veut donner une orientation laïque à l'État d'Israël, normaliser les relations avec les Palestiniens et dans lequel certains voient parfois même une forme d'antisionisme ;
    • le néosionisme, héritier du sionisme révisionniste et du sionisme religieux, qui revendique le caractère purement juif d'Israël, les territoires de l'Israël biblique et le transfert des Palestiniens et des Arabes israéliens vers les autres pays arabes ;
    • ceux qui se définissent comme les héritiers du « sionisme classique » et qui défendent une position située entre les deux précédentes.
    Les caractéristiques à la fois du « néosionisme » et du « postsionisme » ne sont pas entièrement étrangères au « sionisme classique » mais elles diffèrent en accentuant des divergences existant déjà au sein du sionisme. Pour Chan & al., « le néosionisme accentue les dimensions messianiques et particularistiques du nationalisme sionisme tandis que le postsionisme accentue ses dimensions universalistes et de normalisation24. »"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme#Courants_politiques_du_sionisme

ha pardon, je cite wikipedia, a tout les coups wikipédia c'est aussi un truc de sioniste ...

et pour info l'idée du complot des sionistes qui veulent diriger le monde c'est directement issue d'un faux document datant du début du 20ème siècle (le protocole des sages de sion) , un document qui a fortement inspiré un gros connard quand il a écrit son bouquin "meine kampf" , dans le genre nauséabond on rarement fait mieux ... comme quoi 100 ans plus tard on continue a gober ces conneries, moi je dis bravo, l'avenir me semble radieux !
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
  12. Anonymous Member

• Dislike Dislike x 2
    • Like Like x 1
  13. benjaltf4_ Member

Certains partent très loin, c'est grave.
  14. Anonymous Member

houla oui, y a au moins 40 lignes, c'est dur ... :D
    • Like Like x 1
  15. Anonymous Member

Pierre-André Taguieff a tout intérêt à prendre cette position et faire croire que l'antisionisme est une théorie du complot comme on l'amalgame si bien avec l'antisémitisme puisque :

- il est membre du cercle de réflexion néoconservateur, le Cercle de l'Oratoire.

Qu'est-ce que le Cercle de l'Oratoire ?

- il traite dans ses livres les questions du racisme, de l'antisémitisme, de la judéophobie et des idéologies d'extrême droite.

- il est conseiller du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).

- il est sioniste et pro-israélien par ses positions politiques et médiatiques.

source

Il est aussi l'auteur d'un livre intitulé " La nouvelle propagande anti-juive " et d'un article puant qui assimile les pro-palestiniens à des gens endoctrinés par l'Islam : http://www.huffingtonpost.fr/pierre...miste-et-judeophobie-en-france_b_2449240.html

Ca aussi, c'est intéressant : http://blogs.mediapart.fr/edition/l...and-pierre-andre-taguieff-et-dautres-se-lache

Je crois pouvoir dire, en tout bon sens, que ce type n'est pas ce qu'il y a de plus objectif pour nous faire gober qu'il y a des théoriciens d'un complot sioniste qui voient des sionistes partout et qu'ils sont illuminés.
    Et ce n'est pas ses articles ou ses livres que je choisirai pour me "décrasser la tête", comme tu dis.
    Eventuellement pour un lavage de cerveau...

T'as pas d'autres "porteurs de vérité" comme ce mec là, que je rigole 5mn ?
    • Like Like x 1
  16. Nouvel ordre mondial, complot judéo-maçonnique, illuminatis...
    Un fantasme pour gogos.
    En gros faut être très très très con pour y croire...
    • Like Like x 3
  17. Anonymous Member

Sauf que ce n'est pas le sujet. Nous discutons ici des intérêts occidentaux à propager de fausses informations sur ce qui se passe en Syrie pour le compte d'Israël, au moyen-orient.
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 2
  18. Ce n'est pas pour Israël que les occidentaux lorgnent sur la Syrie mais pour deux choses :
    - Éliminer l'influence Russe de la région (ce qui pour moi est une bonne chose)
    - Faire du fric (assez dégeu)
    • Like Like x 3
  19. Anonymous Member

Dans le genre binaire, comme opinion, on a rarement vu mieux. On rediscutera ensemble du sujet quand tu auras compris la différence entre "théorie du complot" et "stratégies géopolitiques".
    • Like Like x 2
  20. Anonymous Member

wesh gros
    explique nous la différence pour voir !!
    J'ai hâte de ma cultiver grâce à toi
    • Dislike Dislike x 2
    • Like Like x 1
  21. Anonymous Member

qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie ...
    en gros les pays occidentaux roulent tous pour israël ?
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  22. Je ne pense pas qu'il s'agisse de théorie du complot pauvre con.
    • Like Like x 2
  23. Anonymous Member

Si tu ne veux pas lire de conneries, commence par apprendre à lire correctement.
    J'ai dit "des intérêts occidentaux". Je n'ai pas parlé des tous les pays occidentaux, nuance.

Etats-Unis (quelques exemples) :

France (quelques exemples) :

LDJ, Bétar, CNT (quelques exemples) :

Dans une guerre ou résistent, aux côtés des Palestiniens, le Liban, l'Iran et la Syrie, contre la colonisation israélienne sioniste de la Palestine, colonisation soutenue par de puissants pays occidentaux comme les Etats-Unis et la France, que reste t-il comme vérité dans nos médias ?

C'est une guerre médiatique ou tout est fait pour diaboliser Al Assad, président syrien, démocratiquement élu par son peuple et fortement soutenu par une majorité importante du peuple syrien.

Les "rebelles syriens" sont des mercenaires d'Al Qaeda et sa branche syrienne Al Nosra, et sont directement armés et financés par le Qatar et l'Arabie Saoudite, intermédiaires de la France et des Etats-Unis.

On cherche à déstabiliser la Syrie, qui est sans nul doute le pays le plus puissant résistant à Israël par son soutient (légitime) à la Palestine. Affaiblir la Syrie, affaiblir l'Iran, affaiblir le Hezbollah. Pour le compte d'Israël et probablement pour celui d'intérêts occidentaux de monopolisation de certaines ressources.

Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 3
    • Like Like x 1
  24. Ouais, aussi démocratiquement élu que Omar Bongo et Kim Jong-un ?
    Fais moi rire...

C'est moi ou ça pue le Soralien à plein nez ?
    Je suis d'accord avec la classification du FBI sur la LDJ : organisation terroriste.
    Pour le reste ça pue Soral et Dieudonné à fond là.
    • Like Like x 2
  25. Anonymous Member

Donc selon toi, tout ceux qui disent le contraire des médias dans un soucis de protéger la vérité des faits et qui parlent de sionisme, sont forcément des fans de Dieudonné et Soral et donc des antisémites ?

Brillante analyse ... (ironie)

C'est amusant (mais surtout horrifiant) de constater à quel point toi et d'autres êtes formatés à coller des étiquettes d'illuminés du complot, d'antisémites ou de soralien, dès qu'on ouvre un peu sa bouche pour dire autre chose que ce que racontent nos médias et qu'on dénonce l'emprise sioniste pro-israélienne sur ces derniers.
    Au lieu de coller des étiquettes et d'en rester sur un jugement hâtif qui t'apportent certainement un certain confort moral, du fait de refuser la réalité sordide de faire parti d'une nation prostituée telle que la France, prends ton courage à deux mains et fais des recherches sur le sujet. Va chercher l'information plus loin qu'en deux clics et fais toi ta propre idée.

C'est dit en toute sympathie, car on ne peut pas blâmer les gens d'être victimes de désinformation continuelle dans leur propre pays. Internet est encore un endroit ou l'on peut s'informer correctement paradoxalement au fait qu'il est aussi un endroit ou la désinformation est présente, mais pas plus qu'à la télé.
    • Dislike Dislike x 2
    • Like Like x 1
  26. Ais-je parlé d'antisémitisme ? non.

Je pense surtout qu'il faut être le roi des cons pour croire à une théorie de complot mondial.

Une nation prostituée à qui ?
    • Like Like x 2
  27. Anonymous Member

Toi, non. Mais plus haut, cette accusation a été faite.

Décidément, tu y tiens à ton complot. Personne ici n'a parlé de complot mondial. Personnellement, je ne crois pas aux théories du complot. Mais aux réseaux et aux lobbies liés à la politique et aux médias, oui.

Si j'ai partagé des vidéos plus haut ce n'est pas pour rien. Tu as le droit de les visionner. C'est même préférable, avant de donner ton avis sur l'ensemble de mon post et de le juger soralien, complotiste, ou je ne sais quelle autre étiquette abracadabrante qui n'a de seul but que de faire taire celui qui dit des vérités qui dérangent et le décrédibiliser, sans aucun soucis de débat et de contre preuves.
  28. Des vérités qui dérangent ?
    Mais si la France est une nation prostituée à Israël pourquoi ne vas tu pas vivre en Syrie ?
    Après tout ce cher président Assad, démocratiquement élu, est ton ami non ?
    • Like Like x 3
  29. Anonymous Member

Et qu'est-ce qui te fait croire que n'y ai jamais vécu ?
    Comment peux-tu être sûr que je ne suis pas moi-même syrien ou d'origine syrienne ?

Mon ami personnel, non. Mais celui du peuple syrien, oui. Je le dis et je le revendique.
    Et beaucoup d'autres, syriens ou non, en font autant, que cela te plaise ou non.

Maintenant tu m'excuseras mais, tes questions qui se veulent ouvertement sarcastiques, me fatiguent.
    Si tu n'as rien de plus intelligent à dire, notre discussion est terminée.
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  30. ROFL ! T'es sur un forum mec.
    La discussion ne s'arrête que quand le thread est fermé (et si personne n'en ré-ouvre pas un derrière).

Assad est un dictateur que ça te plaise ou non.
    • Like Like x 3
  31. Anonymous Member

Je parlais de la discussion avec toi.

Je reste ouvert au débat avec les contradicteurs pertinents, ceux qui s'intéressent sérieusement au sujet de la Syrie et de ce qui s'y passe ainsi qu'à ceux qui ont des questions intelligentes à poser.

Malheureusement, tu n'appartiens à aucune de ces catégories d'interlocuteur. Tu n'es là que pour polluer et rouler des mécaniques. Je ne rentrerai pas plus longtemps dans ton jeu, afin de préserver ce topic.
    Notre discussion (nous deux) s'arrête donc là, et pourra reprendre si tu te décides à te sortir les doigts du cul.
    Je ne te cache pas que je ne nourri aucun espoir là-dessus.
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  32. Je peux t'essuyer mes doigts tout juste sorti de mon cul sur ton doux visage ?
    • Like Like x 1
  33. Anonymous Member

J'vais pas te priver de ton diner. Bon app'
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 3
    • Like Like x 1
  34. Zoya Member

Le NSDAP aussi, t'as vu le résultat ?
    • Like Like x 2
  35. Anonymous Member

36. Trolldoys Member

Voui voui et
    Les lybiens étaient a donf avec ce cher Mouammar Kadhafi
    Les Gabonais vénéraient Omar Bongo
    Ont peut rajouter aussi Ben Ali, Mao Staline, Pol pot

le 5 mars 1933 tonton Adolf a été lui aussi élu démocratiquement ( et je suis bon pour un godwin point:p)
    • Like Like x 2
  37. Anonymous Member

que la LDJ et le BETAR soient des connards et soutiennent Israël tout le monde le sait
    mais la CNT ???? tu déconnes ou quoi ?
    la CNT a toujours été pro-palestine, ils sont dans les manifs pro-palestinienne et ils prêtent leurs locaux aux assoss palestinienne
    t'as pas l'air de bien savoir de quoi tu causes ...
  38. Anonymous Member

l'histoire de la CNT qui attaque une manif pro-palestinienne c'est un sale coup monté, c'est tellement évident que je comprend même pas qu'on puisse gober ça ...
    tiens, instruis toi et arrête de gober toutes les merdes qui trainent sur le net ...

"Une vidéo accusant la CNT d'être sioniste et d'avoir agressé des militantes du Centre Zahra circule sur internet depuis le 26 janvier 2009. Cette vidéo a été postée sur de nombreux forums et sites de partage de clips vidéos. Elle a été tournée le samedi 24 janvier 2009 au départ de la place Denfert-Rochereau (Paris) à l'occasion d'une manifestion de soutien au peuple palestinien de Gaza. Contrairement à ce que prétend cette vidéo, voila ce qui s'est réellement passé...

Ce petit clip est une réponse à cette vidéo mensongère et manipulatrice.

Pour plus d'information :

1) Communiqué du Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens au sujet des incidents survenus au départ de la manifestion du 24 janvier 2009 : http://www.urgence-gaza.com/index.php?option=com_content&task=view&id=66&Itemid=42

2) Au sujet de la CNT et de son soutien au peuple palestinien, voir le site web du secrétariat international de la CNT : http://www.cnt-f.org/international/spip.php?rubrique6

3) Sur les liens existant entre le centre Zarha et Alain Soral, Dieudonné, etc... voir le site du centre Zahra France (rubrique "interviews" du 17 avril 2009) : http://www.centre-zahra.com"

http://www.dailymotion.com/video/x91mat_contre-info-au-sujet-d-1-video-sur_news#.UZKbNsorMZU
  39. Anonymous Member

La gueule du boulet ... c'est impressionnant ...
    Non mais t'es complètement con ou tu le fais exprès ? La CNT à laquelle je faisais référence c'est celle là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_national_de_transition

J'adore comment y s'excite le type, avec sa CNT syndicaliste, alors que ça n'a aucun rapport... Soral par ci, Dieudonné par là... t'es vraiment allumé, faut t'faire soigner.
  40. Anonymous Member

Pour info, voilà ce qu'on fait avec le drapeau du CNT, en Libye :

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins