Customize

[Syrie] Les dernières actualités

Discussion in 'France' started by Vigdis, Dec 8, 2011.

1. Hermétique Moderator

Merci à Indeterminacy pour le coup de main (nettoyage du thread)
    Je poursuivrai plus tard ; le serveur patine (infos dans la console javascript parait-il)
    De toutes façons il a été convenu d'y aller lentement :)

Les threads ont étés touchés à travers tout le site (donc il n'y a rien à interpréter concernant un éventuel choix des threads)
  2. Roger.Guy Member

Les dernières nouvelles de Syrie que j'ai eu :
    L'UPR d'Asselineau a ouvert une boutique dans le 11è (Paris) ; on y trouve des produits fins parait-il et du savon d'Alep
    Il est précisé ; véritable savon d'Alep provenant de Syrie où la paix est revenue.

Sacré Asselineau, colistier de Tibéri quand il était petit et qui voulait nous faire le coup du nouveau monde (ça me rappelle un truc, je ne sais plus quoi)

3. Oh la vilaine censure...
    Tu as oublié de virer tous mes posts en anonyme, par contre. Le sale boulot a été mal fait.
  4. Hermétique Moderator

Jamais je n'aurais effacé un de tes commentaires ; ils sont exposés pour la postérité.
    Surtout et notamment les perles autour de l'affaire charlie-hebdo (et pas que) ; ils sont parfaits pour un truc comme çà :
    J'ai besoin de votre aide (besoin d'aide pour les TPE)

Une belle séance de travaux pratiques autour de la question des sources, de la diffusion en milieu restreint (fermé) et tout ce genre de choses.
    Pour passer un permis de surfer via le web sans se faire intoxiquer, ils constitueraient un excellent exercice.
    Tu es un cas d'école.
    Si d'éventuelles informations intéressantes ne sont pas accessibles actuellement je n'y peux rien (je n'interviens pas au niveau de l'infra-structurel sur ce site) les infos les plus intéressantes n'étant pas nécessairement tes commentaires. Certaine analyses manquent ; elles compensaient tes biais et déformations les plus flagrants ainsi que ceux des autres intervenants.

PS
    Pour les petits nouveaux qui débarquent ; certains des posts générés par un spam bot, comme disent nos amis anglophones sont restés, pour voir de quoi il en retournait.
    Imaginez cela 1200 (ou plus) fois cela à longueur de pages.
  5. Elle semble bien vide, la salle de classe. Tu ne t'ennuies pas trop, depuis tout ce temps, à monologuer avec toi-même, de Roger Guy à Hermétique et de Hermétique à Roger Guy?
    Ce triste spectacle m'amène plutôt à la conclusion qu'il n'est ici plus question de "cas d'école" en ma présence, mais de "cas psychiatrique" en la tienne, plutôt hégémonique. Flippant.
  6. WWP France ressemble désormais d'avantage aux abysses de ta psyché qu'à un forum avec des participants.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins