On participe IRL, mespompes ; rester le cul devant un écran c'est bon pour les flippés. Il n'y a pas que les Op en ligne dans la vie. WWP France n'a jamais été qu'une interface (il en faut) ; il serait temps que tu atterrisses. Enturbulation que c'était écrit (dès le début ; tu étais là, alors ............. ) ca s'extrait facilement de chanalogy enturbulation, quand on a compris le principe. Tu devrais venir dans les Ardennes début novembre ; il y aura le président de la République et le conseil des ministres. Pour ce qui nous intéresse ça veut dire (sûr à 100%) qu 'il y aura des gens des services* (même des filles ) qui vont trainer dans le coin. Tu pourras leur sortir tes explications de la mort d'Amed Merabet et tout le reste (les services manipulés par les sionistes .... qui seraient responsables de toussa) ; je parie qu'il vont s'amuser avec toi et que si tu insistes tu vas repartir en slip, en Normandie. * pas monsieur Benalla par contre. Sinon on a les prémisses d'une guerre civile (donc tu passerais entre les gouttes)
Il y en a qui pourraient dire (peut-être ; autant prévoir !) qu'extraire le concept (si s'en était un !) d'enturbulation du contexte (s'en est un !) chanalogy ; ce n'est ^pas du hack, c'est de la perversion (je les emmerde ; tant qu'il ne me sortent pas une carte professionnelle de psy ou autre) Exemple ; brassard de police en pleine nuit, vers 2009. Ils sortaient d'une voiture avec des cranes rasés ; j'aurais pu les prendre pour des skins de dans le temps, il y en a un qui a montré le brassard rouge, en même temps (il a du faire des études de psychologie qui servent à rien) Si tu ne peux pas venir à charlestown mespompes, tu n'as qu'à envoyer tes amis locaux ou syriens copains du petit bashar ; qu'on rigole un bon coup, avant l'hiver. Tu peux venir en avance comme eux* (façon enfant-perdu, éclaireur, en amont ... ) *ces gens là qui se mettent en mode bip-bip quand Marianne envoie son mec dans les parages (le jour où ce sera une femme qui sera président, il faudra dire autrement) Attention avec les mots, que nous lisons Cela ne renvoie pas toujours à ce que nous imaginons ou voyons (je sais que tout le monde le sait) Par exemple, enfant perdu ; ça ne renvoie pas systématiquement à une histoire avec un gosse (garçon ou fille) que tout le monde cherche (moi y compris) en étant plus ou moins aux 400 coups (des fois moins, ça permet de gagner du temps ; c'est plus aisé si on en a déjà perdu avant du temps, d'en gagner parfois ) quand on a compris que cela peut-être connoté comme cela, on réagit différemment je pense, quand on lit ces mots là sur un écran : Enfants perdus
Tu devrais venir à charlesown mespompes ; c'est quelque part entre les Ardennes et l'Afghanistan (où je n'ai jamais mis les pieds), mais pas en Syrie (souviens-toi et n'oublie pas) Tu pourras exposer ca va plaire. De plus mespompes, c'est ce que j'ai déjà dit à certains boeufs ; Si tu ne lis pas ce qui ne t'intéresse pas (en l’occurrence mes conneries) ; ca ne te dérangerait pas Par exemple il y a quelques heures une conne (elle ne se présente même pas cette pouffe) m'a dit .. ''c'est bon''... dans la rue à coté de chez moi. Si elle ne lisait pas (ce qui n'est pas compliqué) elle ne serait pas obligée d'ouvrir sa gueule.Tu me fait penser à l'autre neuneu (on dirait Quasimodo) qui me branchait dans la rue Bourbon à coté de l'affiche appelant à destituer tout le monde le 14 juillet 2015. Le mec lit un truc et s'incruste dans la vie des autres ; il doit prendre la réalité complète pour sa zone de merde.
Oui tout le monde le savait depuis le départ ; il n'y a que toi qui tes mis à le nier ; tu tes mis à tourner en jus de boudin (façon pipi de chat atteint de gangrène) vers 2014 (le phénomène Dieudonné, déjà bien embarqué dans son processus de dégradation) puis à vomir du caca pas frais en 2015 (charlie-hebdo) A moins que ce soit à ce moment là que tu as laissé tomber les masques (et il n'y a donc pas eu d'altération ; juste un maquillage/camouflage qui cède) Donc en ce qui concerne le sale boulot : https://www.lorientlejour.com/artic...ontre-trois-dignitaires-du-regime-syrien.html 2013 ; il n'y avait même pas d'état islamique à l'époque je crois (revoir le thread depuis le début ; ca donne un reflet de la chronologie réelle)55 000 en 2 ans : ils ont fait fort quand même (ne parlons pas de la torture qui existait déjà avant 2011 ... )
Ils sont marrants les américains sous Trump : sommer l'UE de récupérer ses djihadistes qu'ils ont arrêtés Ca va être des décisions souveraines (= de chaque pays, NDLR) a-t-il été répondu Ils sont gentils les diplomates (je n'aurais jamais pu faire un boulot pareil) ; il suffisait de rappeler aux américains sous Trump que si ils n'étaient pas aller foutre le bordel en Irak en 2003 on en serait peut-être pas là. (c'est vache, je sais ; puisque c'est un peu-au moins-vrai) Ca plairait à son électorat évangéliste et autres (l'apocalypse à l'envers ; comme un rapport minoritaire à l'endroit) On allait pas y laisser la loi de 1905 ou autre au passage (comme un coq ou une poule perd ses plumes) ; ils sont marrants les évangélistes et autres (ils n'ont pas vu la vierge ceux-là puis qu'issus du protestantisme ; autre chose que la vierge ou une soucoupe volante, peut-être le père Noël) Ca date (tout depuis 2003 et avant) je sais ; pas du moyen-âge non plus, il ne faut pas déconner.
Pour ta gouverne sache qu'il y avait encore des attaque à la date de ce jour Un thread complet généré par un bot et des histoires de connexion avec le mot de passe. Je ne sais pas où exactement et à quel heure GMT pour tous. Pour ceux qui veulent tout savoir et reprochent aux autres de s'intéresser à ce qui ne les regarde pas ...Niveau sale boulot ca ne touche plus le forum France (pour le moment) probablement par ce qu'il ne s'y passe plus rien à part un monologue ou deux Si ca bouge à ce niveau d'ici peu on saura que le bot spammeur est piloté sélectivement aussi par quelqu'un Lors des dernières attaques il y avait plusieurs thread actifs ; Arès et je ne sais plus (c'est vérifiable ; j'ai laissé quelques traces des attaques pour retrouver) Par contre ca ne prouve rien (pas assez d'attaques pour analyser comme ca)
En mod anonymous ? Je n'ai pas accès au x pages blanches le mod, que je connais idem. Je finirai bien par savoir T'inquiètes mes pompes par rapport à ca on est égaux. Je suis toujours arrivé où et au moment ou on avait pas besoin de moi ; c'est à cause d'un film (comme diesnt le jeunes et ils ont bien raison) ; ils ont évité de m’appeler fous le camp, sinon il se seraient demandé pourquoi je me suis barré, pour éviter le retour style : viens ici Vu que j'aime pas les injontions paradoxales ca m'a permis d'éviter comme pseudo ; viens ici. Les dresseurs de chiens (ou d'humains chiens selon leurs critères ou l'inverse) vont être décus je ne parle même pas des anonymous qui n'existent pas. Règle n J'en ai jamais croisé un/une en ligne qui a pris le pseudo : Sinon le comique principal aurait été chauve. C'est vieux comme disent les jeunes (ils ont bien raison) Je le sais et ca ce n'est pas moi qui l'ai posté ce commentaire là Les miens je les reconnais Si c'est une thérapie pour guérir un truc qui s'apporche de l'obsessionnalité, à un époque, il y a lontemps, certains obligeaint certains à sortir leurs écréments des toillettes (utilsées, celle là comme milieu expéri mental) Pour surmonter des trucs qui relèveraient de je ne sais quel obsession D'après des confessions sur l'oreiller de la part de je ne sais plus qui. Si les scilons lisent ca ils vont se régaler. (c'est peut-être un fzux souvenir en plus ) Ils n'ont jamais fait ca eux au moins, hein chef.fe ?Je ne sis pas quels spypsycholgues vont ramaser les morceaux et les coquilles ; .......... ils doivent étre blindés question : éviter les dégats collatéraux Sinon ca ferait longtemps que je ne verrais plus des coquillages en plein hiver https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_coquillage_à_l'envers_(film) Ca doit préfigurer Inception je pense, non ? ' J'ai déjà fait .. le tri seletcif ... en même temps que faire de la musculation à Landru Jandun en soulevant des packs d'eaux et maintenant je retourne à la chaine. Ils vont me le faire à l'envers ; je vous l'avais dit et aussi que ca s'arretrait quand je ne serais plus là.
en plus de tous ce que j'ai fait c'est peut-être aussi à cause de mon père va t-on me dire à la fin .... je susi pas père sur ces coups là je suis bon aryen à rien Ca fait longtemps que j'ai choisi mon camp :
Je sais on va me dire ; raconte nous la suite on est pas au courant C'est comme ca dans la psychiatrie en milieu ouvert. En tant que patient t'es piégé même si tu l'es plus ou ne l'a jamais été, je sais C'est pour ca que je tirais la gueule au départ (plus que dans mon état normal où j'ai déjà une sale gueule, sans masque horrifique) J'aurais jamais du dire (sur internet), mes amis de l'ASL qui n'existaient tpas/plus à une époque révolue en plus personne savait qui c'était derrière J'aurais du choisir les anonymous à la bonne époque ; un ratage de plus J'aime pas les threads qui ont disparu et vous ? Faudra que j'en parle à mon mod préféré ; il est complètement cinglé (à cause de l'armée je pense, sinon c'est la police ou l'usine ou je sais pas quoi)
Moi aussi je n'ai pas accès au pages blanches. En tant que petit modérateur de merde d'un sous-forum qui ne m'appartient pas je décide de verrouiller ce thread de merde ; [Syrie] Les dernières actualités
Heureusement que personne (un psychiatre fou ? a demandé ; rue Mabille ou rue Mabillon ? tcommandant Massoud ou commandant Messaoud Je ne sais pas ce que fera le Sphinx ; c'est lui qui a voulu l'être.
Si la faim fin c'est ca, je préfère pas en être. Démerdez vous vous même pou sauvez l'agent Sterling qui n'existe pas (il y a des exceptions à la règle 34 (J'aime pas le exceptions Je préfère les inceptions qui n'existent pas) C'est comme ca que je suis devenu saoul sous-modérateur d'un forum que personne lit On ne sait pas c'est qui le chef dans ce bordel là : pas moi Juste sur ca ca et ca ........... le reste, j'étais pas sur internet ; je dormais, à quelle heure je ne m'en rappelle plus. Ca sert à ca aussi internet ; dormir sur ses deux oreilles et pas d'un oeil ou de l'autre ou de cette oreilles et pas de l'autre .. vous connaissez je suppose. Des fois c'est rare. Il y en qui dorment sur pleins d'oreilles ; ils ont du se prendre un savon ............... J'ai vu l'âne rue du Moulin à une certaine époque ; il vendait du vin chaud (ils étaient plusieurs dont moi et un vrai âne ....) Un vieux truc, vers avant il y a dix ans t je me suis dit ; mais que ce que je fais dans ce cirque ? )
Le voilà ce qui restait et n'apparaissait peut-être pas en fonction des interfaces etc. ; ce sont des comiques les '' spambots '' Quand c'est effacé ca donne ca sur mon écran: Il s'en est tapé un paquet et après ca : et plus rien sur l'écran lambda Il en reste, je n'avais pas tout fait (les autres threads si) Donc le sale boulot a été mal fait (parce que s'en est un que de tout effacer) Comme ca c'est complot mondial de personne qui vient de nul part (en vrai ce coup-là) Sue je crois m'avait conseillé de prendre un autre mod vu que j'étais sur autre chose en renfort Mais bon, en pleine infiltration de partout ce n'est pas la meilleur idée Je le déverrouille donc ce sujet. Vu que personne va débloquer irl avec ca (j'ai vérifié avant )
Edit De l'humour d'admin probablement et ce n'était pas cette époque là et j'ai mal traduit ; il s'agissait de contacter un autre mod puisqu'il ne serait absent.. De l 'humour vu le contexte que je ne peut pas préciser, la date si ; ca ne change rien et ca n'avait rien à voir avec ce thread Autant être le plus clair possible dans ce thread parce que j'en connais qui ont piqué des crises pour moins que ca ........... Sorry for the inconvenience Ca va devenir un thème ?
Donc retour du thread ; puisque des comiques un peu collants déclarent à l'arrache à un des opératuers du forum qu'ils s'en battent de tout ca (ca aussi donc ?) D'autant que l'on s'en bat d'un truc on ne le lit pas déjà pour commencer et on ne lâche pas des moitiés de débiles mentaux dans la rue (même un ou deux suffisent)
Exit l'ASL ; qu'ils crèvent. Je doute (et me demande sérieusement) que ce soit les mêmes que dans les années aussitôt après 2011 Homo festivus va t-il générer un buzz à propos des filles de Kobané (qui ont l'air d'être salement oubliées) ? C'est dangereux d'être soutenu par Homo festivus (elles ont laissé des traces dans l'éphémère ; elles sont grillées et risquent de prendre cher) presque autant qu'une relation d'aide de pieds nickelés que l'on a pas sollicitée.
Il y a 5 ans .... https://www.la-croix.com/Actualite/...Kobane-des-femmes-a-poigne-2014-11-28-1244451 Un coup à se faire des ennemis @vie dans des régions pareilles (ce n'est pas encore les Ardennes mais ca ne va pas tarder) L'Huma, La Croix ; moi aussi je respecte la parité
nassrin addalla , exellente commandante et coordinatrice dans le rojava ( kurdistan nord de la syrie )
D'après la radio (via le web : mais pas une web radio, une radio française d'envergure internationale qui existe toujours via les ondes (mêmes programmes, à l'identique) ... ils parlaient du rapatriement d'enfants de djihadistes en France d'Irak ou de Syrie (les difficultés en sont pas les mêmes) même dans des cas ou des mères en attente de jugement ont voulu que leurs enfants soient rapatriés en France (puis pris en charge avec soutien... , accompagnés et protégés par l'arsenal Français concernant la protection de l'enfance en France ; ca ne rigole pas à ce niveau-là) En Syrie, c'est difficile il n'y a pas d'accord comme avec .... l'Etat Irakien ... bref. Une des témoins rapportaient que des militaires français, dans des conditions difficiles avaient pénétré dans des camps de réfugiés en Syrie en pleine nuit pour emmener des enfants (des orphelins en rade dans ces camps) Français. Ca c'est le coup de la nationalité Française ; ils sont obligés ... ou alors vous leur dites : Ah bon, il y a des français innocents (ce que sont des enfants obligatoirement ; il n' y a rien à discuter) en danger dans des bleds pareils et vous ne faites rien ? ....Ambiance assurée ......
Pas que les militaires, les Français a qui on a collé la nationalité française peu après la naissance Alors que l'on était pas capable de balbutier trois mots, en français ou dans une autre langue (sauf celle que des femmes le plus souvent, des hommes aussi, mais la voix étant parfois plus rauque ...tentent et réussissent avec des petits bouts de 40 à 60 cm ... que nous avons tous étés un jour.Malgré les monstres que certains d'entre nous* (moi aussi) sont devenus, passé un certain âge (plus bébé/nourrisson) C'est ce que je disais tout à l'heure, chez des dingues, alors que passaient des genndarmes mobiles déguisés en robotcops et des gilets jaunes en péquins lambda. D'où on était on a rien euet rien eu tout vu en étant tout près. Il suffisait de ne pas bouger : Je ne me suis jamais identifié dans une quelconque dinguerie à un blade runner qui démonte des androïdes de combat qui se rendent compte qu'ils sont programmés (en tant qu'humains ?) pour mourir au bout de quatre années d'une vie soit disant exceptionnelle .. (ca ne me dit rien de bon dés le départ) Par contre je sais comment on peut désosser (mentalement notamment ) un quelconque abruti qui se prend pour un androïde de combat en affirmant et faisant comme si il n'avait jamais été enfant. (même orphelin) Ou alors c'est une histoire de gosses chez les Thénardiers et personne à rien fait ou ouvert sa gueule .............. Même à Charlestown , je pense que peu/personne en est là ; de toutes façons si vous précisez dans l'annonce ; ... avec une carrière extrêmement brève et merdique longtemps ...C'est sûr qu'il y aura peu de candidats ou que du gibier tiré sur le voletC'est ca aussi la prévention ... pas de l’ingénierie sociale ... mais un peu comme. Ce n'est jamais arrivé, sinon je sais déjà comment je ferais, que j'ai le droit, le gauche, le reste ou pas ; ca ne changera rien en ce qui me concerne. Et vous ? * pas tout le monde : heureusement
La population a envie d'autres choses ... (la laïcité et ce genre de conneries) ; ils ont le droit à disposer d'eux même, ....... nan ?
oh zut le systeme de guidage des missiles syriens sous controle russe ou iranien aurait été perturbé par un pays voisin .....
merdalors ! C'est comme les systèmes de guidage de Microsoft mais Russes ou Iraniens ? C'est chiant les systèmes de guidage (c'est le système qui guide ; personne est aux commandes)
d'apres les autorités iraniennes 7 morts ,un organisme de surveillance lui annonce 143 morts et d'autres sources parlent de 450 morts voir plus .....les mollahs vont en perdrent leur turban , en irak ca coince , en syrie aussi , au liban le hezbollah perds un peu les pedales , iran oh shit alors !
Si ils mettaient des pilotes (h/f) aux commandes des missiles (pas besoin de savoir décoller ou atterrir juste de bien tenir le joy stick en regardant dans le hublot et de ne pas écouter les conneries à la radio ou autre du pays voisin), ca n'arriverait pas ===== > Ca a déjà été tenté par le passé, ca marchait mal à l'époque (déjà ca commence très mal le recrutement ; les candidats pilotes sont dépressifs*/suicidaires donc capables de n'importe quoi ou contraints et forcés et même plus ...) https://fr.wikipedia.org/wiki/Yokosuka_MXY-7_Ohka *ca fait des mauvais combattants. C'est chiant les histoires de guerre.
Je suis sûr qu'il existe/erait des faux psys ( késako ?) pour créer, étalonner et faire passer des tests de merde pour sélectionner des créatures* comme ca *il y en a qui le font dans une camionnette bourrée d'explosifs, en direction de civils désarmés qu'ils ne connaissent même pas (sinon ils ne le feraient peut-être pas ces cons là)
Le contexte, toujours ; je ne vis pas en Syrie ...... Si il y en a qui commencent à me la jouer comme ca .... kalach, chars, RPG ... sniper .... et qu'on me laisse le temps ; je bouzille toutes les vitres du quartier, pour commencer avant de tenter quoi que ce soit si je peux (ca plus vite que twitter ou bfm tv et ca vaut la sirène de la sécurité civile) Rien que ceux qui ont essayés ; en évoquant avec des mots (des jeunes* dans des quartiers lointains de charlestown pas de la France, dans le temps) plus durs que ceux du rap ..... je leur avais déjà dit ce que j'en pensais. Ce n'étaient que des mots ; d'un coté comme de l'autre (en fait il n'y avait pas de cotés) * qui comme moi, le sont moins aujourd'hui je suppose
Il y en a un qui a du être mineur délinquant dans le temps ......... https://fr.wikipedia.org/wiki/Alerte_aux_populations#France
Dans le temps ..... moins de 5 ans ? = un milliard d'années comme disent les jeunes qui ne sont pas scientologues, il y en au moins plusieurs centaines de milliers en France, des jeunes qui ne sont pas scientologues et qui même hors web peuvent considérer que 5 piges c'est comme un milliard d'années (ils ont raison, parfois en 3 jours il se passe plus de choses, rien de négatif, qu'en 2 piges)..... rien que de poster cela via wwp ca aurait réveillé ReOpen 9-11 ou je ne sais comment ils sont baptisés en ce moment ...
J'ai du mélanger les ardennes/charlestown et les dernières nouvelles de Syrie .... Alors qu'à charlestown la meilleur façon d'avoir des nouvelles de Syrie ca serait auprès d'éventuels réfugiés Syriens qui s'y trouveraient............ mais vu qu'ils seraient réfugiés (il y a une traduction en droit hors vocabulaire du langage courant ou argotique) personne n'a à les faire chier avec ca. Quand a savoir si il s'agit de potentiels terroristes ....... il y a des services qui ont du s'en occuper : pas besoin de milices de blaireaux aux bras cassés locaux comme on en trouve aux quatre coins de l'hexagone (qui devrait en compter 5*)* Il y a un joker qui traine ? Le 6ème* c'est pour le chef de l'état ? Vaut mieux que ca se passe à charlestown; on est en France *coté pas joker,
Surtout pas bfm tv (j'ai déjà dit, ici qui n'est pas un lieu, pourquoi) ou un quelconque journalisme auto-proclamé via twitter .... nous sommes un certain nombre à savoir pourquoi
Il y a un test tout con que des psys débiles devraient mettre en place : vous préféreriez vivre dans un pays dans un pays dont le chef de l'état est : Emmanuel Macron (réponse 1)Bachar el Hassad (réponse 2)(réponse 1 ou réponse 2 sont inversables)Le tout via des histoires comme IRC ou mieux, un darknet ; vers 2013* Résultats garantis, style score aux élections présidentielles qui déclencherait une tuerie généralisée en France = genre 90% pour Bachar. * il suffisait de mettre François Hollande à la place de Emmanuel Macron, 2 ans avant Nicolas Sarkozy (quoi que avec le coup de l'invit. place de la concorde, le 14 juillet ........ ) = le test n'est pas valide et les résultats puants ........
Je crois bien que même le dénommé (par un pseudonyme est-ce possible ?) sir mes pompes n'a pas essayé de nous faire croire des trucs comme ca .......... je me trompe ?(rien à voir avec l'âge, ca fait longtemps que je vérifie si je ne me suis pas planté, parfois en répétant-j'ai du trop sniffer de K. Poppe*r) *Avec des personnes ce n'est pas possible de respecter les critères ..... Je préfère des variables dépendantes ou indépendantes, ......... il ne peut s'agir de personnes dans la vie de tous les jours donc.
Je pense que même ceux qui ne votent pas, auraient des problèmes avec Bachar el Assad ou un taulier(e) ou taulier.e elu(e) avec 90 % (voir plus ; certains ne ce sont jamais gênés ) des suffrages, à la présidence de la République en France, notamment en 2019 et après.
Dans mon coin le préfet est rouge (c'est un coco) Le président du MEDEF (qui remplace souvent le président de la république qui n'est jamais là ) est bleu Le curé est marron les autres aussi les enfants ; de la couleur qu'ils choisiront............... , vu que je ne suis pas le père (pas fait) ou la mère (On S'En Doute), en leur absence momentanée, c'est ce que je ferais. Ils rectifieraient ce qui doit l'être après leur absence momentanée ... Le reste du cirque est en noir et blanc ........ si je me force (la question n'est pas d'avoir un camp ou pas, surtout en politique dans un pays où ca existe encore)
il semblerait que les russes alliés d'assad bombardent regulierement des convois de civils dans lesquels se cacheraient de dangereux resistants ?