Customize

[Syrie] Les dernières actualités

Discussion in 'France' started by Vigdis, Dec 8, 2011.

1. Roger.Guy Member

On participe IRL, mespompes ; rester le cul devant un écran c'est bon pour les flippés.
    Il n'y a pas que les Op en ligne dans la vie.

WWP France n'a jamais été qu'une interface (il en faut) ; il serait temps que tu atterrisses.
    Enturbulation que c'était écrit (dès le début ; tu étais là, alors ............. ) ca s'extrait facilement de chanalogy enturbulation, quand on a compris le principe.

Tu devrais venir dans les Ardennes début novembre ; il y aura le président de la République et le conseil des ministres. Pour ce qui nous intéresse ça veut dire (sûr à 100%) qu 'il y aura des gens des services* (même des filles :) ) qui vont trainer dans le coin.
    Tu pourras leur sortir tes explications de la mort d'Amed Merabet et tout le reste (les services manipulés par les sionistes .... qui seraient responsables de toussa) ; je parie qu'il vont s'amuser avec toi et que si tu insistes tu vas repartir en slip, en Normandie.

* pas monsieur Benalla par contre.
    Sinon on a les prémisses d'une guerre civile (donc tu passerais entre les gouttes)
  2. Roger.Guy Member

Il y en a qui pourraient dire (peut-être ; autant prévoir !) qu'extraire le concept (si s'en était un !) d'enturbulation du contexte (s'en est un !) chanalogy ; ce n'est ^pas du hack, c'est de la perversion (je les emmerde ; tant qu'il ne me sortent pas une carte professionnelle de psy ou autre)
    Exemple ; brassard de police en pleine nuit, vers 2009. Ils sortaient d'une voiture avec des cranes rasés ; j'aurais pu les prendre pour des skins de dans le temps, il y en a un qui a montré le brassard rouge, en même temps (il a du faire des études de psychologie qui servent à rien)

Si tu ne peux pas venir à charlestown mespompes, tu n'as qu'à envoyer tes amis locaux ou syriens copains du petit bashar ; qu'on rigole un bon coup, avant l'hiver.

Tu peux venir en avance comme eux* (façon enfant-perdu, éclaireur, en amont ... )
    *ces gens là qui se mettent en mode bip-bip quand Marianne envoie son mec dans les parages (le jour où ce sera une femme qui sera président, il faudra dire autrement)

Attention avec les mots, que nous lisons :)
    Cela ne renvoie pas toujours à ce que nous imaginons ou voyons
    (je sais que tout le monde le sait)

Par exemple, enfant perdu ; ça ne renvoie pas systématiquement à une histoire avec un gosse (garçon ou fille) que tout le monde cherche (moi y compris) en étant plus ou moins aux 400 coups (des fois moins, ça permet de gagner du temps ; c'est plus aisé si on en a déjà perdu avant du temps, d'en gagner parfois :( )

quand on a compris que cela peut-être connoté comme cela, on réagit différemment je pense, quand on lit ces mots là sur un écran :
  3. Roger.Guy Member

Tu devrais venir à charlesown mespompes ; c'est quelque part entre les Ardennes et l'Afghanistan (où je n'ai jamais mis les pieds), mais pas en Syrie (souviens-toi et n'oublie pas)
    Tu pourras exposer
    ca va plaire.

De plus mespompes, c'est ce que j'ai déjà dit à certains boeufs ;
    Si tu ne lis pas ce qui ne t'intéresse pas (en l’occurrence mes conneries) ; ca ne te dérangerait pas
    Par exemple il y a quelques heures une conne (elle ne se présente même pas cette pouffe) m'a dit .. ''c'est bon''... dans la rue à coté de chez moi.
    Si elle ne lisait pas (ce qui n'est pas compliqué) elle ne serait pas obligée d'ouvrir sa gueule.
    Tu me fait penser à l'autre neuneu (on dirait Quasimodo) qui me branchait dans la rue Bourbon à coté de l'affiche appelant à destituer tout le monde le 14 juillet 2015.
    Le mec lit un truc et s'incruste dans la vie des autres ; il doit prendre la réalité complète pour sa zone de merde.
  4. Roger.Guy Member

Oui tout le monde le savait depuis le départ ; il n'y a que toi qui tes mis à le nier ; tu tes mis à tourner en jus de boudin (façon pipi de chat atteint de gangrène) vers 2014 (le phénomène Dieudonné, déjà bien embarqué dans son processus de dégradation) puis à vomir du caca pas frais en 2015 (charlie-hebdo)
    A moins que ce soit à ce moment là que tu as laissé tomber les masques (et il n'y a donc pas eu d'altération ; juste un maquillage/camouflage qui cède)

Donc en ce qui concerne le sale boulot :
    https://www.lorientlejour.com/artic...ontre-trois-dignitaires-du-regime-syrien.html

2013 ; il n'y avait même pas d'état islamique à l'époque je crois
    (revoir le thread depuis le début ; ca donne un reflet de la chronologie réelle)
    55 000 en 2 ans : ils ont fait fort quand même
    (ne parlons pas de la torture qui existait déjà avant 2011 ... )

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins