Customize

[Syrie] Les dernières actualités

Discussion in 'France' started by Vigdis, Dec 8, 2011.

  1. Zangdar Member

    Ma vidéo est sortie 72 heures après les faits, pour faire la synthèse des commentaires et informations apportées par l'"open source investigation" lancée depuis le jour J dans les commentaires de la précédente. Je ne doute pas que les informations vont continuer à arriver dans les commentaires de celle-ci.
    https://www.corbettreport.com/the-syria-strikes-aftermath-what-we-know-so-far/
    Dans le transcript on n'a pas les photos satellite et autre, mais bon autant le citer en entier (car tu as tronqué, et plutôt dénaturé le propos dans ta citation).
    En fait de vérité révélée, tu remarqueras qu'il y a beaucoup de marqueurs de l'hypothèse, dans la mesure ou plusieurs possibilités sont envisagées. Pour les histoires de false flag, c'est prématuré certes, mais il faudrait vraiment que Assad soit sanguinaire certes, mais aussi le dictateur le plus complètement stupide, suicidaire et manquant de clairvoyance que le monde ait connu depuis longtemps pour faire un truc pareil à un moment pareil. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est un membre du Congrès américain...

    Ce n'est pas une "opinion" comme une autre, gratuite, c'est basé sur une longue, longue expérience de ce genre d'affaires. Ca peut surprendre des non-initiés j'imagine, mais le dossier n'est pas neuf, et les précédents sont innombrables, avec les mêmes protagonistes. On ne change pas une équipe qui gagne ?
    Par exemple l'attaque chimique de 2013 :
    http://www.globalresearch.ca/syria-...ainst-civilians-and-government-forces/5363139
    Si l'ONU ne te convainc pas on a aussi le récent papier du MIT, je te mets le pdf en lien...

    Quoi qu'on en pense, c'est un travail de journalisme authentique, si vous connaissez des équivalents en français je suis toujours friand de nouvelles sources.

    Attached Files:

  2. Roger.Guy Member

    Si il y en a un qui tire sur des civils désarmés qui se sauvent en courant et que tout ce qui a été tenté ne marche pas, ; si vous avez quelques tireurs (homme ou femme, peu importe ; inutile de dire tireuse ou tireure-e-s d'élite placés)

    Au niveau de l'uchronie, à ne pas mélanger avec le thread sur charlie hebdo ; que ce serait-il passé si des tireurs d'élite embusqués, homme ou femme peut-importe, avaient étés là.
    Moi je refais le film en 2 secondes ;
    1. les Kouachi, n'ayant pas encore tiré, avant de pénétrer dans les locaux se prennent des balles dans le genoux.
    2. les kouachi ayant tués tout le monde à la kalach, avant de tuer le policier devant les locaux se prennent des balles dans la tête.
    3. Choisissez le moment qui vous plait le plus. En évitant Minority Report
    4. En plus en 2017, en France il existe de très belles et bonnes prothèses de genoux. Les prothèses de têtes on va éviter ; on a un passif de la révolution Française ; une sacrée bande de fachos, avant l'heure qu voulait couper tout le monde en deux (ça vous rappelle rien, vers la Syrie maintenant) et qui l'a fait
    5. Vu qu'il existe désormais de très bonne prothèses de genoux ; il y a eu des progrès en France, depuis la retraite de Russie.
    6. Inutile de recommencer dans le coin (en France) ; on a déjà fait les histoires de décapitation (=tuer quelqu'un) Il y a mieux/pire désormais :)
    7. quelqu'un (e) pour en ajouter ? :)
    Je ne lis pas dans l'avenir et je ne vis pas dans le passé
  3. Roger.Guy Member

    D'ailleurs soutenir l'action de Telecomix c'était courir le risque d'être mal vu par mes pompes et les auteurs d'un fameux rapport de cyberdéfense pour le sénat, l'assemblée je ne sais pas (élaboré en compagnie de capitaines d'industrie attirés par des marchés publics gras comme des cochons) ; que du bonheur !
    Ils les avaient classés dans la catégorie pirates informatiques il 4 ou 5 ans.
    Il y a un thread là-dessus.
    A l'époque ils venaient de découvrir l'ordinateur et les pirates ; ça généralisait vite.
    Il y a eu les histoires cosmos/amesys aussi.
    Ça faisait désordre ; une image du français fourbe qui vend des armes de surveillance (électroniques donc) à des dictatures.
    Faut pas le dire mais ça fait mauvais genre quand même ; heureusement que d'autres français se sont mouillés dans le projet Télecomix
    (des hippies barbus ? Encore des barbus ! (j'en parlait avec des mecs, hier ; barbu c'est connoté sexuellement par rapports aux femmes. Avant d'être des histoires de terrorisme. Nous sommes un certain nombre à être encore humains ; la greffe de cerveau ne prendra pas)
    Ça sauve pas l'honneur mais presque.
    D'ailleurs il n'y a jamais eu d'action en justice d'engagée conte eux ; le procès aurait été diablement intéressant, un peu médiatisé :) ... j'entends déjà les hurlements ........ et j'en imagine certains, blancs comme des cachets d'aspirine ; des visages pâles décomposés...

    Quoi de neuf en Syrie ?
    (ca prend des proportions qui font qu'il est utile de se rappeler les histoires de 1ère et 2ème guerre mondiale . Il y a un point commun ; un nombre de morts fou.
    Un seul c'est de trop, 200 et des milles c'est fou, non ?
  4. arreté d'embettait les seuls con battants reels des dangeureut islamisses
    bachire el assade es inocent arreter vos trrumperies
    je n'est pas pris d'argant a marine je ne suis pas employée par marine
    arreter les merdias a la solde des finanses internationales
    Groupe
    Utilité
    Defance
  5. Zangdar Member

    Tu as vu que les américains ont envoyé un porte-avion croiser au large de la Corée du Nord ?
    Apparemment leur force de frappe nucléaire est tout d'un coup un problème capital pour la sécurité des USA (la blague ?), et ils se disent prêts à "régler le problème seuls", sans la Chine. Le Trump il se croit encore dans le monde des affaires, je sens que sa politique va être encore plus agressive envers le monde qu'elle ne l'a jamais été... Les cons, ça ose...
  6. Roger.Guy Member

    C'était toi mes pompes lors du méga raid d'août 2012, sans masque, la tête emmitouflée dans un carré palestinien, à l'écart ?
    Le type avait attiré mon attention, je l'ai photographié discrètement, mine de rien, avec mon téléphone.
    Un peu avant (plus qu'après ?) l'intervention de R. Nekkaz, qui s'était fait jeter ?
  7. stp tu peux envoyer photo a un ami commun utilisation intra net
  8. Roger.Guy Member

    Ca va prendre un peu de temps ; c'est un téléphone dont je ne me sers plus (écran grillé) que j'ai gardé justement pour certaines photos qu'il renferme.
    Je m'engage à le faire, par contre il va falloir extraire les photos ; alors question délais les mecs, va falloir être tolérants.

    Ca fait 4 ans que je n'ai pas regardé ce qu'il y a dedans ; je ne sais même pas si il y aura quelque chose d'exploitable.
    Le type se tenait sur la droite (lorsque l'on tourne le dos au square ; à une 20 aine de mètres)
    En plus on ne voit pas sa tête (si je me souviens bien)
    Je n'ai pas pensé que c'était un flic, car ceux qui étaient en civils étaient proches et se fendaient à moitié la gueule.

    Pigé pour l'ami commun ;)
    Via Tor, sinon il va bouffer mon IP :)
  9. l'ami qui a un tor efficace nous le connaissons tout les deux tu le connais aussi
    salut les pitits nelephants !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins