Customize

Syrie: Tango down ?

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Axocu, May 7, 2013.

1. Axocu Member

Le gouvernement Syrien semble vouloir censurer l'accès à internet. On peut supposer qu'une telle stratégie sert en premier lieu à masquer les zones d'ombres de cette guerre civile, empêcher les civils de communiquer ou de s'informer.

"At around 18:45 UTC the OpenDNS resolvers saw a significant drop in traffic from Syria. On closer inspection, it seems Syria has largely disappeared from the Internet."

source
  2. benjaltf4_ Member

J'ai vu cela hier soir sur Twitter :/

2osyl-medium_0901C7000001398272.png

medium-131912.png
  3. Anonymous Member

Et vous faites quoi à part relayer une info de merde retrouvée sur Google actualités?
    Ah j'allais oublier, vous êtes juste des merdes qui savent faire du copier-coller.
    Beau travail les filles, comme assistante de direction vous êtes super.
  4. Anonymous Member

5. Anonymous Member

Que je sache, cela aussi est du copier-coller, de plus, ton reply n'a pas servi à grand chose vu que l'accès avait déjà été rétabli.
  6. Anon_CG3(ITA) Global Moderator

• Like Like x 2
  7. Anonymous Member

OP mal renseigné sur ce qui se trame en Syrie. Informations médiatiques servant une propagande mensongère.
    Allez pêcher vos sources sur des médias alternatifs pour éviter de tomber dans le panneau.

A bon entendeur.
  8. Anonymous Member

Merci grand RH des Anonymous.
  9. Anonymous Member

De rien petite merde des anonymous

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins