Customize

Tales From Inside The Accidental Cyberwar

Discussion in 'France' started by LeJoker, Sep 23, 2011.

1. LeJoker Member

Ca y est !
    On l'attendait, on a plus besoin de l'attendre

en français

http://www.actualitte.com/actualite/28526-anonymes-brown-vendetta-conaway-housh.htm

Puis ça c'est anglais
    ça y est on va avoir notre manifeste !!!

http://www.observer.com/2011/09/ano...ound-to-publishers-this-week-not-anonymously/
  2. KubrickYNWA Member

Espérons que ça sera bon...
  3. Ca a le mérite de parler au moins de la scientologie, mais je ne pense pas que ça va être bon. Car ils confondent les deux groupes Anonymous qui sont liés par leur origine: Nous qui luttons toujours contre la scientologie(WhyWeProtest) et l'autre Anonymous(Anonops/Anonnews etc...) qui s'est mis dans beaucoup d'autres choses, mais presque toujours virtuellement contrairement à nous.
  4. LeJoker Member

au moins ça a le mérite de balayer gros.
  5. Ann O'Nymous Member

Ah bon ? Quelques remarques:
    - WWP n'est plus centré que sur la scientologie depuis 9 mois.
    - WWP < Chanology < Anonymous.
    - Au-delà des moyens (légaux ou non) retenus par chaque opération, il semble exister quelques éléments communs à la plupart.
    - Gregg Housh a été très actif aux débuts de Chanology (comme expliqué dans l'article) et connaît très bien ce sujet.

En résumé, ceux qui croient que "leur" Anonymous a été perverti par des vilains feraient bien de s'intéresser à l'histoire, même si elle est récente.
  6. Vigdis Member

"Cancer"
  7. Ann O'Nymous Member

?
  8. Vigdis Member

C'est ainsi que les olds fags appellent les nouveaux qui changent leurs habitudes, les "vilains" comme tu dis. :)
  9. Ann O'Nymous Member

Autant les nouveaux ont intérêt à connaître l'histoire, autant les anciens ont intérêt à suivre l'actualité pour ne pas être dépassés par celle-ci.
    • Like Like x 1
  10. Vigdis Member

Où veux tu en venir ?
  11. Ann O'Nymous Member

Nul part. Anonymous n'appartient à personne. Il a changé et changera encore. Utiliser des noms d'oiseau pour qualifier les différents tendances n'y changera rien.
  12. Vigdis Member

Je le disais juste pour ton information.
  13. Ann O'Nymous Member

C'est comme cela que je l'ai compris.
  14. Vigdis Member

Si tu arrêtais d'être ambiguë, j'aurais compris que tu avais compris :)
  15. Ann O'Nymous Member

Aucune ambiguïté. Je me suis toujours exprimé en termes généraux. Si tu l'as pris perso, c'est ton problème.
  16. Vigdis Member

Je ne l'ai pas "pris perso" parce que je ne savais pas ce que tu voulais dire réellement.
    Tu parles en termes généraux peut être mais certains de tes messages peuvent être compris de deux manières très différentes. Si tu te complets dans ce rôle ok, j'arrête la discussion.
  17. Anon Gin Member

Vigdis t'arrête de faire chier ma nana?

Ann' j’espère pour ton ptit cul que le diner est prêt!Toujours à trainer sur le ueb.

:D On à compris que vous aviez compris que vous vous êtes compris. Des questions?
  18. Vigdis Member

Et toi Colinet t'as pris tes cachets anti colère ? :)
  19. Anon Gin Member

35mqk5j.jpg

matin, midi et soir (comme les activités vaginales)
  20. WWP est aussi centré sur la liberté d'information. Mais personnellement(ou pas) je ne nous considère pas comme faisant parti du groupe d'Anonymous de Anonops etc...
  21. KubrickYNWA Member

Y a pas de groupe d'anonymous de Anonops ou autre, y a Anonymous seulement.
  22. Pour moi si. Les Anonymous qui se tournés faire d'autres choses, et nous. Je pense quand même qu'on peut parler de "groupe", mais totalement décentralisé.
  23. LeJoker Member

nan mais anonymous c'est un pays, après il y a les régions.
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins