Customize

Tracts en français correct

Discussion in 'France' started by Vigdis, Mar 15, 2011.

1. anonymous1258 Member

2. il est exellent celui ci
  3. tes bon compte rendu utiliser tout les grands evenements pour y faire apparaitre des anonymous avec des slogans clairs ca a été fait le 1Er decembre contre le sida
    lma gay pride
    le carnaval de paris
  4. anonylan Member

Salut à tous
    je suis preneur de flyers à distribuer car pas de scientologue dans ma ville ( d'ailleurs c'est bizarre parce qu'avec plus de 10 000 habitants ...)

Mais je préfère faire dans le préventif, par contre je peux bouger sur d'autres villes pour des raids
  5. Anonymous Member

6. Faradrim Member

J'ai tenté un truc en utilisant des flyers pré-existants:
    flyer10.jpg
  7. Vigdis Member

C'est moche :D
    pas méchamment, hein mais c'est largement perfectible ;)
    L'agencement, les polices la tailles etc :)
    Et prevensecte.com n'a plus l'air d'exister, mon DNS n'aime pas :)
    • Like Like x 1
  8. Faradrim Member

Hmmm, pourtant j'y ai fait un tours à l'instant.
    Bref, je vais essayer d'arranger ça. Et t'inquiètes pas, je ne le prend pas mal, j'ai appris à te connaitre un petit peu en lisant tes posts sur ce forum ^^.
  9. Vigdis Member

Non, mais j'arrête mes bêtises suite à la demande de Ann, donc je fais comme si j'étais gentil :D
    J'ai de nouveau essayé ... tu peux mettre le lien ici, je dois mal le taper -___-
    • Like Like x 1
  10. Faradrim Member

11. Vigdis Member

AMHA le combo site moche et surtout plus mis à jour, ne vaut pas la peine qu'on le mette sur un tract :)
    • Like Like x 1
  12. Faradrim Member

Ok d'ac. Je m'occupe de refaire ça dans ce cas.
  13. Ann O'Nymous Member

Cela reste un des meilleurs sites généralistes francophones. Propose mieux si tu as.
  14. anonylan Member

Salut pour moi c'est " good job", perfectible certes bien bon boulot et belle amorce de taille .
    tu l'as fait avec quoi?
    Me permet tu de le modifier à mon gout?
  15. Ann O'Nymous Member

Meurtre ? A quoi fais-tu référence ?
  16. Faradrim Member

je l'ai fait sous photofiltre. Et bien sur, tu peux l'utiliser comme tu veux. Par contre, c'est pas "prevensecte.com" mais "prevensectes.com". Ce serait bête de mal diriger les gens.
  17. Faradrim Member

Cette image était déjà sur le site, je n'ai fait que la recuperer. Mais en cherchant un peu, j'ai trouvé ça, je sais pas ce que tu en penses:
    http://www.antisectes.net/meurtres.htm
  18. Ann O'Nymous Member

19. Faradrim Member

Des personnes suppressives concernées par la routine R2-45, il en existe encore aujourd'hui non?
    Il y a donc bien des meurtres perpétrés au nom de la $cientologie?
    Vous en savez plus que moi sur la $ciento, c'est pour ça que je pose des questions.
  20. Vigdis Member

Je parle uniquement pour moi, mais si je tombe sur un site comme ça, je le lis le moins possible en essayant de chercher de me documenter ailleurs.
    Il faut se dire que les gens qui regardent seront curieux certes, mais pas à fond dans leurs recherches ...
    Des gens motivés pour faire un site un peu plus "eye-candy" ?
    • Like Like x 1
  21. Anon_Ergo Member

Je me permet de déterer ce sujet pour vous présenter quelques cartes que j'ai réalisés, n'hésitez pas a me conseiller d'autres sloggans ou me demander des liens vers d'autres sites. (Je cherche notament un lien vers un site avertissant facilement les gens contre la SOPA)
    Je traduirais surment les cartes de Youfoundthecard très prochainement, ne serais-ce que pour mon utilité personnelle, étant un fervent dissémineur de cartes.

113964maskideecard.png
    304419maskideeanon.png

479588maskSOPA2card.png

656191maskSOPA4card.png
    • Like Like x 2
  22. Bronson Member

Franchement sympa tes cartes, sa attire l'attention et le peu de lecture fait qu'il y a un but précis.
  23. Anon Gin Member

24. anonymous1258 Member

au lieu de mettre un lien chiant et barbare a écrire pk PAS juste pas mettre en bien gros ANTI-SCIENTO
  25. *Soupir*
    Je préfère quand tu ne parle pas !
    • Like Like x 4
  26. anonymous1258 Member

27. Anon_Ergo Member

Je trouve tes tracts pas mal (éxepté le deuxième, parce que l'expression "Anonymous invite tous les êtres humains.." me donne vraiment l'impression qu'Anonymous se place au dessus du reste du monde)

PAR CONTRE j'ai de très grosses réserves quand à la traduction dernière phrase du slogan. Les gens n'ont pas a "redouter" anonymous (hormis les ennemis d'anonymous)
    Voici quelques traductions du verbe Expect : attendre, s'attendre à, espérer, compter. La pluspart des traduction francaises que j'ai lues ou vues sont "Attendez vous à nous voir". Plus personnellement je trouve que "Esperez nous" donne beaucoup de profondeur au message, mais c'est a toi de choisir.

Je vous propose une nouvelle réalisation, inspiré de l'oncle Sam. Loin de moi l'idée de faire une campagne de recrutement active, mais le détournement d'une figure connue attire a mon avis beaucoup l'attention. Donc si quelqu'un a un slogan a me proposer, a ajouter après le "We want you", je prend avec plaisir ^^

231931uncleanonblancwant.png
    255410uncleanoncouleurtruth.png
    • Like Like x 2
  28. Anonymous Member

29. Vigdis Member

C'est pas de lui ;)
    • Like Like x 2
  30. j'aime ca
  31. c'est pas grave
    l'important c'est de participer vigdis
    cool it down
  32. tiens par la meme occasion des stickers petits autocollants

avec un motto un texte bref et radical ca marche aussi
    nous allons en avoir bientot qui a des propositions pour le contenu et references ?
  33. il en faudrait pour ACTA
  34. Anon_Ergo Member

C'est modifié, merci (désolé j'ai le cerveau en compote parfois)

Je plusoie pour l'ACTA.
  35. Azote Member

En fait ça devrait être "To fight for truth", ou avec le "to" en moins :) Mais j'adore le dessin !
  36. Anon_Ergo Member

Exaucé ! :p
  37. FozX Member

Esperez nous??? WTF??? C'est naze!! Pour rester dans l'esprit voulu, "redouter" est le plus approprier AMHA...
    • Like Like x 1
  38. DrTruman Member

111625uncleanoncouleurtruth.png

J'aime beaucoup ce tract mais honnêtement, je trouve la police d'écriture du "anonymous" très laide...
    • Like Like x 1
  39. anon_jpr Member

Elle est chouette , effectivement la police bof.....faut faire comme les shagasses devant le miroir le matin ...un coup de 'toshop et le tour est joué.

edit : je viens de m'apercevoir que mon post est d'une pertinence digne d'une Morano, bref.. à chier contre un mur . Je vais lurker un peu.
  40. Anon_Ergo Member

Je suis un peu d'accord avec vous a vrai dire >< Je cherchais une police qui fasse un peu "technologique" on va dire, je reuploaderais ce soir avec un truc qui sera surement mieux adapté.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins