Customize

Tracts en français correct

Discussion in 'France' started by Vigdis, Mar 15, 2011.

1. Roger.Guy Member

Ca cela fait police technologique :

crime-tech_msp1.jpg

;)
    • Like Like x 3
  2. DrTruman Member

Du devrais marquer : "anonymous, des hackers près de chez vous" ou une connerie comme ça avec une police de radio réveil. Ca aurait bon effet.
  3. Anon_Ergo Member

Pour recruter des kikoolol ca serait parfait ! :D

Sinon j'ai reuploader mon dessin, mais je ne peux etrangement pas editer le message avec mes cartes (peut etre parce qu'ils a été quoté). Les revoila donc.
    512457maskSOPA4card.png
    741370maskideeanon.png
  4. DrTruman Member

C'est mieux. C'est même très joli comme ça. Et t'en fais quoi des cartes? Tu les mets sur les pare-brises ? :p
  5. FozX Member

Mouais... Des hackers?? Où?? T'as pas encore compris, p'tite tête, qu'il n'y a pas que des hackerz ici et chez Anon en général? Il y a plein de noobz en info aussi, des gens qui préfèrent les OP irl, etc.
  6. Anonymous Member

Ta mère les donne à ses clients, le prochain coup la pipe royale est offerte sur présentation de la carte.
    • Like Like x 2
  7. FozX Member

Oh! Un connaisseur!
  8. DrTruman Member

C'était de l'ironie. L'ancienne police d'écriture faisait justement trop technologique => informatique => les anonymous c'est tous des hackers. Donc si l'on ne veut plus que les gens pensent que nous en sommes, il faut le leur prouver et ça passe aussi par ça. C'est que tu me prendrais pour un con, en plus. :D
  9. Anon_Ergo Member

Non, personnellement j'en laisse dans certains lieux publics après mon passage (Ciné, restau, sur des murets...) ou dans les transports en commun. J'essaie de leur trouver une place particulière, a la fois cachée mais qui attire l'attention, histoire justement que ca ne passe pas pour de banales pubs ;) Après je pense que chacun trouvera sa manière de les utiliser.
    Ceci dit dans une OP IRL je pense qu'il peut aussi être profitable d'en distribuer, plus petites que des tracts et avec moins de textes (c'est un mal comme un bien) je pense qu'elles peuvent facilement aiguiser la curiosité.
  10. DrTruman Member

Vrai. Et tu les imprimes sur quoi? Faut un papier un peu dur pour des cartes, quand même, genre Canson.
  11. LeJoker Member

Je te conseillerais d'en mettre pas loin d'une certaine église.
    • Like Like x 1
  12. Roger.Guy Member

Cette police là est pas mal (en fait j'aime bien l'image, j'ai un faible pour les doigts d'honneur)
    [IMG] fotoflexerphotodz.jpg

(ce n'est pas de la pub pour une action illégale, c'est juste un coup de coeur pictural)
    • Like Like x 1
  13. Sauf que doigt d'honneur c'est pas pacifique !
  14. Roger.Guy Member

Le coup qu'ils ont fait ne l'est pas non plus pacifique.Si c'est trop trash, le doigt d'honneur, cela sera envoyé aux oubliettes :) (le "dome)
    • Like Like x 1
  15. DrTruman Member

Moi je trouve pas ça si trash que ça... Il est bien, mais la disposition du masque me fait un peu bizarre, c'est peut être moi, hein. ;)
  16. Anonymous Member

Un masque ça se met sur le visage... nan? Ben alors STFU
  17. DrTruman Member

T'es un malin, toi. Non mais j'ai l'impression que un petit grossissement du masque ne ferait pas de mal, juste pour une question d'esthétique. Certains ne se rendent pas compte, mais pour qu'une image percute comme il le faut, il faut qu'elle soit parfaite. Et puis de toute façon, ou on fait les choses comme il le faut ou on ne les fait pas. En tout cas on ne les fait pas à moitié. J'aime les choses bien faites j'essayerais bien de modifier l'image à ma sauce, mais je n'ai pas l'image de base ni l'image du masque qu'il a ajouté, mais si on me les passe, je peux tenter de les arranger mais moi elle me fait bizarre cette image.
  18. Anonymous Member

19. DrTruman Member

J'ai très bien compris mais chez moi on dit "trom xua noc" et c'est pour ça que j'ai un peu de mal à la fermer quand c'est toi qui le dit. En plus on pourra remarquer la construction et la puissance de ton argumentation par rapport à la mienne (la mienne n'étant pas forcément super construite mais toujours meilleure que la tienne).
    Alors tu te restes sur te lèves de ta chaise, tu vas faire un footing, tu bois un bon verre de whisky en fumant ta clope, tu sodomises ta fille et tu profites de tout ça pour te calmer, hein. Pauvre merde.
  20. Anonymous Member

^^^^ pathétique et puérile comme d'habitude.
    pas compliqué de la fermer, t'as juste rien à faire. mdr le "meilleur que la tienne"
  21. DrTruman Member

Bon, t'as fini, là?
  22. Anonymous Member

et le massage de poignet genre fist fucking ?
  23. Bronson Member

Vous etes pas dans le bon thread les gars
    • Like Like x 2
  24. Anonymous Member

Ca ne veut rien dire...
  25. Anonymous Member

Pourtant si ...
    • Like Like x 1
  26. LeJoker Member

Preuve que tout est possible :

Bodybuilder.gif
    • Like Like x 1
  27. DrTruman Member

Fais gaffe Joker, si dans le délire image tu pars, difficile il sera de t'arrêter. :D
  28. Anonymous Member

Et dans le délire "je me prends pour Yoda" tu vas continuer, ou tu vas te rendre compte tout seul que tu passes pour un débile ?
  29. DrTruman Member

30. Anonymous Member

Mais tu prends quand même la peine de répondre ...
    Au moins on sait que tu DGAF ... génial !
  31. Anon_Ergo Member

Je les imprime sur du papier d'impression 180 grammes (4€ les 500 pages a tout casser) c'est assez épais mais ca passe facilement dans une imprimante domestiques, et les cartes sont assez rigides.
    J'en imprime en général 16 par page A4, je trouve la taille idéale. Sinon 9 par pages ca marche aussi c'est un peu gros mais des fois néccessaire suivant les cartes ^^
  32. bravo et les endroits pour les laisser multiples et variés arrets de bus laveries automatique commerces divers
    station de metro gares, administration "les laisser par megarde"
    • Like Like x 1
  33. anonylan Member

bon boulot
    j'aime beaucoup
  34. Simonnymous Member

super tes cartes , le message est bref et direct, j'aime ça !!!
  35. Roger.Guy Member

:D
  36. kaynabx Member

Puis-je proposer mes services ?
    Comme je n'ai pas trop d'idées vous pourriez me dire ce que vous voulez dessus etc..
    Je me debrouille pas mal sur 'Toshop depuis environ 3 ans..
    Rendre service a mes confreres anons serait un honneur..
  37. anonymous1258 Member

Oui les tracts ne sont pas de moi, mais je fais partager tout de même.
  38. anonymous1258 Member

perso moi je les imprimes gratuit sur feuille A0 sa en fait 6 par feuille et je le fais avec un traceur de plan
  39. -R- Member

Tu peux essayer de faire des tractes sur MegaUpload pour montrer notre soutiens !
    • Like Like x 1
  40. Gwyc Member

Tu pourrais m'envoyer l'image collée bout à bout par MP? Je me ferais un plaisir d'en laisser dans divers lieu assez fréquentés.

Je suis membre depuis peu mais j'aimerais toucher les gens parce qu'iuls ne s'imaginent jamais que les dangers de la scientologie (etc.) soient aussi grands.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins