Customize

Tracts en français correct

Discussion in 'France' started by Vigdis, Mar 15, 2011.

1. Anonymous Member

Une image de qui?
    A ce que je sache, c'est pas le baromètre de l'anon favori des internautes! Arrêtez de dire des conneries sur un sujet dont vous ignorez tout.
    • Like Like x 1
  2. Gwyc Member

Si on se chamaille ici, on en arrive à des trucs comme certains qui demandent une hiérarchisation, certains qui font les kékés en disant qu'ils vont hack des sites dont on se moque totalement etc.

Enfin je remarque que tu es comme ça dans tous tes posts en fait :rolleyes:
  3. Roger.Guy Member

Touch therapy ? (ça cela a une mauvaise image)

Comme dit précedemment une mauvaise image de qui et...... à qui ?

Il y en a plein qui viennent ici pour prendre des leçons de grammaire et d'orthographe (surtout le soir, la nuit :D) ....... et accessoirement pour apprendre de nouvelles insultes.

Ce n'est pas de la chamaillerie, je pencherais plus pour un "entrainement".
  4. Gwyc Member

Je pense ne pas tout à fait saisir ce que tu appelles "touch therapy"

Comme tu sembles le dire, c'est peut-être simplement de la "chamaillerie amicale"
  5. Anon Gin Member

Tu cherches des potes? C'est pas le bon endroit.
    Vas faire un tour sur :
    www.facebook.com
    http://www.sos-amitie.com/
  6. Vigdis Member

Non, on s'amuse trop. Et si jsutement, on a une image à tenir.
    Où ?
    Ah ?
    Je me suis pris la tête pas mal de fois avec Gin pourtant au raid on s'est super bien entendu. On a même couché ensemble, c'est dire (trufax).
    (même quand ce con est arrivé en criant "il est où Vigdis ?") :D /souvenir
    • Like Like x 2
  7. Gwyc Member

J'ai édité pour être justement plus compréhensible

Non, je n'ai nul besoin d'amis -_-"
  8. Roger.Guy Member

Une arnaque scientologue (soin par le touché) dénoncée, notamment lors de la catastrophe en Haïti.
    Je trouve des liens et j'édite.

edit
    http://www.info-sectes.ch/scientologie-haiti.htm

Cela suffit amplement il me semble, après voit avec ton pote google.
  9. Anon Gin Member

TUZ8F.jpg
    • Like Like x 1
  10. Gwyc Member

Où ça? On voit des vidéos qui pullulent sur youtube, dailymotion ou même fb...

J'ai mal interprété les propos d'un membre, c'est tout :)

Je ne voulais pas du tout parler de ça
  11. Anonymous Member

Ah ... je croyais que tu parlais du forum.
  12. Gwyc Member

Je parle d'Anonymous qui postent des vidéos où ils semblent penser à hack le monde entier, à mettre tout le monde sous leurs ordres etc.

J'ai expliqué plus haut que c'était une erreur de compréhension de ma part.
  13. Roger.Guy Member

Moi aussi.
  14. DReaM Member

Je donne mon avis pour ce qu'il vaut.
    Mais je trouve que "redoutez nous" n'est pas adapté, bien que l'intimidation soit une arme dont on peut se servir.
    Mais le tract s'adresse aux victimes de ceux qui mentent et bride nos libertés.

"Esperez nous" nous donne un peu l'image de Messie. Personnellement je trouve que cela donne aussi une dimension elististe qui ne reflete pas la réalité.

"Attendez vous à nous voir" est certainement la meilleurs traduction, à mon avis. Elle a pour fonction à la fois le redoutez nous lorsqu'il s'adresse aux adversaires de la liberté comme la scientologie et en même temps cela apporte un double sens d'espoir et de lutte active pour les autres. "NOUS SOMMES LA! A VOS COTES. CONTRE EUX."
    En gros je pense que la traduction la plus utilisé et aussi la meilleurs et je la garderais si ca ne tenait qu'a moi.

edit: Non mais c'est juste pour rester sur le sujet.
  15. -R- Member

Je suis d'accord avec DReaM ... "Attendez vous à nous voir" est le mieux adapté !
  16. Vigdis Member

je préfère "attendez vous à nous" car c'est la traduction littérale mais surtout qu'ils ne vont pas forcément nous voir, mais juste nous sentir leur faire mal au cul :)
    • Like Like x 3
  17. Gwyc Member

La traduction serait plutôt "attendez-nous" mais ça ne sonne pas bien

Je serais plus pour le "espérez-nous" mais ça ne reflète pas vraiment les faits

Sinon, sur quel type de papier faudrait-il imprimer des affiches aussi grandes?

Sinon, j'aime bien l'image détournée de l'oncle Sam
  18. -R- Member

Là mon gars faux se renseigner en imprimerie ... :cool:
  19. Gwyc Member

Je pensais à du papier type "carte de visite" (pour les plus petits formats) mais ça ne passe pas dans une imprimante classique
  20. nosoucy Member

Et ça coute plus cher .
  21. Gwyc Member

Pas faux mais ça tient bcp plus longtemps

De simples feuilles suffisent?
  22. Mr Tang Member

Bonjour,
    Voici j'ai commencé à imprimer et disposer dans ma ville des carte de visite que j'ai faite:
    Elle sont très largement inspirée, voire même copié de celles réalisée par Anon_Ergo.

J'ai également modifié et commencé à diffusé celle-ci, qui est de Virgis. Toute mes félicitation d’ailleurs car je la trouve géniale: elle interroge et pousse les gens a se renseigner sur Lisa et l'opé snow white. Tres belle opération publicitaire.

Sinon pour le papier j'ai utiliser des feuilles de papier cartonné en format A4 et je les aient découpé avec une règle et un cutter, ce qui m'a donné une multitude de carte de visite. (ormis pour la dernière qui es tplus grande)
  23. Gwyc Member

Tu as une imprimante spéciale?

Ils sont bien, tes tractes
  24. Mr Tang Member

Non une imprimante normale, il suffi d'acheter du papier cartonné pour imprimante. Ca ne coûte pas très chère et toutes les imprimantes peuvent imprimer avec.
    Merci, mais encore une fois ils sont copiés sur ceux de d'autres membre.
  25. Vigdis Member

=> scientologues ....
    sinon moi c'est Vigdis, pas "Virgis"
    • Like Like x 1
  26. Mr Tang Member

ok excuse moi pour l'erreur.
    Edit: j'ai corrigé la faute.
  27. Anon_Ergo Member

Voici deux petites cartes que j'ai réalisées suites aux événements des derniers jours. Le modèle ne change pas (autant garder quelque chose d'efficace ^^) mais le message change.

[IMG][IMG]
    • Like Like x 1
  28. anonymous1258 Member

oui pourrai on avoir des supers tract sur megaupload svp
  29. Mr Tang Member

Ceux de Anon_Ergo sont plus ou moins sur Megaupload déjà, enfin sur sa fermeture.
  30. anonymous1258 Member

ui c vrai mais il en faudrait des plus explicite pour megaupload enfin reparlons en sur le thread prévu a cet effet que je viens de crée
  31. Toi vraiment ta pas beaucoup évolué depuis que tu est la ! Kevin1258
    • Like Like x 1
  32. anonymous1258 Member

Treksahou!!!!!!
  33. Anon_Ergo Member

Je pense que les choses vont au delà de Megaupload. Megaupload est pour moi un symbole, et le combat qui se mène en ce moment est avant tout pour défendre nos idées et nos libertés, plus que pour défendre Megaupload en particulier.
  34. Mr Tang Member

Je suis plutôt d'accord avec Annon_Ergo. D'autant plus que on ne fera pas revenir MegaUpload, ce site est fini.
    • Like Like x 1
  35. Kabashi Member

C'est vrai, il ne faut pas se contenter de défendre megaupload, d'autres sites finiront par etre fermés, et c'est ça l'important, il faut informer les gens que megaupload ne restera pas un cas isolé.
    • Like Like x 1
  36. Sir Moustache Member

Exactement, les tractes ne doivent pas parler de MU en particulier, mais de ce qui est en train de se tramer actuellement.

On ne pleure pas MU, mais la perte de la liberté sur internet... et les choses s'accélèrent !

Je vais claquer un peux de fly dans ma région !
    • Like Like x 1
  37. anonymous1258 Member

bon c vrai MU est l'étincelle qui vient de déclencher une mèche mais comment éteindre cet mèche ??
  38. En fermant ta geu... bouche !
    • Like Like x 1
  39. anonymous1258 Member

pauvre type en manque d'amour, tu mandit dans quel rue? pour que je te donne une pièce de monnaie
  40. La même que ta ma.. rhaaa nan on a pas le droit !
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins