Customize

Trahison ou pas de WikiLeaks ?

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by giovanymous, Oct 13, 2012.

1. Marx Member

Quelqu'un l'a déjà dit. Tu peux suivre de temps en temps.
  2. X-B0rd3r Member

Lulz! Donc en fait si l'azote poste qqch c'est aussi l'avis du pingouin. Je savais pas pardon. Vous avez 1 plug pour deux personnages ? J'ai l'impression que c'est le cas de pleins de gens et pour être honnête, cela ne rassure pas trop....
    • Agree Agree x 1
  3. Mr Holmes Member

S'enfermer dans une ambassade ? Courageux ? Non non et non, c'est tout l'inverse du courage. C'est parce qu'il a peur qu'il se cache. Mais bon en même temps a-t-il vraiment le choix ?Et puis c'est humain, la peur.

Il connaissait tout de même les risques, les enjeux de ses activitées. J'ai bien peur que Jullian Assange soit le seul responsable de sa position actuelle, ce qui n'exclut pas que je soutiens ce type. Mais je pense qu'il a manqué de prudence. L'un de vous pense pouvoir affirmer le contraire ?
  4. Marx Member

Oh putain, on l'avait jamais faite celle là.

Non pas pour tout, mais sur les méthodes que doit employer le mouvement et sur son état d'esprit, je pense qu'on sera du même avis sur 70% des cas.

Donc STFU.
    Excuse non acceptée.

Non, mais on a deux mains chacun : ça sent la double fist.

Une impression : arrête la drogue.
    Ou fait comme moi, commence.
    • Funny Funny x 1
  5. Mr Holmes Member

Et aller ça commence ! Des personnes ont le droit d'être d'accord entre elles, tu savais pas ?
    C'est bien ce qu'il me semblait ... Mon pote tu vas commencer à me plaire (remarque bien l'ironie). Tu viens d'arriver et tu pues déjà le foutre-merde. Calme toi un peu et ne réagis pas sur la défensive comme ça.
    • Agree Agree x 1
  6. Marx Member

On s'épouse ?
    • Funny Funny x 1
  7. X-B0rd3r Member

Tu n'as pas d'enfant et cherche la gloire. Tu es donc en danger AMHA.
    Je viens d'arriver, désolé(e) des maladresses, mais si vous êtes amis à70%, vous êtes donc amis dans la vie normale.
    Preuve: tu n'as même pas exprimé ta propre opinion :oops:
  8. Mr Holmes Member

Je suis déjà en relation libre avec Kubrick et Pink (mes deux folles ah ah <3 ) désolé mais un de plus ... :D
  9. Mr Holmes Member

Ne parle pas comme ça à ton père petite pétasse !

1351021685-1347778335126.gif
    • Like Like x 1
  10. Marx Member

Je reviendrai que sur ce point qui mérite d'être éclairé : Azote a exprimé bien plusssss d'idées que j'aurais pu avoir.C'est pour cela que je l'ai cité, comme ça tu as eu une opinion bien pluss développée.

C'est tout pour ce soir, je fatigue.

11. X-B0rd3r Member

12. Mr Holmes Member

Non ça va pas être possible car encore aurait-il fallu que tu aies ce qu'il faut ... J'ai prévu autre chose pour toi.

13. Pinkman Moderator

Restez classe Anonymous.
    • Like Like x 2
  14. Mr Holmes Member

Je suis resté poli et courtois ^^
    • Funny Funny x 1
  15. Orphée Member

Report: NFSW
    • Funny Funny x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins