Customize

Traqués ! Enquête sur les marchands d’armes numériques

Discussion in 'France' started by benjaltf4_, Nov 14, 2019.

1. benjaltf4_ Member

2. Roger.Guy Member

3. Roger.Guy Member

Je crois qu'il n' a a rien avec le pseudo Thierry L, qui était déjà grillé en 2009
    Une ex avec qu j'avais vécu un truc quelques années des années auparavant (plus de 15 ans) : rien d'impérissable pour elle, comme pour moi aussi.
    En compagnie d'un, du nid de Ubuntiste, dans la rue via la sollicitation au recours ) à la lecture labiale.
    Légèrement goguenards ; après les séances Parisiennes et Bordelaises, je m'étais dit que c'était mal barré ....
    Des Charlestowniens, pas très éclairés (notamment sur toutes les facettes de problèmes donnés, à un moment donné, qui ne dépendaient en rien de moi) avé l'accent à couper au couteau ...
    J'avais déjà d'autre gentile pas locaux sur le dos ....
    Mauvaise passe en perspective ...

Edit (=post-scriptum)
    C'est bien Traqués ... le titre du thread
    Et ca aurait commencé vers 200.?

Rien de HS alors.

• Gentilé
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gentilé

Il y aurait un problème avec ce terme ; voir le cntrl où les def. proposées en occurrences gougleu, sont introuvables ????????????
  4. Roger.Guy Member

Si vous êtes anormalement traqués en ligne, avec retours irl immédiats (pas comme en Syrie en 2011-12... après il n'y avait plus le web) même dans ces années là, déjà ; vous pouvez toujours tenter de vous les faire irl
    Il a plusieurs façons de se les faire irl :
    .... et rien n'est garanti ..... il ne faut rien attendre ..... rien promettre que l'on ne pourra pas tenir .... etc. (autant être franc)
    Par contre c'est possible quand même (pas tout seul ; c'est mieux ;) )
  5. Il faudrait rassurer les enfants (leurs parents déjà pour commencer) : il y en en a qui font gaffe à ce genre de trucs désormais, je suppose ; la vente d'armes numériques à des dictatures .....

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins