Customize

Un Anonymous de WWP dans un média (thread général)

Discussion in 'France' started by Ayael, Jan 27, 2012.

1. tordémoissa Member

2. tordémoissa Member

Bouh la vilaine!C'est pas sport de dire des choses comme ça en anonyme.C'est l'émotion?
  3. Roger.Guy Member

C'est l'attirance.
  4. Marx Member

EXCUSE MOI !!! Promis je ne le ferais plus ... :(
  5. tordémoissa Member

On sait de quelle ville ça vient?
  6. Vigdis Member

C'est lequel l'anonymous de WWP ?
  7. Roger.Guy Member

Tordemoissa au fond de la place sur la gauche (en fait c'est un agent Syrien qui repère les manifestants)
  8. Marx Member

ca doit être sur son front je pense ! avec une pancarte en gros en rose "je suis iciiiiiiiiiiiiiii" !!!
  9. Pinkman Moderator

Ça va vous semblez complètement fou mais je viens d'avoir une idée:

pourquoi est ce qu'on ne parlerait pas de la Syrie dans le sujet pour la Syrie, et des Anonymous de wwp dans les média pour le sujet des Anonymous de wwp dans les média?

Je sais, ça peut paraitre un peu subversif, olé olé, anticonformiste... mais je suis sur que ça peux marcher.

3,2,1
    • Like Like x 1
  10. Roger.Guy Member

C'est vrai qu'il y en a qui ont posté plein de trucs sur la Syrie, c'est limite HS.
  11. ReMemberMe Member

Merci je crois bien que dans mon message c'était clair que j'avais compris.
  12. Roger.Guy Member

C'est pas parce que t'as pas la télévision et que tu l'a jamais regardée de ta vie, même une seule fois, que t'as pas le droit d'aller sur un plateau télé.
  13. ReMemberMe Member

Il a le droit. J'ai le droit de ne pas approuver. Et j'ai la télé.
    Bref discussion sans intérêt.
  14. Roger.Guy Member

15. L1sAZE Member

pffffffffffff
  16. Anonymous Member

C'est bizarre parce qu'en dehors de l'auto-introduction de l'Anonymous à cette émission, tout ce qu'il dit est correct.
  17. Anonymous Member

On vient de te dire plus haut que :
    Parce que tout le monde sait que Anon sur un plateau télé = Vicieux, même si c'est pas lui.
  18. ReMemberMe Member

Je n'ai pas aimé sa façon de faire et de parler pour tous c'est tout. Même si ce qui l'a pu dire était vrai.
  19. Anonymous Member

Je sens qu'on va pas se souvenir de toi Remeberme. Petit prétentieux de mes deux.
    • Like Like x 1
  20. Roger.Guy Member

Il y a un ou plusieurs thread pour ça, pas la peine squatter celui là.

Il fait fort ; il attaque sur "tchat en ligne pièges à con"pour relancer le truc.
    Il est pas normal.
  21. ReMemberMe Member

Ce qui est prétentieux c'est de parler aux noms des autres.
  22. Azote Member

Ouais c'est vrai, moi à sa place j'aurais mis la musique du générique de V pour Vendetta en fond et j'aurais répondu "We are Legion" à chaque question.
  23. Toi ta gueule
  24. ReMemberMe Member

Sa aurait donner un côté plus théâtral et flippant au moins héhé ! ;)

En voilà une façon d'accueillir les gens sur un site où la liberté d'expression est prônée !
  25. Azote Member

C'est justement pour ça que c'est pas fait.
  26. anonyme404 Member

c'est un peu le principe, personne t'empeche de causer, mais tous le monde peux t'insulter, liberter d'expression :D
    bienvenue :D
  27. Ce n'est pas parce que tu n'as pas aimer que tu dois arriver et dire ce qu'il doit être fait ou non.
    De plus, ton argument de j'aime ou pas, déjà on s'en fou :) et ensuite essaye de trouver des arguments plus...convaincants.
    Enfin, ne t'inquiète pas, on t'a pas attendu pour agir, sinon Anonymous serait enterré depuis longtemps.
    T'as le droit de pas approuvé, mais certainement pas de juger. Passe à la télé, fais des choses pour Anon, et après et seulement après tu pourras apporter un point de vue critique.
    En attendant retournes geeker devant mario :)
    Alors ne la continue pas :) Moi je la trouve intéressante cette discussion. Prendre le bâton que tu nous tend est un pur délice.
    Source? Tu nous dis avoir découvert anonymous après une emission de télé. Et bien sur après ça, tu as tout de suite su ce qu'était Anonymous, ses actions, ses idées etc..Tu dois être facilement manipulable toi :)
    Range ta prétention dans ton slip petit bateau et viens pas nous les casser. Retournes sur 15-18.com, Facebook et compagnie, grandis essaye d'acquérir une personnalité qui te permettra de tenir un discours argumenté.
  28. ReMemberMe Member

Exact mais ce qu'il a fait n'était pas nécessaire non plus. Les médias télévisés savent et expliquent très bien tout seul car ils prennent leur source sur internet (moyen d'expression privilégié de anon).

J'ai lu et me suis bien assez renseigné sur ce site, c'est pas ici qu'il y a toute les infos de marquées ? J'ai fais tout sa consciencieusement avant de m'exprimer comme tu viens de le faire en t'exprimant (comme d'autre) comme un parfait troll (trop fréquent sur les forums).
    Tout ce que je vois c'est que du coté français de Anon, il n'y a rien à attendre quand l'accueil est aussi minable.
    Je ne passerai pas à la télé pour Anon, c'est pas comme sa que doit s'exprimer cette idée.
    Et je ne me tairais pas parce que je n'ai encore rien fait. Personne ne doit juger pour sa surtout.
  29. Orphée Member

MMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    View attachment images?q=tbn:ANd9GcQ2NMDv8-XqLjwxfa-owxcrMR61MhpX2

J'ai les larmes aux yeux tellement tu m'a fait rire. T'es un bon toi oh putain, on le tiens le nouveau R !
    • Like Like x 2
  30. ReMemberMe Member

Tout à fait, mais j'accepte ça.
  31. Orphée Member

ste plé reli twa
  32. Anonymous Member

Ba casses toi :) on ne te retiens pas
  33. ReMemberMe Member

Non.
  34. Orphée Member

S'il te plait arrêtes de pourir ce thread il est fait pour les nouveaux. Va t'éclater dans Drama merci
  35. ReMemberMe Member

Sa ne concerne pas que moi il me semble, merci de viser tout ceux qui répondent aussi.
  36. Orphée Member

oui mais toi tu continues et tu échauffes les esprits, donc arrêtes ce n'est pas le bon thread merci :)
  37. LeJoker Member

C'est vrai que les journalistes ne font jamais de terrain quoi ... Gilles Jacquier a eu sa tour qui lui a pété en pleine gueule c'est pour ça qu'il est mort ...

Bordel qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...
  38. Citation : ""Tout ce que je vois c'est que du coté français de Anon, il n'y a rien à attendre quand l'accueil est aussi minable.""

Anonymous est partout et peu prendre de nombreuse formes et groupes.

Ils y a de nombreux valeureux Anonymous ici; et d'autre ailleurs avec d'autre opinions et plus acceuillant.

Aucun jugement, Anonymous est pure liberté d'expression !
  39. Anonymous Member

jalouse !!
  40. Anonymous Member

" ca " pfffffffffffffffffffff

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins