Customize

"Un leader Raelien incite les adeptes à ignorer le SocialDistancing au milieu de la pandémie.

Discussion in 'France' started by Nanynka, Apr 9, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nanynka Member

"Un leader Raelien incite les adeptes à ignorer le Social Distancing au milieu de la pandémie. "La liberté est plus importante que la santé. Si vous voulez me forcer à perdre ma liberté pour rester en bonne santé, je préfère la maladie ou même la mort".

La suite ici en anglais
  2. Hermétique Moderator

Il vaudrait mieux coller les contenus, via le forum.
    La volatilité des données est moindre et les contenus ne sont pas supprimés arbitrairement pour je ne sais quelles raisons
    Si il n'a rien d'autre dans ce thread/fil, je serai obliger de le mixer avec celui sur les pèlerins d'Arès.

Ce n'est pas trop la culture twitter, via ce forum ; trop d'immédiateté, pas trop de possibilité de vérifier les sources, .... et les contenus.
  3. Nanynka Member

Ok.

Signé Anonculte

Raelian cult leader incites followers to ignore Social Distancing amid CONAVID19 pandemic: “Keep in mind what is essential: freedom is more important than health. In other words, if you want to force me to lose my freedom in order to stay healthy, I prefer illness or even death
    “If someone offers you either to live in good health in prison or risk getting ill or even dying outside what will you choose? I choose freedom without any hesitation. Even if I could survive for only one hour in freedom.”

“An hour of freedom is better than a life or even a year in a prison, even if this prison is your apartment. And as for those who claim that by leaving your home you put others in danger: who are these "others"?”
    “Because if these "others" that you risk 'so to speak' contaminating stay in their home while you exercise your fundamental freedom to go outside; then only the lovers of freedom will accept this wonderful risk called life.”
    “They will risk this contamination too out of their own free will ... But even if some die others will survive and the most important will be the contamination and the survival of freedom! Better die free than live in prison!"”
  4. Hermétique Moderator

Où ?
    Quand ?
    Comment ?
    En ligne ? (il y a un lien, même disparu :) ? )
    etc .....

?????????????

C'est un peu léger et prendre le risque (relatif) de ce coltiner les Raeliens et consorts pour ca, ca me fatigue déjà.
    Ce n'est pas possible de se faire la caisse de résonance des conneries via twitter (le contraire pourquoi pas :) )
  5. Nanynka Member

Je m'informe
  6. Nanynka Member

7. candide2020 Member

ta source s'il te plait merci
  8. Nanynka Member

Je cherche! Pour l'instant nada
  9. Roger.Guy Member

:eek:
    Comme les négationnistes on dirait bien. C'est dingue cette façon de procéder/penser
  10. Nanynka Member

Supprime et quand j'aurais trouvé je reposterais! De toute façon ils tiennent tous le même genre de discours! Je n'aurais aucun mal a en trouver d'autres du même genre
  11. Hermétique Moderator

Tu demandes à qui ?

Non je ne supprimerai pas
    C'est instructif pour toi et pour tout le monde ; ce thread

Non, tu n'auras qu'à compléter le fil/thread
  12. Nanynka Member

Ok. Je continue de chercher
  13. Hermétique Moderator

Personne ne t'a expliqué qu'il valait mieux gagner son temps à trouver plutôt qu'à le perdre à chercher ?

Je verrouille cette plaie, qui donne du grain à moudre à tous les pros-sectaires de l'univers.
    Tu feras signe à nos arrières petits-enfants quand tu auras fini de chercher.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins