Customize

Un magazine sur nous : Vox Anonymous

Discussion in 'France' started by -R-, Mar 3, 2012.

1. -R- Member

La petite vidéo :
    La deuxième p'tite vidéo :

Le site : http://www.voxanonymous.net/
    Et le forum : http://www.voxanonymous.net/forum/index.php?wwwRedirect
  2. Roger.Guy Member

C'est qui nous ?
    La deuxième vidéo c'est grosnibard qui fait dans le marketing maintenant ?
    C'est quoi ce bordel ?

tumblr_m05ak4IzDK1qdlh1io1_r1_400.gif
    • Like Like x 1
  3. -R- Member

Après, le "nous" je ne fais que le cité !

Qu'est-ce que tu veux que j'en sache c'est pas moi qui organise ça ...
  4. Anonymous Member

C'est ton sujet non? connard

Je m'en servirait même pas pour torcher mon chien
    • Like Like x 8
  5. Roger.Guy Member

Il n'y a même pas de lien., pas de réf ; rien !
    Absolument rien! rien du tout !

T'as le chic pour ramener de ces merdes ...
    • Like Like x 1
  6. -R- Member

Mon sujet oui ! Pas mon site, ni mon magazine !!!
    J'suis pas voyant j'vais pas inventé des réponses qui n'éxiste pas ... Et si tu es si intelligent et extraordinaire trouve les réponses toi ! :cool:
  7. Roger.Guy Member

Source ?
    Ca commence là mon petit -R- ....
  8. -R- Member

Source quoi ? Sois plus clair !
  9. Roger.Guy Member

Tu sors ça de où ?
  10. Anonymous Member

C'est à toi d'être clair, c'est ton sujet de merde.
    • Like Like x 4
  11. Roger.Guy Member

Tu sors ça de où ; cours de récré ce matin, un site, ??????
  12. Letigreee Member

Au moins le site raconte ce qu'est vraiment Anonymous .
  13. Anonymous Member

Et qu'est-ce qu'est VRAIMENT Anonymous?
  14. Roger.Guy Member

Quel site ?
    Où as tu vu un site ?

Il colle ça "-R-" : (ça vient de où, on croirait un quote, c'est quoi son bordel, c'est lui qui la rédigé ? il a fait des copiers collés de plusieurs trucs ?)
    B:)Vox Anonymous : magazine collectif, libre et gratuit

« Soyez résolus de ne servir plus, et vous voilà libres »
    Etienne de La Boétie, Discours sur la servitude volontaire

Anonymous est une idée. Anonymous est une nouvelle forme de militantisme pacifique qui a vu le jour voilà déjà plusieurs années. Anonymous lutte pour la sauvegarde et la restauration d’un droit fondamental : la liberté de penser et de s’exprimer. C’est cet objectif qu’ils se sont fixés. Ils militent contre les lois liberticides, les dictatures et les sectes. Ce sont des hommes, femmes, croyants, athées, de tout âge, de toute origine et de toute sensibilité politique. Ce sont des hacktivistes, philanthropes. C’est une diversité réunie autour d’une idée fondamentale : la liberté d’expression.

Dans cette même aspiration, nous vous présentons le premier Magazine en français rédigé sur Anonymous. Depuis plusieurs mois, il y a un véritable engouement médiatique autour de leurs actions. Mais trop souvent, les propos et les opérations d’Anonymous sont déformés, mal compris ou exagérés par la presse. Anonymous ne s’attaque pas aux médias, ainsi ils leur laisseront dire ce qu’ils veulent. En revanche, Anonymous a un droit de réponse. C’est dans ce but que nous proposons le projet Vox Anonymous : nous prendrons le temps de vous expliquer qui nous sommes, mais surtout ce que nous ne sommes pas.

Vox Anonymous reflète ce fabuleux mouvement : pas de hiérarchie, pas de représentant officiel, uniquement des gens responsables. Vox Anonymous est un prétexte pour une réflexion commune et nous vous invitons à y prendre part. Anonymous est tout le monde et personne, ce magazine est à tout le monde et à personne. Ce magazine n’est pas affilié à Anonymous, ce n’est pas le magazine d’Anonymous mais un magazine sur Anonymous, cela fait une sacrée différence !
  15. Roger.Guy Member

La voilà sa source :http://www.rezocitoyen.fr/vox-anonymous.html
    Il pouvait pas le coller le lien, en haut de page.
    Voilà Rezo citoyen ; c'est une source (on connait la musique) , si je te sors un truc du figaro, de libération, du monde, du point, du nouvel obs, je colle le lien, c'est un minimum.
    Bon là c'est rezocitoyen.
    :D
    (m'étonnes pas)
    On va faire une recherche sur rézocitoyen maintenant ; si je te cite le figaro, je sais où je mets les pieds, si je te cite le nouvel obs, je sais où je mets les pieds, idem pour le point, marianne, rue 89, etc...;)
    • Like Like x 2
  16. -R- Member

17. Roger.Guy Member

Et tu crois pas qu'il y a un peu plus que le lien qui renvoie à you tube, entre le deux, non ?
    (profite -R- c'est gratos, "on" va réflechir ensemble thème : l'analyse de la source )
    Ca te branche ?
    Ca vaut bien : raid en Basse Normandie, non ?:)
    Je ne me paye pas ta tête, je te propose de chercher à 2 (voir plus si intéressés)

Edit :
    1 - A priori pas de lien entre http://www.rezocitoyen.org/ qui a une paire d'années)
    et
    "On" aurait pu penser ....
    EDIT
    :oops:
  18. -R- Member

19. Roger.Guy Member

Je dit pas cela, je cherchais les filiations éventuelles, c'est à dire si www.rezocitoyen.fr était issu de http://www.rezocitoyen.org/
    Simplement relativement à la question de l'apolitisme, car rezocitoyen.org n'était pas spécialement apolitique.
    Vu que je roule pour personne (notamment sur ce forum et IRL), notamment en période pré-électorale, j'aime bien savoir où je met les pieds.
    Tu as vu le "carnage," l'article de reflets, dans le thread Syrie ?

EDIT
    :oops:
  20. -R- Member

Oui, j'ai vue ... :confused:
  21. Roger.Guy Member

Voilà c'est tout comme je ne suis pas un génie, je suis long à la détente et je vérifie plusieurs fois de différentes façons (c'est limite pathologique mais bon, j'ai été formé à l'insu de mon plein gré pour devenir comme cela)
    Il y a de cela 5 ans c'était tellement chaud, comment je me suis fais accroché sur le net, que pour certains trucs, je vérifiais systématiquement le support papier (j'ai arrêter le systématique sinon je serais enfermé aujourd'hui :D)
    • Like Like x 1
  22. -R- Member

Et sinon, un admin du forum de Vox m'a dit que si vous ne compreniez pas à quoi rime ce magazine (le projet quoi), vous n'aviez cas la contacter sur IRC ou sur le forum :)
    Son nom sur le forum : Alkinoos
  23. Roger.Guy Member

le forum ?
    WWP ? ou ...
  24. -R- Member

25. Roger.Guy Member

elle est en ligne justement ..................... justement.
  26. -R- Member

héhé :D
  27. Vigdis Member

Putain mais je suis sidéré par la débilité de -R- ...
    A chaque fois je me dis qu'on a atteint le paroxysme de sa bêtise mais non ... il arrive toujours à faire pire -__-
    • Like Like x 2
  28. Roger.Guy Member

je bug, ici
    3 / Le petit manuel des Vox

Un petit bug de chez ca coince quelque part. (ça va passer)
  29. LeJoker Member

Un mag sur anonymous,.. j'en connais qui vont se faire lyncher.
    • Like Like x 1
  30. Kuzco Member

ça dépend, peut être qu'on a un porte clef sympa si on s'abonne pour un an
    • Like Like x 3
  31. -Freeman- Member

Je suis encore étonné de ne pas avoir entendu certains pousser leur gueulante à propos de ce sujet :D Même si -R- nous a illuminé par sa ,hummm :
    ....Je n'aurai pas dis mieux, l'idée mérite de prendre quelques secondes d'attention: le masque ou le porte clef pour le cadeau d'abonnement?:D
  32. Roger.Guy Member

Une interwiew avec la d***** du mouv'
  33. -Freeman- Member

Et pourquoi pas proposer un calendrier de photos de la présentatrice de la deuxième vidéo pour les abonnement premium :D
  34. LeJoker Member

A propos de R il est plutôt un adolescent instable avec des poussés de testostérone, ce qui est normal, et surtout avec des envies de bien faire mais après voilà ça dérape, disons que c'est l'âge.

Bon si on retourne au sujet x) je vais un peu développer le fond de ma pensée.

Faire ce genre de mag c'est quand même exposer une vision des choses et puis ça va jouer sur l'image des anons (encore). Mais le pire c'est que ça peut influencer beaucoup d'anonymous parce que d'un côté c'est le genre de mag qui va gratter les couilles des anons, autant dire ce qu'il en est, ça va être leur gagne pain, mais aussi ça va donner une image trop populaire des anonymous et ça va être le genre de "Mag référence" et puis on va tirer la conclusion : "si c'est pas dedans c'est pas anonymous" ou encore pour être anonymous ça va être ça, ça et ça. Si jamais une connerie vient à filtrer dans ce mag va faire tomber sur la gueule des anonymous une mauvaise image, même si ce mag n'est pas lié à Anonymous il y aura toujours un foutu crétin qui le pensera en grande parti les ados et autres cinglés du même type que Merlin69.

Je pense que faire ce mag c'est une connerie monumentale.
    Déjà que les journalistes comprennent rien d'anonymous alors là on atteint le paroxysme de l'incompétence.
    • Like Like x 3
  35. -Freeman- Member

LeJoker = clair, concis , précis
  36. Roger.Guy Member

http://www.voxanonymous.net/forum/index.php?action=register

3 / Le petit manuel des Vox

Préambule :

Vox Anonymous est un magazine sur Anonymous, cela ne veut pas dire qu'il est affilié à Anonymous. Nous incitons tous les membres à respecter la législation française : aucun logiciel de piratage ne se retrouvera sur ce forum, aucune indication pour pirater ou pour faire du DDOS ne sera délivrée. Merci d'en prendre note.

11. Vox Anonymous est un magazine collectif, libre et gratuit. Autrement dit, tout le monde est libre de participer à la condition de respecter les principes évoqués ici même.

12. Aucun article ne pourra être validé sans l’aval du reste de l’équipe.

13. Vox Anonymous ne pourra être publié sans l’aval d’une grande majorité d’Anonymous.

______________ :)
    Je comprends pas bien tout, docteur, j'arrive pas bien à comprendre tout
    (il se fait tard)
  37. -Freeman- Member

Mais tu as soulevé un vrai problème:
    De plus en plus de gens croient que Anonymous est une organisation muni de codes et de règles à suivre... Je pense comme toi , avec un mag comme sa on irai droit à la dérive , du catalogage etc... Il y aurait "people" pour les uns et puis "l'anon mag" pour les autres
    • Like Like x 1
  38. -R- Member

C'est mon Thread qui a amené LeJoker à ce fond de pensée intéressant, "clair, concis, précis"...

Alors je m'en astique le manche si certains sont d'accords avec ça :rolleyes:
    • Like Like x 1
  39. -Freeman- Member

...
    Sans être anarchiste , un manuel pour anonymous je ne sais se que vous en penser
    L'aval de l'équipe = possibilité de leur censure , se qui est juste d'être dit ou pas ??
    Une grande majorité sa veut dire quoi exactement pour eux , est se que seuls leurs inscrit sont comptabilisé où ils attendront une vrai consacration nationale :D?

En tout cas merci à toi Roger.Guy ,même à minuit passé toujours prompte à dénicher le sac d'info :p
  40. -Freeman- Member

"tu t'en astiques le manches"? T'as vraiment de bonnes poussées de testostérones mon gars :D
    Lejoker n'a pas besoin de gens pour orienter sa manière de penser, on ne prend pas LEJOKER à parti :mad:
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins