Customize

Un magazine sur nous : Vox Anonymous

Discussion in 'France' started by -R-, Mar 3, 2012.

1. LeJoker Member

Ce qui m'a poussé à poster c'est miss latex et boobs à lait.

Et puis que ça soit gratuit ou non, je suis très sceptique de ce genre de prospectus.
  2. Roger.Guy Member

Gros nibards avec la musique derrière ; si ca tombe elle est serveuse dans une giga boite de nuit en Allemagne et ils veulent organiser une méga boum.
    C'est un coup de pub.
    • Like Like x 3
  3. Roger.Guy Member

J'envisage très sérieusement le SUICIDE.
    Je vais jeter un oeil sur le forum Vox anonymous.
    Premier commentaire, dans la mauvaise partie (comme lui fait remarquer quelqu'un) : -R-
    J'ai envie de mourir.

Edit:
    Vox anonymous ils ont même une rubrique "ce que l'ont dit de nous" : où les membres du forum sont priés de déposer les liens qui renvoient à une communication sur Vox anonymous ; -R- va surement y déposer tout ce qui vient de s'écrire ici sur vox anonymous, y compris le thread qu'il a crée ("miroir, miroir" VS mise en abime)

par contre ça cela fait rigoler (ça fait du bien de rigoler)
    http://www.rezocitoyen.fr/anonymous-projet-voxel.html
    ..."les hackers mongols qui hackent BFM TV" .... "avec en guest star De Gaulle, Chirac, Sarkozy ou la droite républicaine, libérale et ultra libérale pour illustrer une certaine idée de la France" ...

C'est vrai que cela ne peut-être qu'eux, concepts de chambre de commerce:confused: , la délicatesse et la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, menaces de moutard en barboteuse qui va tuer tout le monde si on fait pas ce qu'il dit:)...
    :D

Toujours sur rezocitoyen.fr :D
    Topiary (17 ans ou presque, 16 ordinateurs, nique tout ce qui bouge par déni de service, présenté comme un défenseur de la liberté : 1er ou 2ème degré ?)

EDIT
    Ca :
    http://www.rezocitoyen.fr/IMG/jpg/anonymous_topiary.jpg

devient ça sur rezocitoyen.fr

Sans oublier:
    -la réf. à l'insurection qui vient cf. #11

- la ref. incessante, quasiment à 2012 (les élections plus que la fin du monde)

- anonymous, anarchie, action

ect...

J'ai l'impression que l'apolitisme est mort sur le coup rezocitoyen.fr
    L'apolitisme, ce n'est pas une posture ; c'est ne pas aliéner une partie de sa liberté afin de pouvoir s'engager sur tous les coups qui semblent justes, sans être enfermé (ou tenter de ne pas l'être) dans une catégorie particulière, qui décrédibilise toute action entreprise qui n'entrerais pas dans cette catégorie.
    • Like Like x 1
  4. -Freeman- Member

A ba au moins il y en a qui mise à font sur le coté glamour d'anonymous et de l'esthétique d'un "rézo lutte et libertaire" je cite, pour attirer du monde...
    Vous voyez, c'est exactement ce genre de "chose" qui ressemble plus à un de nos glorieux média , qui portera préjudice à anonymous ( le véritable courant de pensé j'entends) et surtout qui poussera les gens à prendre le groupe pour une bande de fouteur de bordel prépubères amateur de présentatrice à la poitrine généreuse(je ne citerai pas -R- ) ...
    Enfin , je sens que sa deviendra carrément une cause de l'existence d'anonymous bientot , expliquer why we protest T.T :)D)
    • Like Like x 1
  5. Roger.Guy Member

J'en ai déjà croisé qui me disaient je suis un anonymous, j'ai même pas relevé ; j'ai rien à voir avec eux.
    Certains ont bien intégré ce qu'ils ont perçu comme un code vestimentaire ; le costume, la cravate : des poseurs.
    Tu m'étonnes qu'il vont se le farcir le magazine.
    Ce sera comme les magazines pour "surfer" (qui ont lancé la marque de fringue Oxbow, jadis :))
    Il y aura peut-être une "anonymous attitude" (comme il y a eu une rock'n roll attitude), des refus à l'état civil, d'enregistrer un nouveau né sous le prénom Anonymous (ce n'est pas délirant, si tu savais ce qu'ils voient passer dans les services d'état civil:confused: )
    Des produits dérivés, Anonymous, etc ...
    Bref, la routine quoi :D
  6. anon_jpr Member

Ça dépend , y a une fille à poil en double page dedans ou pas?
  7. Samu Member

Vivement un Mug Anonymous que le gout de mon café me devienne anonyme, à quand le calendrier Anonymous a la quinze de France.
  8. Roger.Guy Member

Des lunettes de soleil Anonymous :
    - tu reconnais plus les cons
    - quand tu te regardes dans une glace tu dis "bonjour monsieur"
    - ton "ex" te sembles belle
    etc ...
    cool !
    • Like Like x 1
  9. KubrickYNWA Member

• Like Like x 4
  10. Samu Member

Un ou une ex est toujours beau ou belle seulement nous nous sommes détournez de cette réalité de fait.
  11. Roger.Guy Member

Tu n'as plus "les yeux de l'amour" ; ça s'appelle ... :)

Edit :
    Ce n'est pas pour pourrir le thread
    Un "magazine sur nous", au début je pensais qu'il s'agissait de:
    LE MONDE DES ADOS

Today in English

Phosphore
    ou un truc comme cela.
    C'est peut-être de cela qu'il s'agit en fait ; juste un truc comme cela, juste cela ?
  12. -R- Member

Ça va tu veux lui payer un avocat aussi ?
    • Like Like x 1
  13. Roger.Guy Member

Pourquoi un avocat ?
    Parce qu'il a un faible pour les Teutonnes à gros nibards habillées en latex ?
    Ce n'est pas un délit ; il a regardé la vidéo et manifestement elle est post pubère depuis un certain temps, tu vas pas faire chier signalement-gouv.fr pour cela quand même ?
    • Like Like x 1
  14. -R- Member

Don't worry :cool:
    • Like Like x 1
  15. LeJoker Member

Bandes de salops ! vous faites de moi un fan de cougar x)
    • Like Like x 2
  16. Roger.Guy Member

Elle a pas 30 berges la nana arrête c'est pas une cougar.
    • Like Like x 1
  17. E. Frost Member

Si vous avez quelque chose à leur dire, au lieu de spéculer ici, faites un tour sur leur chan IRC vu que sont des personnes qui ne sont pas du tout extérieures à tout ce qui se prépare en op mais bien des personnes présentes et au courant des allers et venues etc...

Sinon, c'est quoi ce bordel en bas des thread ? :
    Like
    Be the first of your friends to like this.
    • Like Like x 1
  18. -R- Member

Bas on peut aimer les threads sur facebook et twitter ... --"
  19. E. Frost Member

Merci de ton éclairage -R-. Heureusement que tu es là pour atomiser les portes ouvertes.
    • Like Like x 4
  20. LeJoker Member

"soit le premier à te faire déplumer et montrer ton vrai visage"
    • Like Like x 1
  21. Roger.Guy Member

Ce n'est pas de la spéculation, c'est un constat ; j'y suis aller sur leur truc, qu'est-ce que tu veux que je te dise, je m'en fous de comment la mayonnaise va prendre, je fait le tour du proprio, j'évalue la qualité du récipient dans lequel elle sera préparée.
    Pour l'instant ce qui me branche c'est les liens avec rezocitoyen.fr : la passerelle avec la gauche et l'extrème gauche, je ne la prendrai pas ; j'emmerde la gauche et l'extrême gauche (idem pour la droite et l'extrême droite)
    Ceux à qui ça plait pas, je les emmerde.
    (j'aurai des retours IRL ; de la petite p*** engagé ça ferme pas sa gueule)

Ca va finir dans le thread liberté d'expression/opinion tout cela
  22. E. Frost Member

Keep Calm, prends un Valium, respire et arrête de toujours tout prendre pour toi à te justifier alors que RAB :)
    • Like Like x 1
  23. Roger.Guy Member

Yes mais pas de valium :)
    • Like Like x 1
  24. -Freeman- Member

On peut toujours compter sur -R- pour faire complétement dériver un thread de son sujet initial:D
    • Like Like x 1
  25. -Freeman- Member

Tu veux dire de ford cougar? (ok je m'en vais:D)
  26. Roger.Guy Member

27. -Freeman- Member

Haha :D Et pourquoi un bon vieux "I WANT YOU" tant qu'on y est !!
    • Like Like x 1
  28. comment il va faire trop chic ce magazine sur ma table de salon à la place de femme actuelle !
  29. Roger.Guy Member

J'ai critiqué, mais je le lirai quand même. Je n'attends pas de révélations, comme pour plein d'autres choses ....
    Critiquer avant quitte à s'excuser après. :(
  30. Anon_Guy Member

Ah merde, encore une dérive, on va finir par nous faire croire qu'on est mainstream... Qu'ils aillent tous se faire... Quand auront ils compris que peu importe l'image, ce ne sont que les actes qui comptent. Que georgette ait une meilleurs opinion de nous... RAB, comme dit l'autre, un jour, oui un jour...
  31. Simonnymous Member

bon tout ça m'a l'air d’être une belle connerie !!! pourquoi un magazine quand on a les vidéos, forums et autres canaux irc pour communiquer. Encore des kikoo lol qui veulent se faire mousser. A la une gros nibards fait de la résistance, page 2 un mineur se prend pour superman...
    de plus rezocitoyen est méga politisé ça sent la récupération pré-présidentielle.
    • Like Like x 1
  32. Anon_Guy Member

Qu'elle vienne a moi, je lui fais un gosse anonymement... Il naitra peut être avec le masque...
  33. alkinoos Member

Bonjour,

Je suis administrateur sur le projet Vox Anonymous. Je n’ai pu m’empêcher de lire vos commentaires. Je tiens d’abord à vous remercier pour l’intérêt que vous nous portez.

Suite aux différentes questions que vous avez soulevées, je vous propose de venir faire un tour sur notre FAQ afin d’en apprendre plus sur le projet et sur notre démarche ( http://voxanonymous.net/faq/ ). Si vous avez des inquiétudes, des critiques, ou simplement l’envie de participer à la construction du magazine, je vous invite à nous rejoindre sur notre forum (www.voxanonymous.net/forum/ ) ou sur l’IRC anonops #voxanonymous.

Dernière précision suite aux derniers commentaires que j’ai pu lire : Vox Anonymous est apolitique et n’est affilié à rien du tout. La vidéo rezocitoyen présentant le magazine est une initiative de leur part, sans notre assentiment.

En vous remerciant,
    Alkinoos
  34. Roger.Guy Member

Merci.
    Donc rien à voir avec http://www.rezoanonymous.eu/ ?
  35. alkinoos Member

Nous n’avons aucune affiliation. Vox Anonymous est indépendant.
  36. Roger.Guy Member

Merci pour l'info, c'est plus net :) qu'avec whois and Co.
  37. ils ne sont pas contents de vos commentaires sur l'irc
    • Like Like x 1
  38. Roger.Guy Member

Yes.
    La liberté d'expression, c'est fini aussi alors ?
  39. on est de gros méchants ici :(
  40. Roger.Guy Member

Laisse filer .............................................................................
    ;)
    J'étudie l'organigramme
    C'est noir sur blanc :
    chef graphiste
    rédacteur en chef
    etc ......
    :D je peux pas m'en empêcher :D
    Tu retrouves des infos que tu as ici, 24 heures après
    le 15 mars (le N° 1) "Le fonctionnement de Tor"
    Des articles de J.M Manach sur la tracabilité qui ne datent pas d'hier ... (je ne dit pas que ce sera inséré dans le N°1)

Rien de bien méchant ; ils ont dit que tu étais méchante ?
    (tu vois qu'ils sont intelligents :))
    EDIT :
    l'IRC
    le "pic" c'est 13 connectés et c'est aujourd'hui
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins