Customize

Un magazine sur nous : Vox Anonymous

Discussion in 'France' started by -R-, Mar 3, 2012.

1. Roger.Guy Member

C'est de la faute à -R- :)

"Devons nous rester apolitiques ?"
    "Un magazine sur nous : ..."
    "Infiltration dans la scientologie qui a duré des mois"
    (devons nous infiltrer la scientologie ?) :D
    Coupure mondiale d'internet le 31 mars !
    (tout à l'heure j'ai vu une question marrante, là-bas, qui n'est pas un lieu :
    "C'est vrai pour la coupure d'électricité ? :D)

Bientot ça va être :
    Sommes nous cons ?

Pourquoi il dit toujours "nous", je le connais pas. !
    :)
    • Like Like x 3
  2. Anon_Guy Member

Et pour faceboule ???
  3. Roger.Guy Member

?
  4. LeJoker Member

On a déjà répondu que Anonymous n'était pas dans ce genre de jeu.
    • Like Like x 1
  5. -R- Member

C'est pas moi ça !!!! :(
  6. Roger.Guy Member

J'ai jamais dit que c'était toi qui avait évoqué la coupure :)

Le reste c'est de l'humour ; ce n'est pas toi qui a créé vox anonymous ou rezoanonymous : tu as amené le sujet (pas mal, c'est du tout frais, plus que "l'infiltration/enquête de terrain" de la scientologie)
    L'humour, on a le droit ?

Edit :
    "La coupure" : à mon avis amalgame sur la pseudo OP du 31 mars et les arrestations en Janvier de ceux qui s'en étaient pris au serveur(s) EDF, les italiens, après Fukushima.
    Encore un coup d'EELV :D
    • Like Like x 1
  7. hyssala Member

Je pense plutôt que c'est une réaction a l'annonce qui a fait le tour du net et qui a été faite par le directeur de la nsa il y a deja plusieurs jours, il était question des risques de coupure éléctrique occasionné par anonymous sur le réseau US.
  8. Anon_Guy Member

Je sais... cynisme quand tu nous tiens...
  9. Roger.Guy Member

Au temps pour moi.
    Le "tour du net" ; en Corée je n'ai pas tout le net :)
    La NSA fait dans l'appel à la peur, intéressant.
  10. -R- Member

Un peu comme un représentent du Pentagone qui sort aux médias que "les attaques faites par le collectif de pirates nommé Anonymous faites sur des sites du gouvernement sont des actes de guerre"
    Ce a me faire doucement rire, ces réflexions philosophiques et bien pensantes faisant un amalgame entre les actions militaires et actions militantes ! Surtout venant d'un gouvernement qui à envoyer 2 bombes nucléaires pour des raisons militaires et qui est donc totalement justifié vis à vis de la communauté international face à ces arrêts de sites de quelques heures voir quelques jour grand max. :D
    L’exagération et l'appel à la peur étend leurs dada on dirait :)

http://anonops.blogspot.com/2012/02/pentagon-computer-sabotage-can.html

Enfin bref ... On diverge ! Vous disiez donc ? :)
  11. Roger.Guy Member

Arrête les amalgames.
    Justifier des attaques de sites gouvernementaux US au nom d'Hiroshima et Nagasaki :D
    Tu te drogues.
    avec quoi ? ;)
    • Like Like x 1
  12. -R- Member

Mon p'tit secret ;)
  13. -Freeman- Member

Alllllller c'est reparti pour une énième dérive du sujet :D Se qui m'inquiète c'est qu'à chaque on se remet à parler de -R-, les nouveaux ou les gens de l'extérieur (vox anonymous?) vont finir par croire que c'est notre mascotte :D
    En tout cas l'intervention de cette personne au sujet de vox anonymous montre au moins que l'affaire va être suivre de près
  14. Roger.Guy Member

Je les sens sectaires ; incapables de ne pas tenir compte de ce qui se dit d'eux ailleurs (notamment ici) et capables de faire du Merlin (c'est là bas qu'il faut l'envoyer celui-là; il va les convertir et se venger en envoyant une armée:) de trolls ici :D
    • Like Like x 1
  15. -R- Member

Sur ce coup je suis complice, mais j'y peut vraiment rien ! Dés qu'je cause ça existe la gente Anon qui circule dans l'coin ... Et en plus ça parle souvent de mes hormones ... Ces peut-être ça l'truc, mes sois disantes "hormones" attirent tous l'monde et les rendent très vite en over dose d'où leurs agressivité presque immédiate qui part ... Je vous l'donne dans l'mille pour ma POMME :D
    • Like Like x 1
  16. -Freeman- Member

J'étais d'ailleurs étonné de sa politesse dans son post nous invitant à suivre son lien si nous avions des questions et des inquiétudes... Sa sent la fausse diplomatie à plein nez un truc pareil , et puis qui nous dit que se ne sont pas des scions , des témoins de jehova ou de zeigeist qui ferai une grande conspiration (encore?) contre nous ?! Et ouai Mon bon M'sieur! (Ma bonne Dam'!)
  17. Roger.Guy Member

Visite le forum !
    :)
  18. en résumé sur l'irc , c'est eux les meilleurs et ici c'est plein de trolls
    • Like Like x 1
  19. LeJoker Member

A force de tout le temps dire que c'est sur l'IRC, les trolls se ramènent là bas depuis longtemps. L'IRC c'est pas une tour d'ivoire, et ça les gars de l'IRC ne le comprennent pas ...
  20. -R- Member

Sur ce point on est d'accord !
  21. Roger.Guy Member

Tu parlkomsaoboutdeu joursur IRC
    paraiksakrainlesreso socio (Scoop!:))
    Entre autre ; c'est vrai que j'ai souvent bien rigoler surtout lors du passage à HOIC, Has Been semble t-il.
    (c'était avant, le coup !)
    • Like Like x 1
  22. Roger.Guy Member

23. Loogas Member

24. FozX Member

Viendez sur irc les loulous!
  25. Roger.Guy Member

Il y a plein de nouveaux méchants qui débarquent ; c'est maintenant que c'est marrant
    • Like Like x 1
  26. anonyme404 Member

ba ils essayent de faire quelque chose et ils sont motivés, laissez leur au moins le bénéfice du doute sans tomber dans le cliché "eux c'est des bidons" (ce qui est valable pour eux aussi dailleurs), la division n'a jamais été bénéfique a un mouvement, bien au contraire, ça fait le jeu de ceux qui voudraient voir anonymous se casser la gueule, et comme disait l'autre :
    allez donc sur leur forum pour expliquer les choses sur lesquelles vous n'êtes pas d'accord et faites des critiques constructives sans tomber dans le foutage de gueule, entamez des débats, ouvrez vous un peu aux autres, ne sombrez pas dans un espèce d'élitisme sectaire ou vous avez la vérité absolue sur tout ce qui concerne anonymous et que tout les autres sont des cons ou des kevin kikoolol qui veulent se la peter avec leurs masque guy fawkes parce que c'est trop cool même si dans le tas y en a surement, faites leur profiter de votre expérience ... après je dis ça c'est juste mon opinion, faites ce que vous voulez
    personnellement je regarde ce qu'il se passe ici et ce qu'il ce passe la bas, c'est sûr que c'est pas la même ambiance mais ce n'est pas inintérressant pour autant
    • Like Like x 1
  27. Roger.Guy Member

C'est fait le forum.
    Je suis d'accord avec tout.
    J'ai pas de vérité sur anonymous ; je m'en fous complètement.
    J'ai pas d'expérience à faire partager (je suis pas là pour faire chier les autres dans leur froc)
    Je suis sur les deux et j'ai rien à dire là bas.
    Je ne parlerai qu'en présence d'un juge d'instruction si il pose les bonnes questions (je peux lui faire parvenir les bonnes questions) ; ça ruinera sa carrière où ça la boostera ; seule certitude.
    • Like Like x 2
  28. anonyme404 Member

ouais ben j'ai essayé mais je comprend rien, j'vois 63 personnes mais y a personne qui cause ...
    ou alors ch'uis pas sur le bon truc
    • Agree Agree x 1
  29. Roger.Guy Member

Je croyais qu'il ne s'agissait plus que de communiquer sur les actions et sur rien d'autre ; là c'est un fanzine de bobos en herbe, désolé mec, j'ai rien contre mais bon, tu vois.
    ... "une réflexion philosophique sur anonymous"....

Tu vas faire quoi avec eux sur le terrain, quand il s'agira de tourner autours de bourrins sectaires ou d'une quelconque faferie, qui doivent se douter de rien ; ça va être beau ...
  30. anonyme404 Member

ouais c'est vrai que c'est pas faux ...
  31. Abriel Member

Perso je m'en tape royal de leur vox anonymous. Ils peuvent même dire que ma grand mère s'appelle Xenu que ça me changera rien.

Acta, non verba. (Mais pas le foutu traité, hein.)
    • Like Like x 3
  32. Roger.Guy Member

Perso, j'ai regardé, bon c'est le début mais à part des vidéos you tube que j'ai déjà vu il y a un bail, les photos de Homs prisent par E. Bouvier (tu trouves cela en 2/2), le petit manuel de contre espionnage informatique (OWNI 2010) etc...
    Je leur souhaite bonne chance, que dire de plus? Bonne continuation.
    Je comprends pas pourquoi faire de la retape et ne pas accepter les critiques (que certains ont lu ici)
    Si demain il font un sujet ;" le gros con qui poste sur wwp avec le pseudonyme Roger.Guy est un gros con il ne raconte que des conneries", qu'est-ce que tu veux que cela me fasse?. Il y a un peu de puéril là-dedans, ce n'est pas grave, mais bon.
    • Like Like x 3
  33. Roger.Guy Member

Fermeture temporaire

Vox Anonymous est temporairement fermé.
    Nous serons bientôt de retour pour vous proposer un projet plus responsable.
    cf. : http://voxanonymous.net/

Si c'est vox anonymous, pourquoi ils ne sont pas sur AnonOps sur l'irc comme tout les autres salons?
  35. -Freeman- Member

Ils se considèrent un peu au dessus de sa je crois...
  36. Abriel Member

Un magazine pour Anonymous qui ne prends même pas la peine de communiquer avec eux ? ^^
  37. cyclone102 Member

Il y'avait un journal "anonymous" sur Paper.li qui en faite référencait des article sur d'autre site, chacun pouvait contribuer en linkant un article, les modos du journal allait vérifier les sources si c'était suspicieux.
    C'était sympa, ça permettait de centraliser un tit peu l'information, même si la vérification des sources est primordiale.

sinon il y a le journal du hacker a télécharger tous les mois. Des infos et de l'aide pour devenir un méchant hacker (pas dans mes compétences ce genre de bêtise)
  38. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  39. -Freeman- Member

A niveau communication ils avaient très fort , venant jusqu'a venir sur je ne sais plus quel thread pour nous inviter à consulter leur faq si nous avions des interrogations ou des soucis xD
  40. Roger.Guy Member

Sur ce thread
    cf. :#73

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins