Customize

Un magazine sur nous : Vox Anonymous

Discussion in 'France' started by -R-, Mar 3, 2012.

1. -Freeman- Member

Il finira peut être par arriver la même chose à "rezoanonymous"
  2. Roger.Guy Member

Ca vole pas haut rezoanonymous (dans mes les flus RSS c'est comme rezocitoyen ; c'étaient les mêmes)
    au programme, en tête de gondole :
    # anonymous Fuck Sabu
    et les autres : Hacker. Sabu la balance.
    Les rédacteurs doivent se surnommer Fuckthefrance, Tamèrelapute, Nikelapolice...
    edit
    • Like Like x 1
  3. -Freeman- Member

x) Ouaip, tout de même avec leurs activités hyper médiatiques et leur site de m****c'est encore un coup à discréditer anonymous...
  4. Roger.Guy Member

C'est l'age des complots ; tout le monde vois des complots partouts.
    Channel information
    Network Name: AnonOps
    Channel Name: #voxanonymous
    Last users: 9
    Last updated: 2012-03-17 18:29:10
    Current topic:
    [+nrt] Vox Anonymousc'est FINI, l'apr�s se dessine maintenant pour un futur projet cr�dible et responsable (bient�t plus d'infos)... Attention aux fakes ! "VoxMag" en est un ! � vos risques et p�rils de les rejoindre, les instigateurs de cette copie essayent de doxer des Anons !
    • Like Like x 1
  5. Roger.Guy Member

Qu'est-ce t'a fait ?
    Une tarte au nutella, lors d'un raid chez les scions, sans violence, sans délits (à part le masque ; il n'y a que mumu sur ce coup là)
    Tu risques rien.
    Ou alors ils vont être obligé de mettre plein de gens en taule avant.

C'est du grand n'importe nawak toutes ces conneries.
  6. Somon Member

Bon du coup je n'ai pas très bien suivit toute cette histoire...
    Alors magazine ou pas ?
  7. Roger.Guy Member

Tout es "crashé".
    Fini, a pu, a pas marché
    Il y en a d'autres des trucs comme ça ; comité de soutien, ...., bientôt une mutuelle pour les anonymous ect ...
    C'est marrant.
  8. Azote Member

Ils ont remis une couche, ressorti de je ne sais où, leur numéro 1 est paru ce matin :
    http://voxlemag.wordpress.com/

J'ai pas tout lu, c'est 42 pages, mais ils ont l'air de s'être plutot cassé le cul. Pas tout à fait à jour niveau contenu de l'actualité m'enfin, de haut, ça a l'air assez bien foutu.
    Faudrait se le farcir en entier pour se rendre compte.
    • Like Like x 4
  9. Marx Member

C'est pas un poisson d'avril ?
  10. Orphée Member

11. Roger.Guy Member

Non, c'est pas mal torché.
    Ca coince juste un peu avec l'expérience de Milgram.
    L'expérience princeps date du début des années 60 mais il semble (je vais retrouver) que le tout a été bien monté et retravaillé (les protocoles s'affinent), bien après : le coup du massacre de mi lay ayant relancé la machine, après. (bon, il faut retrouver alors je vais mettre un conditionnel à tout ce que je viens d'écrire)
    Et la justification du fonctionnement horizontal pour parer aux méfaits de la soumission à l'autorité. :(
    (je le voyais plus en terme d'économie énergétique)
  12. Vigdis Member

Quelques passages que j'ai relevé :

Lutter contre un réseaux pédophiles n'est pas justifié. C'est foutre la merde.

I lol'd.

4chan anti pédo ... :D
    On aura tout vu.

Ce n'est qu'un détail ...

Faut qu'on m'explique en quoi ça aide les révolutionnaires ... parce qu'à part se donner bonne conscience, je ne vois pas.

I lol'd.²
    • Like Like x 3
  13. Roger.Guy Member

J'avais pas tout vu. (bloqué sur Milgram)
    C'est vrai que vu comme çela, ça cogne.
  14. Pas trop mal fait (moins pire que ce à quoi on pouvait s'attendre), mais le côté boy scout m'énerve. Humaniste, philantrope? :confused:

Je vois toujours pas à qui ça peut bien s'adresser. Payant ou gratos, faut un lectorat à priori. Et c'est qui le lectorat là?
  15. Roger.Guy Member

Ceux qui ont lu
    • Like Like x 4
  16. tous ceux qui s'interessent à anonymous sans forcément en faire partie :)
    mine de rien ça doit faire du monde
  17. Vigdis Member

Comment sais tu si quelqu'un fait parti d'anonymous ? Y a une carte de membre ?
  18. Loogas Member

On m'a dit que si je donnais le numéro de ma carte bleue alors je serais membre. Ils m'ont même fait une carte et tout.
    • Like Like x 5
  19. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  20. Vigdis Member

wonderbra qui n'a rien à répondre donc qui aime les messages des personnes qui répondent à sa place :D
  21. Roger.Guy Member

Elle m'a demandé de répondre par MP, à sa place ; chuis bonne poire.
    • Like Like x 1
  22. j'évite de perdre mon temps avec des questions connes :)
    pas ma faute si tu ne comprends pas le sens du mot forcément
  23. Vigdis Member

T'as raison, t'as jamais tort.
    Si original.
  24. Roger.Guy Member

Le services, l'OSA, les mormons, les TDJ, CAP-LC, Monsanto, Bachar el assad:),Mumu, le CSFA, Amesys, Stratfor, le Vatican, Zeitgeist, -R- ;), ..........
    • Like Like x 3
  25. Comme tu dis juste ! Beurk et grossegerbe ! Humanisme et philanthropie ! Comment cet imbécile avec son côté boy scout ose-t-il t'étiqueter ainsi et tenter de définir l'indéfinissable ? Anonymous est apolitique, ne se préoccupe ni des peuples ni des horreurs économiques et sociales de notre monde. Anonymous est dans la légalité. Anonymous prône la parole par le bulletin de vote. Anonymous ne soutient ni de près ni de loin les vilains pirates, ni les idiots d'indiniais (lol), ni les occupeurs de la rue du mur parce qu'Anonymous c'est bien au dessus de tout ça, bien prop' sur lui et ça laisse agir nos gouvernants démocratiquement élus. Anonymous c'est en somme plus noble que toute cette merde ; Anonymous c'est une idée : l'idée c'est de défendre la liberté sur internet - sur internet seulement, faut pas déconner -, de réunir 6 ou 7 connards masqués devant 1 ou 2 scientologues et de hurler que la scientologie c'est mal.

Anonymous ça ne se laisse pas récupérer ; Anonymous se dit légion mais Anonymous c'est 10 habitués - comme au troquet chez Mimile - qui excluent à tour de bras et expliquent en boucle sur un forum à un tas de mongoliens ignares ce qui est bien et ce qui est mal. Ce que l'on doit dire et ne pas dire. Ce que l'on peut éventuellement penser. Ce qui juste et ce qui ne l'est pas. Anonymous ne réussira pas grâce au nombre - la masse, quelle dégueulasserie ! - mais grâce à la qualité d'une poignée d'élus autoproclamés.

Le côté nombriliste et élitiste me fait gerber.

P.S : Aider une vieille à ranger son bois pour l'hiver c'est aussi utile que de croire que l'on changera le monde le cul derrière son clavier. Et, d'après ce que j'en sais, les boys scouts ils t'emmerdent.
    • Like Like x 4
  26. il y avait des connasses masquées aussi faudrait voir à pas nous oublier :(
    • Like Like x 1
  27. Roger.Guy Member

J'ai pas de masque ; ca sert à rien je suis déjà grillé chez les TDJ, les scions, le FN, L'UMP, le PS, EELV, la CGT, et pis tout les autres (ils m'ont tous casser les couilles ; j'ai dit du mal de tout le monde, normal)
    J'étais même dans le collimateur de la FNACA a un moment donné, à cause d'un escroc.
    Si je met un masque ça sera pour faire comme tout le monde ; par panurgisme (pour ne pas me sentir différent) et pour draguer les filles ; si tu te prends un râteau elles savent pas que c'est toi (c'est moins grave). ou pour braquer les recettes de vente de tee shirt d'un des deux partis lors d'un meeting pour le deuxième tour.
    Moi j'ai rien contre la masse ; je me dis juste que plutôt d'arriver tous en même temps à 10 000 il vaut mieux arriver un par un 10000 fois (en face, ils craquent ils deviennent fous, c'est comme le supplice de la goutte d'eau)
    Question de tactique.
    • Like Like x 1
  28. anonyme404 Member

j'ai tout lu, bon j'ai rien apris que je ne savais deja mais pour ceux qui ne connais pas anonymous c'est plutot pas mal foutu leur truc, c'est du bon taf
    des critiques y en a surement a faire, mais quand le mec c'est pointer ici pour faire participer il c'est fait envoyer chier, c'est facile de ramener sa fraise après la bataille pour critiquer ...

tout est dit
    • Like Like x 1
  29. Roger.Guy Member

Ceux qui sont légion ce sont ceux qui lisent surtout, c'est ce qu'ils faisaient les gaziers du magasine, je sais pas si t'es au courant ; relis le thread dédié et regarde comment ça c'est passer.
    Ils lisaient les critiques et s'en plaignaient sur IRC. (narcissiques ?)
    D'ailleurs ils citent pas ce forum contrairement à d'autres, dans leur magazine
    Regarde "l'article" sur Tor et compare avec le thread sur l'anonymat, des fois qu'il y aurait des coïncidences...

Tu dis : c'est facile de ramener sa fraise après la bataille pour critiquer.
    Ils étaient où les contributeurs du magasine ces 3 ou 4 dernières années ?
    Sur le terrain ou en train de mater des films via MU en sirotant un truc ?

Relis lors de l'agonie de vox anonymous, c'est peut-être de l'intox, mais bon :

Channel information
    Network Name: AnonOps
    Channel Name: #voxanonymous
    Last users: 9
    Last updated: 2012-03-17 18:29:10
    Current topic:
    [+nrt] Vox Anonymousc'est FINI, l'apr�s se dessine maintenant pour un futur projet cr�dible et responsable (bient�t plus d'infos)... Attention aux fakes ! "VoxMag" en est un ! � vos risques et p�rils de les rejoindre, les instigateurs de cette copie essayent de doxer des Anons !

Tu m'excuseras mais expliquer l'horizontalité d'après une interprétation des expériences de Milgram (avec uniquement la référence à l'émission TV :eek:)
    C'est light de chez light, ça fout presque la rage.
    (quid des variables indépendantes de l'expérience ? : l'apparence/statut perçu du lieu de l'expérience, celle des pseudos scientifiques ect...)

Après je critique pas ; ils l'ont fait, pas moi (justement)
    Je commente : nuance !
    Le prochain numéro c'est sur la scientologie ; ils cherchent des contributeurs (et oui!)
    Non, mais ! : il y a des sources qui constituent une vrai mine d'or, des pro qui se sont cassé le derche, mais non ils vont chercher des contributeurs qui vont débiter des niaiseries alors qu'il y a plein de données béton ; perso, je décroche................
  30. ils veulent la vision d'anonymous qui vont sur le terrain
    après je pense pas qu'ils vont s'arrêter à cet aspect là
    d'après ce que j'ai compris ils veulent un vrai dossier pour que tout les lecteurs comprennent ce qu'est la scientologie
  31. Roger.Guy Member

Tu es bien placée pour le savoir ; lorsque tu fais de l'enturlubation et que les autres sont planqués derrière leur fenêtre, t'en connais quoi de la scientologie ?
    A la rigueur ceux qui ce sont pris des pains, ce sont fait filer, on fait l'objet du fair game, on fait des auditions et ce sont fait manipuler ...
    Ceux là ils en connaissent un bout, c'est vrai ; sinon le reste c'est livresque.
    • Like Like x 2
  32. je suis d'accord roger
    han j'ai fumé la moquette moi
    c'est moi qui ai interprété en fait :(
    je lui ai dit que je lui enverrai ceux qui en connaissent un rayon
    donc j'ai pensé à vicieux forcément vicieux ==> terrain
    mea culpa
  33. Roger.Guy Member

Voilà il pourra dire que ce sont des sales cons généralement qui fréquentent ce genre d'endroits, intolérants à la frustration.
    Qui vendent très cher des principes qu'ils ne respectent pas ou style.
    Il a qu'à s'acheter des Doc's Nono, comme ça le prochain coup il leur pête le genou ou le tibia (radical)
    Ceci dit, devant ses gosses je l'aurais pas frappé l'autre naze, même pour me défendre ; après t'as les p'tiots qui pleurent et tu te sens merdique.
    • Like Like x 1
  34. Marrant, j'avais pas l'impression d'avoir dit tout ça.

Si on est nombriliste et élitiste en osant une remarque, vaut mieux fermer sa gueule, c'est clair.

Pas la peine de se monter la tronche pour si peu, d'autant que je suis plutôt d'accord sur le fond avec le Scribe.
  35. Roger.Guy Member

Le scribe est un chirurgien de la provocation :)
  36. J'ai cru comprendre :)
    Ca ne me dérange pas d'être remuée par une personne qui écrit bien et qui utilise son cerveau. Ca change...
  37. Roger.Guy Member

Pourquoi?
    IRL t'es secouée remuée par un analpha-bête décérebré ?
    :)
    • Like Like x 3
  38. Vais pas te raconter ma life nan :D
  39. Roger.Guy Member

Il s'agissait pas de ça.
    Garde la ta vie privée ; ça devient rare, la vie privée, presque un luxe de nanti qui a les moyens de se payer les contre-mesures....

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins