Customize

Un petit rappel au sujet des mineurs et des raids

Discussion in 'France' started by anonymous vicieux, Jul 26, 2011.

1. De plus en plus de mineurs souhaitent venir lors d'actions dans nos villes.
    Je me dois de rappeler l'énorme danger que représente la lutte contre la scientologie.

Les scientologues ne sont pas des bisounours et n'hésiteront pas une seconde à vous piétiner et vous harceler sans aucune pitié, que vous soyez majeur, mineur, blanc, noir, gay, handicapé...

Je ne peut interdire à quiconque de manifester mais je déconseille très fortement aux mineurs de venir sur les raids, vous n'imaginez pas à quel point le danger est grand.

Rappelez-vous que la scientologie dispose de moyens logistiques et de renseignements supérieurs à certains pays européens.

Ne leur donnez jamais l'occasion de vous faire du mal, ne restez jamais seul et ne répondez à aucune attaque, aussi bien physique que verbale.
    • Like Like x 12
  2. Hgg-_ Member

Je t'ai donné envie de faire ce Topic? ^^ :)
    Oui mais bon vu que on ne doit pas être violent il suffit de courir si ils se passent un truc ( attaque ou Agression )
    Mais bon si on c'est ce qu'on fait je ne voit pas l'incovennient ^^ si On se rends compte ! ^^
  3. Anonymous Member

Le monsieur a gracieusement offert ce conseil tout le monde. Après, à toi de le suivre ou pas.
    T'auras été prévenu.
    • Like Like x 3
  4. Hgg-_ Member

Oui Oui, je sais ;)
    J'ai consience dés risque encouru
    Mais je sais ce que je fait.
    Voilà

Mais je vous remerci tout de méme de vos conseil les amis.
  5. Anonymous Member

tres bon lien
    c'est important de rappeler que les chiantologues peuvent etre violents ,hargneux ,harcelants ( ben oui )
    e qu'ils aiment faire des films sur les oposants que leurs service de renseignement ou police secrete OSA utilisent et decortiquent c'est pas du cinema ...
    donc les petits gars faites attention
    c'est la cour des grands
    le hacking le ddos ou utiliser loic n'est pas sans danger selon les pays
    et attention vous etes desormais selon le droit francais responsable des l'age de 14 ans il en va de meme pour le penal
    sinon vous pouvez etre accompagnés d'adultes et manifester dans un cadre legal
    vous avez le droit d'avoir un ponut de vue et un avis et une reflexion qui vous est propre et vous avez le droit d'etre citoyenne ou citoyen concerné
    merci anonymous vicieux pour ce rappel
    • Like Like x 1
  6. Au moins tout le monde est prévenu et un homme averti en vaut 2
  7. Hgg-_ Member

Tout à fait. ;)
  8. Thierry L Member

C'est le coup des mineurs ; cela ne veut pas dire que lorsque vous êtes mineurs, vous n'êtes pas "utiles" ; cela veut dire que les autres cons vont, s'en servir. S'ils le peuvent.
    Avec le coup, de la loi dite "About-Picard", qui ne sert à rien d'après les criminologues et les autres équipés qui se sont mis les miches au chaud (au canada ? /D)
    Qui aimle bien cha
  9. Thierry L Member

Des mineurs ; vous allez vous faire baiser ou intégrer.
    La loi dite About Picard ; cela vous dis quelque chose?
    Les vrais de la lacrymologie, criminologie, s'étant mis les miches au chaud (ici ou au Canada :D)
    Après, des mineurs consentents??
    Où est le crime?
    :D
  10. Les mineurs sont les cibles les plus vulnérables pour les scientologues et ils préfèrent briser les opposants dès le début.
  11. Hgg-_ Member

Dites moi, juste a coté de chez moi !
    Tout les dimanche matin il y a une genre de reunion et il crie des truc du genre "Pierre Lisse" "decouvrez la" et des trucs comme sa
    et les femme Qui sont là sont cheveux long et jupes oO

C'est normal ?
  12. spangaro Member

d'un autre côté ca nous arrangerait bien que ca tourne mal avec un mineur... la les scilos auraient aucun moyen de s'en sortir... ;) non plus sérieusement je suis d'accord avec vicieux, mais je pense qu'un mineur (pas trop jeune non plus bien sur) peut être utile et que chacun a le droit de s'exprimer quel que soit son âge... une idée n'a pas d'age minimum, et Anonymous est une idée, bien sur c'est dangereux mais si les mineurs connaissent les risques (c'est pourquoi je trouve ce topic intéressant, car préventif), je suis loin de m'opposer à leur participation...
  13. Hicks Member

• Like Like x 2
  14. SuperFly Member

Pour être franc, je m'attendais à ce que quelqu'un la sorte un moment ou un autre :p

Il suffit de ne pas rentrer en contact avec eux ! Comment pourraient t'il manipuler des mineurs Anonymes? (en outre le soutient scolaire ou les prise en contact à long termes). Puis quand on est Anonymous, on a une cause primaire à défendre contre les abus de la Scientologie, c'est pas pour aller les rejoindre !
  15. Personnellement je m'y oppose pour plusieurs raisons :

Scénario 1 : Un mineur anonymous finit à l'hosto après un raid qui à mal tourné.
    La police ouvre une enquête et accusera anonymous d'utiliser des enfants. Le mouvement prendra une bonne gifle.

Scénario 2 : Un mineur anonymous trop indiscipliné fait une ânerie ou est repéré par les scientos.
    La scientologie ira dire au tribunal lors de prochains procès que anonymous exploite des mineurs pour son propre compte.

Scénario 3 : Un mineur est identifié par la scientologie.
    La scientologie utilisera sa politique de Fair Game pour le pousser, soit au suicide soit à dénoncer d'autres anonymous en échange d'une hypothétique tranquillité (qui n'arrivera jamais).

Scénario 4 : La scientologie nous envoie un mineur pour nous infiltrer.
    Le risque est plus grand et l'enfant ne peut pas forcément mesurer tout les risques qu'ils fait courir aux anonymous.

Il faut prendre en compte le danger des scientologues aussi bien physique que procédurier. Les mineurs sont sous l'autorité de leurs parents et si ils souhaitent manifester à nos côtés ils doivent en comprendre les risques pouvant aller jusqu'au meutre.
  16. Ann O'Nymous Member

Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis sur le sujet, à part cette phrase. Tu pousses le bouchon un peu loin. Et, STP, n'abuse pas de la couleur: cela fatigue les yeux.
  17. Anonymous Member

meutre ? meurtre?
  18. Thierry L Member

C'est tombé sur moi :) (à cause de dame cervoise qui a abusé de moi)
    Le scénario 4 + 2 ; mineur envoyé par les scientos qui se fait ramasser ; les parents portent plainte en disant qu'ils n'étaient pas d'accord pour qu'il participe = mauvaise pub (qui passe comme par "hasard" au 20 heure sur Tf1, avec une interwiew de Muriel qui va dire plein de mal)
    (c'est une idée de parano, je sais :))

Bon, le meurtre, quand même (tu dis cela pour faire peur aux mineurs afin de les dissuader ? :D) ... ; recevoir un mauvais coup ?

Sinon ; les mineurs ont-ils une ame ?

Ils vont finir par faire une bannière les adeptes du dingue ; "Non aux enfants chez les Anonymous"
    (histoire de trouver quelque chose à répondre)
  19. N'oubliez pas l'incident qui s'est passé en Californie ou un type à pris 3 balles d'un agent de sécurité scientologue.
    Le meurtre d'un indicipliné face à des scientos n'attendant qu'une chose pour faire un carton ca arrive même si cela est exceptionnellement rare
  20. Thierry L Member

C'est clair.
    Normalement en France les agents de sécurité n'ont pas de flingue ? (rassurez moi ; j'en connais quelqu'uns qui sont à moitié dingues ...)
  21. Normalement non mais un mauvais coup peut aussi tuer et, en général la constitution physique d'un mineur est plus fragile.

N'oubliez pas l'agression dont Nono et moi avons été victime :
    je n'ai pu m'en sortir que grâce à des techniques de défense avancés et il m'a été très difficile de me défendre sans frapper mes assaillants.

Si je n'avait pas empêché l'agresseur principal de Nono de continuer sa basse besogne je sait qu'il aurait continuer à frapper jusqu'au bout de sa folie meurtrière

Si les types qui ont frappé Nono au visage avait fait la même chose à un enfant il est même possible que l'enfant y serait resté étant donné la violence des coups sur la boîte crânienne.
  22. Hgg-_ Member

Oui, Mais les enfants chez les sciento il n'y vont pas de leurs Plein grait
    Alors Qu'ici OUI ! ^^

Et oui on risque des coup ou autre , mais c'est pas bien grave

Je reprends la Phrase en modifier "Derriere ce masque il y a des idées, et les idées sont à l'épreuve des coups"
    • Like Like x 3
  23. Thierry L Member

24. Anonymous Member

et pendant ce temps la des enfants pre ados sont en danger rue nollet dans le sauna des scilons et ca courre dans le quartier des batignolles et ca nyacine a forte dose
    qui fait quelque chose pour ces enfants sur exploités mis en danger dans des "saunas" avec des adultes douteux leur faisant avaler ..des produits nocifs et corrosifs..........sos protection enfants
    parents inconscients c'est pas le pasteur jones c'est pas waco (texas)1993 mais qui sait demain ?
  25. les petits lapins eux ne transpirent pas ils restent gentiment au terrier
    jason et kevin vous ranger votre chambre !!
  26. Je viens de recevoir de nouvelles infos sur la rue Nollet :
    une asso assermenté commence une enquête à ce sujet car eux aussi sont inquiets de ces méthodes
  27. Hicks Member

• Like Like x 1
  28. Anon Gin Member

Tu m'as l'air archi chaud! Tu pourras pas dire qu'on t'as pas prévenu!
    Cela doit être ton jeune âge qui ne te permet pas de te rendre compte de l'ampleur du risque encouru.
  29. La prévention est faite c'est l'essentiel
    PS : oui le type fonçait avec des épées c'est bien pour cela que j'avais parlé d'éléments indisciplinés.
    Les mineurs sont souvent moins conscients de leur indiscipline et sont donc plus enclins à ce genre d’âneries.
  30. Thierry L Member

Là c'est quasimment plus qu'indiscipliné ; style Ninja qui a pété les plombs
    (il parait que les katana et autres objets du même style ne sont pas bien vu dans les manifestations quelles qu'elles soient)
  31. anon_jpr Member

Faux , la sécurité ferroviaire Sncf à des guns
    • Like Like x 2
  32. Thierry L Member

Oui ; je crois qu'ils dépendent du ministère de l'intérieur, si c'est de la police ferroviaire dont tu parles.
    Il y en a un qui a fait cela dans ma famille (éloignée) ; tu t'en rends compte quand tu parles avec ...:)

cf. : http://fr.wikipedia.org/wiki/Service_national_de_police_ferroviaire
    Le Service national de police ferroviaire est un service de la police nationale française de la Direction centrale de la police aux frontières (DCPAF) visant à sécuriser le réseau ferroviaire.
    Donc c'est "Polizeï" et pas franchement agent de sécurité (ou vigile)
    J'espère que nous parlons des mêmes ..... :)
  33. Hgg-_ Member

Sa dépends les gare SNCF
    Sa dépends ou se trouve la gare en faites
  34. anon_jpr Member

merci pour l'info Thierry. Je les ai maté en large en long en travers, ils n'avait pas d'écusson Bleu Blanc Rouge et il avait marqué sncf dans le dos ,cela m'a induit en erreur
  35. Thierry L Member

Après je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, les statuts etc. ...
  36. Oui euh il y a plusieurs types de mineurs, moi les mineurs de la cité d'en face leur constitution est pas spécialement plus fragile. Moi non plus il me semble, puis je cours vite :D.
    • Like Like x 1
  37. Moi je suis nul pour fuir alors j'ai appris le karaté et d'autres sports de défense.
    Parfois ça aide (agression du 16 Mars).
  38. spangaro Member

j'avais opté pour la même technique... un jour j'ai pris 6 mecs (et 1 fille mais bon aucun intérêt dans l'histoire) dans la gueule (pour une histoire de cigarettes en plus)... je me suis fait défoncer ^^ depuis j'ai ajouté aux sports de combat... la course a pied et le parkour, ca peut aussi être très utile ;)
    • Like Like x 5
  39. SuperFly Member

Les flingues de service doivent être utilisées qu'en cas de mort imminente et inévitable mais les agents de sécurité n'ont pas le droit de faire feu tant qu'il n'est pas dans ces conditions. De plus, le port d'arme étant limité en France (voir inexistant) chaque personne possédant une arme sur elle doit respecter des codes qui sont de ne pas tirer inutilement. Chez les contrôleurs, les seuls qui ont une arme sont les Policiers RATP. Ce sont également les seuls qui ont le droit de vous attraper si vous fraudez. Les autres n'ont pas le droit.

En Amérique, les lois ne sont pas pareil qu'en France. Le port d'arme est autorisé la bas et la légitime défense l'est aussi. Pour l'agent de sécurité de la Scientologie, il lui a suffit de dire que c'était dans le cadre d'une légitime défense et l'affaire est oubliée.
  40. SuperFly Member

parkour.jpg?w=302&h=350.jpg

Parkour Rules !
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins