Customize

Une croisière sur le Freewinds, ça vous dit ?

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Feb 14, 2014.

1. benjaltf4_ Member

Youpi, c'est les vacances de février !

Allons-tous sur le bateau scientologue bourré d'amiante afin de paufiner le niveau OT8 !

Leak trouvé en partie US :
    1-0b780bfaaa.jpg

2-2d391a8ac7.jpg

3-f14a7c0792.jpg

4-b8d322e315.jpg

5-78295aa40b.jpg
    6-2b0766fd43.jpg
    7-6246e97d81.jpg
    • Like Like x 1
  2. Menthe Moderator

New OT ? Les anciens c'est du passé ?
    OT VIII Expanded ? C'est un bonus sur l'OT VIII traditionnel ?
    OT DEBUG SERVICE ?!

:eek:
    • Like Like x 2
  3. Icon Member

Même réaction de ma part. Je ne pensais pas que certains pouvaient modifier se que L.R.Hubbard disait.
    Ou alors c'est une façade, avec les mêmes trucs, juste pour faire cracher le sous aux anciens adhérents.
  4. benjaltf4_ Member

C'est l'équivalent du mode sans-échec :cool:
  5. Roger.Guy Member

Vive la France, à bas les Français. Coulons le Free Wind avec personne dedans ! [ plongeur du Dimanche ; le coup du Raimbow Warrior ; une fois, pas deux ! Chef(fe) mes couilles.] , même aux states, ils se pincent le nez, rien qu'en y pensant, chez certains habilités. Ki parait. C'est si facile de couler un bateau, quand il n'y a personne dedans et que personne va se noyer en essayant de le renflouer. Parfois la vie c'est simple comme un sourire de femme.
    • Like Like x 1
  6. titanique operation ?
  7. Roger.Guy Member

On les pousse à bout, sur le free wind, jusquà ce qu'ils nous tuent (attention ; pas d'agression physique ; juste de la guerre psychologique, qui peut être plus redoutable que toutes les autres formes de guerres, innomables, indicibles ... :confused:. Dans les eaux territoriales Françaises, pays où la peine de mort est abolie depuis 1981 (je n'ai pas perdu ma femme ou mon mec ou ma fille ou mon fils,un ami, une amie, par la guerre, je sais (=profil bas, we'we love and respect:( J'ai le droit de parler de " guerre " quand même ? = psychologique en plus ! Quand tu perds, tu finis "hébéphrènique", comme ils disaient dans le temps, à ramasser des miettes de pain imaginaires, par terre, dans un HP. Si tu perds * c'est le risque. :)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins