Customize

Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael.

Discussion in 'France' started by Scythe, Feb 11, 2009.

1. EDIT, je ne comprends pas ce que tu dis! Je ne pourrait te répondre que si tu es plus explicite!
  2. Petite précision Icon: "...un monde cohérent pour lui (rael), et pas pour d'autres", si, pour moi également, et les 50000 autres raéliens! Et pour les autres, rien ne les empèche de nous rejoindre!
    Si tu préfère les reptiliens, aucun soucis pour nous, on est pas jaloux! Y a aussi les petits gris, pas mal non plus, il parait, mais moins à la mode aujourd'hui? Perso, je préfère rester avec "mes" Elohim! 25000 ans d'avance technologique sur nous, ça va ètre dur de s'aligner!
  3. Icon Member

Forcément que ce monde onirique vous est cohérent, ça doit faire un bout d'éternité que vous êtes dedans.
    Non merci, votre monde onirique ne m'intéresse guère. Après à vous de voir si vous préférez chopper une MST lors de vos réunions, ça ne me regarde pas.

Sachant que les reptiliens ont, selon les "dires" de "certains", déjà conquis les places les importantes de chaque Etat du monde, avec des ressources technologiques non connus (mais apparemment très importantes), et pouvant user d'un contrôle mental sur les humains, vos Elohims ne vont pas s'ennuyer et vous non plus. Si ça se trouve il y a déjà des contrôlés parmi votre groupe.
  4. Ben pour le moment je te les demande et tu semble faire la sourde oreille.
    T'aurais-je explosé par mon argumentation ?
    On veut des preuves.
  5. Icon Member

Ça fait déjà 4 pages qu'on lui demande. Vu son attitude, on n'en aura pas.
  6. La syphilis attaque le cerveau. Ceci expliquant cela.

7. mais c'est alain soral ?
  8. Anonymous Member

Vous pouvez prouver qu'il y en a 50 000?
  9. Anonymous Member

Je suis diplômé de biochimie et j'aimerais bien voir les preuves scientifiques qui supportent cette affirmation.

Ça fait beaucoup de preuves à fournir je sais mais quand on lance des allégations à l'emporte pièce comme vous le faites, il faut assurer.

10. Tu trouveras, tous les éléments sur "le traité scientifique général pour le créationnisme athé"!
    Je dois le préciser sur chaque page?
    Il est facile de démontrer l'impossibilité technique de l'évolutionnisme, mais c'est pas a moi de le faire, d'autres que moi s'en chargent très bien!
    Tu peux ètre diplomé, ça ne te donnera pas nécessairement la "science infuse"!
    Il y a aujourd'hui, une forte remise en question de l'évolutionnisme, partout sur la planète, mais surtout aux US, qui de plus en plus acceptent l'idée de "l'Intelligent design", enseigné dans quelques états.
    Cela devrait l'ètre également en Europe, mais bien sur les milieux hyper conservateurs s'y opposent farouchement, malgrès les évidences scientifiques!
    De fait nous, humains sommes des créateurs, y compris maintenant dans le domaine de la biologie moléculaire, en modifiant certaines espèces! (OGM) génome artificiel, etc...
    Donc, il n'est pas bien dificile, de comprendre que le processus de création est en route et qu'il n'est pas prèt de s'arrèter!
    Il y a bien plus de chances pour voir la création du premier organisme créé génétiquement , que de voir la naissance d'une espèce nouvelle par le seul jeux du hasard!
  11. Sachant que les reptiliens ont, selon les "dires" de "certains", déjà conquis les places les importantes de chaque Etat du monde, avec des ressources technologiques non connus (mais apparemment très importantes), et pouvant user d'un contrôle mental sur les humains, vos Elohims ne vont pas s'ennuyer et vous non plus. Si ça se trouve il y a déjà des contrôlés parmi votre groupe.[/quote]

Et oui, lorsqu'on délègue à d'autres sa façon de penser, "selon les dires de certains", on est pas sur de trouver la vérité, si c'est cela que l'on recherche vraiment!
  12. Icon Member

Bah perso j'ai déjà fait mon investigation. Et j'ai trouvé!
    Je ne vous raconterai pas tout, ça m'a pris mes vacances, mais pour faire simple, après une longue recherche j'avais trouvé une cache, je les aies trouvés, peu après j'ai été assommé par derrière pour me retrouver chez moi sans savoir qui est-ce qui m'a fait ça.
    Au final je comprend se que veux mon lézard domestique, et il m'arrive d'avoir des pupilles en fente quand je suis en colère. Fin, pour se qui est du deuxième effet, personne d'autre ne s'en est rendu compte. Et aussi, j'ai une envie irrépressible d'aller jusqu'au bout de mes projets.
    • Like Like x 1
  13. Anonymous Member

ou comment justifier son ignorance du sujet ...
  14. J'attends toujours des preuves crédibles des elohim, Raélitout...
    • Like Like x 1
  15. Il te faudras pour cela lire les livres de Rael, et peut-être aussi la Bible, pour commencer!
    J'ai peur d'avoir à me répéter!

16. Je n'ai rien a prouver! C'est à toi de t'informer .... correctement!
  17. Les livres de Rael sont loin d'être une preuve crédible.

Pour moi une preuve ce sont des faits vérifiés, des preuves scientifiques...
    Pas un bouquin écrit par un amateur de petits enfants, de fric et de course automobile...

EDIT : si les gens se mettaient à croire tout ce qui est marqué dans les bouquins on aurait de sérieux soucis à se faire. En tout cas, je suis sérieusement inquiet de ton état psychologique.
    • Like Like x 1
  18. Icon Member

Va dire à un fou psychiatrique qu'il est fou. Pour lui, ça sera toujours les autres qui sont fous.
    • Like Like x 1
  19. EDIT : si les gens se mettaient à croire tout ce qui est marqué dans les bouquins on aurait de sérieux soucis à se faire. En tout cas, je suis sérieusement inquiet de ton état psychologique.[/quote]

Je te remercie de t'inquiéter de ma santé mentale, mais je crois que tu devrais surtout t'inquiéter pour la tienne! Moi en tout cas je me sens en super forme!
  20. T'en fais pas pour moi, je ne gobe pas les enseignements d'un guignol à tendances pédophiles...

Être dans une secte, plus particulièrement une ou il y a autant d'affaires de pédophilie (sans parler du reste) ça doit certainement altérer le jugement.
    La preuve : tu prends les bouquins de Raël pour des faits avérés, or aucune preuve n'existe de cela (du moins pour le moment on les attends toujours).
  21. Être dans une secte, plus particulièrement une ou il y a autant d'affaires de pédophilie (sans parler du reste) ça doit certainement altérer le jugement.
    La preuve : tu prends les bouquins de Raël pour des faits avérés, or aucune preuve n'existe de cela (du moins pour le moment on les attends toujours).[/quote]

Tu as toi, une sérieuse tendance a voir des preuves ou il n'y en a aucunes, et ne pas en voir là ou il en a!
    Il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre!
  22. La preuve : tu prends les bouquins de Raël pour des faits avérés, or aucune preuve n'existe de cela (du moins pour le moment on les attends toujours).[/quote]

Surtout quand on les a pas lu et qu'on veut pas les lire!
    Pour les preuves effectivement tu les attendra longtemps, parti comme tu es!
  23. Anonymous Member

Raèlitout j'ai remarqué que tu évites soigneusement de répondre a certaines questions
    j'en ai une et je te mets au défi d'y répondre
    comment expliques tu qu'un roman de science fiction datant de 1968 reprenne exactement la même histoire que raël ?
    lune1-gif.209225.gif lune2-gif.209226.gif
  24. Anonymous Member

et 2ème question, comment expliques tu ceci :
    sa propre famille !!
    son ex-femme !
  25. Les bouquins de Raël ne sont en aucun cas des preuves et tu le sais.
    Ça j'en suis convaincu, vu que tu n'en a publié aucune depuis que tu es ici.
    D'ailleurs il est pour moi quasi certain qu'il n'y en a aucune...

26. Je crois que tu te trompes lourdement, camarade!
    J'ai lu ce livre, très intéressant, mais, ce n'est pas du tout, la même histoire que ce que raconte Rael, et pour cause, l'un est l'envoyé des Elohim, l'autre était un auteur! Il a vu avec justesse, que ce qui est écrit dans la Bible est une histoire relatant des faits historiques, avec la présence des créateurs, (les Elohim) comme d'autres auteurs, Charroux, Daniken, pour les plus connus!
    Si tu avais lu les livres de Rael, comme moi je l'ai fait, tu te serait rendu compte des différences notoires qui existent dans les deux récits!
    Mais cela dit tu poses les bonnes questions!
  27. Ça j'en suis convaincu, vu que tu n'en a publié aucune depuis que tu es ici.
    D'ailleurs il est pour moi quasi certain qu'il n'y en a aucune...[/quote]

Oui, ou tu n'a pas su les voir?
    Ha si tu dis, que tu es "quasi certain", cela veux donc dire que tu n'en est pas totalement, non?
    Attention, là, tu t'exposes! Comment de toute façon, tu pourrais ètre certain d'une chose, dont tu n'as pas été le témoin direct? Il ne s'agit que d'une opinion, et rien de plus! Mais si elle te conviens, ça me va aussi!
  28. Pour moi ce que Raël raconte est faux jusqu'à preuve scientifique formelle contraire (ce que tu n'a pas fourni).
    Et toi ? T'as été témoin direct des elohim ?
    • Like Like x 1
  29. Icon Member

Raëlitout, je pense que tu n'as pas compris une chose... On utilise les mêmes méthodes que toi à propos des preuves car nous n'avons pas la même définition pratique. Et c'est là que ça coince : on est certains que les "arguments" de l'autre ne sont pas des preuves.
    Alors, je vais être simple : ici, on n'est pas dans le monde de Raël, vous êtes dans le monde réel. Et tu ne peux pas raisonner correctement avec nous avec se que Raël t'a "donné".
    Corollaire : tu es dans un monde où tu as grandi puis que tu as rejeté juste parce que tu cherches le bonheur. TON bonheur. Et avec ça, tu fais souffrir tes "ex"-proches, familles, amis, et même des inconnus, via la distance non pas physique, mais psychique, qui craignent qu'avec Raël et les autres, tu deviens une marionnette émissaire d'un bonheur partagée, éternel et utopique. Tout ça alors qu'au début tu voulais un bonheur égoïste.
    Et après tu dis vouloir le bonheur au monde?
  30. peterstorm Member

Il met des points d'exclamation à la fin de toutes ses phrases comme si ça lui donnait plus de crédibilité. :)
  31. Anonymous Member

Personne n'a la science infuse. Voilà pourquoi j'ai fait des études. Je ne trouve nulle part ton "traité scientifique général pour le créationnisme athé".

Ici, quand on veut prouver quelque chose, on fournit un lien internet pour que les gens puissent vérifier par eux-même. Tu ne fournis aucun liens, donc aucune preuve.

C'est comme les supposés 50 000 raëliens. C'est trop facile de lancer des chiffres non vérifiables. On voit ça chez les scientologues aussi.
  32. Anonymous Member

Le design intelligent n'est pas enseigné dans les écoles publiques américaines.

Ignorance ou mensonge de ta part?

Regarde comment il faut faire. Il faut fournir un lien vers un document (audio, video, etc.) pour que les autres puissent se faire un idée sur le sujet:

À toi maintenant.
  33. Liberty4anon Member

34. Anonymous Member

et 2ème question, comment expliques tu ceci :
    Jean-Denis Saint Cyr, ancien haut placé du mouvement dans les années 1980 et Roland Chevaleyre, ami d'enfance de Raël, ont affirmé publiquement que Raël leur a avoué un jour qu'il n'a jamais rencontré des extra-terrestres
    « Le soir d'un repas bien arrosé, nous avons passé la nuit à délirer sur un canular que nous pourrions lancer. L'idée des extra-terrestres est venue de Franck [le fils de Maurice Mességué]. L'endroit tranquille près du puy de Dôme, je l'ai suggéré, entre le puy de la Vache et celui de Lassolas, me souvenant de mes sorties en moto. Qu'est-ce qu'on a pu rigoler. Pour nous, il s'agissait de rire. Pas pour Claude [Vorilhon]. Le lendemain il s'est rendu à la rédaction de La Montagne, pour raconter "son" histoire. Il s'est fait éconduire. Dès que la mayonnaise a pris, il a quitté Clermont-Ferrand, et les gens qui savaient. Je me souviens qu'il était fasciné par le succès de Maurice Mességué, qui a fait fortune avec les plantes. Son fils avait expliqué, disséqué la méthode de son père, et Vorilhon n'en perdait pas une miette. »
    une tante de Raël : « Son histoire, je n'y crois pas, vous savez, il a fait ça pour lancer ses livres. Certains font pire pour leur publicité. J'ai lu ses livres, il y en a de très beaux. Je peux vous dire que personne dans la famille n'est raélien, mais nous l'aimons tous. À Ambert aussi, personne n'y croit aux extra-terrestres. »
    sa propre famille !!
    Son ex-femme dont il s'est séparé en 1985 affirme : « Au début (...) il ne croyait pas à ce qu'il disait mais il s'est pris à son jeu et après sa dépression nerveuse, à la fin des années 1980, il a choisi d'habiter entièrement ce personnage. Une question de survie mentale (...) Seulement, le danger aujourd'hui, c'est qu'il y croit et, plus grave, des milliers de personnes le suivent »
    son ex-femme !

toujours pas de réponses !
  35. Liberty4anon Member

près de 55000 personnes manipulés par un fou!

36. Effectivement camarade "anon", Rael, nous montre que plus on est "fou" plus on a de chances de devenir "sage"!
  37. Parce que tu attendais une réponse de ma part?
    Je crois plutôt que tu attends des confirmations d'opinions de personnes qui ont connu Rael à un certain moment de leur vie! Si c'est pour toi une référence incontestable, alors oui, cela confirmera tes doutes!
    Personnellement je ne délègue pas à d'autres, ma façon de penser et de juger, en tout cas j'essaye de le faire dans la mesure du possible. Je peux pas ètre partout a la fois!
    Si pour toi ces témoignages te semblent crédibles, c'est ton affaire, pas la mienne, ni celle de toutes les personnes qui connaissent Rael, qui le soutiennent, qui l'aiment, et qui ont les mèmes objectifs que lui!
    La vérité se trouve dans les messages qui lui ont été remis par les "Elohim". On a tous le choix, de les accepter,...ou pas! C'est une affaire personnelle.
    Il est a mon sens, inutile et stupide, de cristalliser ses propres déficiences, sur une personnalité, fusse Rael lui même! Comme il l'a dit toujours dit, il n'a d'importance que dans la mesure ou il nous transmet une connaissance, qu'il n'a pas lui mème initiée et voulue au départ.
    Il a été choisi pour faire connaitre a l'humanité, la vérité sur nos origines, et malgrès les critiques, force est de constater, il le fait remarquablement bien! Le mouvement raélien est connu aux quatres coins de la planète, malgrès les diffamations, les lachetées, les incompréhensions diverses et variées!
    La réalité est que nos valeurs philosophiques sont toujours en avant garde de notre société, et les découvertes scientifiques confirment chaque jour un peu plus, la validité de ce message révolutionnaire, progressiste et positif, pour notre communauté humaine!
  38. Anonymous Member

moi je dirais plutôt que plus on est fou plus on a de la chance de finir sur la paille tout seul ;)
  39. Liberty4anon Member

je te souhaite bonne chance pour la suite...^^'

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins