Customize

Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael.

Discussion in 'France' started by Scythe, Feb 11, 2009.

1. Anonymous Member

raélitout tu n'as rien à faire ici. On te pose des questions. On te demande des preuves. Tu ne réponds que par des niaiseries.

DOX or GTFO!

Donne des preuves ou fous le camp!

Je crois que l'opinion d'anonymous sur Claude Vorilhon est suffisamment claire.

Ce thread devrait être domé.

C'est tout.
    • Like Like x 3
  2. Liberty4anon Member

oui on tourne en rond depuis 4-5 pages

3. Ha bon, tu représentes à toi tout seul l'opinion d'Anonymous? Tu es également un expert en matière d'examen de preuve? Je pense qu'il y aura du boulot pour toi, si c'est bien le cas! (surtout en ce moment!)
    Moi, je ne vois pas en quoi je ne t'ai pas répondu! Si tu qualifies mes réponses de niaiseries, je vais trouver ici, certains commentaires qu'on pourrait qualifier de la même sorte, sans avoir trop a exagérer, je pense!
    Je crois ètre totalement cohérent dans mes réponses et affirmations!
    Si tu attends des réponses qui te conviennent, je suis désolé, mais ce ne sera plus un forum d'expression! Tu peux censurer mes commentaires, et laisser ceux qui injurient Rael, ou moi-même de façon honteusement grossière! Cela n'a pas l'air de te déranger le moins du monde....curieux comme démarche?
    Alors tu veux des preuves sur le fait que Rael a bien rencontré un ET?
    Il était seul a ce moment là, donc, si je suis ta logique, pas de preuve, donc pas d'évènement! Circulez, y a rien a voir! C'est ça que tu veux dire?
    La convergence des écrits bibliques et notre capacité a modifier le vivant, me prouve a moi, et d'autres, que cet homme Rael, a bien eu cette rencontre, car elle est basée sur des éléments de logique et de cohérence!
    Dans la Genèse biblique, il est clairement spécifié: Elohim créa l'homme a son image, a sa ressemblance! Donc, il s'agit bien d'humains qui ont créé nos ancêtres! Il est spécifié également que les premiers hommes créés avaient des rapports charnels avec ces ètres venus d'une autre planète!
    Il y a peu Craig Venter, a synthétisé le premier génome artificiel, prouvant ainsi que le premier pas vers la création d'un organisme nouveaux et original, a été franchit.
    Avec la meilleure volonté possible, comment ne pas accorder ce crédit aux messages de Rael?
    Il y a encore de nombreux éléments qui prouvent a mes yeux que ce que dit Rael, est vrai, mais il faudrait alors que je recopie tous ses livres ici! C'est ça que tu veux?
  4. Icon Member

Ça fait trois ans qu'il a fait ce coup. Et encore, à l'échelle de la bactérie.
    Les paramètres de l'expériences sont déjà ultra précis, mais alors pour pour un être humain, il en faudra des tests avant d'y arriver.
    ---
    Raëlitout, au vu des précédentes pages, tes textes ne seront pas considérés comme preuves. Le fait que tu nous fasse la même remarque à l'encontre des nôtres ne t'aidera guère.
    Les divers posts montrent que l'on tourne autour du pot sans jamais y aller.
    Et je suis certain que tes livres ne proviennent que de ton cercle des adorateurs de Raël.
    Ce débat est stérile pour toi, pourquoi tenter le diable en poursuivant avec les mêmes arguments à chaque page? Tu donne une image aux autres qui ne donne pas envie à de possibles prétendants qui passeraient par là.
    Alors je suis d'avis qu'on en finisse, et qu'on garde le topic, comme ça ceux qui veulent rire et s'instruire sur le comportement des adeptes face aux questions seront comblés.
  5. Liberty4anon Member

ok juste une question pour toi raelitout (si tu as le courage d'y répondre) : Pourquoi demande t-il de l'argent? Pourquoi s'achète t-il des voitures de luxe avec VOTRE argent?
    http://www.prevensectes.com/magicien/argent.html
    ps: tu nous demande toujours d'imaginer si ce que dit Rael est vraie mais toi tu ne peux pas imaginer 5 minutes si tous ce que dit Rael est faux?
    (désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas un adepte du français^^)

6. Mais enfin, anon, renseigne toi! Aucune organisation, au monde ne peut fonctionner sans argent!
    Si aujourd'hui on parle encore de Rael, c'est bien qu'il y a une structure, qui permet de continuer a diffuser nos idées, et notre idéal ultime, préparer la venue officielle de nos créateurs! Rien n'est gratuit, si on veut ètre capable de traduite un livre, de le produire, le diffuser, etc... le mouvement est financièrement autonome, et donc ne peut subir aucunes influences extérieures!
    Rael, n'a aucune voiture de luxe, il n'en a d'ailleurs aucune en ce moment! Pendant une année quelques membres du mouvement l'ont financé pour qu'il participe à une compétition, car c'était sa vrai passion, avec le logo du mouvement, et donc dans un but publicitaire! Cela a duré une saison, mais évidemment les anti-raéliens chroniques se sont servis de ce prétexte pour alimenter leur petit business de discréditation du plus formidable évènement de notre génération!
    ps: Je l'ai imaginé, durant une minute! Et alors, ce serait quoi le problème? Je me serais trompé, et alors?
    Cette option, je m'en ficherait, et surtout je la "ramènerai" pas, comme le font certains! Qu'est-ce que ça pourrait foutre?
    Je suis certain d'une chose, ce que j'ai vécu avec Rael et les raéliens, est tellement fort comme sensation, j'y ai rencontré des partenaires tellement formidables, que ce que je vis aujourd'hui en vaut largement le coup! Mais, je suis certain que Rael dit la vérité, je le connais depuis des années, c'est un homme foncièrement bon, jamais il n'aurait trompé qui que se soit! C'est mon opinion, et j'en suis fier!
    Et puis, il y a l'ambassade, rencontrer nos créateurs, c'est pas donné a tout le monde d'en prendre conscience, même si tout le monde pourrait y ètre aussi! Et puis il y a la possibilité de devenir éternel, gràce aux techniques de nos créateurs, et puis il y a la possibilité de faire de cette planète un paradis!
    De quoi peut rèver de mieux aujourd'hui?
  7. peterstorm Member

3ths9x.jpg
  8. Liberty4anon Member

comme tu dit "et alors?" tu vas me dire que pendant x années tu as payer, tu a mis toute ta confiance dans un homme qui au final n’était qu'un escroc et que tu tournera la page immédiatement? LAISSE MOI RIRE et à mon avis tu as du mal à t'imaginer le scénario ^^
    mais bon on arrive à rien tu es un cas désespéré et ne vient pas pleuré quand tes ovnis ne seront pas venue en 2035...
    (désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas un adepte du français^^)
  9. giovanymous Member

+1000
    Raelitout ça fait 13 pages que les anons t'explique de l'escroquerie de ta secte absurde au niveau intellectuel , mais ça a la limite c'est ton problème , et ça fait aussi 13 pages que les anons t'apporte la preuve(que je vais pas quoter mais fait un retour en arrière) que c'est une secte pédophile , mais comme d'habitude pour toi tout est complot , ce sont tous des faux témoignage , des faux documents etc...
    ça sert a rien de parler avec toi tu n'est pas du tout objectif ils t'on lavé le cerveau la preuve:
    MDR
    Que toutes les sectes disparaissent et toi par la même occasion :D:p:D:p;):cool:
  10. Anonymous Member

D'un cancer pour Raël.
  11. peterstorm Member

En effet on récolte ce qu'on sème. Bon débarras!
  12. anonyme404 Member

en l'occurrence là il dit ce que tout le monde pense sur ce forum
    ça s'appelle la sodomie, y a pas de mal a aimer ça
    ha ben oui y en a qui sont doué pour la sodomie, raël est un expert !
    hahahaha
    c'est dommage quand tu décèderas tu seras tellement mort que tu ne te rendra que tu t'es fait avoir
    par contre quand raël décèdera ça va te faire tout drôle de voir qu'il est pas éternel
  13. Raélitout, tu vas faire quoi quand, en 2037, les aliens n'apparaîtront pas ?
    Tu goberas une éventuelle erreur de calcul de ton gourou Raël ?

PS : Alors ces preuves, ça vient ou quoi ?
  14. Non c'est pour avant 2035! Relis ce que j'ai écrit, et surtout essaye de "t'élever" un peu, car ce que tu écris est d'une platitude consternante!
  15. Ha Cl.... oups, Peter, tu as changé de sexe ou quoi? Je te reconnais plus!
    En tout cas merçi, pour ces infos qui confirment que la médiocrité est parfois contagieuse, (elle a traversé l'Atlantique) combien d'années déjà tu en étais?
    Fais gaffe de pas aller trop loin quand même, car si tu dois revenir un jour avec nous, tu auras beaucoup a te faire pardonner! A moins que tu ais définitivement tourné la page... Ce sera quand même un peu "ballot" pour toi de réaliser que les annonces de bébés clonés, par Brigitte étaient bien vraies, et puis il y aura l'ambassade! Tu continueras a dire "bon débarras"? Ce sera un peu "con" pour toi, avoir été aussi enthousiaste pour notre cause et puis t'ètre mise hors jeu de quelque chose que tant d'ètres humains auraient jamais pu rèver atteindre? Tu es bien sure de choix?
    Dans cette video, il est facile de voir a quel point des individus peuvent se comporter de façon aussi stupide, des "épais", qui auraient pu briller par des questions appropriées, se comporter comme s'ils étaient dans une cour de récréation! EDIFIANT! Et puis une responsable politique, dont on pourrait logiquement attendre une réaction responsable, ben non, pauvre société!
  16. A vous tous qui ne cessez de demander des preuves, on se demande bien pourquoi on vous en donnerait? C'est du même ordre que d'essayer d'expliquer a un indien d'Amazonie, jamais sorti de sa jungle, que la terre est une sphère qui tourne autour du soleil!
    A tous ceux qui vous ont enseigné que l'homme descend du singe, vous leur avez demandé des preuves? A tous ceux qui vous ont enseigné que "le bon dieu" existe, vous leur avez demandé des preuves?
    C'est quand même incroyable que des hypothèses aussi contestables que l'évolutionnisme, remises de plus en plus en question sur la planète, ne vous font pas réagir! On l'a appris a l'école, donc c'est vrai!
    Ha par contre un type qui dit qu'on a été créé par des ET, là on en demande, alors qu'il est écrit noir sur blanc, dans tous les écrits religieux anciens, que l'homme est le fruit d'une création par des humanoïdes de l'espace, et qu'aujourd'hui il est possible de le comprendre techniquement!
    Et les scientifiques ils font quoi aujourd'hui dans les laboratoires, il font des parties de cartes pour s'occuper peut-être d'après vous? Les OGM, c'est pas des espèces nouvelles peut-être? Ils se sont peut-ètres créés par hasard, pendant que les laborantins jouaient a la play-station?
    Les éléments en faveur de l'option "créationnisme scientifique athé des Elohim", me semble de loin, de très loin, la plus logique, la plus cohérente, la plus satisfaisante, la plus prometteuse, la plus excitante!
  17. Anonymous Member

houla ! je commence a cerner le problème, ou tu n'as jamais été a l'école ou tu étais vraiment mauvais élève, parce qu'on apprend pas que l'homme descend du singe, ou as tu vu ça ?
  18. Tu t'es tellement élevé que tu t'es perché dans la folie sectaire et la conspiration.
    ou sont les preuves au fait ?
  19. peterstorm Member

Allez fous le camp. On t'a assez lu.

Et je suis pas Claire.

Ducon.
  20. Anonymous Member

49369_2.jpg
    • Like Like x 1

21. Merçi Ducon! Donc tu es scientologue, et tu voudrais faire ici la police, c'est ça qu'on t'enseigne dans ta religion?
    Une chance que je n'en soit pas!
    Pourtant les raéliens ont toujours défendu les scientologues, au nom de la liberté d'expression de de religion! Curieuse démarche de ta part, mais plus rien ne m'étonne aujourd'hui, car l'intolérance est une constante dans nos sociétés semi-primitives!
    Le mouvement "Anonymous", n'a pas été toujours tendre avec les scientologues, on se demande pourquoi?

22. HA, ha, ha,... tu m'as bien fait rire! Tu t'entraines déjà à supporter la camisole, ça peut toujours servir, on sait jamais?

23. Ha bon, et alors il descend de quoi donc? De l'arbre peut-être?
    Ha j'y suis, d'un ancètre commun, sorti des océans, mais bien sur!!!
    Tu en a d'autres en magasin, de ce calibre? Parce que ça peut intéresser les paléontologues...il leur manque toujours un chainon!
    Donc, toi qui a été a l'école, explique nous donc, d'où vient l'homme, l'homo-erectus plus précisément!
  24. Liberty4anon Member

c'est quand qu'un modo vient domé ce thread parce que là c'est complétement inutile le sujet de discussion :)
  25. Anonymous Member

C'est ton message qui est complètement inutile. Et puis t'es qui pour te permettre de décider si un thread doit passer au dôme ? Tu t'es présenté, un jour ? Non.

Alors ferme-là.

Merci.
  26. Liberty4anon Member

je suis pas le seul à vouloir dômer ce thread + je ne prend aucune décision tu as juste à dire que tu ne veux pas dômer ce thread et on verra avec tout le monde!
    ps: oui je suis passer à coté de la présentation mais si c'est important je vais le faire et puis tu t'excite pour rien mon pauvre
  27. peterstorm Member

Oui je suis scientologue et je vais envoyer mes thetans te botter les fesses!

C'est L Ron Hubbard qui a la vérité, pas Raël!

Gloire à Xenu le roi des extra-terrestres qui va venir bouffer tes Elohims!
    • Like Like x 1
  28. Icon Member

Laisse donc les reptiliens s'en charger. Ça fait cinq ans qu'ils bossent sur comment ils vont les réceptionner en bonne et due forme.
  29. Anonymous Member

putain la crise de rire ...
    donc en fait tu fais pas semblant, tu es vraiment con et tu comprend vraiment rien
    oui oui bien sur, il est scientologue
    et lui c'est vraiment raël
    ...
    sérieusement t'as été fini a la pisse ?

30. Tu veux m'envoyer tes "têteux" ? Ha, ha...
    Si tu préfères Ron, reste avec lui...il est toujours là?
    Xenu, c'est qui ce type? Roi des ET? Tu as été présenté a lui? Si tu le croises a nouveaux, ça m'intéresse aussi de le rencontrer!
    La monarchie n'a pas été encore abolie chez tes ET?
    Je préfère mes Elohim, car chez eux ils ont adopté la géniocratie! Plus géniale comme démarche...a mon sens!
  31. Ouhhh, j'ai peur, mort de trouille!!! Cinq ans qu'ils bossent là dessus les mecs? Les reptiliens, tu es sur? Et tes Illuminatis, pendant ce temps ils font quoi? Ils sont encore a la plage?
  32. Anonymous Member

Ryuho Okawa, un pote a Raël le mytho ?

Mon après-midi bourré dans une secte japonaise

Avatar, la menace nucléaire chinoise et Mahomet : tout est vrai pour Happy Science

Par Sylla Saint-Guily
    facebook-share-button.gif
    0

8b69827e03d6a1aa3e3ede5315dcedc6.jpg
    Moi, en train de m'initier à l'amour qui instruit et qui pardonne, sans grand succès.

Je me suis réveillé samedi dernier avec le plus gros mal de crâne de ma vie. Jusqu’ici, rien de sensationnel, sauf que j’avais rendez-vous à 15h30 avec les représentants français d’Happy Science, une secte japonaise syncrétique au point de mélanger les trucs les plus antinomiques, éloignés et stupides du monde.

Happy Science est une secte crée en 1986 par Ryuho Okawa, un business man qui a compris que devenir gourou était un business bien plus lucratif que son boulot de subalterne pour une grosse entreprise japonaise. Aujourd'hui, les mecs de Happy Science revendiquent plus de 10 millions de fidèles, possèdent leur propre parti politique et sont implantés en France depuis 2009. Je me suis rendu dans leurs locaux, une petite officine située dans cette forêt d'immeubles couleur dépression qu'est le 15ème arrondissement parisien.

ca49809d2aeaf09771eecee1ac3339f5.jpg

Je suis arrivé légèrement à la bourre, et en entrant, je n'ai aperçu que six personnes, dont une femme d’origine japonaise qui m'a fait remplir une fiche de présence – sur laquelle j'ai, bien entendu, écrit un faux nom. Les personnes présentes étaient en train de regarder sur un écran d'ordinateur tout pourri le DVD d’une conférence de Maitre Okawa intitulée « La Recherche de la Foi à l’Âge Spatial – Secrets de l’univers et des extraterrestres ». À l'écran, un petit mec d’une cinquantaine d’années nous expliquait qu’il existait de nombreuses races d’extraterrestres dans l’univers, et qu'il en avait rencontrées plusieurs lors de ses voyages dans le monde spirituel. Bizarrement, je me suis vite senti à l'aise.

Selon Maitre Okawa, les extraterrestres peuvent prendre diverses formes : en plus des classiques reptiliens et autres mecs de Roswell, il affirme formellement qu’il existe de nombreuses autres races d’aliens, parmi lesquelles les Wookies de Star Wars et les Na'vi, les créatures bleues qu'on voit dans Avatar. Selon lui, la présence de ces espèces dans le cinéma hollywoodien est la preuve que George Lucas et James Cameron sont déjà rentrés en contact avec des espèces venues d'ailleurs.

6923ba8c6bbe857a404b8056c88750ee.jpg
    Happy Science a sorti plusieurs longs-métrages d’animation à la gloire de Maître Okawa.

Le problème, c’est que selon les prédictions du gourou à l'écran, ces extraterrestres pacifiques en viendraient à occuper notre planète en cas de conflit majeur sur Terre. Laissez-moi revenir sur ce détail troublant. Il existerait en effet un accord cosmique signé par une espèce d’ONU de l’espace, qui aurait établi un pacte de non-agression entre les planètes de l’univers. Cependant, tels des casques bleus interstellaires, le pacte cosmique permettrait l’occupation d’une planète en cas de guerre intersidérale, de la même manière que les États-Unis ont occupé le Japon à la fin de la Seconde guerre mondiale. Il se pourrait même qu'ils soient déjà là.

Aussi, il faut préciser que non seulement Maitre Okawa posséderait le pouvoir de communiquer avec le monde des esprits, mais aussi avec les habitants des planètes les plus éloignées du système solaire. Il serait la réincarnation simultanée de Bouddha et de Jésus, et aurait découvert dans une partie cachée de sa conscience l’existence de l’être suprême, celui que les chrétiens appellent Dieu, les musulmans Allah, et que lui a simplement intitulé « El Cantare », le chanteur. Envisager l’être source de toute vie terrestre comme un Mariachi mexicain m’a stupéfait, mais je n’étais pas au bout de mes surprises.

Après le visionnage du DVD, il était temps de faire une pause. J’ai eu l'occasion de poser quelques questions à notre hôte, Yoko, histoire d’en apprendre plus sur elle et sur leur secte. Yoko a fait ses études en France dans l’espoir de devenir artiste-peintre, est revenue au Japon, a décidé de devenir membre de Happy Science, puis a été renvoyée en France pour y prêcher la bonne parole. Elle est l'unique employée d’Happy Science France, et c’est à elle qu’incombe la tâche de convertir l’hexagone aux enseignements d’El Cantare. Malheureusement, même elle n’a pas réussi à m’expliquer l’organisation du monde spirituel tel que le conçoit Maitre Okawa. À la place, elle m’a filé ce dessin à libre interprétation:

8159017eff8e1e02a44d0f1f39f23122.jpg
    Une représentation des neuf dimensions du paradis de Maître Okawa. Pour ceux qui en doutaient encore, le paradis ressemble en effet à un manga merdique peuplé de dinosaures et de groupes de rock.

Le paradis de Happy Science est réparti en neuf dimensions distinctes. Dans la 9ème dimension, la plus haute, se trouvent les personnes ayant le plus contribué au bien de l’humanité, à savoir Jésus, Moïse, Confucius, Bouddha ou Platon. À mon grand étonnement, Yoko m'a fait remarquer que le prophète Mahomet ne figurait que dans la 8ème dimension. Plus tard, elle m’a aussi assuré que Luther était le frère de Saint-Michel.

Après la pause, nous sommes retournés regarder une manifestation vidéo de Maitre Okawa, cette fois-ci intitulée « La Résurrection de vos Espoirs ». Sous couvert d'une leçon de spiritualité, ce discours était en fait une incitation à la haine envers la Chine et la Corée du Nord, ces nations « communistes, athées et matérialistes » qui, selon le Grand Narrateur, seraient responsables de la chute de l’humanité. Plus le discours de Maitre Okawa avançait, moins ses arguments tenaient la route, jusqu'à ce que tout devienne parfaitement débile lorsqu'il s’est mis à parler de manière autoritaire pour fustiger le gouvernement japonais et sa décision d’augmenter la T.V.A.

3c4e1e055a42df07c307142f335c09ff.jpg
    Maître Okawa aurait écrit plus de 500 livres, bien que la plupart ne soient que des transcriptions de ses discours.

Les cinq personnes composant l’assemblée, qui somnolaient à moitié, ont soudain éclaté de rire devant ce personnage grotesque qui agitait ses bras dans tous les sens ; au lieu d'inspirer la puissance fasciste, Okawa venait de se transformer en adolescent grognon. En 2009, Happy Science est aussi devenu un parti politique au Japon, et bien qu’il n’ait remporté aucun succès électoral, celui-ci compte bien s’imposer par les urnes au pays du Soleil Levant en ayant recours à des méthodes aussi insignifiantes que parler très fort et plisser les yeux.

Manifestement, cette mission divine mettra un peu plus de temps à se concrétiser en France, vu le manque d’entrain évident de la part des participants présents ce jour-là, dont la plupart était des curieux ou des chômeurs. Même si adhérer à Happy Science revient à signer une fiche et d'y indiquer son nom, Yoko m'a annoncé fièrement que le parti comptait « au moins 25 membres en France ». Elle nous a alors fait passer des enveloppes afin d'y glisser des offrandes à El Cantare, les cadeaux étant ensuite disposés dans une petite urne à côté du lecteur de DVD. En raison de mon ébriété manifeste, j’ai glissé une pièce de deux euros, suppliant El Cantare de placer ma vie sous de bons auspices et après ma mort, de m'envoyer au minimum dans la 6ème dimension, en compagnie des autres « dirigeants ou spécialistes ayant contribué au progrès du monde ».

Les sectes, du moins dans mon imaginaire, sont censées disposer d'une mécanique de manipulation rodée, grossière certes, mais assez machiavélique pour pouvoir berner les gens normaux. Ce n'est pas le cas chez Happy Science. Toutes leurs conneries étaient beaucoup trop voyantes pour rameuter la moindre des brebis égarées au sein de leur paroisse. Entre les extraterrestres, le sentiment anti-chinois et la politique économique du Japon, je me demande comment Happy Science compte rassembler plus de fidèles dans un pays comme la France, où toutes ces questions – et plus généralement, l'idée même de géopolitique – sont des concepts qui laissent la population indifférente. Je me suis chopé une Badoit et ai décidé de rentrer chez moi pour dormir les 24 heures suivantes.

http://www.vice.com/fr/read/mon-apres-midi-bourre-dans-une-secte-japonaise
    Maitre Okawa = 10 millions de membres et 500 livres
    Raël = 50 000 membres et quelques bouquins
    Raël est vraiment un p'tite bite, il devrait causer des Ewooks , ça rameuterai plus de monde :D
  33. T'en a encore des histoire de ce genre?
    Qui connais ce type sur notre planète? 10 millions d'adeptes tu dis? Tu as du le rèver, non?
    Et toi tu es un adepte? Parce que, si tu l'es pas, quel intérêt tu trouves a nous donner des infos qui n'intéresseront pas grand monde a mon humble avis! Comprends pas cette démarche!
  34. Icon Member

Ils sont morts et enterrés depuis longtemps. Je te laisse deviner par qui.
  35. Pinkman Moderator

Comme d'hab, les avertissement amicaux ne servent à rien sur Internet.
    Ben on va changer de méthode.

AHOwh99.gif
    • Like Like x 1

36. Cela s'adresse-t-il a moi Pinkman, et si oui, quelle en serait la raison?
    Je suis pour ma part toujours resté poli, malgrés les grossièretées et accusations fantaisistes à mon encontre ou de Rael et des raéliens.
    Il est clair a mon sens, que certains dépassent les bornes d'un minimum de savoir vivre dans une société ou tout le monde devrait avoir sa place, et le droit de faire connaitre son point de vue, même s'il est minoritaire sans se faire insulter obligatoirement!
    Certains commentateurs de ce forum, s'étalent largement sur des réflexions qui n'ont rien a voir avec le sujet de départ, ou pour faire leur pub, comme les "franc maçons" ou la "scientologue"!
    Moi j'ai rien contre que d'autres s'expriment sur ces sujet, mais a ce moment là, il faut créer un nouveau forum pour eux, puisque le sujet de départ était Rael et non Ron Hubbart, ou la loge XY!
  37. All of the smart people are in the French part of the forum. :)
  38. i am bored, sorry to derail. this was weird.
  39. Anonymous Member

Je crois que la messe est dite.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins