Customize

Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael.

Discussion in 'France' started by Scythe, Feb 11, 2009.

1. Anonymous Member

perso j'ai pas compris ce qu'il a voulu dire on pourrait le dire clairement svp?

2. Moi non plus!
    Je comprends pas non plus pourquoi certains utilisent le pseudo "Anonymous", car il est difficile de savoir ensuite combien de personnes l'utilisent,et j'ai du mal a croire qu'il n'y en aurait qu'un!
    • Dislike Dislike x 1
  3. Anonymous Member

tout le monde peut poster en "Anonymous"
  4. Anonymous Member

nous sommes légion :D
  5. Pinkman Moderator

Rassures toi tu n'es pas le centre de l'univers (contrairement à ce que certains voudraient te faire croire).
    Tes croyances (et celles des autres) m'importent peu.

Je disais juste que je vais prendre des décisions plus radicales quant aux posts de ce sujet, voir pour tout le sujet, si le déraillement continue.
  6. benjaltf4_ Member

• Like Like x 1

7. Effectivement, je me sens rassuré de cette information! Merçi, Pinkman!
    On va essayer de rester sur les rails....
  8. Déjà, on attend les preuves de Raélitout pour avancer, il semble qu'il n'en ait aucunes...
    • Like Like x 2

9. Le témoignage de Rael peut ètre considéré comme une preuve!
    Tout le "problème" est de savoir qu'est-ce qui peut ètre considéré comme étant une preuve ou pas!
    Les experts internationaux, aidés des services secrets les plus compétents, n'arrivent pas a savoir, par exemple, qui a utilisé des armes chimiques en Syrie! Les russes ont les preuves que ce n'est pas les dirigeants du pays, et les occidentaux, eux prétendent le contraire!
    Des preuves, ça peut se fabriquer aisément, et combien d'innocents ont perdu la vie, ou croupissent en prison, pour des crimes qu'il n'ont pas commis, sur des preuves, jugées crédibles?
    Ceux qui n'ont que le mot de "preuve" a la bouche, sont ceux qui ne veulent faire aucun effort pour, ne serait-ce qu'essayer, de comprendre!
    50000 personnes sur terre ont jugé, comme moi, que le témoignage de Rael était tout a fait crédible, au vu des informations fournies par ce dernier!
    Il a été voulu par nos concepteurs, les Elohim, que seuls les plus conscients d'entre nous, puissent profiter de cette connaissance, accessible pourtant à tout un chacun!
    • Dislike Dislike x 2
  10. Anonymous Member

"Quand on a la foi, pas besoin de la vérité."

Ouvres un dictionnaire... Ah, mais peut-être que tu n'en as pas le droit.

Ceux qui veulent des preuves sont les plus aptes à comprendre, j'en veux pour preuve qu'ils cherchent, ce qui est une manière de faire travailler son cerveau, de l'entraîner, donc de réfléchir, ce qui le moteur de la compréhension.

Combien d'enfants, (ou de grands enfants) croient au père Noël aujourd'hui?

Que fais-tu des 7 177 866 000 personnes qui n'y croient pas?

Elle est accessible à tout un chacun mais seuls les plus conscients peuvent y avoir accès? (WTF?!)

Des preuves, par exemple de l'existence de ces "Elohims" seraient des traces archéologiques, un précédent dans l'existence biologiques de tels êtres.

Tout à fait, l'homme est descendu de l'arbre, car c'est un singe à part entière.
    Le nombre d'ancêtres de différentes espèces que nous avons est inimaginable, et nous avons de preuves de cela.

Il ne leur manque pas un chaînon, "ils" ont juste besoin de plus de preuves, la science n'est pas parfaite, puisqu'elle est le reflet de ceux qui la construise, mais elle a au moins le mérite d'avoir de l'humilité.

De l'Afrique de l'est, et nous avons beaucoup de preuves de cela aussi.
    Il y a des branches parallèles qui se sont développées mais qui n'ont pas survécus, il y a même des branches qui sont apparus à certains endroits sur lesquels les scientifiques cherchent encore la raison pour laquelle ils sont apparus à ces endroits et pas ailleurs, mais il faut des preuves, ce que demande du temps.
    Mais c'est passionnant l'histoire de l'hominidé que nous sommes devenus, cela soulève des questions, des interrogations, des hypothèses aussi. :)

Mais, as-tu le droit de consulter ce genre de documentation?
    Si oui, internet est un outil génial, pour voir quelles preuves il existe à ce sujet, et quels raisonnements découlent de toutes ces trouvailles.:)
    Chercher et découvrir une vérité par ses propres moyens et chercher à la prouver, c'est plus enrichissant, plus attrayant, plus passionnant que de se satisfaire de quelque chose de déjà pré-construit, non?
    C'est peut-être aussi ça garder son âme d'enfant.:)
    • Dislike Dislike x 1
  11. Alors les livres de JK Rowling ou de Jules Verne aussi dans ce cas ?
    Tu te rends compte à quel point ta phrase est stupide ?
    Cela prouve bien le manque de preuves.
    C'est hors sujet. On parle de la secte Raël, pas de la Syrie.
    Hors sujet, again...
    Oh mais j'ai parfaitement compris : t'es assez neuneu pour croire un raté passionné de course automobile, fondateur d'une secte moisie ou pullulent des pédophiles et des menteurs.
    50.000 ? Preuve ?
    Alors pour toi, un témoignage c'est une preuve crédible ?
    Vite vite ! J'écris un bouquin qui dit l'inverse de ton gourou comme ça tu le prendra pour une preuve aussi, non ?
    Non, il a voulu se faire du fric, des partouzes (avec enfants) et cesser d'être un gros raté, c'est tout.
    • Like Like x 1
  12. 50000 pfffffffffffffffffffffffff

5000 et encore pov' gars va
    claude vorhillon est un con point barre
    alords le clito aid ca marche en afrique avec les petites filles eduquées ? http://www.clitoraid.org/videos

voila pour eviter les elohim
  13. Il n'y a strictement aucune preuves que les espèces vivantes et les plantes soient le résultat d'un processus évolutif, et pourtant combien de personnes ont définitivement adopté cette croyance?
    Il n'y a strictement aucunes preuves qu'une entité immatérielle aient créé l'univers, les planètes, la vie, et pourtant combien de personnes ont définitivement adopté cette croyance?
    Alors, il y quelques personnes qui ont compris au moins une chose, la vie ne peut pas s'auto créer d'elle même, cette une impossibilité biologique, que de plus en plus de scientifiques admettent aujourd'hui!
    Les traces du passage sur terre d'ètres supérieurs sont innombrables, comme de grands auteurs l'ont justement relevé, le plus célèbre étant Von Daniken!
    Ces "preuves" sont archi connues, et inutile d'en faire le descriptif!
    Les témoignages de personnes ayant vu des objets spaciaux, dont la technologie est bien supérieure a la notre, puisqu'ils viennent nécessairement d'autres systèmes planétaires, se comptent par milliers, et on ne peut mettre en doute leur paroles, car ce sont souvent des pilotes d'avions ou des militaires!
    Les crops-circles sont des figures extraordinaires de beauté, et de précision, dont, a de rares exceptions prèt, on ne peut raisonnablement douter qu'ils ne puissent l'œuvre, que de "spacionautes" venus d'ailleurs!
    On peut rester éternellement "la tète dans le sable", mais les faits sont là!
    Nous sommes visités, et c'est une composante que l'on ne peut ignorer, si on s'intéresse vraiment aux véritables origines de l'humanité!

14. Comment se fait-il que ce ne soit pas mon pseudo "Raélitout", qui ne soit pas apparu? C'est quoi ça encore?
  15. Un elohim peut être ?
  16. C'est dans ta tête que tu es visité.Les OVNI,un sujet dont s'est emparé une bonne quantité d'escrocs dont votre gourou. Comme dab, ils n'ont aucunes preuves à fournir. Quand aux crops-circles, il est bien connu depuis longtemps que les auteurs sont des petits plaisantins qui se dénoncent régulièrement quand ils en ont assez de passer leur nuit à faire les couillons dans les champs de blé.

17. Ou bien c'est toi l'escroc, qui voudrait faire croire que les "crops" sont des œuvres humaines, ou qui donne du crédit a ce qui n'est rien d'autres que des opinions de personnes ignorantes et incrédules?
    Les couillons dont tu parles n'existent que dans ton imagination, mais si ça te fait plaisir de le croire surtout continue comme cela! Il n'y a de pire sourd....
  18. Liberty4anon Member

dis moi tu fais partie de quel secte?
  19. Les cons, (de sectaires) ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Doug Bower et Dave Chorley

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cercle_de_culture
  20. Icon Member

L'absence de preuve n'est pas une preuve d'absence.

Dit toujours.

Les OVNIs ne sont pas tous des objets spatiaux. Certains étaient des prototypes d'avions de l'armée. Allez demander aux types aux alentour de la zone 51.

Il y a ceux qui sont trop complexes pour être fait par le pied de l'Homme, et les autres.

Laisse moi deviner... Les religions polythéistes (genre les anciens Egyptiens) se sont retrouvés avec des extraterrestres qui leurs ont filés tout un savoir, pour se qu'il s'agit de construire des pyramides et concernant la médecine?
    Autant il y a des visiteurs de l'espace ça je peux le concevoir, mais dire que c'est eux qui ont tout donné... On n'est pas dans Stargate!
    C'est donner trop peu de crédits aux humains et trop en donner aux extraterrestres!
  21. Effectivement les Elohim, ont par le passé, aidé les hommes à progresser, en leur donnant parfois de sérieux "coups de main", et par l'envoie des anciens prophètes, un enseignement philosophique adapté a leur niveau a l'époque!
    Nous humains avons le même potentiel intellectuel qu'eux, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont 25000 années d'avance technologique par rapport a nous! Le plus brillant de nos scientifiques serait totalement incapable de comprendre comment fonctionne leur véhicules, sans parler des autres activités scientifiques!
    Pour ce qui est de "l' évolutionnisme", cela relève d'un choix personnel, ou bien on accepte l'idée que la matière s'assemble toute seule au grès du hasard ou de la sélection naturelle... ou pas!
    Pour moi, un des animaux les plus beaux existants sur terre, le paon, par exemple, ne peut ètre le fruit "d'heureux concours de circonstance"! C'est pour moi, et d'autres, la preuve qu'il y a une intelligence qui a façonné cet animal pour le rendre tel qu'il est, et nous ravir par sa beauté!
    Ce sont deux concept irréductibles, ou bien c'est le hasard qui crée, ou bien c'est l'intelligence des créateurs! Il n'y a pas d'autres alternatives...de mon point de vue!
  22. LOL.
  23. Les preuves ?
  24. [IMG]
  25. peterstorm Member

Ouais les preuves on les veut.
    • Like Like x 1
  26. is this what you guys are talking about? Rael and his Realians?
    They are about as harmless as hippie dead heads.
    I don't see their movement getting any traction.
    Isn't it like a French Canadian eccentric man who is kinda like this alien lover, swinger guy? LOL
    It is ripe for comedy.
  27. Anonymous Member

28. peterstorm Member

They attract pedophiles and sexual predators. Less funny.
  29. That dude might like Jung.
    http://www.cgjungpage.org/index.php?option=com_content&task=view&id=743&Itemid=54
    Sorry it's in English, guys. :)
  30. giovanymous Member

Raélitout c'est toi ? bah oui quelle question !!! Dégage on perd patience
    ça fait 14 pages qu'on lui demande ses putains de preuve .
    Et voilà sa réponse:
    Arrêtons de lui répondre.Y a plus rien a en tirer , son cerveau est complétement flingué ...
    • Like Like x 1
  31. Oh I see. That is unfortunate.
  32. Je te remercie Peters, de cette video, qui montre la joie de vivre des raéliens, et le plaisir qu'ils on a, à se retrouver!
    Si d'autres comme toi, y voient autre chose, c'est que leur facultés intellectuelles sont sérieusement altérées par des pensées à ce point négatives, qui montrent a quel point l'humain peut ètre fragile parfois!
  33. C'est dommage on peut pas voir ta video! Je suis sur qu'on y aurai surement appris quelque chose, surtout venant de Katherine, maitre a penser reconnu mondialement! Il a des adeptes ici, je vois!

34. Encore un qui veut faire la police! Décidément....
    On est sur un forum, et même si ça te fais mal aux neuronnes, d'autres que toi, peuvent, jusqu'à preuve du contraire, s'exprimer librement, c'est ce que j'aime ici!!!! Je dis un grand bravo à son initiateur!
  35. Alors je m'exprime et je te dis que c est pas la peine d'essayer de nous convaincre....

Si on te dis de balancer des preuves c'est que de notre côté ça nous semble aberrant ce que tu raconte!

Et de mon avis perso c'est bien triste que tu te fais embobiné et manipulé au point de défendre du WTF total....

Tu me fais pitié et j'aime pas ça...

Et cette discutions n'a plus aucun intérêt vu que chacun à déjà dis 15 fois son avis et on avance plus...

Donc stp soit tu oublie deux minutes ce que on ta fourré dans le crane et regarde objectivement les choses soit tu arrête de répéter les mêmes conneries ....

Et à ta place je serais mal que un mec de 16 ans remette en question mon état mental....
    À bon entendeur...
    • Like Like x 1

36. Essayer de te convaincre? Mais tu délires ou quoi? C'est comme si tu me disais que Gallilé essayait de convaincre ses concitoyens de l'époque que la terre n'était pas plate! Loin de moi une telle intention!!!!!!!
    Il y a des questions qui sont posées, j'y réponds de mon point de vue, ou je corrige dans certains cas des mensonges ou des stupidités dites a propos de Rael et des raéliens, petite nuance qui a du surement t'échapper!
    Si tu trouves que la discussion n'a plus aucuns intérêts, qu'est-ce que tu viens y faire?
    Moi, je continuerai de dire ce que je crois savoir, et ce que je pense, tant que cela est encore possible! J'essaye de respecter les autres, et je demande à ce qu'il soit de même a mon égard, c'est il me semble, assez simple à comprendre, non?
    • Dislike Dislike x 1
  37. Anonymous Member

T'as raison Raelitout, je suis totalement convaincu par tes propos.

Comment fait on pour intégrer ce merveilleux groupe auquel tu appartiens?

Ne te laisse pas faire, continue de poster

j'en peux plus de rire, j'vais crever
  38. Galilée avait des preuves, lui.
    C'est un truc qui fait la différence, tu vois ?

Les preuves maintenant ?
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins