Customize

Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael.

Discussion in 'France' started by Scythe, Feb 11, 2009.

1. You are in the position of the hospital that mocks the infirmary!
    You some time ago, slammed the "Scientologists" and now you're their spokesperson? Amazing is not it? Or I have to miss an episode! It is possible ...
    You can believe what you want, but I do not think you're wrong "inflated" to come and give us lessons in morality, we have the Raelians!
    You want me to your list of statements since the opening of the subject?

Raélitout, Today at 11:02 AM
    Reply # 603

zzzzzzzzzLOLOLOLOLOL
  2. peterstorm Member

M'attaquer prouve bien que tu veux camoufler le fait que tu n'as aucune preuve.

Maintenant, prosterne-toi devant le détenteur de la vérité: L Ron Hubbard!

l-ron-hubbard-2.jpg
  3. Anonymous Member

Quelqu'un à compris ??
  4. Dianex Member

Pas vraiment non ...
  5. Décidemment Dianex, ça se confirme!
    Et est-ce que tu as compris ce que moi je t'ai répondu? Je sui pas sur....
  6. Oh, je ne t'attaques pas, loin de moi cette idée!
    Je relève juste tes incohérences, et c'est amplement suffisant!
    Si tu es porte parole de la scientologie aujourd'hui, tes nouveaux copains, n'ont surement pas du lire ce que tu as écrit sur ce forum en 2009, a l'encontre de ce mouvement, ou alors ils n'ont trouvé personne d'autre pour les représenter?
    Associer les idées des raéliens, avec celle des "scientos", fallait quand même le faire, non? Que s'est-il donc passé dans ta tète qui justifie un tel revirement?
    Manque de chance pour toi, les écrits restent! Oupssss....
    Concernant celui qui selon toi détiens, la vérité, Ron, je te rappelle qu'il n'est plus là depuis un certain temps!
    Parce que a ma connaissance il ne la détiens plus depuis longtemps...
    Si je devais me prosterner devant quelque chose, se serait devant l'infini, puisqu'il est retourné d'où il venait, et c'est ce qui attends la plupart d'entre nous non?
    Alors j'ai du mal Peter, a comprendre ta stratégie!
  7. La preuve la plus éclatante que Rael à bien rencontré ces extraterrestres, les Elohim, c'est qu'ils nous révèlent, à travers leur messager, qu'aucune entité immatérielle telle que ce que nous appelons "dieu", n'existe pas, au dessus d'eux!
    Eux seuls, ont le pouvoir de créer la vie biologique et d'aménager des planètes pour l'y implanter, s'ils le désirent! C'est ce qui s'est produit pour nous sur notre planète! C'est ce qu'il nous révèlent...
    Le concept de l'infini, fait que tout est matière, dans l'infiniment grand, comme dans l'infiniment petit.
    Donc, bien sur pas de place pour "un bon dieu"!
    Alors, soit cela vous semble possible, et toutes les données reliées à cette révélation vous sont accessibles, et vous pourrez en profiter, tout de suite! Ou alors, cela vous semble impossible, et là, a mon avis la seule attitude digne et intelligente est de "passer son chemin", ça n'est pas pour vous, car vous l'avez décidé! Et c'est très bien ainsi....car chaque ètre humain a la faculté de décider pour lui même ce qui est bon pour lui, ou ne l'est pas!
  8. Dianex Member

9. peterstorm Member

Menteur en plus. Moi, j'attaque les raëliens et je ne m'en cache pas.
  10. peterstorm Member

C'est pas une preuve ça Ducon.
  11. Menteur? Et en quoi, diable? Pourquoi attaques-tu les raéliens? Que t'ont-ils fait?
  12. Et bien pour moi, c'en est une!
    Et toi "Ducon", t'as une preuve que Ron avait raison sur tout?
    Les "Anonymous" n'en semblent pas convaincus? En tout cas pas tous?
    Et tes anciens copains d'info-secte, ils ont peut-être changé d'avis, avec toi comme porte-parole de la Scientologie? Si t'as la recette, ça m'intéresse!
    C'est l'hospital...qui, quoi déjà?
  13. Peterstrounf, tu déclarais ici même, en février 2009, en parlant des raéliens: "ils copient les méthodes scientologues..." puis: "la Scientologie comme les raéliens sont des sectes élitistes qui utilisent le communautarisme victimaire..." C'est bien de toi, non? Ou ais-je rèvé?
    puis: "comme la Scientologie ils renient facilement les anciens membres qui leur font mauvaise presse..."
    Alors, ils t'on fait quoi les "scientos", ils t'on passé à la machine, pour que tu ai pu changer a ce point en quelques années? En tout cas leur méthodes sont pour le moins, efficaces! IMPRESSIONNANT!!!
  14. peterstorm Member

Tous manipulés vous êtes les raëliens. Même par nous! Nous on en a rien à cirer de Claude Vorilhon le mystificateur! On est juste content de d'avoir votre appui. Mais pour ce que ça vaut. mdr.
  15. peterstorm Member

C'est bien ce que j'avais écrit, non? Ex-raëliens ou ex-scientologues, même histoire.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/ac...raeliens-appuient-leglise-de-scientologie.php

Vous, raëliens, êtes vraiment trop cons pour vous rendre compte de la supercherie!
    • Like Like x 1
  16. Ha trop forte là, Peterstrounf! T'as du temps à perdre toi? Tu joues dans quelle équipe?
    Et puis merçi du compliment, car, étre traité d'idiot par un imbécile, est un plat de fin gourmet!
    Courteline, ne savait pas a quel point sa boutade pouvait se vérifier à travers les générations!
    Cela te rapporte quoi d'essayer de faire du mal aux autres? T'aurais pas des tendances un peu perverses par hasard? On te paye pour ça? Parce que si tu le fais gratuitement, tu es bonne pour....l'hospital, et pas en chirurgie! A moins que ce ne soit pour une greffe de cerveau? Mais bon, faudrait d'abord en trouver un en bon état de marche, et là, c'est pas gagné!
  17. Pinkman Moderator

Hey ça faisait longtemps que j'avais pas posté dans ce sujet de qualité.

Est ce qu'il serait possible de poster sans faire de doublons? Je dis ça pour tout le monde. Pourquoi faire 4 posts quand on peut en faire 1?

Si on pouvait arrêter aussi avec les attaques ad hominem! Ok on est dans les interwebz, tout le monde s'en fout, mais c'est bien plus intéressant quand on reste dans l'argumentation.

Aussi, bienvenue à nos amis américains et anglais! I'm quite enjoying all these pics, and also your motivation to keep up with this thread. Kudos.

ps: j'ai toujours apprécier ces débats/échanges/interactions entre une personne et le reste de wwp!
  18. Anonymous Member

Deux mots - * malhonnêteté intellectuelle!

* Faire semblant de savoir ce qui n'est pas connu, par personne!
  19. Je crois, camarade anonyme, que ce que tu dis là, est stupide!
    Si tu parles de "malhonnèteté intellectuelle", il faut au minimum, que tu puisses en faire la démonstration, car jeter des anathèmes a la tète des autres n'a aucuns sens, et ne fera surement pas avancer le débat!
    Moi, en tant qu'humain, et raélien, par choix philosophique délibéré, j'affirme mes idées et vision de notre réalité avec une totale sincérité! Si d'autres veulent y voir autre chose, c'est pas mon problème, c'est le leur!
    Le message des "Elohim", est accessible en totalité, et personne ne peut mettre en doute cette réalité!
    On peut épiloguer pendant des heures, pour essayer d'imaginer si cela se rapporte a une réalité quelconque, ....ou pas, mais on ne peut mettre en doute la parole des raéliens!
    Qu'on dise d'eux qu'ils soient naifs d'avoir cru comprendre que Rael, dit bien la vérité et a travers lui, le message qu'il transmet a notre humanité, cela, oui, c'est une vision acceptable sur un plan moral, mais en aucuns cas leur manque de sincérité!
    Je préfère avoir la naiveté de penser que nous sommes le résultat d'une volonté créatrices de scientifiques humanoïdes, que le résultat d'une succession de hasards, qui présupposes que la matière s'assemble de façon intelligente, et je ne parle même pas d'entité surnaturelle!
    Moi, je ne fais pas semblant de savoir, je transmet ce que je crois savoir, non pas pour moi, mais pour les quelques personnes qui ont encore en eux la possibilité de s'émerveiller, sur ce que je crois ètre le plus fantastique évènement de notre génération: le contact avec une autre civilisation, d'une autre planète, et qui plus est, nos créateurs!
  20. Anonymous Member

Malhonnêteté intellectuelle rien que sur les preuves que tu prétendais posséder et que tu n'a pas apporté.
    (car le bouquin d'un gourou n'est pas une preuve)
  21. Icon Member

Inutile, puisque qu'on l'a déjà démontré auparavant. Ah! Que je suis bête! Tu réfutes tous nos preuves et nos dires car tout cela est subjectif!

Changez de disque.

On ne peut mettre en doute la parole des raëliens, par contre on peut mettre en doute celle des scientifiques... Trouvez l'erreur.

Il ne s'agit plus de sincérité... Il s'agit de bêtise.
    Et votre "naïveté", je suis désolé, ressemble plus à de la paresse intellectuelle qu'à un travail recherché. Vous nous demandez d'aller à la source de l'information alors que vous même vous n'y allez pas. Mais bien sur!

Si vous dites transmettre un savoir, c'est que vous vous disiez que vous savez.
    Et sinon, dès que je le pourrai, je ne vous laisserai pas faire ce contact avec eux. Ainsi dire, j'ai du temps devant moi.
  22. Ne pas fournir ce que toi, tu définies comme étant une preuve, ne signifie en rien une quelconque "malhonnèteté"! C'est simplement une question de capacités intellectuelles, tu les a ou tu les as pas ! Point!
    Pour moi, les livres de Rael sont la preuve éclatante qu'il nous dit bien la vérité là, ça te conviens pas, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse? Passe ta route, et viens pas nous "casser les burnes" avec tes arguments à la con!!!!!
    Il y a plein de philosophies diverses et variées qui te conviendrons surement davantage, et je t'encourage fortement a aller les découvrir! Et si tu veux rien choisir, ça me va aussi!
    Moi, j'ai trouvé celle qui me conviens le mieux, point barre!
  23. Anonymous Member

la parole, ou les écrits, d'une personne ne sont en aucun cas des preuves, aucun enregistrements, aucune photos, aucun témoignages ... ha pardon si des témoignage il y en a, ses anciens amis et sa famille qui témoignent que lui même a avouer écrire des mensonges
  24. Ha bon, voilà autre chose, tu aurais le pouvoir de t'interposer, sur une rencontre avec des ET, qui ont 25000 d'avance technologique sur nous! Dis moi, tu serais pas "Dieu" par hasard?
  25. Icon Member

Une fois me suffit puisse que je l'ai signalé!
    Et comme je l'ai précédemment dit : on n'est pas dans le même monde!

Entre vos réunions et soirée en companiede votre chef, je ne pense pas que vous faites beaucoup de recherches. Faut dire qu'il "a le savoir", donc je doute sur votre témoignage de votre "naïveté".

Raëliens scientifiques... En voilà un bel oxymore.

Non. Reptilien. Ca suffit largement.
  26. Anonymous Member

27. Anonymous Member

28. benjaltf4_ Member

Tu semble énervé/frustré, c'étrange pour un raélien.
    • Like Like x 1
  29. peterstorm Member

Faux. Ce sont des croyances, pas des preuves.
    • Like Like x 1
  30. Roger.Guy Member

J'aime bien ce thread ; depuis le 11 février 2008, elle doit savoir la journaliste .... Il n'y a que l'autre égaré qui persévère. A mon avis il sait que nous sommes lu et se croit sur une tribune. Ils doivent se marrer ceux qui savaient pas bien ce qu'était le miniscule et ridicule groupement humain nommé "les raeliens".
  31. Ha, ha, ha,...oui effectivement elle doit savoir, si elle ne savait pas !
    Quand a l'autre égaré, tu parles surement de "Peterstounf", ou de "Vicieux", mais sans trop chercher on doit surement pouvoir en trouver d'autres! Et pis toi, Roger, tu sur que tu es au bon endroit?
    Effectivement je me sens hyper bien dans ce groupement, que tu trouves ridicule!
    Et ridicule par rapport a quoi, d'abord? Suivant quels critères?
    C'est toi qui va définir les paramètres?
    On serait minuscule? Super, la foule m'inquiète! La vérité a toujours jailli d'une petite minorité, voir Gallilé, par exemple, Jésus et tant d'autres, qui on eu affaire a une majorité!
    Moi, je suis raélien et fier de l'ètre, et notre philosophie est d'encourager les autres a trouver ce qui leur convient le mieux! Donc pour moi, il n'y a pas plus beau que cette façon de voir les choses!
    • Dislike Dislike x 2
  32. Roger.Guy Member

L'égaré c'est toi. Ce n'est pas interdit de l'être, ce n'est pas interdit de dire ce que j'ai dit. Cela existe des forums raeliens où je pourrais écrire cela et être publié ? J'en doute. Déjà chez vos petits copains de Sapienta (le portail de liberté de conscience :eek:) je n'essaie plus depuis des années ; ils ne respectent pas la liberté d'expression, sauf si c'est redondant avec ce qui a été écrit initialement. (Caractéristique de toute dérive sectaire AMHA)
  33. Non, ce n'est pas interdit! Mais est-ce que tu t'es posé d'abord la question, cela apporte-t-il quelque chose au débat? Je ne crois pas, car tu ne me connais pas, et donner un jugement de valeur n'a strictement aucun intéret, mais tu avais le besoin de le dire, et tu t'es soulagé, j'en suis content pour toi!
    Si tu écris des choses intelligentes, je doute fort que tu sois censuré, et surtout pas sur un forum raélien!
    Liberté d'expression ne signifie pas insulter les autres qui n'ont pas les mèmes idées que toi!
    Ce qui compte c'est d'échanger sur le fonds d'un sujet donné, et pas de se lancer des injures a la tète!
    Moi, j'ai été souvent censuré, uniquement parce que j'étais raélien, mais malgrès tout, j'ai pu parfois faire part de mes réactions, y compris sur des sites hostiles!
    Je pense que nous savons tous ou se trouve la limite entre ce qui peut ètre constructif dans un échange, et ce qui relève de l'injure et de la diffamation!
    Tu parles de "dérive sectaire", il faudrait d'abord ètre capable de définir de quoi il s'agit exactement!
    Moi et d'autres faisons part de nos idéaux, point! Le mot de secte ne devrait plus exister, car toutes les religions étaient au départ des sectes! C'est aujourd'hui devenu un terme discriminatoire, qui vise a mettre des personnes dans une catégorie spéciale, afin de les marginaliser, voire de les priver des mèmes droits que les autres citoyens!
  34. Roger.Guy Member

Tu as insulté peterstorm et vicieux ---> égaré, si tu considères que c'est une insulte (pas moi). Pour les dérives sectaires, j'ai déjà donné ce que je considère être une des caractèristiques, en plus des "officielles" actuelles. J'ajouterais bien la relation d'emprise (vs dynamique des groupes), mais "on" va me dire que je ne suis pas habilité. Sinon c'est qui, qui a crée les E.T dans votre cirque ? Pourquoi 25000 ans ? :cool:
    • Like Like x 1
  35. peterstorm Member

C'est bien le problème des récits créationnistes. Qui a créé les créateurs? Pas de réponses de la part des raëliens...
    • Like Like x 1
  36. Roger.Guy Member

C'est vorilhon qui a pondu toute l'histoire avec relais médiatique au début. Je me souviens de trucs comme ca étant tout gamin (époque j-c Bourret, un présentateur tv barré dans les ovnis, en France). Après l'autre a monté son commerce, maintenant il y a les raeliens qui y trouvent leur compte. Les victimes de sectes qui ne sont pas des opposants, j'y crois de moins en moins.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins